| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 09:54:19 ![]() ![]() |
Korben70 | C est vrai qu il sera souvent en utilisation full hd.
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ah mais le pitch dégueu, il l'aura en jeu... |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Korben70 |
thunder72fr | A 598€34 chez Boulanger:
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
zanbarbone |
trustinator | Il est remonté à 699€ |
zanbarbone |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 21:01:31 ![]() ![]() |
Pipould's | Nice |
tyrlion |
|
le_merou | Merci ça marche nickel, très pratique --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
tyrlion |
|
zanbarbone | oui la veille est foireuse je pense, souvent il a du mal à se lancer, en clignotant quelques instants chez moi --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
HellOfHeaven |
--------------- < Mes topics de vente : hardware / laptop > |
brolysan2 |
|
le_merou | Moi avec une 980 je mets les gros jeux genre Metro LL en 1440 en ultra, c'est très joli, j'ai du mal à jouer en 21/9è à côté de ça, c'est trop petit !
Message édité par le_merou le 18-12-2015 à 18:57:39 --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
thunder72fr | En résolution personnalisée 3840x1600 (soit un 36'' avec bandes noires en haut et bas) et 2-3 options plus faibles comme les ombres, je tourne à 40 images/ secondes environ avec une GTX 970:
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je désespère d'activer le 21/9 sur D3 (macosX) |
thunder72fr | Essaye ça:
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai déjà !
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
brolysan2 |
|
la_taupe myope-la-boum |
D3 supporte les formats atypiques, mais uniquement en borderless: "fullscreen windowed" dans les options.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai essayé mais ça veux pas.
|
brolysan2 | J'ai ajouter la résolution 3840*1600, windows gère assez bien, mais impossible d'accèder à cette résolution pour quelques jeux...en l'occurence Assassin creed syndicate. Une idée? |
brolysan2 | a tous ceux qui ont réussi à modifier leurs résolutions pour jouer, pensez à partager vos solutions |
brolysan2 | et ben, quel joueur Message édité par brolysan2 le 24-12-2015 à 17:33:25 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Prend direct un miniDP vers miniDP ! |
kingbaja | Ah oui pas faux suis con lol |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |