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Auteur Sujet :

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms

n°418415
matthiman
de Gilead
Posté le 14-08-2007 à 16:05:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi ils m'avaient dit 5 jours et c'est vraiment leur délai habituel mais là ils sont en restructuration...
ils sont venus chercher  mon écran début juillet :cry:


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Posté le 14-08-2007 à 16:05:21  profilanswer
 

n°418418
keopscav
PSN : keopscav
Posté le 14-08-2007 à 16:07:37  profilanswer
 

mouarf....heureusement que je vais en avoir un 2e :love:

n°418424
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 14-08-2007 à 16:13:51  profilanswer
 

matthiman a écrit :

moi ils m'avaient dit 5 jours et c'est vraiment leur délai habituel mais là ils sont en restructuration...
ils sont venus chercher  mon écran début juillet :cry:


 
moi j'ai eu le droit a un echange, le transporteur a pris le mien et m'en a donne un autre.
ca doit dependre des problemes...

n°418425
matthiman
de Gilead
Posté le 14-08-2007 à 16:17:15  profilanswer
 

moi aussi j'ai eu l'échange mais juste le temps de la réparation (heureusement parce que celui qu'ils m'ont refourgué à plusieurs problèmes :pt1cable: donc c'est bien en dépannage et encore :/)


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n°418492
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-08-2007 à 20:53:54  profilanswer
 

Je vais finir par avoir peur de changer de CG si ca continue.

n°418770
wolverin77
Posté le 15-08-2007 à 21:39:59  profilanswer
 

Je tien a dire que la technique de invik fonctionne avec le fichier don je me rapel plus du nom fonctionne bien merci beaucoup a toi Invik grace a toi j'évite le SAV :)

n°418825
pure 3d
Posté le 16-08-2007 à 07:41:22  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Je vais finir par avoir peur de changer de CG si ca continue.


si tu as une autre cg avec un port dvi, tu peux faire un essaie pour voir :o  
comme ça on saura si ça vient aussi de là.

Spoiler :

tant pis si ça marche plus... [:spanotfote]
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°418826
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-08-2007 à 07:45:11  profilanswer
 

Pas a coté de l'ecran malheuresement.
 
Mais j'ai fait le changement 9800 Pro --> 7600GT sans probleme deja. :D

n°418834
matthiman
de Gilead
Posté le 16-08-2007 à 09:04:38  profilanswer
 

bon après 6 ou 7 semaines d'immobilisation de mon écran, le responsable vient de me dire qu'il annulait la réparation et demandait 1 écran neuf :D


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n°418836
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 16-08-2007 à 09:13:00  profilanswer
 

matthiman a écrit :

bon après 6 ou 7 semaines d'immobilisation de mon écran, le responsable vient de me dire qu'il annulait la réparation et demandait 1 écran neuf :D


 
moi c'est depuis le départ qu'ils doivent me le changer pour un neuf... demande faite le 7 juillet, toujours en rupture de stock, on ne me propose rien en remplacement, juste d'attendre...  :sarcastic:
 
 [:zytra]  @ alfox1

Message cité 1 fois
Message édité par seraphin le 16-08-2007 à 09:14:21

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topic ACH-VDS haute savoie
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Posté le 16-08-2007 à 09:13:00  profilanswer
 

n°418837
matthiman
de Gilead
Posté le 16-08-2007 à 09:14:39  profilanswer
 

ah moi ça date du 29 juin, j'suis prioritaire :o :D
bah s'ils ont plus de 2025 neuf moi j'veux bien un 2255       [:acherpy]


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n°418839
XavierP56
Posté le 16-08-2007 à 09:23:09  profilanswer
 

Le 2255, c'est un TN je crois ? Pour la photo, il donne quoi ?
 
Pour revenir au 2025, où en trouver ?
 
Merci !

n°418840
matthiman
de Gilead
Posté le 16-08-2007 à 09:28:10  profilanswer
 

le 2025 ne se vend plus je crois
le 2255 est un TN oui donc moins bon pour film et photo, mais sinon il est magnifique :love:
je pense vraiment que le 2025 est un écran parfait vu sa super dalle, mais un 22" me tente bien  [:al_bundy]


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n°418844
XavierP56
Posté le 16-08-2007 à 09:43:17  profilanswer
 

C'est quoi le modèle qui remplace le 2025 ? Je voudrais pas d'une dalle TN...

n°418919
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 16-08-2007 à 15:49:58  profilanswer
 

Ha ben alors vu qu'ils devaient me rappeler cette semaine pour la dispo. des stocks, je crois que je peux me brosser. Remarque je vais les appeler, vu que c'est non surtaxé ;)


Message édité par ilco le 16-08-2007 à 15:50:09
n°418995
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-08-2007 à 19:52:11  profilanswer
 

seraphin a écrit :


 
moi c'est depuis le départ qu'ils doivent me le changer pour un neuf... demande faite le 7 juillet, toujours en rupture de stock, on ne me propose rien en remplacement, juste d'attendre...  :sarcastic:
 
 [:zytra]  @ alfox1


 :hello:  :)

n°419130
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 17-08-2007 à 09:40:47  profilanswer
 

Ah, je suis encore lol, mais un peu dégouté...
 
Donc je les rappelle pour leur demander l'état des stocks, ils ont rien. Je leur demande si le problème pourra être réglé avant le 30 aout? Attente, puis réponse "Ah nan mais en fait c'est pas du tout ca".  
 
Elle m'explique qu'il ne s'agit pas d'un échange mais d'une réparation (?!), alors qu'au dernier appel on m'avait dit d'attendre les stocks pour échange. J'aurais pu encore poireauter un bon bout de temps si j'avais sagement attendu donc...
 
Donc je lui demande comment ça se passe cette réparation, je dois donc renvoyer a MA charge (?!) ecran + facture + explication problème (elle me demande, on vous l'a pas dit?! non...), et l'écran sera réparer sous 10 jours "si les pièces sont disponibles", puis reexpedier... C'est du grand n'importe quoi!
 
1 mois sans écran je peux pas, je crois que je vais me passer du retour SAV et le faire quand j'aurais plus de temps devant moi. Je pensais que c'etait échange sur site...

n°419146
matthiman
de Gilead
Posté le 17-08-2007 à 10:10:11  profilanswer
 

hallucinant, moi ils sont venus le chercher et m'en ont laissé un autre le temps de la réparation :pt1cable:


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n°419155
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 17-08-2007 à 10:27:49  profilanswer
 

c'était en panne au déballage ou en retour atelier normal ? Qu'est-ce que tu leur a dit ?
 
C'était a cette solution que je pensais !! La garantie Viewsonic c'est 3 ans c'est ca?
 
Moi j'ai simplement un fil coincé dans la dalle et un pixel mort, l'écran marche mais c'est pas super !


Message édité par ilco le 17-08-2007 à 10:28:38
n°419164
matthiman
de Gilead
Posté le 17-08-2007 à 10:41:24  profilanswer
 

moi au bout d'un an le dvi marchait plus (après passage à une 8800) donc je les ais appelé et voilà ;)


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n°419178
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 17-08-2007 à 11:12:29  profilanswer
 

il faut que je réclame la, pas normal le SAV a 2 vitesse. Surtout que je dois débourser les frais d'expéditions, pas donné vu le poids du colis !!!
 
Le SAV dit qu'a parement c'est normal mon cas que c'est bien au client de retourner le produit machin truc, ce n'est pas une panne au déballage...


Message édité par ilco le 17-08-2007 à 11:22:04
n°419344
jackoz
Posté le 17-08-2007 à 19:16:33  profilanswer
 

ils gèrent vraiment le sav au cas par cas ... :/:/


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Mon Feed Back!!
n°419416
wolverin77
Posté le 17-08-2007 à 22:13:47  profilanswer
 

matthiman tu a essayé la technique de Invik car moi aussi j'ai changer de cg pour une 8800 et mon dvi ne marcher plus apres j'ai fait la technique de Invik et depuis sa refonctionne normalement :)

n°420056
matthiman
de Gilead
Posté le 20-08-2007 à 09:01:46  profilanswer
 

wolverin77 a écrit :

matthiman tu a essayé la technique de Invik car moi aussi j'ai changer de cg pour une 8800 et mon dvi ne marcher plus apres j'ai fait la technique de Invik et depuis sa refonctionne normalement :)


 
non pas essayé, je vais chercher ;)


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n°421071
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 22-08-2007 à 10:20:45  profilanswer
 

Ils ont tous un problème au Service CLient Viewsonic ? Entre celui qui a changé de numéro (region sud) et dont le n° qu'il donne n'est pas attribué (histoire d'etre tranquille...), et l'autre (region est qui est absent...

n°421865
matthiman
de Gilead
Posté le 24-08-2007 à 12:39:30  profilanswer
 

alors pour ceux que ça intéresse, après que j'ai appelé le service commercial et le servic emarketing pour me plaindre, le SAV m'a tel pour me proposer un 22" en échange :D
alors j'suis plutôt content parce qu'un 22" ça me tentait depuis un moment (je me casse les yeux en bureautique sur mon 20", même si pour tout ce qui est image/jeux/films il est parfait)
par contre pas le choix du modèle : vx2235wm :/
alors soit c'est un 22" pas mauvais mais bon je sais que je n'aurai aps la qualité du 2025 car dalle TN :(
 
mais bon je vais pas me plaindre, je vais avoir un 22" neuf et pis ça me saoule d'attendre encore des semaines pour récup mon écran, par contre y'a intérêt à ce qu'il soir nickel et sans pixels morts :o


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n°421866
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 24-08-2007 à 12:42:44  profilanswer
 

salut, quel numero a tu appelé au service commercial ? Quel region as tu choisi ? perso. j'arrive pas a avoir un humain au bout du fil !

n°421867
matthiman
de Gilead
Posté le 24-08-2007 à 12:45:34  profilanswer
 

j'ai tel au 01 41 47 49 00 et j'ai fait le choix 3 (région ouest et paris ;)


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n°421868
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 24-08-2007 à 12:47:39  profilanswer
 

merci, je ne suis pas de cette region, mais je vais appeler quand meme, car region sud, le mec dit qu'il change de numero, mais donne un n° non attribué... Peut etre n'aime t'il pas travailler?!
 
T'y est allé franco. de dire que le SAV c'etait de la m*** ? ou plus courtois ?


Message édité par ilco le 24-08-2007 à 12:48:22
n°421907
matthiman
de Gilead
Posté le 24-08-2007 à 14:29:41  profilanswer
 

on va dire + courtois :D
j'ai jsute 2 que 2 mois pour un sav de 10 jours ça faisait beaucoup et qu'on m'avait menti plusieurs fois (ils m'ont fait croire un moment que mon écran était réparé et chez le transporteur alors que toujours en réparation :o) et que je oulais une solution rapidement ou je portais plainte :D
me suis un peu enflammé mais très poliment :lol:
 
par contre ça veut pas dire que je serai livré la semaine prochaine, ça va peut-être encore leur prendre 2 mois  :sarcastic:


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n°421940
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 24-08-2007 à 16:24:07  profilanswer
 

erf, il est sur boite vocale... :/
 
j'aimerai bien avoir un INTERLOCUTEUR au bout du fil pour lui demander pourquoi il y a 2 vitesses, et 2 sons de cloches au SAV, suivant l'heure a laquelle on appelle...
 
le service marketing sert a quelque chose en cas de probleme avec le SAV ?


Message édité par ilco le 24-08-2007 à 16:29:00
n°421944
matthiman
de Gilead
Posté le 24-08-2007 à 16:30:32  profilanswer
 

ouais en fait moi aussi au début j'arrivais pas à joindre le service commercial donc j'ai joint le service market, après je sais aps si ça a fait avancer les choses (en tous cas la nana était folle de voir que mon dossier datait de juin :D)


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n°421945
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 24-08-2007 à 16:33:02  profilanswer
 

eet tu leur a expliqué le probleme comme ca au service marketing? En leur disant que le service commercial repondait pas?
 
Ha : "nos bureaux sont ouvert le vendredi de 9h a 17h blabla". Et alors pourquoi c'est pas ouvert? Il est 16h40, en 20 min je vais vous expliquer mon truc...  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:


Message édité par ilco le 24-08-2007 à 16:40:38
n°422503
robidou
Posté le 26-08-2007 à 19:39:54  profilanswer
 

salut les aminches
Bizarre que ce super écran ne soit plus en vente... vous savez s'il sera redispo un jour ?
Ou alors Viewsonic a sorti un nouveau modèle équivalent ?
++


Message édité par robidou le 26-08-2007 à 19:41:59
n°423042
lux_perpet​ua
Posté le 28-08-2007 à 11:25:15  profilanswer
 

Pour tous ceux qui ont des problèmes avec le DVI.
 
Avez-vous essayé la solution traditionnellement conseilée sur tous les forums ?
 

Citation :

1. With the computer on, plug in both DVI and VGA to the video card and the VX2025 monitor.
2. turn off computer
3. remove VGA connector
4. disconnect power to the monitor. Wait 5 seconds and then plug it back in.
5. restart PC.


 
http://www.tomshardware.co.uk/foru [...] wm-monitor
http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=24002244
http://forums.whirlpool.net.au/for [...] 65324.html
 
Je commence aussi à avoir des problèmes de désynchro : parfois mon écran s'allume, s'éteint, s'allume et ainsi de suite (surtout après un redémarrage) et le bouton on/off ne répond pas... je vais commencer par essayer de changer de cable, mais je doute que ça vienne de là, je penche plutôt pour un problème vista+drivers nvidia (j'ai une geforce 7600GT)
A mon avis, si cet écran n'est plus en vente, c'est en partie à cause de tous ces problèmes de DVI. Viewsonic a clairement merdé sur ce coup...

Message cité 1 fois
Message édité par lux_perpetua le 28-08-2007 à 12:12:55
n°423067
krokoh
Posté le 28-08-2007 à 12:58:14  profilanswer
 

oui enfin d'un autre coté, je n'ai eu aucun probleme avec vista une geforce 7600 gt + windows xp + drivers nvidia. Tout le monde n'a pas été touché. et puis 2 ans pour une durée de vente d'écran lcd c'est normal, les constructeurs renouvellent très vite leur gamme pour suivre les évolutions et surtout pour suivre la course au pouces de diagonales.

Message cité 2 fois
Message édité par krokoh le 28-08-2007 à 12:58:31
n°423082
Morth
Posté le 28-08-2007 à 13:49:21  profilanswer
 

krokoh a écrit :

oui enfin d'un autre coté, je n'ai eu aucun probleme avec vista une geforce 7600 gt + windows xp + drivers nvidia. Tout le monde n'a pas été touché. et puis 2 ans pour une durée de vente d'écran lcd c'est normal, les constructeurs renouvellent très vite leur gamme pour suivre les évolutions et surtout pour suivre la course au pouces de diagonales.


 
J'ai cet écran depuis le 27 avril 2006, un des plus anciens donc.
 
Je n'ai jamais eu de désynchro avec une 7900. Et pourtant, je l'ai branché/débranché souvent.
 
Pas non plus de pix défectueux aussi.


---------------
" "
n°423193
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 28-08-2007 à 20:58:42  profilanswer
 

4 Avril 2006 pour le mien, pas seul soucis.
 
Branché, debranché, changé de CG, nickel, pas de desyncro.


Message édité par alfox1 le 28-08-2007 à 20:59:11
n°423633
laabo_net
Posté le 29-08-2007 à 21:59:02  profilanswer
 

krokoh a écrit :

oui enfin d'un autre coté, je n'ai eu aucun probleme avec vista une geforce 7600 gt + windows xp + drivers nvidia. Tout le monde n'a pas été touché. et puis 2 ans pour une durée de vente d'écran lcd c'est normal, les constructeurs renouvellent très vite leur gamme pour suivre les évolutions et surtout pour suivre la course au pouces de diagonales.


 
 
Salut à tous!  
 
En restant chez ViewSonic, je voulais savoir qui est le successeur du VX2025wm ?? s'il y en a un, est-il aussi bon?  
 
Merci!


Message édité par laabo_net le 29-08-2007 à 22:00:06
n°423635
krokoh
Posté le 29-08-2007 à 22:00:00  profilanswer
 

en quoi en 20"?


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°423636
laabo_net
Posté le 29-08-2007 à 22:01:53  profilanswer
 

Oui en 20''

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