| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Auteur | Sujet : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |
|---|---|
Inuksuk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Inuksuk le 05-05-2007 à 16:25:40 |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 16:23:57 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | j'avais deja constaté la chose en effet --------------- Lone Wolf Rider |
coxledingo Partout et nul part ^^ |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
jo_smiley | salut,
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | AUCUN soucis chez moi --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Inuksuk |
pure 3d |
Message édité par pure 3d le 08-05-2007 à 18:13:16 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Moi encore jamais rien constaté de tel,
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 19:58:39 ![]() ![]() |
pure 3d | défaut de fabrication alors ? |
Inuksuk | Oui, le coup de la rémanence, j'en suis bien conscient, travaillant sur un LCD depuis des mois...
Message cité 1 fois Message édité par Inuksuk le 08-05-2007 à 22:54:24 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
jo_smiley |
Message édité par jo_smiley le 09-05-2007 à 20:51:36 |
korbben | bonsoir,
|
krokoh | utilise pas les maj vista mais plutot www.nvidia.fr |
korbben | bon ben je croix que j'ai un probleme entre vista, 8800gtx et mon 2025wide en dvi. tous drivers confondus sauf le 100.65 font " pas de signal " au boot ( ecran noir, l'ecran s'eteind ) ça doit venir d'une mauvaise reconnaissance du viewsonic parceque mon nokia crt 17" n'a aucun probleme au boot.
|
krokoh |
coxledingo Partout et nul part ^^ | tente avec un DVI-I ... --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
korbben |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | ^^ ok, tiens nous au jus --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
korbben |
|
korbben |
|
jo_smiley |
Message édité par jo_smiley le 16-05-2007 à 08:42:34 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Bah moi je px l'acoir pour 40 dc j"hésite qd meme a le mettre dans un coin de la béte --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
joulpouille |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Roger01 |
joulpouille |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
seukyom | Salut à tous, Je possède cet écran depuis Aout 2006... J'ai eu droit à 2 échanges suite au problème DVI...en Septembre et courant Octobre.... en gros 2 échanges de suite... Et là, misère! Je débranche ma tour pour ajouter une carte PCI Fire Wire, je rebranche et le DVI ne fonctionne plus... C'est incroyable quand même, ils m'ont certifié que les problèmes de DVI étaient résolus! La garantie va encore fonctionner mais cette fois en réparation je suppose et je vais me retrouver sans écran pendant la période de réparation..... Merci, Alors bizarrement, j'ai tout débranché sur l'écran, alimentation et cable DVI et VGA ainsi que sur le PC, pendant 2mn et j'ai tout rebranché...... l'affichage DVI est reparti..... Vraiment étrange non? a+ Message édité par seukyom le 20-05-2007 à 11:06:08 |
fievel |
Message édité par fievel le 27-05-2007 à 02:40:15 --------------- StatsBOINC |
krokoh | bah quand même un si gros carton que ca... c'est pourtant pratique pour le transporter sans pépin... |
tot2012 |
Message édité par tot2012 le 28-05-2007 à 02:20:47 |
Telchar | Salut, J'ai acheté mon écran en aout 2006 et tout marchait très bien jusqu'à ce soir : alors que je sortais mon PC d'une veille, l'écran ne s'est pas rallumé. Pareil au reboot, il reste en lumière orange, comme si rien n'était branché. Le moment de frayeur passé, je teste en vga et là tout remarche parfaitement. J'ai une 7900GT et j'utilise un adaptateur dvi-vga, donc le problème vient soit du cable, soit de l'écran. J'ai vu que certains s'en étaient sortis en changeant de cable dvi, est ce que eux aussi n'avaient plus AUCUN affichage, même dans le bios ? Ca me parait bizarre qu'un cable puisse mourir comme ca edit : j'ai débranché et rebranché l'alim de l'écran, le dvi remarche Message cité 2 fois Message édité par Telchar le 29-05-2007 à 23:57:25 |
EgFox | venez tous enrichir vos avis sur les dalles mat ou gloss sur mon topic
|
invik J'ai pas ma manette :o |
Message édité par invik le 12-06-2007 à 23:12:02 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pareil chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ? | [TOPIC Evaluation SAV constructeur] |
| Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ? | [Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis |
| que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ? | Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ? |
| [TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8ms | VP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal? |
| Viewsonic VG 920 | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
| Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms | |