|
Auteur | Sujet : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 07:46:06 |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai tenté une réinstallation de Se7en, donc là j'ai rien du tout, et impossible de faire revenir l'écran. Pourtant j'ai tenté 36.000 fois le coup de la déconnexion à la prise électrique, y compris toute la nuit. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Je viens d'essayer de faire des test avec sur un autre pc...
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 22-05-2009 à 11:54:42 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
racsoft1 Après moi le néant |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
the_bhaal PSN : me demander... | Il n'y a pas de contact français pour joindre ViewSonic ? Je ne trouve que leur site international. Et je ne parle pas Anglais moi.
Message édité par the_bhaal le 22-05-2009 à 19:52:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Simsou |
Message édité par the_bhaal le 25-05-2009 à 16:02:21 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | jamais eu une seule réponse par mail de viewsonic
Message édité par Sgt Sharp le 25-05-2009 à 21:21:20 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 21:30:23 |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alfox1 Geek a la retraite | Ha donc ca viendrait plus probablement de l'écran, c'est la fichtre ca. :s |
krokoh | tu as essayé le flash EDID (bis)? --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
the_bhaal PSN : me demander... | Ah non, je vais me renseigner sur la chose. Mais avant j'atends quand même la réponse de ViewSonic (en esperant en avoir une) car ça m'arrangerait bien si ils me proposaient un échange. J'en ai franchement marre de cet écran et de son problème de DVI à force. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Yaba 52 | Salut a ts, je recherche un vx2025wm... Si vous etes vendeur faites moi offres. |
Neo_XP Dawa'z addict | 500€ modèle de collection --------------- Mais ouais |
ilco Allez roule ma poule ! | j'en aie un avec DVI qui marche, une rareté, forcement la cote est en conséquence... mdr |
krokoh | idem --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
reaktor | oui c'est possible
Message édité par reaktor le 05-09-2009 à 15:20:20 |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est quoi son prix à l'argus? --------------- Mais ouais |
jbtorin | J'ai vu un 150€ sur un site qui répertorie pas mal de truc mais bon sur ce genre d'écran je pense qu'il est dur de savoir combien est le prix d'occase. |
Neo_XP Dawa'z addict | ouais ya 116 pages d'informations là --------------- Mais ouais |
M@xou | Youpi je viens de trouver une soluc sur un site et ca a marché.
|
jbtorin | Achète vx2025wm a 180€ si il y a des intéressé faite vous connaitre |
Yaba 52 | Oh faudrait pas surclasser cet ecran non +, ca a beau etre du MVA voila 1 lien d une enchere recente pour donner 1 idee du prix auquel il est suceptible de se vendre...
Message édité par Yaba 52 le 08-01-2010 à 06:50:50 |
ilco Allez roule ma poule ! | si l'offre a 180€ (fdp in ?) est sérieuse, je veux bien te vendre le mien...
Message édité par ilco le 08-09-2009 à 18:44:01 |
alfox1 Geek a la retraite | Voila, c'est mon tour, je vient de perdre le DVI en testant l'UC d'un pote. |
zonka x58 forever! | Pour la perte du DVI, ça m'est déja arrivé, ça se récupère avec un petit utilitaire fourni par Dell, ou simplement en réinitialisant l'écran (me souviens plus de la manip ^^')
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai deja tout tenté, sauf le truc Dell mais j'y croit moyen.
|
tador | bonjour, moi aussi je viens de changer de carte graphique et mon port dvi ne marche plus.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ? | [TOPIC Evaluation SAV constructeur] |
Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ? | [Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis |
que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ? | Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ? |
[TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8ms | VP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal? |
Viewsonic VG 920 | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |