| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Auteur | Sujet : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 23:53:13 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
jackoz |
Ton aventure m'est arrivée hier soir: écran acheté en aout 2006. Aucun souci de fonctionnement depuis cette date. Je l'éteins normalement samedi après midi, je reviens dimanche soir: plus rien! Rien au boot, rien sous windows. J'ai un deuxième écran qui lui a fonctionné normalement. J'ai pas eu le temps de pousser les investigations plus loin, mais je vais tester le VGA ce soir, et le coup de débrancher l'alimentation. Mais ça craint, il semble que ces écrans sont garantits seulement 2 ans, donc la date fatidique se rapproche à grands pas Message édité par jackoz le 04-06-2007 à 08:39:26 |
matthiman de Gilead |
jackoz |
Message édité par jackoz le 04-06-2007 à 14:13:59 |
krokoh | bin déja c'est la même dalle,donc coté couleur j'imagine que ca devrait y ressembler mais c'est peut-être pas la même électronique derrière. Par contre c'est plus du 16/10. Mais globalement il a l'air pas mal.
|
Negro |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 09:59:02 ![]() ![]() |
krokoh | bah moi, presque un an d'utilisation et aucun problème ... |
pure 3d | bah ouais...
|
matthiman de Gilead | moi c'est juste le fait de passer d'une x1900xt à une 8800gts qui a fait planter le DVI...
--------------- Ventes - Feedback |
alfox1 Geek a la retraite | Pour eviter ca, j'allume toujours une lampe dans ma chambre, pour pas que les bestiolles soit attirée par l'ecran.
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
krokoh |
|
jackoz |
tu devrais appeler directement. Pour moi ça a été très vite: ils sont ouverts entre 12h et 14h (enfin je crois, mais j'ai peut etre appelé après 13h30). En 1 coup de fil, on m'a envoyé un transporteur qui s'est pointé le lendemain et à embarqué mon écran. C'etait il y a dis jours, et comme c'est le delai qu'on ma'avait annoncé, j'a rappelé hier: il est toujours en reparation. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre. Je vous tiendrais au courant. Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 15-06-2007 à 08:56:02 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
korxx |
|
alfox1 Geek a la retraite | Impec, j'espere ne pas avoir a m'en servir du SAV, mais savoir qu'il fait son boulot dans ces conditions la est rassurant. |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
joulpouille |
|
invik J'ai pas ma manette :o | oui, ils m'ont bien repris l'ancien (juste l'écran, pas le carton ni les câbles) Message édité par invik le 20-06-2007 à 13:01:43 |
joulpouille | jcrois que jviens d'être victime de la dvi qui flenche aigue.
|
seraphin That's Entertainment ! | bon, bah a mon tour je suis maudit, jamais eu de probléme jusqu'a maintenant, je suis parti 8 jours en vacances, j'avais tout éteints l'alim du pc, l'écran et débranché la multiprise du mur, je rentre hier soir, je rebranche le tout et ... pas de signal !!! ça marche en vga, mais plus de dvi... Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 21-06-2007 à 10:36:53 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
tot2012 | Vous l'aviez depuis quand cet écran? Parce que moi ça fait un peu plus d'1 an maintenant et je n'ai jamais eu le moindre soucis... |
danamma | Et bien voila... La malédiction du DVI m'a frappé également !!! J'avais déjà un problème au niveau de l'alim, enfin je le pense.. car après une heure d'utilisation plus ou moins, lors d'un changement de résolution l'écran commence a clignoter et pour le récuperer il faut "essayer" de l'éteindre ou tirer la prise de courant.. Viewsonic me l'avait remplacer apres un appel au sav. Après le remplacement ca a fonctionner 3 heures impecablements puis le problème est revenu... Avec ce problème de DVI en plus, ce lundi, un petit coup de fil s'impose.. Message cité 1 fois Message édité par danamma le 24-06-2007 à 11:39:15 |
joulpouille |
|
seraphin That's Entertainment ! | ati x1650xt pour moi, avec les catalyst de mars, et je tourne sous vista, mais j'ai jamais eu le problème avant... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
danama | Pour moi c'est une 7800 gs AGP xfx extreme |
Zangalou | j'ai l'écran depuis plusieurs mois et toujours aucun probleme |
danamma | Je te souhaite que cela dure... |
jackoz |
jeanseb | +1 pour la malédiction du DVI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ? | [TOPIC Evaluation SAV constructeur] |
| Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ? | [Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis |
| que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ? | Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ? |
| [TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8ms | VP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal? |
| Viewsonic VG 920 | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
| Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms | |