Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceintes Philips SPA 5300 Coupure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes Philips SPA 5300 Coupure

n°757310
Anarchiax
Posté le 15-01-2014 à 13:31:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un problème avec mes enceintes depuis quelques semaines maintenant :
Il arrive, de façon aléatoire que mes enceintes se coupent et ce sans raison. Le problème est apparu lorsque j'ai branché mes enceintes sur mon téléphone portable (normalement elle sont branché sur mon PC), à partir de là les coupures on été fréquentes. Je les ai rebranché sur mon PC et ça marchait nickel jusqu'a aujourd'hui, plus aucun son. Je les éteins, j'ai du son pendant 3-4 secondes puis plus rien. Le problème semble venir des mes enceintes mais j'aimerais avoir une confirmation. Si le problème viens bien des enceintes, est-ce réparable ?
 
Merci d'avance  
 
Nanar'

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 13:31:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceintes Philips SPA 5300 Coupure

 

Sujets relatifs
Brancher des enceintes PC sur ma TVEnlever le message HDMI Coupure 15,7 kHz/60 Hz
philips 241pqpyAvis : Philips 238C4QHSN - 100e de réduc pour Films
pb affichage ecran philips 191 ELEcran 23-24" enceintes intégrées
Grésillements enceintes USBConnaissez vous des marques d'Enceintes 2.0 PC non brillante, laquée ?
Peut-on protéger son PC en cas de coupure de courant ?Quel enceintes 2.0/ 2.1 choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Enceintes Philips SPA 5300 Coupure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR