|
Auteur | Sujet : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |
---|
dvilinuxok | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dvilinuxok le 22-09-2012 à 15:02:18 |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 14:45:37 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Choumi | |
Choumi | J'ai trouvé le fichier edid sur le net pour mon écran : http://blog.komeil.com/2008/06/fix [...] ignal.html (en modifiant la fréquence en 1680 qui semble être sur 75hz au lieu de 60)
|
Naxos \o/ | Pareil, toujours avec ce bon vieux VX2025 même s'il fait des petites crises caractérielles par moment
--------------- [Folio Photos] |
Neo_XP Dawa'z addict | J'ai toujours le mien aussi en complément multi-écran
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 18:40:13 |
krokoh | Je croise les doigts, pas de misères depuis 5 ans et toujours fidèle au poste --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Choumi | J'ai toujours perdu le port dvi en débranchant le port dvi de mon écran ou de la cg...
|
alfox1 Geek a la retraite | Après avoir perdu 2 fois le DVI, plus de problèmes depuis. |
krokoh | Idem et toujours pas eu de souci de DVI pour ma part --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
alfox1 Geek a la retraite | Finalement, j'ai peut etre parlé trop vite. Le DVI se porte toujours aussi bien, non ce n'est pas ça, en fait, depuis quelques temps le bouton On/Off était capricieux, et c'est de pire en pire! Un beau matin il ne répondra plus, c'est sur. Il va faloir que je démonte pour voir ce qu'il se passe a l'intérieur. Et je craint le pire! Message édité par alfox1 le 22-10-2014 à 16:13:49 |
krokoh | j'ai la solution, ne l'éteinds plus --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
alfox1 Geek a la retraite | Rigole pas, c'est ce que je fait depuis hier. Message édité par alfox1 le 23-10-2014 à 11:03:12 |
Xspawn_Lpc | pareil ici le bouton accuse l'age et l'usure. je ne l'éteint plus.
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
alfox1 Geek a la retraite | Je l'ai démonté hier, il n'est pas possible d'inverser les boutons.
|
Xspawn_Lpc | ah
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Bon j'avais l'intention de refiler mon 2025 à un proche et passer à autre chose mais finalement je pense que même ça ça risque de pas être trop possible
Message édité par Sgt Sharp le 03-11-2014 à 20:39:27 |
alfox1 Geek a la retraite | Ouvre le et check les condos, on sait jamais. |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai perdu le DVI tout a l'heure, c'est la troisième fois.
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
alfox1 Geek a la retraite | Rien a voir avec l'age.
|
alfox1 Geek a la retraite | Bon finalement, j'avais tout gardé sous le coude. *Powerstrip Pour la troisième fois je l'ai flashé avec ma GF3 Ti 200 ... Tout est rentré dans l'ordre... Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 15-08-2015 à 19:23:58 |
krokoh | Toujours pas de souci depuis presque 10 ans aussi. Je touche du bois ( cg ati 6970) --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
alfox1 Geek a la retraite | En fait il a suffit que je débranche l’écran de l'ordinateur pour un nettoyage pour que ça fusille l'EDID une fois de plus. En coupant l'alimentation a la multiprise avant de débrancher, a priori, pas de soucis. Message édité par alfox1 le 18-08-2015 à 13:42:00 |
zonka x58 forever! | Ah ces 2025WM qu'est ce que j'aime leur image...mais qu'est ce que je hais leur fiiiichus connecteurs DVI oui... J'ai déja du vous bassiner avec ça ici même, mais pour tenter de résumer: - j'ai un 2025WM depuis X années, j'ai eu le bug du EDID bien sûr, reflashé plusieurs fois, "reperdu" plusieurs fois comme tout le monde à cause d'une erreur GRAVE méritant punition express (genre débrancher le cable, bien sûr...) - comme je suis maso, m'en suis acheté un d'occase ici même sur le forum, et je suis en bi-écran avec. - fortunes diverses, le 2e ecran a aussi eu l'EDID qui a lâché, reflashé, puis l'autre, BREF..... ...j'en ai eu marre, les deux sont en VGA actuellement!!!! Seulement voilà.... avec les cartes actuelles, on n'a qu'un seul VGA sur DVI-I on est bien d'accord. Donc comment faire? Je me suis servi de l'excellent VirtuMVP (oui j'en parle souvent aussi....^^'), qui permet de mutualiser iGPU et CG => en gros un VGA/DVI-I sur la GTX650Ti, et un VGA sur la CM, et voilà du bi-écran "transparent" pour l'OS. L'autre jour, j'ai dû faire quelques "débranchements" => je me dis "tiens, et si je réessayais en DVI"? => 1 écran qui "veut bien"! ouaiiis ! je "déconfigure" donc ma gestion "mixte" au niveau de l'OS et du BIOS, et voilà! 1 écran en DVI, l'autre en VGA, les deux sur la carte graphique, tellement plus simple! Mais....au reboot suivant....l'écran n'est plus vu comme "Viewsonic" mais comme "écran générique", avec résolution de démarrage en 800x600 (argh!), heureusement on peut quand même lui remettre son 1680x1050 natif, SAUVE. ...Sauf que...NON....puisque j'ai commis ensuite l'irréparable......... ....j'ai OSE faire un CTRL+ALT+SUPPR pour vérifier un truc sur le gestionnaire de tâches, et là, BAM, BIM, DIRECT DU GAUCHE...... ...eh oui, extinction complète de l'écran 1, toutes les icônes balancées sur l'écran 2, et impossible de 'ranimer' l'écran en DVI. J'ai donc refait toute la manip inverse : je suis à nouveau en VGA/GTX + VGA/iGPU grâce à VirtuMVP, et c'est correct (en 75 hz hein!). Bon, ça peut vous servir s'il vous arrive le même genre de diableries...Franchement le DVI, plus la force d'essayer avec cet écran Message édité par zonka le 02-01-2016 à 01:30:08 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
RaWeL Polskä ! | Bizarre et pas de bol, je suis en DVI depuis que je l'ai et j'avais eu le moindre problème --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Xspawn_Lpc | Toujours pas eu le bug du DVI --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
reaktor |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
alfox1 Geek a la retraite | Tant qu'il ne lache pas, je le remplacerais pas. Je l'avais payé un demi smic a l'époque (*) alors faut que ca dure. Je suis pas sur que le prochain durera autant! Concernant le DVI, j'arrive a chaque fois a le recuperer, j'ai un vieux pc presque uniquement pour ca avec une petite "trousse" de secours et tout les outils qu'il faut. (*) C'était ces 10 ans y'a 4 jours, putain déja... (Que le temps passe vite...) Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 08-05-2016 à 11:55:37 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
frantic machine Steam Inside | J'en avais un en 2007, je l'ai donner à mon père il y a des années et il fonctionne toujours aussi bien. |
alfox1 Geek a la retraite | Bientot 11 ans. Et non, je ne l'ai toujours pas remplacé...
|
invik J'ai pas ma manette :o | Le mien est sur mon bureau au taf, il fonctionne toujours vaillamment |
alfox1 Geek a la retraite | Je commence a penser a le remplacer. Mais vu que j'ai tout laché coté matos, je sais vraiment pas quoi prendre.
|
AzR3L | oui tu peux rester sur du VA |
alfox1 Geek a la retraite | Bon, déjà, ça limite le choix!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ? | [TOPIC Evaluation SAV constructeur] |
Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ? | [Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis |
que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ? | Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ? |
[TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8ms | VP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal? |
Viewsonic VG 920 | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |