|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ViewSonic VX2835WM. 28" et 3ms. |
---|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 10:39:15 |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
trev37 | si tu veux un excellent ecran a 600eur faut pas rever, ca sera pas un 28", ni meme un 24"... |
Fab518 Fabien des Numériques | Si, ça sera le 24" Dell 2408 à ce moment là. Il est en CGP à 600€ au lieu de 800€ chez Dell. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je pense que les bons 28' sortiront d'ici quelques mois qd des marques comme IIyama, Samsung ou Belinea s'y mettront... |
Perfidator In Wine we Thrust | Sincerement les défauts notés comme : --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
ronnie911 Who Else ? | pareil ! j'en suis tres content ! |
ronnie911 Who Else ? | ça fait plusieurs fois que je lis ça ! sur le noir pas profonds...
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 16:37:20 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si le noir tend un peu vers le gris, ça doit aussi empirer les choses si vous jouez avec le contraste/luminosité non ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Perfidator In Wine we Thrust | Sincèrement chez moi le noir tend vers le bleu marine très foncé et non vers le gris. --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 21:58:45 Pareil, sur les films sombres c'est affreux même avec un DVD ,on dirait quand même un screener.
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | pour le même prix y a pas photo entre un 24 et ce 28, prenez le 28 |
trev37 | sympa... c'est vite dit, si c'est pour sortir un test a la va vite pas fiable juste pour faire plaisir et dire "on est les premiers !", je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'il fasse un test sérieux...
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 23-02-2008 à 23:57:25 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
vivement qu'il mette le profil en ligne , car c'est vrai que certaine couleurs chient dedans Pour mon utilisation il ne me déplait pas, après il est pas parfait, mais bon fallait pas s'y attendre. D'ailleurs quand je lis certains "gamer" du fond de l'ame je me demande pourquoi ils s'interessent à un LCD TN. Par contre le conso pas glop Message édité par seb le junior le 24-02-2008 à 21:12:28 |
|
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | les TN, si on est en face de l'écran et qu'on est pas collé dessus y aucun problème de degradé... mais qu'est se qu'on s'en fout de la vision à 45°? c'est pour que le chien ou le chat puisse voir l'écran aussi? Message cité 2 fois Message édité par webdwarf le 25-02-2008 à 01:16:45 |
Quelqu'un sait si on peut récupérer le profil de lesnumeriques ? Message édité par seb le junior le 25-02-2008 à 10:42:10 |
trev37 |
|
|
ronnie911 Who Else ? | +1 avec boris !
Message cité 1 fois Message édité par ronnie911 le 25-02-2008 à 15:33:45 |
|
ronnie911 Who Else ? | c'est un écran de 28" ! pas un écran de téléphone portable.... |
berto19 | Je tiens a préciser que j'hesite beaucoup avec un Liyama Prolite B2403WS, qui lui apparement est un excellent 24' et magnifiquement bien préréglé d'usine ... |
leind | A ce prix c'est une super affaire, si le magasin en a plusieurs hésite pas à donner le nom. |
berto19 | benh si on regarde sur on a testés ... et non les face a face sur les numériques : http://www.lesnumeriques.com/produits-11.html
|
Publicité | Posté le |