| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
|---|---|
jo popo | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 10:45:56 ![]() ![]() |
jb18v |
xano91420 |
|
Samesama | MPC-HC est un lecteur extremement puissant pour lire des video |
Shadow95580 | Oue sauf que chez moi ce plug ffdshow est introuvable. Donc difficile de vérifier |
Samesama | faut l'installer en plus de mpc-hc
Message cité 1 fois Message édité par Samesama le 07-05-2015 à 14:46:49 |
jo popo | qu'appeles-tu grosse config ? Ca m'intrigues depuis un moment ce soft + les filtres. Ca passerait sur un nuc équipé d'un i3 ? ou faut taper plus haut ?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paulnux |
|
Samesama |
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 15:45:25 ![]() ![]() |
jo popo | ah oui quand même ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 16:39:12 ![]()
|
exalis |
|
Shadow95580 |
|
puretech | tu as une GTX 960 non ? D'autres cartes le supportent à ce jour ? |
t6po | non j'ai une gtx titan.
|
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 07-05-2015 à 19:56:41 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
hifibuff |
On dirait bien la même chose en effet...Je vois que le côté gauche a aussi le même genre de souci qu'avait le mien. Message cité 2 fois Message édité par hifibuff le 07-05-2015 à 20:07:37 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 07-05-2015 à 20:18:16 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Gilrain |
|
Shadow95580 | En fait hifibuff moi j'ai ce genre de "problème" : |
zanbarbone |
Shadow95580 | Atta je te montre : |
zanbarbone |
zanbarbone | tu veux dire qu'à la base tu n'arrivais pas à lire correctement du 4K? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Shadow95580 | Lorsque j'ouvrais certains fichiers, j'avais du son mais pas d'image |
xano91420 | etrange qu'on ai toujours pas de test sur le LG 31MU97 |
lechariotdor ô led ô désespoir | Nouveau moniteur du même genre (40" 4K), le AMH A399U. |
zanbarbone |
t6po | Salut à tous,
Message édité par t6po le 09-05-2015 à 11:56:13 |
zanbarbone |
t6po | Je l'ai encoder avec Divx Converter en qualité équilibré.
|
skYfIrE |
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
Shadow95580 |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow95580 le 09-05-2015 à 16:50:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






