|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
manuel76 | Reprise du message précédent : --------------- MC G2 |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2021 à 08:41:41 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Aorus = gigabyte -> pas vraiment un fabriquant d’écran (tout comme MSI, ASUS, etc)
|
globule | Il est un peu cher, mais franchement je l'ai depuis quelques mois, je ne regrette pas |
globule | Maintenant évidement, à voir sur la durée, il a une garantie 3 ans je crois |
denis_hardware recherche de la connaisance | Bonjour
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Je remonte le topic au cas ou quelqu'un en vendrait un --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Pipould's |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Maintenant que les OLED arrivent en 42’’ y a plus à hésiter ! |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2022 à 12:03:15 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison... | Oui mais moi je suis pauvre --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
zanbarbone | Le mien est toujours vaillant, depuis la commande groupée de ldlc --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Hello --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 250/300€ sans doute |
zanbarbone | merci pour la réponse, c'est intéressant --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
moa180 | L'écran philips a vendre 30 euros avec probleme de led a remplacer: Message édité par moa180 le 01-10-2023 à 23:27:01 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | L'écran est réparé, bandeaux de led changés, impeccable.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | En HDMI c'est mort, 24Hz max, par contre l'écran m'indique Displayport 1.1, j'ai commandé un câble prévu pour monter plus haut, je le reçois demain, donc jeudi, j'aurai peut-être les 60Hz Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 20-10-2023 à 09:51:34 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Pipould's |
Perso si t'as des soucis de connectivité regardes les câbles HDMI vers dp :-) Avec un tel câble j'ai pu connecter mon laptop pro qui avait un HDMI de merde alors que son do était en 1.2. Et du côté TV ce n'était que HDMI. Donc pour cet écran il se peut que tu sois dans le cas inverse. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je pense que c'est une histoire de câble, vu que le port DP coté ordi est censé être un 1.2 et que l'écran le prend comme étant un 1.1. C'est un câble DP qui a un paquet d'année, il n'a servi que pour du FHD jusqu'à lundi dernier... Le HDMI coté ordi est à la ramasse complet.
Message édité par LaRoueEstTombee le 18-10-2023 à 11:14:06 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Dans le menu de l'écran, ce n'est pas qu'une information, la version du DP --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
la_taupe myope-la-boum | Chez moi clavier/souris sont branchés sur l'écran et ça n'empêche pas la veille... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je vérifierai en début de semaine prochaine. Tu utilises la veille de la machine ? Dans mon cas, ce n'est que la mise en veille de l'écran, je garde la session verrouillée et voudrai juste que le moniteur se mette en veille au bout de quelques minutes. Avec sa taille, c'est comme un projecteur --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
la_taupe myope-la-boum | Pareil, veille écran uniquement. Sous Win10 avec le hub branché en USB 3.0, tout fonctionne normalement. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai vérifié et la mise en veille de l'écran se fait bien au bout du temps sélectionné mais il se réveille aléatoirement, il doit y avoir quelque qui le sort de veille... Je m'en contenterais... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |