|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
---|
brolysan2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 12:06:21 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Garde le en dual screen alors
|
brolysan2 | J'hésite en effet...mais bon, ma moitié à côté gueule quand même un peu fort vu la place que j'occupe sur le bureau |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Au pire, vend le pour un 27"
|
Poulpemalade | Salut
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 09:03:48 |
brolysan2 | ram, ssd et batterie. C'est presque déjà le prix de l'ensemble ! 200€ à la louche. Je préfère le garder au cas où plutôt que de le brader.
|
brolysan2 | J'ai cherché un macbook à 150€, pas trouvé |
brolysan2 | tiens, je relance ce topic, vu que je vends mon écran Philips 40" (sur la Rochelle) |
zanbarbone | Moi j'en suis toujours content (même si il aime bien se couper quelques secondes de temps en temps )
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
la_taupe myope-la-boum | Triste mais du 4K sans Freesync, c'est plus très tentant de nos jours. Si j'avais les sous et la place je m'en achèterai 2 autres sans sourciller... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Moi, j'ai plus la place pour en mettre un 3ème : si j'en avais qu'un, je l'aurait déjà acheté à 350 |
la_taupe myope-la-boum | BDM4065: les vrais savent. |
brolysan2 |
zanbarbone | Si j'avais des sous actuellement je l'aurais pris aussi --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
globule |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Certain attendent les pigeons
|
brolysan2 |
|
globule | Lol |
zanbarbone | 350€ ne me semble pas si bradé que ça, pour un moniteur qui a plus de 3 ans et qui en vaut maintenant neuf 600/650 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
brolysan2 | cela n'empêche qu'il reste un excellent écran, il tourne toujours bien, je n'ai rien à lui reprocher pour ma part, il a rempli sa part ;-) |
zanbarbone |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
C'est bien pour ca que je les ai encore et que j'ai pas prévu des les vendre ! (Sauf si un 21/9 55" 4K sort ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-09-2018 à 11:21:58 |
Pipould's | Moi qui cherchais a changer le mien j'ai rien trouvé de mieux... |
le_merou |
Message édité par le_merou le 10-09-2018 à 09:00:57 --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
zanbarbone | moi courbé c'est niet, c'est pourri pour de l'édition vidéo ou 3D --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
brolysan2 | J'attendais un 21/9 en 5k mais à priori, pas avant 2019...donc, je suis retourné sur mon imac en attendant.
|
Publicité | Posté le |