| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ViewSonic VX2835WM. 28" et 3ms. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 21:48:28 ![]() ![]() |
leguepard | Bonsoir à tous, voilà je poursuis mes tests sur mon 28" et premier pb, lorsque je regarde un dvd à partir de ma xbox360 branchée en hdmi : le messsage suivant s'affiche "liaison hdcp sécurisée introuvable". Je ne comprends pas car cet écran est bien donné comme hdcp chez son fabricant ?
|
Fayai8 |
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
nathalie0123 | Merci pour ton avis sur cet écran leguepard.
|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 23:37:39 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
berto19 | Mon lecteur c'est DVP 5980 Philips voici un lien :
--------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
berto19 | pardon c'est =>
--------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
carspeed | y a pas une histoire de résolution de l'écran leguepard pour le jeu sous console? Généralement "hors de portée" = réso trop haute... |
leguepard | Leind, tu as tout à fait raison, ma config est suffisante pour la lecture de dvd. J'ai refait un test et cela fonctionne très bien. Le problème venait tout simplment de mon lecteur dvd du pc, qui semble t'il n'arrive pas à lire mon dvd (original). Je passe par mon graveur de dvd et hop, ça tourne. (En ce moment j'ai pas trop de chance). Je vois que les avis d'utilisateurs heureux augmentent. |
massanu | drapal |
samarc |
--------------- Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive |
massanu | J'ai une question
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 27-03-2008 à 08:13:09 |
leind |
Message édité par leind le 27-03-2008 à 08:29:53 |
massanu | Merci a toi |
berto19 | tout est relatif dans la vie, le 28' sera aussi bientôt a un prix de vente ridicule ... mais si tu comptes comme ca en informatique tu n'achetes plus rien, prends ce que tu as besoin sans te tracasser de ce qui sera obsolete ou pas --------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 27-03-2008 à 18:05:38 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
leind | +1 pour le MB24W, ça à l'air d'être de loin le meilleur rapport qualité prix en 24" ==> Dual 24" à 600€, à peine plus que le prix du Viewsonic. Message édité par leind le 27-03-2008 à 19:59:45 |
massanu | Je suis deja en dual 20' actuellement et sa commence à me sembler étroit
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | A ta place je ferais mieux ! Prends une Cg qui peut gérer 3 écrans, gardes tes 2 écrans 20" et cale le 28" entre les 2 --------------- Destructeur de XFR ! |
massanu | Humm pourquoi pas
|
leind |
+1, si tu as déjà deux 20", garde les, au moins un pour tes palettes photoshop, et prends un 28". J'aurais bien fait la même chose avec mon ancien 22" (dual 28" + 22" ) mais j'y avais pas pensé, du coup j'avais déjà dit à ma femme qu'elle pourrait utiliser le 22" connecté à son laptop pour plus de confort. Message cité 1 fois Message édité par leind le 28-03-2008 à 03:41:25 |
massanu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Run'N Drive 3 in 1 / Run'N Drive 3 in 1 Wireless | [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa. |
| Syncmaster 226BW ou ViewSonic VX2255wmb ? besoin conseils | ViewSonic VA2216W |
| ViewSonic VX2240w | Viewsonic 2055wm |
| [Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran inside | LG L246WH-BN un 24" < 500 euros avec angles larges |
| VIEWSONIC VX225 - Nouvel AVIS | [vds] Ecran Dell et ViewSonic Baisse Prix |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ViewSonic VX2835WM. 28" et 3ms. | |