|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
---|
zanbarbone | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 09-06-2020 à 21:13:39 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 21:12:50 |
akounet L'enfer c'est les autres! |
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
zanbarbone | ah oui tiens c'est vrai, il n'y a plus de 40"
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Moi je croise les doigts, le mien est nickel et calibré --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
akounet L'enfer c'est les autres! | Mettez des cierges au dessus de vos écrans --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Face_Off |
Ton avis m'intéresse.
|
Pipould's |
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 12:06:29 |
Face_Off |
Merci pour ton retour !
|
zanbarbone |
akounet L'enfer c'est les autres! | J'ai reçu le 43" Momentum:
Message cité 1 fois Message édité par akounet le 10-06-2020 à 21:00:23 --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
zanbarbone |
zanbarbone | faut calibrer avec une sonde! Un profil icc téléchargé ne pourra jamais correspondre parfaitement à ta config
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 10-06-2020 à 22:55:19 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Pipould's |
|
zanbarbone | oui, si mon 40" décède, je pense que ce petit 43" sera mien --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Roovy | Personne n'est plutôt tenté par un modèle à dalle IPS comme le LG 43UN700-B ou bien le Dell U4320Q ? |
thunder72fr | J'ai recyclé mon Philips 40" dans ma chambre (d'abord avec une Nvidia Shied, puis une Xbox One X et enfin un simple clé HDMI Amazon Fire 4k (Usage Multimédia)) avec une petite barre de son. Message cité 1 fois Message édité par thunder72fr le 06-11-2020 à 03:22:31 |
Pipould's |
|
zanbarbone |
Pipould's |
|
zanbarbone |
Pipould's |
zanbarbone | ah oui ça fait loin, vaut mieux que tu fasses du main propre pour un gros truc comme ça je pense --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Pipould's | Je peux l'apporter sur Grenoble aussi |
zanbarbone |
Pipould's |
Il a été vendu sur place a 250 euros. Achete 520 en 2015. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 520 en 2015 !!!!
|
zanbarbone | C'est bien, à 250€ tu l'as bien vendu
Pipould's |
Oui, je l'ai achete sur digitec.ch au tout début avant les premiers tests. L'euro était assez fort a l'époque. Livré chez un pote. Erratum, 666 CHF soit 620 euros a peu près. Pas 520, ma mémoire a flanche Message édité par Pipould's le 17-03-2021 à 08:40:08 |
Pipould's |
2 première journées sans messages puis quelqu'un est passé le prendre dimanche.
Super écran, juste limite par l hdmi qui ne supporte pas le 4k60hz... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui, le HDMI ne sert à rien dessus (à part faire du PIP mais ça concerne qui ? 0,1% des utilisateurs ? ) |
manuel76 | Bonjour, je souhaite passer en grand moniteur, de 40 à 43'' en 4K
--------------- MC G2 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ce philips n’est plus en vente (sortie en 2015) |
globule |
Message édité par globule le 22-08-2021 à 11:11:09 |
manuel76 | Merci --------------- MC G2 |
Publicité | Posté le |