Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ViewSonic VX2835WM. 28" et 3ms.

n°473815
berto19
Posté le 18-03-2008 à 20:55:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
je fait tout avec, jeux, internet, boulot (je suis dessinateur industriel) films etc etc sauf jouer en reseau donc je sais pas vous repondre ...

---------------
Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !!
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 20:55:55  profilanswer

n°473816
berto19
Posté le 18-03-2008 à 21:00:48  profilanswer

leguepard a écrit :

merci Berto19 pour ton soutien, mais ça me fout encore plus les boules  :(  d'avoir lu ta description du carton d'emballage. Enfin de toute façon il n'y a plus qu'à attendre pour en avoir le coeur net. Sinon pour ma part, je n'ai jamais joué en réseau, peut être que cela provient du fait qu'à l'époque ou j'ai commencé les jeux vidéo, c'était un plaisir plus ou moins solitaire avec un joistick à la main ou à 2 sur le même écran (pourquoi ai je l'impression de voir certains esprits mal tournés avoir un large sourire en lisant cette phrase  ;) ). En ce temps là, ben comment dire, les ronds étaient carrés et les carrés étaient presque carrés. Non sans déconner mon premier jeu vidéo remonte à l'atari 2600, avec un jeu qui s'appelait centipede (je me marre pas mal car je retrouve les titres de mon enfance sur le live (xbox) en téléchargement). Donc de jouer en réseau, je n'en ressent pas le besoin. Peut être parce que je n'y ai jamais joué (probablement).   Enfin bon bref, tout cela pour dire : au fait il est comment en réseau cet écran berto19  :wahoo:

mais ne dit on pas qu'il faut essayer pour apprécier, je signale que j'ai jouer des années en reseau surtout a MOHDA mais que ca m'a lassé, mais faudrait peut etre que j'essaye cet écran en reseau juste pour voir la difference avec mon ancien CRT, je signale juste qu'en ce moment je suis entrain de terminer Rainbow six vegas avant que le 2 ne sorte, et j'en suis très satisfait vraiment que du bonheur ;)

---------------
Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !!
n°473826
leguepard
Posté le 18-03-2008 à 21:26:01  profilanswer

Tiens c'est marrant, car j'ai un petit rainbow six vegas, qui attend sagement dans sa boite, que je lui règle son compte (sur xbox360 biensûr). Enfin j'ai le temps, car ayant ma bobox depuis noël, j'ai quelques jeux de retard. D'ailleurs c'est surtout pour les jeux dispos sur cette console que je l'ai préféré à la ps3 (allez soyons honnète 90% pour les jeux et 10 % pour le prix  ;) ).
En ce moment, je joue sur mon 190S de chez philips en 1280.1024 en format large. J'espère qu'en passant sur le viewsonic et la résolution en 1080p que j'aurais quand même une claque visuelle et pas seulement grace à la taille de la bête. Ah espoir espoir quand tu nous tiens !!!!!

n°473830
nathalie01​23
Posté le 18-03-2008 à 21:37:13  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

lol. Franchement je trouve que le 22" suffit amplement et offre le meilleur confort d'utilisation. Et si c pour monter en taille, je prefere largement m'acheter une tv HD qui est justement le meilleur choix pour regarder un film. Car jouer dejà en 24" faut avoir deja la grosse carte graphique qui suit derrière et en plus c juste pour gagner que 5cm en diagonale donc je trouve que c de la branlette et c carrément inutile de monter à 28" pour un moniteur.

L'immertion est nettement supérieure avec un 28, compare pas un renault espace à une clio.

n°473831
berto19
Posté le 18-03-2008 à 21:42:39  profilanswer

le couplage de ce jeu et de cet ecran mettent ma 8800 gtx a genou, non seulement Rainbow six Vegas en 1280/1024 est fort gourmand mais en 1920/1200 les filtres faut commencer a les oublier, je joue en aniso 4x et anti aliasing 8x ... pour bien faire faudrait une deuxieme mais comme j'ai préfé un chipset X38 au 780i de chez nVidia cette fois je me passerais de l' SLI pourtant je suis un grand fervant de l'sli depuis 5ans

---------------
n°473832
leguepard
Posté le 18-03-2008 à 21:48:39  profilanswer

je l'ai commandé hier soir et bordel que le temps me paraît long. En plus aujourd'hui je n'ai pas eu le temps d'allumer ma console :cry: Simplement dû débourser une somme astronomique pour un cable hdmi et son adaptateur audio pour ma bobox. J'ai vraiment hâte qu'il arrive. Allez bonne nuit à tous et encore merci pour vos impressions.  :sleep:   :sleep:   :sleep:   :sleep:

n°473837
nathalie01​23
Posté le 18-03-2008 à 22:04:38  profilanswer

Fais nous part de tes premières impressions quand tu l'auras un peu utilisé.

n°473917
carspeed
Posté le 19-03-2008 à 08:41:48  profilanswer

leguepard a écrit :

Donc de jouer en réseau, je n'en ressent pas le besoin. Peut être parce que je n'y ai jamais joué (probablement).

C'est même sur, on doit être de la même époque :d lol
Je me suis une fois essayé à jouer en réseau et sérieusement, quand tu joue avec des gars régulièrement c'est vraiment le panard alors que pourtant j'y été pas mal opposé préférant jouer en solo ^^.
Essayer c''est l'adopter ^^

n°474027
leguepard
Posté le 19-03-2008 à 17:07:00  profilanswer

salut tout le monde, mon écran a été expédié aujourd'hui, je l'attends donc au plus tard vendredi matin. Patience !!!!!!!!!!!
nathalie0123, pas de pb, je vous donnerais mes impressions le plus vite possible. Le planing pour cette fin de semaine est serré : vendredi boulot la journée, samedi pareillement (faut bien bosser), ah le dimanche enfin !! ben non l'après midi suis pas chez moi et lundi re boulot la journée  :pt1cable: . Il me reste donc dimanche matin ou réduire mon temps de sommeil  :sleep:

Carspeed, je pense effectivement que si j'avais des amis sur le live (xbox360) les choses seraient différentes mais comme ce n'est pas encore le cas, ben je joue en solitaire. Qui a osait dire que j'avais pas d'amis  ;)  
Sinon, carspeed quel a été ton parcours en jeux vidéo ? Ma première concole : une atari 2600 (quelle révolution !!!!) puis une master system de chez sega (c'est celle avec laquelle je pense m'être le moins amusé), la célèbre mégadrive toujours de sega (je repense encore à street of rage 1 et 2 : incroyable le nombre d'heures que j'ai pu passer sur ces jeux) puis le  mega cd (pour les incultes cétait le lecteur cd que l'on raccordait à la mega drive) avec final fight et sylpheed (à l'époque je pensais que le prix des jeux sur cd serait moins élevé que celui sur support cartouche  :lol:  :lol: rêve toujours mon vieux). ET enfin l'ère playstation 1 (une belle révolution aussi je trouve) et la playstation 2 (qui m'a d'ailleurs servie de lecteur dvd pendant un moment). Un peu de jeu pc avec ses bons et ses mauvais côtés. Maintenant je suis passé du côté obscur ( :D ) avec la xbox360, que j'apprécie bcp.
Enfin, le quart d'heure nostalgie est fini, j'en entends déjà dire " il nous barbe le vieux avec ses histoires de consoles préhistoriques  :na:   :na:  

Purée que le temps est long, je crois que je vais commencer à faire un peu (beaucoup) de place sur mon bureau. ......   En attendant. :sol:  

n°474035
berto19
Posté le 19-03-2008 à 17:35:15  profilanswer

Bah tu sais c'est pas si préhistorique que ca, je suis jeune j'ai 25 ans et j'ai connu les 80 % de ces consoles ;) comme dirait un physicien tout est relatif dans la vie ... tout depend quand les deux personnes ont commencé a jouer, et comme je crois que les jeunes sont de plus en plus gâtés, avant y a 20 ans c'etait les plsu agés qui jouaient a la console de jeu pq personne ne connaissait, y a 15  on offrait des consoles au plus jeune, y a 10 ans aux encore plus jeune pour te retrouver maintenant avec des gamins de 5 ans qui ont des PSP craquée en main !!! :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 17:35:15  profilanswer

n°474153
leguepard
Posté le 19-03-2008 à 22:15:00  profilanswer

Et oui berto19, c'est ça l'évolution !!!! Quand je repense à quoi ressemblaient les 1ers jeux vidéos et au résultat auquel nous sommes arrivés ben je me dis que même dans mes rêves les plus fous (de gamin) j'aurai jamais pensé avoir un tel résultat.
Quand aux gamins de "maintenant" ce qui m'épate le plus c'est la facilité de certain pour te torcher les jeux.
Enfin toujours est il que cette attente est vraiment longue. J'espère que je ne serais pas déçu par la bête.

n°474157
berlo
dubitatif
Posté le 19-03-2008 à 22:19:13  profilanswer

berlo a écrit :

j'aimerai bien savoir ce que ça donne derrière une freebox HD

personne a essayé avec le freebox ?

n°474433
azylum
Posté le 20-03-2008 à 19:53:04  profilanswer

berlo a écrit :

personne a essayé avec le freebox ?

Si moi, que voulez-vous savoir ?
Ma freebox est branchée par l'HDMI et mon PC par le VGA.
Je peux regarder la TV PC éteint, juste en changeant la source.

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°474554
samarc
Posté le 21-03-2008 à 07:33:27  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

Si Si elle consomme la meme chose ta lampe halogene.
D'ailleurs ta puissance est décomposée en une série de petites puissances ( le fondamental et ses harmoniques ) et c d'ailleurs les harmoniques qui te font consommer la même quantité d'énergie qd tu modules l'intensité avec ton gradateur.

A moins de faire un variateur avec un rhéostat ( Au fou !!! ) , c'est un triac qui bloque le passage du courant à chaque alternance, donc même si il y a une légère consommation dans le variateur, et ceci même la lampe éteinte ( un petit inter bien utile dans ce cas ) il y a une  baisse de la conso quand on baisse la lumière.

http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 423AA31R0x

http://www.ecoconso.be/article35.html

Par contre pour l'écran ?  

A+

Marc

---------------
Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive
n°474557
samarc
Posté le 21-03-2008 à 07:41:42  profilanswer

berto19 a écrit :

Non mais franchement cet ecran je l'ai depuis 2 semaines et je voudrais plus m'en passer, c'est vraiment un superbe écran et je te souhaite qu'il arrive en super bon état car tous le monde le dit, il est pas super bien emballé, meme moi qui aité eté le chercher dans un magasin en allemagne, je trouvais honteux de la part de viewsonic d'avoir foutu des poignée sur la boite et que par ces poignée qui reste entre ouverte tu saches toucher l'écran !!!

Il parait pas comme cela mais en fait je l'ai commandé sur LDLC et je l'ai reçu à Wallis dans le Pacifique soit plus de 20 000km par avion ( France - Londre - Sydney - Fidji - Wallis), le carton était simplement enrobé d'un sac plastique noir. Il y avait un léger trou sur un côté de 4 cm , j'ai eu peur mais en fait rien. Donc cet emballage est pas si mal.

A+

Marc

---------------
Ne Pas S'en Faire Quoi Qu'il Arrive
n°474560
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-03-2008 à 07:50:00  profilanswer

Après quelque jours d'utilisation intensive, je regrette pas du tout mon achat.  

L'immersion dans les jeux est parfaite, même si le résolution devient juste dès qu'on joue aux jeux les plus récents, mais pas de soucis avec les classiques Dx9 (Oblivion, les jeux à base de Source et Company of Heroes) dés qu'on possède une carte du genre de la 8800gt, avec détails max + filtres .

Les dvd sont également superbes, même si ça fourmille tjrs un peu sous certaines (rares) scènes, malgré les réglages drivers. TN oblige, faudra éviter les DivX mal encodés ou les "vieux" dvd, les défauts ressortant et là ça fourmille +. Pour la HD pas de soucis, c'est top, je vois donc cet écran comme un investissement à moyen/long terme.

Seul regret, une fois habitué à sa grande taille, on en redemande et on trouve ça encore un peu ptit :d Mon ancien 22 est vraiment minuscule maintenant.

Message édité par god is dead le 21-03-2008 à 07:51:12

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°474576
berlo
dubitatif
Posté le 21-03-2008 à 10:09:45  profilanswer

azylum a écrit :

Si moi, que voulez-vous savoir ?
Ma freebox est branchée par l'HDMI et mon PC par le VGA.
Je peux regarder la TV PC éteint, juste en changeant la source.

On peux se tutoyer :D
Eh bien j'aimerai avoir ton impression générale, ça vaut une télé (de même prix)?
comment c'est avec les différentes sources, tnt freebox, divx freebox, TVadsl freebox, les dvd ?
les angles de vision, les couleurs, la qualité du noir...
merci

n°474591
god is dea​d
Posté le 21-03-2008 à 10:54:36  profilanswer

Jamais un écran pour pc ne vaudra une télé, encore moins une dalle TN. Mais un écran de tv ne vaut pas non plus un écran pc dans d'autres domaines.

Pour le même prix que ce 28, t'as une tv de qualité moyenne en usage dvd/hd et médiocre dans un cadre bureautique, surf et jeux. La qualité se paye à prix d'or.
A contrario, ce 28 sera bien meilleur dans un cadre bureautique, surf et jeu (bien que la résolution soit contraignante en cas de cg trop faible) tout en étant moyen en usage dvd/divx et bon en usage hd.

Ce 28 reste donc le meilleur compromis qd on veut faire un usage polyvalent de son écran.

Message édité par god is dead le 21-03-2008 à 10:57:31

---------------
n°474622
nathalie01​23
Posté le 21-03-2008 à 13:27:10  profilanswer

Est-ce qu'une HD3650 ou une XT 2600 convient pour cet écran?

Si oui laquelle est la plus adaptée?

Si non, que faut-il prendre?

Merci pour vos réponses

n°474631
god is dea​d
Posté le 21-03-2008 à 13:54:56  profilanswer

Ca dépend ce que tu veux faire.

Pour du surf, de la bureautique, des dvd, hd, etc, bref tout ce que tu peux faire en 2d aucun soucis.

Pour jouer clairement non, sauf à des jeux antiques.

Message édité par god is dead le 21-03-2008 à 13:55:45

---------------
n°474636
nathalie01​23
Posté le 21-03-2008 à 14:06:55  profilanswer

Oui ok
no pbme alors.

n°474651
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 21-03-2008 à 15:22:09  profilanswer

Je me tate trop pour cet écran :/

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°474660
Fayai8
Posté le 21-03-2008 à 15:54:02  profilanswer

pareil, il me bote bien cet écran, j'ai un 22" ...et bien, c vraiment trop petit :/...

où l'acheter au meilleur prix?

n°474686
berto19
Posté le 21-03-2008 à 17:03:25  profilanswer

Rassure toi pour la taille, ca fait trois semaines que je l'ai et je le trouve déja trop petit :d, on n'en a jamais assez de tt façon :d

---------------
n°474687
ronnie911
Who Else ?
Posté le 21-03-2008 à 17:09:17  profilanswer

ça me parait petit un 22" maintenant...  :whistle:

n°474695
Fayai8
Posté le 21-03-2008 à 17:37:58  profilanswer

berto19 a écrit :

Rassure toi pour la taille, ca fait trois semaines que je l'ai et je le trouve déja trop petit :d, on n'en a jamais assez de tt façon :d

je me doute.  Au début j'avais dans l'idée de m'acheter une tv lcd 42"... mais bon, c'est quand même un peu exagéré niveau taille (et niveau budget également)...

Je pense qu'un 27,5" me satisfera pour le moment.  

Tjs pas d'enseigne à conseiller?

n°474700
berto19
Posté le 21-03-2008 à 17:58:09  profilanswer

je peux pas vous aider je l'ai acheté en allemagne, mais je pense qu'ldlc ou materiel.net ont des bons prix en plus je pense qu'il est de stock chez materiel.net

---------------
n°474788
leguepard
Posté le 21-03-2008 à 22:20:46  profilanswer

salut tout le monde !!!
Comme prévu j'ai reçu la bête aujourd'hui. Je vais donc, comme le veut la coutume, vous donnez mes premières impressions :  
Le carton est arrivé recouvert d'un simple film plastique noir (film à palette pour les connaisseur) : j'ai commencé à avoir une montée de tension, Quoique de toute façon j'étais déjà au courant d'après divers témoignages. Viens donc la phase de déballage : et là c'est limité pétage de cable  :fou:   :fou:  :fou:  
J'enlève le film noir et là je découvre un côté du carton façon accordéon sur presque 8 ou 10 cm  :fou:  
Putain ça commence (désolé pour la grossièreté mais quand les nerfs se manifestent ça commence comme ça !!!). J'ouvre le carton qui me donne l'impression d'avoir été recollé  :fou:  Et là le bouquet final : les mousses de protection littéralement éclatées pour 2 d'entre elles  :fou: Comment on fait pour dégommer des mousses comme ça si ce n'est en les remettant comme un gros c-- avec 2 pieds en supplément à la place des mains  :fou:  Là je peux vous dire que c'est légèrement les boules, lorsque vous voyez l'état de l'emballage et des protections  :cry:  C'EST UNE HONTE !!!!!!!!
Je me dis doucement "ça pue l'écran remballé !!"  D'ailleurs une question aux posséceurs de la bête : le pieds était il monté ? Le mien oui, cela m'a paru vachement suspect répondez moi merci c'est important.

Je sors le monstre du carton et là, ,ben tu te dis bordel c'est encore plus grand que je le croyais :ouch:  
Je l'observe sous toutes les coutures : des plastqiues de protections sont collés sur les rebords avant et un film sur l'écran. Pas de trace de doigts, ni de micro rayures ou tout autre indice qui pourraient laisser croire à un reconditionnement ou un retour de l'écran.

L'aspect général de l'engin fait (avis perso) très classe. Il me plais bien. Malgré le fait que le critère esthétique soit secondaire, ben il me botte pas mal, il fait classe quand même pour un 28" de ce prix. Les connectiques sont nombreuses, c'est impressionnant, génial. Autre choque lorsque je l'ai mis sur mon bureau à côté de mon (pauvre petit) 19"  :ouch:  Bordel quel monstre !!!!!! C'est un truc de malade  :pt1cable:  :pt1cable: Ca me rappelle le choque lorsque je suis passé de mon 15" crt  (ou moins) à mon 19" lcd.  

1er constats après un essai rapide relié en hdmi à ma bobox 360 : à priori pas repéré de pixel mortibus. PAS DE NOTICE (c'est important pour moi, une notice papier) Simplment une note pour le lancement du cd install. Les modes 1.1, et écran entier, marchent correctement (pas essayé le 16.9). La navigation dans le menu apès un temps d'adaptation (assez rapide) est correct après mise en français (moi très pas bien anglais parler et lire).
En 5 ou 10 min utilisation punaise quelle fatigue visuelle, incroyable  :ouch: on dirait que j'ai passé une journée sur mon 19". Allez hop la lampe à bronzer, on baisse la luminosité de moitié quasiment et ça va déjà mieux. Par contre dans les jeux sombres à voir par la suite. Je pense aussi que l'on peut jouer avec l'inclinaison de l'écran. Assis dans mon fauteuil de bureau l'écran me paraît un chouia plus sombre (plus agréable. Sinon les couleurs demandent effectivement un réglage (pas encore fait). Dans les pages de menu de la xbox c'est assez visibles notamment sur le orange avec la luminosité à fond ça vous arrache les yeux. Mais sinon dans les 2 jeux que j'ai testé vite fait (R6V le 1 et Gears of War) ben ça m'a pas choqué.

Petite question, les numériques parlent de modes : texte, jeux etc etc pas trouvé (pas cherché non plus tu me diras  :D ) dans quelle section sont ils ?

Excusez moi, du manque de cohérence de ce message qui part en fait dans tous les sens .

L'écran en lui même m'a bien rassuré sur les 1eres impressions qui ressortent de ce test de 30 min à peine. Ca va déjà mieux après les premières peurs du déballage. Berto19, alors le tien, le pieds était il monté ? et les modes dans quelle section ? merci.

Sinon avec une source comme bobox en hdmi, en 1080p sur les jeux, ben ça déboite, ça décape en bref purée c'est beau  :D Un sentiment de finesse par rapport au rendu 1280.1024 en VGA sur mon 19".

Au fait petite question, comme mon 19" me paraît limite atteint de nanisme à côté, mon pauvre pc en 3200+, avec une 7600 gt en agp8x et 2gigas en hyperx devrait être suffisant pour surfer et tester les dvd ?

Bon demain boulot, debout 4h25 et retour maison vers 18h donc j'espère demain soir pouvoir creuser tout cela.    

Au fait, vive les 28"  :bounce: ça vous change quasiment les sensations de jeux. Dès que possible je teste les dvd depuis ma bobox et peut être un branchement pc (si vous pensez qu'il est encore capable de surfer et vidéos)

PS : Pour ceux qui se posent la question du prix, je l'ai eu pour 568.45 euros dont 8.50 de fdp. (promo de 20euros donc 569 et quelques cts, moins 10 euros de bon de reduc trouvé sur 1001 réductions (je crois) et voilà le tour est joué).

A bientôt pour la suite des aventures.                Amitié

n°474810
berto19
Posté le 21-03-2008 à 23:33:44  profilanswer

les règlages que tu cherches sont dans règlage manuel de l'image - mode opticolor et oui mon pied etait aussi monté ;)

---------------
n°474873
Fayai8
Posté le 22-03-2008 à 11:36:53  profilanswer

J'ai encore une question.  L'écran, c'est une dalle glossy ou mat?

Mon écran actuel est un glossy, et j'ai peur qu'en retournant à un écran normal je trouve les couleurs vraiment trop fades.

n°474903
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Posté le 22-03-2008 à 12:28:22  profilanswer

Je pense me le prendre dans quelques mois ... Si y'a pas mieux bien sur !

Je cherchais un écran qui me suivent pendant quelques années vu que je change pas tout les jours d'écrans et je trouvais que le 22" Wide était chez tout le monde et commencais à daté donc je penchais sur un 24" Wide mais quand j'ai vu le prix de ce 28"... J'ai craqué !

Je connais très bien la réputation de Viewsonic avec des écrans de bonne qualité donc mon choix est vite fait !

Qu'en pensez vous les gamers ?

---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°474966
berto19
Posté le 22-03-2008 à 15:41:54  profilanswer

Bien que je ne joue plus en reseau cet écran est comme cité 50 fois avant excellent dans les jeux, une immersion totale dû a sa grande dale, mais personne ne l'avait encore testé en ligne, c'est pour cela que je viens d'essayer R6V venant de 2* L90D+ (dual screen) qui était un excellent écran y a 3 ans, la différence est peu perceptible pour la simple et bonne raison que le ping n'est pas une constante, j'ai donc dû me fixer une moyenne de quand je jouais avec mes écrans, environs 45 ms (tout dépend bien évidement du serveur) et a 45ms je trouve que la différence ne se fait pas trop ressentir avec un leger avantage tout de même pour le Hyundai, mais les novices ne verrons certainement aucunes différences , pas de lagg , pas de fourmillements ...

---------------
n°474977
god is dea​d
Posté le 22-03-2008 à 16:35:01  profilanswer

Le fourmillement c'est pas dans les jeux en même temps :p

Peut ete que le "pro gamer" qui sort de 10ans de crt verra une différence. Sinon perso j'ai vu aucune différence en passant de plusieurs années de crt à mon premier lcd 5ms, donc bon.

Comme 5ms me convenait tout à fait, j'ai pas noté de différence non plus avec ce 28 3ms. Pas noté de Reverse ghosting également. Donc, niveau réactivité dans les jeux, rien à redire.

---------------
n°474992
Fouyouyou
Posté le 22-03-2008 à 17:52:33  profilanswer

God is Dead , c'est quoi le reverse ghosting ? (en faisant simple hein  :wahoo: )

n°474997
berto19
Posté le 22-03-2008 à 18:10:03  profilanswer

god is dead a écrit :

Le fourmillement c'est pas dans les jeux en même temps :p

Peut ete que le "pro gamer" qui sort de 10ans de crt verra une différence. Sinon perso j'ai vu aucune différence en passant de plusieurs années de crt à mon premier lcd 5ms, donc bon.

Comme 5ms me convenait tout à fait, j'ai pas noté de différence non plus avec ce 28 3ms. Pas noté de Reverse ghosting également. Donc, niveau réactivité dans les jeux, rien à redire.

Mais ca, la plupart des gens le savent qu'il n'y a pas quasi pas de différence avec les 3ms, mais ici on parlait des ms de retard à l'affichage en jeu reseau !!!!

---------------
n°475002
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 22-03-2008 à 18:27:48  profilanswer

Elle est mat ou glossy la dalle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hulk_ le 22-03-2008 à 18:27:58

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°475009
god is dea​d
Posté le 22-03-2008 à 19:05:22  profilanswer

berto19 a écrit :

Mais ca, la plupart des gens le savent qu'il n'y a pas quasi pas de différence avec les 3ms, mais ici on parlait des ms de retard à l'affichage en jeu reseau !!!!

Je vois pas en quoi ce serait différent en mode multi. Solo ou multi, j'ai pas vu de différence, si ce n'est des laggs du uniquement au ping, sinon c'est pareil qu'en solo.

---------------
n°475012
berto19
Posté le 22-03-2008 à 19:13:43  profilanswer

Car c'est un retard à l'affichage qui s'additionne a ton ping ;) mais si t'es persuadé du contraire c'ets ton problème je respecte ton avis :d

---------------
n°475047
god is dea​d
Posté le 22-03-2008 à 21:06:22  profilanswer

J'ai pas à être persuadé, je te parle de ce que je vois. Solo ou multi, c'est pareil chez moi.

Après faut savoir ce qu'on veut, prendre son pied à jouer ou chercher la ptite bête :o

---------------
n°475052
nathalie01​23
Posté le 22-03-2008 à 21:43:41  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Elle est mat ou glossy la dalle ?

Mat. Quand c'est gloss je peux te dire que ça discute beaucoup là-dessus.

C'est un problème pour moi aussi car je trouve mon écran mat fade à côté de l'écran gloss de mon portable.  

Pourtant la majeure partie des gens préfère mat...

n°475056
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 22-03-2008 à 21:48:28  profilanswer

Je préfère largement le mat aussi. Mon portable est glossy, une vrai plaie :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Run'N Drive 3 in 1 / Run'N Drive 3 in 1 Wireless[Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa.
Syncmaster 226BW ou ViewSonic VX2255wmb ? besoin conseilsViewSonic VA2216W
ViewSonic VX2240wViewsonic 2055wm
[Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran insideLG L246WH-BN un 24" < 500 euros avec angles larges
VIEWSONIC VX225 - Nouvel AVIS[vds] Ecran Dell et ViewSonic Baisse Prix
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ViewSonic VX2835WM. 28" et 3ms.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)