| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
|---|---|
Silmarys | Reprise du message précédent :
Message édité par Silmarys le 01-03-2016 à 16:49:12 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 17:31:51 ![]() ![]() |
Silmarys | Pour les réglages, mis à part le DisplayPort à passer en 1.2, tout est bon par défaut, ou presque.
Message édité par Silmarys le 27-02-2016 à 03:27:43 |
Silmarys | Nouvelle mise à jour :
Message édité par Silmarys le 29-02-2016 à 04:09:52 |
Ludovicool | Silmarys, merci pour toutes tes infos, toujours un plaisir de te lire.
|
Silmarys |
Message édité par Silmarys le 13-03-2016 à 01:10:33 |
morgan89 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par morgan89 le 03-03-2016 à 21:55:15 |
Silmarys |
Message édité par Silmarys le 04-03-2016 à 07:14:33 |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 06:40:17 ![]() ![]() |
popjl | Pour diviser mon écran en 4, sous win7, j'utilise Acer GridVista.
--------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature. |
Ludovicool | Merci Silmarys pour tes réponses.
|
la_taupe myope-la-boum | 3840x2160 @30 Hz en HDMI, 60 Hz uniquement par DP 1.2.
|
Aiji Born Survivor | ok c'est parfait alors! merci beaucoup |
Silmarys |
Message édité par Silmarys le 11-03-2016 à 17:42:11 |
Ludovicool | Encore une fois, d'accord avec Silmarys, sur le côté brillant. Je serais plus violent : Le côté brillant, ou semi brillant d'une dalle, ??? Dans quel intérêt, à part faire chier à l'utilisation journalière et avoir l'effet Ouahou sur une appréciation de 2 min.... L'écran est pour l'instant à la hauteur et j'ai la chance de ne pas avoir de fenêtre derrière, auquel cas ce serait une catastrophe comparé à mes écrans mat... qd on en a l'habitude... mais j'ai une fenêtre sur la gauche à 2 mètres, en "chien assis", qui flash (le soleil) sur le mur. Et c'est véritablement chiant, vive mes stores d'atténuation du soleil. L'écran en lui même pour l'instant, me convient parfaitement. Cependant, pour être clair...... les dalles brillantes sont à vomir, et les semi brillante commencent à l'être.... en dehors de l'effet ouahouuuu pour les débiles profonds, en utilisation concrète, l'intérêt ? Je veux dire à part faire chier simplement ? Je ne regrette pas du tout mon achat, loin de là.... mais j'emmerde le marketing pour les demeurés... Ecran mat bordel, le vrai sens.... point. Message cité 1 fois Message édité par Ludovicool le 12-03-2016 à 06:23:06 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
El papiche | Bonjour à tous.
|
popjl |
--------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature. |
zanbarbone |
Ludovicool | Pour la protection de l'écran ;
|
HellOfHeaven | Concernant la comparaison 27" et le Philips, ayant toujours mon ancien 27" en portrait à côté je trouve le rendu horrible sur ce dernier maintenant ...
--------------- < Mes topics de vente : hardware / laptop > |
Silmarys |
Message édité par Silmarys le 20-03-2016 à 21:17:59 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai 2 Phillips et celui sur HDMI s'allume de suite quand je réveil mon mac pro alors que celui en DP met bien 2/3 sec de plus pour reprendre ces esprits !!
|
Ludovicool | Je vous remercie d'avoir prie attention de cette remarque. Affaire à suivre donc, mais pour l'instant, si cela reste dans ces conditions, aucune gêne quant à l'utilisation. Tant que cela n'évolue pas dans le mauvais sens au fil des mois, années.
Message édité par Ludovicool le 19-03-2016 à 05:04:23 |
zanbarbone | j'ai aussi de temps en temps ce "soucis" de sortie de veille; mais que quand il resté longtemps inactif --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
thunder72fr | Comme précisé dans un précédent post, j' utilise toutes les entrées :
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
popjl | Concernant cette histoire de réveil pénible de l'écran,
zanbarbone | moi j'ai une 780ti, et y a le soucis, peut être que c'est propre à nvidia.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Les deux sont sur une GTX670 dans mon cas.
|
le_merou | Moi je l'ai eu avec deux 980 différentes, une MSI et une evga. --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
Silmarys | Je l'utilise sur une GTX 980, et je peux tester avec une GTX 275, mais je doute que cela vienne de là. Pour moi c'est seulement un scan des entrées pour déterminer lesquelles sont utilisées ou non. À voir pourquoi l'écran ne scanne pas systématiquement du coup. |
HellOfHeaven |
ssx99harlock |
|
lechariotdor ô led ô désespoir | Un 43" en IPS Message édité par lechariotdor le 22-03-2016 à 17:35:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran philips 223v5 non reconnu | [RESOLU]Casque Bluetooth Philips SHB9100 non reconnu sous win 8.1 |
| Enceintes Philips SPA 5300 Coupure | philips 241pqpy |
| Avis : Philips 238C4QHSN - 100e de réduc pour Films | pb affichage ecran philips 191 EL |
| Infos sur cet écran? Philips Gioco 3d 23'' IPS 249€ | Avis Philips 273E3LHSB |
| Problème luminosité Philips 247E3LHSU | Ecran Philips 273G3DH et 3D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC | |