|
Auteur | Sujet : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |
---|
Test2k | Reprise du message précédent : Message édité par Test2k le 08-11-2010 à 15:22:02 |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 15:21:20 |
Naxos \o/ | Et si tu laisses constamment le VGA et le DVI ce n'est pas détecté en double écran par Windows ?
--------------- [Folio Photos] |
alfox1 Geek a la retraite | J'avait pas réussi non plus avec ma 4850, ca ne marche qu'avec des CG nvidia! |
zonka x58 forever! | Hello!
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Fab518 Fabien des Numériques | Et voilà, c'est reparti, changement de carte graphique et à nouveau plus de DVI...
|
Naxos \o/ | T'as essayé la technique du "je branche mon écran en VGA et en DVI en même temps" ? Message édité par Naxos le 03-03-2011 à 00:46:32 --------------- [Folio Photos] |
Juicy Oui je suis un con.. et? | J'en ai un à vendre içi si jamais ça intéresse du monde.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 00:09:54 |
alfox1 Geek a la retraite | Zonka: j'ai jamais réussi a le flasher avec ma 4850, obliger de repasser sur ma 7600GT pour arriver a faire quelque chose! |
Naxos \o/ | Oulà, le mien commence à ne plus bien se mettre en veille (la diode ne passe plus orange, mais noire/verte clignotante ) Message édité par Naxos le 29-06-2011 à 11:55:28 --------------- [Folio Photos] |
zonka x58 forever! | Petit up : j'ai acquis depuis un 2eme 2025wm pour passer en dual screen, et même constat...le port DVI "saute" régulièrement...
Message édité par zonka le 02-07-2011 à 10:38:00 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Naxos \o/ | Quelqu'un aurait un bon fichier .inf pour le 2025WM pour Seven 64 ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-07-2011 à 00:54:21 --------------- [Folio Photos] |
Choumi |
|
Naxos \o/ |
Choumi | Voila les fichiers : http://www.megaupload.com/?d=3AIL088W
|
Naxos \o/ | Merci ça a marché Message édité par Naxos le 19-07-2011 à 19:05:27 --------------- [Folio Photos] |
Choumi | C'est dans l'eeprom que sont définis les fréquences pas dans l'inf. |
Naxos \o/ | ouais, mais bon j'ai pas hyper envie de taper l'EDID
alfox1 Geek a la retraite | Effectivement, tu ne pourra pas!
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Telchar |
|
racsoft1 Après moi le néant | J'ai acheté le mien dès sa sortie en 2006 et jamais eu un seul problème avec !! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
krokoh | Hello,
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
alfox1 Geek a la retraite | Attention, cet écran n'est pas HDCP Compliant, donc y'a de fortes chances que tu n'ai pas d'image si tu le branche sur une sortie HDMI en utilisant un adaptateur. |
alfox1 Geek a la retraite | Effectivment, mais elle fait BluRay la Freebox? |
alfox1 Geek a la retraite | Moi non plus avant! Et ca a ressucité mon ViewSonic! Par contre, ca n'a marché qu'avec ma CG nVidia... Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 14-12-2011 à 12:18:05 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
alfox1 Geek a la retraite | Sisi, mais l'operation de flash ne marche qu'avec une nVidia! |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
alfox1 Geek a la retraite | Tu le recupere comment ton EDID?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ? | [TOPIC Evaluation SAV constructeur] |
Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ? | [Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis |
que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ? | Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ? |
[TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8ms | VP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal? |
Viewsonic VG 920 | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |