| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ViewSonic VX2835WM. 28" et 3ms. |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 04:09:28 ![]() ![]() |
jeznav |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
massanu |
Message édité par massanu le 28-03-2008 à 13:31:31 |
trev37 | ouais le viewsonic est un TN, mais les 24" pas cher aussi sont en TN ! |
leguepard |
|
carspeed | d'autres personnes ont pu tester cet ecran en jeux sur le net et tester le tps de retard / ghosting ... ? |
leind |
|
carspeed | Pas de différence alors? surprenant et bonne nouvelle alors ... |
leind | je n'ai pas dit pas de différence dans l'absolu, juste que perso je n'étais pas gêné et ne voyais pas de différences. Mais je ne suis pas un pro gamer, juste un joueur occasionnel. |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 01:06:02 ![]() ![]() |
carspeed | okok, mmm quesque j'aimerais avoir un retour d'un gamer ^^ |
leind | va jeter un oeil sur les avis utilisateurs sur newegg il doit bien y avoir des avis de gamer
|
carspeed | mais suis une quiche en english |
grandalf | erf rupture partout enfin sur les site ou j'ai confiance ^^ |
ronnie911 Who Else ? | le ViewSonic... |
Fab518 Fabien des Numériques | Dépend de l'utilisation... |
grandalf | la c'est une configue pour jouer et brancher en plus une cosole .... |
leind | Si la différence de prix n'est pas un souçi, +1 pour le Viewsonic car les 3,5 pouces de plus ça change la vie |
carspeed | le retard pr les jeux et pas négligeable qd même |
ronnie911 Who Else ? | je suis quasi certain que dans la pratique tu ne le verras pas ce "retard"...
|
carspeed |
grandalf | De quel retard vous parlez, vous avez vu ca ou ? s'il vous plais ? |
carspeed | exemple par rapport au iolair 24p à 299€ ^^
Message cité 1 fois Message édité par carspeed le 05-04-2008 à 12:35:33 |
ronnie911 Who Else ? |
|
grandalf | je voi le probleme de rémanence,image fantôme mais pas le retard ? ou je compren mal ^^ désolé ..
|
ronnie911 Who Else ? | je pourrai pas te l'expliquer non plus, je connais pas... |
grandalf | http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 2162&ph=12
|
carspeed | remanescence différent de retard d'affichage |
nathalie0123 | Oui, la rémanenece et le retard d'affichage ce n'est pas la même chose. Message édité par nathalie0123 le 10-04-2008 à 20:13:33 |
nathalie0123 | Merci pour cet avis détaillé guépard. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
leguepard |
|
ronnie911 Who Else ? | non non ce n'est pas à toi qu'il s'adressé... il y a eu un petit "edit" entre temps... |
Perfidator In Wine we Thrust | Je l'ai acheté chez SD Micro te je l'ai recu 2 jours après. La il n'est pas disponible avant le 02/05/08... mais le site a l'air sérieux.
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
nathalie0123 |
leguepard |
|
rgesnot | Bah il me semble qu'il est dispo chez pixmania à 610 €
Message édité par rgesnot le 16-04-2008 à 22:03:05 --------------- Si tu veux me conseiller pour réaliser ma future config ... (Prévue mi avril 2008) Clique ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |