| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ViewSonic VX2835WM. 28" et 3ms. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 16:26:08 ![]() ![]() |
ronnie911 Who Else ? | 110W avec le contraste par défaut (à fond...) 70W une fois réglé à un niveau "normal" |
Fouyouyou |
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 19:10:07 ![]() ![]() |
Fouyouyou |
|
Fouyouyou |
|
ronnie911 Who Else ? | je l'ai pris comme tel ! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Sir_Krokodeil |
|
azylum | pas essayé de PS3 ou Xbox mais oui, tous les réglages sont accessibles depuis l'écran --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
leguepard | merci pour ta réponse, ces questions peuvent te paraître bêtes mais bon comme je suis sur le point de le commander je recherche les plus d'infos possibles merci |
Perfidator In Wine we Thrust | Mes derniers affinages pour les réglages manuels sans profil, j'en suis très satisfait :
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
berto19 | Allais hop un petit chateau Petrus pour PERFIDATOR --------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
berto19 |
--------------- Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !! |
carspeed | dell 2408 ou ce viewsonic, arf dur dur ^^ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 18-03-2008 à 09:26:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Perfidator In Wine we Thrust |
Message édité par Perfidator le 18-03-2008 à 17:00:01 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non, je suis sous Xp --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
leguepard | Il va peut être falloir que je m'habitue aux lunettes de soleil pour jouer |
carspeed | t'as joué avec sur des jeux on line berto? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |