Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms

n°407379
jeanseb
Posté le 29-06-2007 à 20:17:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1 pour la malédiction du DVI  :fou: à noter que j'en avait déjà été victime lors de l'achat ... bien sur ils m'avaient fait un échange standard.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 20:17:02  profilanswer
 

n°407537
sansevan
Posté le 30-06-2007 à 14:38:06  profilanswer
 

moi 0 pb (ie dvi ok ^^), écran depuis automne 2006, cg 7900gto

n°409678
fievel
Posté le 09-07-2007 à 12:57:10  profilanswer
 

Idem :love: sauf pour celui di frèro :sweat: mais la garantie à très bien fonctionné. :sol:


---------------
StatsBOINC
n°409701
matthiman
de Gilead
Posté le 09-07-2007 à 13:45:02  profilanswer
 

ouais la garantie je suis déçu : y'a 10 jours j'appelle pour dire que mon dvi est mort, 4 jours + tard un gars vient me livrer 1 autre écran et me prendre le mien. Donc parfait !
sauf que l'écran qu'il m'ont refilé c'est du réparé et au bout d'1/2h d'utilisation il se coupe tout seul, dû à la chauffe... :sweat: résultat j'avais 1 écran qui marchait très bien en cga (pas en dvi) et je me retrouve avec un écran dont je ne peut me serir qu'1/2h par jour :cry:
résultat je dois rappeler pour aouvrir 1 autre dossier :pt1cable:


---------------
Ventes - Feedback
n°409712
joss69
Posté le 09-07-2007 à 14:10:17  profilanswer
 

De toute façon, il y a un souci de conception sur cet écran, c'est clair et net. Donc le SAV ne changera pas grand chose en soit :(  
Perso j'ai vraiment constaté que la T° ambiante jouait un grand rôle, quand il fait frais aucun problème mais après 25 °C environ dans la pièce, les soucis sur le DVI commenent à apparaitre :sweat:

n°409731
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 09-07-2007 à 15:18:20  profilanswer
 

a propos du dvi, j'ai eu le souci la semaine dernière et j'ai fouillé un peu sur le net (et surtout sur les forums nvidia) pour savoir d'ou ca venait. Je
m'explique:
-sous xp, dvi ok
-install de vista, dvi ok
-drivers nvidia sous vista, dvi plus ok :o
-sous xp, dvi toujours ok

 

donc a ce niveau-la je trouve ca louche, mais je me dis :"ma nouvelle cg arrive, ca va peut-être aller mieux" (j'avais eu des soucis sur le 1er port dvi de mon ancienne dès le départ).
ben non pas mieux. en fouillant sur les forums de nvidia, je suis pas le seul a avoir le probleme avec une nvidia. je trouve un thread détaillant exactement mon probleme.
je suis tombé sur une solution une peu dure (ICI) mais j'ai essaye et ca a marché pour moi et un autre gars de ce forum.
Donc si ca en interesse certains, MP si vous voulez mon fichier d'EDID :jap:

 

EDIT: ca viendrait d'un souci touchant les drivers nVIDIA reconnu par eux qui serait corrigé dans le futur [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par invik le 09-07-2007 à 17:40:00
n°409775
Morth
Posté le 09-07-2007 à 17:22:21  profilanswer
 

Intéressante comme info ...
 
Ca permettrait d'avoir une explication un peu moins fantaisiste sur ce problème récurrent.


---------------
" "
n°409868
tot2012
Posté le 09-07-2007 à 21:36:09  profilanswer
 

... Sauf que si vous lisez les messages précédents vous vous apercevrez que le mal du DVI touche aussi bien les ordinateurs équipés en cartes NVIDIA qu'ATI.


Message édité par tot2012 le 09-07-2007 à 21:36:45
n°410008
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 10-07-2007 à 09:21:44  profilanswer
 

ca coute rien d'essayer de toute facon :jap:
ca lui fera pas de mal et de toute facon ceux qui voudront tenter cette solution sont ceux qui ont deja le probleme. Ce qui pourrait leur eviter la case SAV.
Et puis même si j'ai vu ca sur les forums nVidia, rien ne dit que ca marche pas avec une ATi...

n°410010
matthiman
de Gilead
Posté le 10-07-2007 à 09:37:22  profilanswer
 

c'est vrai que avec ma x1900xt jamais aucun soucis, et en 3 semaines ma 8800gts m'a fait "claqué" 2 ports DVI :sweat:


---------------
Ventes - Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 09:37:22  profilanswer
 

n°410249
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 11-07-2007 à 01:57:54  profilanswer
 

et que mon dvi a claquer au bout de 3 mois sur une x1650xt...  [:airforceone]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°411846
nexooo
Posté le 17-07-2007 à 22:16:41  profilanswer
 

J'ai une radeon 9600 et depuis octobre 2006 pas de problémes et il tourne tous les jours !
 
Je précise que j'ai changé le câble DVI fourni 15 jours aprés avoir reçu l'écran pour des désynchros intempestives.


Message édité par nexooo le 17-07-2007 à 22:20:40
n°413753
matthiman
de Gilead
Posté le 26-07-2007 à 11:34:22  profilanswer
 

put*** 3 semaines que mon écran est en SAV, ça commence à fait long :o
tout ça pour réparer un port DVI :pt1cable:


---------------
Ventes - Feedback
n°413766
jackoz
Posté le 26-07-2007 à 12:23:42  profilanswer
 

matthiman a écrit :

put*** 3 semaines que mon écran est en SAV, ça commence à fait long :o
tout ça pour réparer un port DVI :pt1cable:


 
tu les a rappellés pour savoir?


---------------
Mon Feed Back!!
n°413767
joulpouill​e
Posté le 26-07-2007 à 12:24:07  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

jcrois que jviens d'être victime de la dvi qui flenche aigue.
 
En analogique ca marche.... m'enfin ca me parait bien plus dégeulasse.
 
Que faire? SAV direct ?


 
En fait, je viens de démenager, je rebranche mon pc et mon ecran en DVI, sait-on jamais... et ca remarche ...  [:tinostar]

n°413769
matthiman
de Gilead
Posté le 26-07-2007 à 12:39:32  profilanswer
 

jackoz a écrit :


 
tu les a rappellés pour savoir?


 
ouasi tous les 2 jours  [:alana21]


---------------
Ventes - Feedback
n°413844
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 26-07-2007 à 17:15:30  profilanswer
 

seraphin a écrit :

et que mon dvi a claquer au bout de 3 mois sur une x1650xt...  [:airforceone]


 

matthiman a écrit :

put*** 3 semaines que mon écran est en SAV, ça commence à fait long :o
tout ça pour réparer un port DVI :pt1cable:


 
J'ai ouvert un dossier suite a mon problème (cf poste précédent), sans nouvelle de leurs pars (ils m'avais parlé de réparation aussi), je les ai rappelés hier, finalement, ce ne sera pas une réparation, mais un échange, le problème c'est qu'ils sont en rupture de stock, il me contact dés qu'ils en reçoivent....


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°413846
matthiman
de Gilead
Posté le 26-07-2007 à 17:17:58  profilanswer
 

bah ils m'ont dit qu'il était toujours en réparation mais que si ça durait trop ce serait échange ;)
pas du neuf faut espérer !


---------------
Ventes - Feedback
n°413848
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 26-07-2007 à 17:22:13  profilanswer
 

matthiman a écrit :

bah ils m'ont dit qu'il était toujours en réparation mais que si ça durait trop ce serait échange ;)
pas du neuf faut espérer !


 
BAH si c'est du neuf sans pixels morts et le problème dvi réglé, ça ne me dérange pas...  :D


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°415840
webzeb
Posté le 04-08-2007 à 11:46:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon VX2025wm possède trois pixels morts lumineux, contigus, en haut à gauche de la dalle.
En fait, il ne s'agit pas tout-à-fait de pixels morts : les pixels changent de couleur, mais en restant toujours plus lumineux que leur voisins (gris sur fond noir). J'ai l'impression que la dalle a pris un petit "pain" par l'arrière lors de l'assemblage...
 
Etape 1 :

  • 19 Avril 2007 : "Panne au déballage" signalée au SAV, échange contre un moniteur identique neuf accepté. On m'invite a patienter quelques jours, le moniteur n'étant pas en stock.
  • Plusieurs rappels successifs au SAV après (SAV d'ailleurs qui ne m'a jamais rappelé, alors qu'il s'est engagé plusieurs fois à le faire) : On me propose un 22" en échange. Je décline, expliquant clairement (et avec une certain insistance) que je veux un moniteur à technologie MVA (ou PVA), et que je déclinerai toute offre d'échange contre un moniteur à technologie TN (ce qui - et je l'ai mentionné - inclus tous les 22" ).
  • Plusieurs rappels successifs au SAV après : On me repropose un 22". :pt1cable:  Je décline, évidemment.
  • 10 Juin 2007 : On me propose un échange contre un moniteur VP2030B. En gros c'est un VX2025wm en 4/3, mais avec un pied de la gamme pro (pivot, réglage en hauteur...) et uen dalle 4/3. Parfait, j'accepte. :) Problème il faut une confirmation d'un responsable pour effectuer ce geste commercial, confirmation qui malgré plusieurs relances ne viendra jamais... :sweat:  


Etape 2 :

  • 2 Août 2007 : Appel à la commerciale Viewsonic qui gère la région Sud et Est. J'explique très calmement mon cas, et sollicite un règlement de l'afaire à l'amiable (i.e. par un échange contre un VP2030b, un VP2130b ou un VX2435wm, les seuls moniteur VA de diagonale supérieure ou égale à 20.1" dans leur gamme actuelle). Je l'avertis toutefois - tout en mentionnant que je préfèrerait ne pas avoir à lancer cette "grosse machine" - que l'étape3 ça sera le tribunal d'instance et le lancement d'une injonction de faire. Ton tout miel, elle doit em recontacter Lundi.


 
 :pfff:  

n°415846
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 04-08-2007 à 12:10:43  profilanswer
 

J'ai un poil coincé d'origine dans le mien sur le coin bas droit... Signalé depuis 1 an toujours pas de nouvelles... Allez je les relances pour rire...

Message cité 1 fois
Message édité par ilco le 04-08-2007 à 12:11:12
n°415847
webzeb
Posté le 04-08-2007 à 12:12:38  profilanswer
 

ilco a écrit :

J'ai un poil coincé d'origine dans le mien sur le coin bas droit... Signalé depuis 1 an toujours pas de nouvelles... Allez je les relances pour rire...


Fais comme moi : appelle le service commercial, et signale calmement ton problème. ;)  

n°415850
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 04-08-2007 à 12:34:55  profilanswer
 

j'ai envoyé un mail, pas envie de payer XX€ de communications pour parler avec des sourds :o :p

Message cité 1 fois
Message édité par ilco le 04-08-2007 à 12:35:19
n°415851
webzeb
Posté le 04-08-2007 à 12:36:38  profilanswer
 

ilco a écrit :

j'ai envoyé un mail, pas envie de payer XX€ de communications pour parler avec des sourds :o :p


Tu veux le numéro du service commercial en MP ?
 
Ce n'est pas un numéro suxtaxé, pas de souci concernant le coût de la com'. ) :)  

n°415853
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 04-08-2007 à 12:38:55  profilanswer
 

oui envoies toujours, je verrai si d'ici mardi-mercredi ils ont pas repondus a mon mail ;)
 
ca me derange pas trop de poireauter tant qu'a la fin j'ai un moniteur "parfait"...
 
PS : j'ai fait une demande de SAV pour caractères effacés sur mon MX3000 logitech, en 2 jours ils m'ont confirmé l'envoi d'un nouveau kit MX3200... Juste pour comparer avec le SAV Viewsonic, 1 an et pas une reponse  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ilco le 04-08-2007 à 12:40:24
n°415856
matthiman
de Gilead
Posté le 04-08-2007 à 12:58:20  profilanswer
 

jamais eu de réponses à mes 2 mails non plus mais par tel c'est direct ;)
le n° du SAV : 03 87 17 16 16


---------------
Ventes - Feedback
n°415857
webzeb
Posté le 04-08-2007 à 12:58:20  profilanswer
 

ilco a écrit :

oui envoies toujours, je verrai si d'ici mardi-mercredi ils ont pas repondus a mon mail ;)
 
ca me derange pas trop de poireauter tant qu'a la fin j'ai un moniteur "parfait"...
 
PS : j'ai fait une demande de SAV pour caractères effacés sur mon MX3000 logitech, en 2 jours ils m'ont confirmé l'envoi d'un nouveau kit MX3200... Juste pour comparer avec le SAV Viewsonic, 1 an et pas une reponse  :lol:


Euh, en même temps tu les as relanés durant etet année ?
 
Parce que si ton dossier "a été mis au p^lacard", il va pas ressortir par magie au bout d'un an...

n°415863
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 04-08-2007 à 13:25:23  profilanswer
 

non je n'avais pas l'ecran sous la main pour le faire ;)
 
ils vont etre obligé de refaire un dossier...


Message édité par ilco le 04-08-2007 à 13:25:38
n°418374
wolverin77
Posté le 14-08-2007 à 15:10:51  profilanswer
 

Salut a tous alors voila moi aussi je vien de changer de carte graphique pour une 8800 gtx et mon probléme de DVI est aparu ;( alors j'ai envoyé un e-mail au sav de Viewsonic

n°418383
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 14-08-2007 à 15:19:26  profilanswer
 

wolverin77 a écrit :

Salut a tous alors voila moi aussi je vien de changer de carte graphique pour une 8800 gtx et mon probléme de DVI est aparu ;( alors j'ai envoyé un e-mail au sav de Viewsonic


 
appelle-les, ca ira plus vite, expérience inside :D

n°418390
matthiman
de Gilead
Posté le 14-08-2007 à 15:36:05  profilanswer
 

pareil, 2 mails et rien et au tel direct création d'1 dossier ;)
et idem c'est an passant à une 8800 que le DVI a laché :/


---------------
Ventes - Feedback
n°418394
wolverin77
Posté le 14-08-2007 à 15:41:26  profilanswer
 

Oké mais par contre je vien de me rendre compte que je n'ai plus l'embalage d'origine de l'écran c'est grave ?

n°418396
matthiman
de Gilead
Posté le 14-08-2007 à 15:46:49  profilanswer
 

non ils viennent juste chercher ton ecran sans le carton ni les cables ;)


---------------
Ventes - Feedback
n°418398
wolverin77
Posté le 14-08-2007 à 15:50:24  profilanswer
 

ok ouf :) et il te demande quoi au tel en faite ?

n°418399
keopscav
PSN : keopscav
Posté le 14-08-2007 à 15:51:40  profilanswer
 

matthiman a écrit :

non ils viennent juste chercher ton ecran sans le carton ni les cables ;)


 
si il faut le carton, ou alors il faut que l'écran soit très bien emballé. Moi, ils viennent le chercher jeudi.

n°418402
wolverin77
Posté le 14-08-2007 à 15:54:57  profilanswer
 

keopscav a écrit :


 
si il faut le carton, ou alors il faut que l'écran soit très bien emballé. Moi, ils viennent le chercher jeudi.


 
Mais ce n'est pas grave si j'ai un autre carton c'est bon ? il vont pas me refusé mon écrant car j'ai plus le carton d'origin c'est surtout sa ma question :)

n°418404
matthiman
de Gilead
Posté le 14-08-2007 à 15:58:41  profilanswer
 

bah moi au tel ils m'ont dit qu'il fallait le carton mais le transporteur en voulait pas et il a pris l'écran seul ;)


---------------
Ventes - Feedback
n°418407
keopscav
PSN : keopscav
Posté le 14-08-2007 à 16:00:05  profilanswer
 

matthiman a écrit :

bah moi au tel ils m'ont dit qu'il fallait le carton mais le transporteur en voulait pas et il a pris l'écran seul ;)


 
yes, ils sont trop fort  [:joey ramone]

n°418409
matthiman
de Gilead
Posté le 14-08-2007 à 16:01:33  profilanswer
 

sauf que ça fait 6 semaines qu'ils ont mon écran et ils sont incapables de ma dire où en est la réparation  :fou:


---------------
Ventes - Feedback
n°418412
keopscav
PSN : keopscav
Posté le 14-08-2007 à 16:02:57  profilanswer
 

ils m'ont dit 10 à 15 jours maximum...du coup j'ai rigolé au téléphone...la dame l'a mal pris hihihi.

n°418415
matthiman
de Gilead
Posté le 14-08-2007 à 16:05:21  profilanswer
 

moi ils m'avaient dit 5 jours et c'est vraiment leur délai habituel mais là ils sont en restructuration...
ils sont venus chercher  mon écran début juillet :cry:


---------------
Ventes - Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ?[TOPIC Evaluation SAV constructeur]
Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ?[Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis
que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ?Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ?
[TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8msVP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal?
Viewsonic VG 920[Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw
Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)