| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ViewSonic VX2835WM. 28" et 3ms. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 10:59:18 ![]() ![]() |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
berto19 | bon je file mon pote est la , a tantot les amis |
seb le junior Petit mais costaud :D | Sympa le profil, je test cela dès ce soir |
Perfidator In Wine we Thrust | Pas top sur mon écran le profil amerloque... --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 18:07:56 ![]() ![]() |
berto19 | Donc Fab , tu avais raison qd je relis ce que tu as mis , tu avais totalement raison pour le vert 39 c'est du nimporte nawak faut mini 43 et ca marche nickel |
berto19 | je tenterais bien d'envoyer un mail chez viewsonic voir si ils n'ont pas un profil en stock , histoire d'améliorer leur bourde de calibrage original , du moins en attendant le profil des numériques |
berto19 | C'est sur je ne suis pas comme ca non plus mais certaines personnes le sont ...car 500 euros pour certaines personnes et même beaucoup c'est tout de même une somme et j'hesitais vraiment avec un 24 de chez liyama mais finalement j'ai pris le viewsonic qui par son esthétique me plait beaucoup, sa garantie pixels morts, et franchement a première vue ses performances ont l'air très bonnes, je me rejouis de lui foutre une 8800 GTX dans les pattes avec des gros filtres voir ce que ca donne |
Fab518 Fabien des Numériques | LesNumeriques met en ligne le test jeudi. Tu aurais du mal à avoir une réponse de Viewsonic d'ici là. Autant attendre un peu. |
berto19 | tiens, sur le site des numériques, ou peut on voir (quand ils ont déja testé l'ecran biensur) le profil idéal pour l'ecran en question ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vivement jeudi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
leind |
|
ryokendo | Dans leur futur test les numeriques vont test aussi le niveau de rendu avec des fps comme UT3 ou autre jeux comme C&C3 et MMO ? |
phiphi92 |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Ah ba pour ça oui, il avait l'air excellent, sauf que j'ai malheureusement vite déchanté quand j'ai vu le face à face.
|
phiphi92 |
|
boris le hachoir | exactement phiphi92 c est ce que je disais un peu avant ahahah
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Drapal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Dommage que ce soit du TN, quoi que sur mon 22 (forcément TN), ça passe plutôt bien. Le seul truc qui me fasse un peu peur, c'est le rendu dvd (pas de divx), je sais pas ce que ça peut donner sur un écran aussi grand. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
berto19 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je parlais surtout des sources SD. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
berto19 | y a une source HDMI donc utiliser les autres sources n'est pas très utiles, hier j'ai utiliser une entrée video (cable jaune) et la qualité est mauvaise mais c'est normal , puisqu'on a un depart qui est également mauvais, l'ecran ne fait que reproduire ce que la source lui fournit. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sources SD = dvd/divx --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
leind |
|
berto19 | par contre j'ai pas encore essayé de lire un divx (2 passes) total 1 giga , de le lire avec mon lecteur via une clef usb et de le sortir via hdmi, car hier l'image n'etait pas bonne en sortant un vrai dvd par prise analogique, mais d'un divx en sortant vers une sortie numerique je vais aller essayer voir ce que ca donne ... |
berto19 | voila, je viens d'essayer de lire un divx en sortant de la prise hdmi de mon lecteur et la qualité est nickel, donc conclusion peut importe le media, l'ecran donne d'excellent resultats si il est branché a sa sortie HDMI, car branché en analogique l'image est "mauvaise" c'est relatif , c'est tout a fait regardable mais les details sautillent un peu ... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y a pas de DVI ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
berto19 | non , y a un cable hdmi-dvi fournit dans la boiboite |
berto19 | est ce que qq peut m'expliquer ce que signifie DRAPAL ?? |
trev37 |
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 27-02-2008 à 22:33:05 |
Fab518 Fabien des Numériques |
berto19 | ah bon lol , moi qui pensait que ca signifiait qq chose de bien particulier --------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Test par les Numériques :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sayen vouloir c'est pouvoir | ouais donc en gros, le seul reproche qu'on lui fait c'est le réglage des couleurs d'origine pas top...Il remonte dans mon estime ce moniteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Run'N Drive 3 in 1 / Run'N Drive 3 in 1 Wireless | [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa. |
| Syncmaster 226BW ou ViewSonic VX2255wmb ? besoin conseils | ViewSonic VA2216W |
| ViewSonic VX2240w | Viewsonic 2055wm |
| [Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran inside | LG L246WH-BN un 24" < 500 euros avec angles larges |
| VIEWSONIC VX225 - Nouvel AVIS | [vds] Ecran Dell et ViewSonic Baisse Prix |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ViewSonic VX2835WM. 28" et 3ms. | |