|
Auteur | Sujet : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |
---|
tador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 21:48:16 |
alfox1 Geek a la retraite |
tador | merci beaucoup.
|
alfox1 Geek a la retraite | HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ennnnnnfffiiinnnnnnnnnnnnnn!
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 12-01-2010 à 00:17:09 |
seungki | bonjour, quelle carte récente me conseilleriez vous pour cet écran, car j'en ai récupéré un mais ma carte (9800GT) ne propose pas le 1600x1050 j'ai un budget de 100euros neuf en magasin, c'est mon pc de bureau, merci d'avance edit : je demande ça parce que je ne trouve ni 7600GT, ni 8800 ni autre carte que je sais être 2025wm compliant Message édité par seungki le 11-01-2010 à 23:50:34 --------------- Feedback - Flickr |
krokoh | c'est une blague?
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
seungki |
--------------- Feedback - Flickr |
alfox1 Geek a la retraite | T'a un probleme de pilotes...
|
seungki |
--------------- Feedback - Flickr |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 00:28:27 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
ça sera utile a pleins de monde. comment ça marche exactement ce dvi recover? le lien pr le telecharger ? Message édité par neodam le 12-01-2010 à 02:26:47 --------------- LastFm |
tador | je croyais que le risque était de perdre l'écran et pas que le dvi , ce que je me fiche vu qu'il marché déja plus!
|
alfox1 Geek a la retraite | Il suffit de telecharger ca:
Message édité par alfox1 le 12-01-2010 à 10:54:22 |
boskitos | Au secours j'ai bien peur que mon écran commence à faiblir :
--------------- ... |
alfox1 Geek a la retraite | Pour moi, ca vient de ta cg ca... |
boskitos | J'ai mis à jour les drivers catalyst hier soir
--------------- ... |
alfox1 Geek a la retraite | Si c'est ta carte, changer de pilotes ne changera rien, elle est cramé, point.
|
boskitos | Ayant eu peur que l'écran me lache j'en commandé un de secours. Depuis que le 2e est branché plus aucun symptomes sur le viewsonic... --------------- ... |
Naxos \o/ | J'ai des points rouges clignotants aussi, faudrait que j'essaie de changer la CG ou l'écran pour voir --------------- [Folio Photos] |
jbtorin | Bonjour, juste pour les intéressés je vais bientôt renouveler mon dual screen est vendre mes 2 VX2025WM.
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Très bon écran en tout cas, dommage que ca soit devenu difficile d'en trouver de cette qualité maintenant (on a plus que les IPS pour ça) |
Negro 300zx in the ... depot | heu maintenant ils font tous mieux il est totalement dépassé ^^ --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
racsoft1 Après moi le néant |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Vous l'estimez à combien cet écran, si il est hors garantie et port DVI HS. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
racsoft1 Après moi le néant |
|
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
the_bhaal PSN : me demander... | Fait ch***, j'arrive bien à reconnaître mon écran, mais celui-ci ne veut afficher qu'une résolution de 1280x720 au maximum (c'est horrible).
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 29-08-2010 à 14:29:27 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alfox1 Geek a la retraite | le mien remarche toujours apres le flash de son EDID!
|
Naxos \o/ | Bon, j'ai eu le gag du bug DVI... pour l'instant, pas de flash de l'EDID, j'ai juste raccordé mes deux ports DVI de la CG vers le Viewsonic... (avec un adaptateur VGA)
--------------- [Folio Photos] |
zonka x58 forever! | ...je tremble pour le jour où mon fidèle écran va me lâcher, pas envie de prendre une dalle TN, c'est >>clair<< --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Naxos \o/ | Y'a des alternatives au TN, mais faut chercher
--------------- [Folio Photos] |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Naxos \o/ |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Choumi | Aprés preque 4 ans de bon et loyaux services sans aucuns problèmes, le ménage de trop, le débranchage dvi de trop, et mon écran a décidé que doréanavant la prise DVI afficherai "no signal" avant de passer en veille
Message édité par Choumi le 02-10-2010 à 17:56:29 |
the_bhaal PSN : me demander... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et la version complete de power strip, c'est possible?? Message édité par neodam le 02-10-2010 à 23:04:08 --------------- LastFm |
Test2k |
Message édité par Test2k le 08-11-2010 à 15:22:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ? | [TOPIC Evaluation SAV constructeur] |
Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ? | [Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis |
que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ? | Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ? |
[TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8ms | VP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal? |
Viewsonic VG 920 | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |