Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [TOPIC Evaluation SAV constructeur]

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TOPIC Evaluation SAV constructeur]

n°278317
jojolapin1​3
Posté le 05-04-2006 à 15:41:08  profilanswer
 


Salut à tous .
 
Sur les conseils de marcus_graham
 
EVALUATION Constructeur  pour Garantie :   Note sur 10
5 ans de gestion de garantie constructeur.
1 chiffre : Amabilité
2 chiffre : Rapidité de résolution de la panne ou échange
3 chiffre : Compréhension  
4 chiffre : Compétence technique
 
  Tel hotline                                                  A  R  C  CT
 
 
Bélinéa / Maxdata     : 08 20 09 18 20                8  8  8  6
E/S  
 
HP                         :  08 26 10 49 49               5  6  5  6
E/S
 
Fuji/siemens            :  08 25 80 39 09               7  7  7  6
E/S ou retour atelier si abimé
 
IIYAMA                   : 08 25 82 89 36                8  7  7  8
E/S échange modèle supérieur si modèle pas dispo
 
VIEWSONIC              : 03 87 17 16 16               7  7  7  7
E/S  
 
ACER                      : 08 25 00 22 37               6  4  6  6
Retour atelier  
 
IBM                       : 08 10 63 12 23                7  5  6  7
https://www-306.ibm.com/services/cw [...] cale=fr_FR
 
http://www-3.ibm.com/pc/support/site.wss/ pour vérifier la garantie IBM
 
HYUNDAI                : 04 70 58 44 11               6  6  6  8
E/S ou retour atelier Suivant modèle
 
DELL                     : 08 25 38 72 70                6  7  6  5
E/S
 
NEC                      : 08 25 86 21 21                8  7  8  7
E/S
 
NEC/MITSUBISHI     : 08 25 06 04 02                8  8  8  7
E/S
 
SAMSUNG              : 08 25 08 65 65                8  8  7  6
E/S
 
HITACHI                : 04 78  26 21 35               7  6  7  7
 
 
Par contre je tiens à vous signaler que celà dépend aussi de la personne que vous avez au téléphone.
 
J'espère que celà pourra vous aider.
Il y a des marques que je n'ai pas mentionné n'hésité pas à me demander.
 
 
 
Jojolapin

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 15:41:08  profilanswer
 

n°285297
jojolapin1​3
Posté le 03-05-2006 à 13:22:14  profilanswer
 

je le remet en liste  
 
on ne sait jamais.
 
jojolapin

n°285350
marcus_gra​ham
Posté le 03-05-2006 à 15:50:43  profilanswer
 

pour preciser jojolapin13, tu bases tes notes sur ton experience, des experiences de collegues. Tu avais dis sur un autre topic que tu etais souvent confronte au support des marques donc tu devrais le preciser ici et dire comment tu as un telle expertise des SAV.
Sinon bravo pour ce topic qui sera utile aux gens qui craignent d investir dans certaines marques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [TOPIC Evaluation SAV constructeur]

 

Sujets relatifs
SAV bon ou bidon ??Sondage du meilleur SAV
Grand coup de chapeau au SAV de Logitech !Cartouche Printline défectueuse et SAV
Samsung Syncmaster BF930 >> Problème ! (ne s'allume plus) + SAV ?SAV Hyundai : ça vaut quoi maintenant ?
Belinea 10 19 20 (nouveau modèle ) : problème inside mais SAV au topSAV ADI France porté disparu ! help me
Passer en mode SAV sur une Canon Pixma MP780[ SAV ] Changement de garantie d'écran TFT au cours du temps : légal?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC Evaluation SAV constructeur]


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR