Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC

n°824504
jo popo
Posté le 07-05-2015 à 10:45:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est quoi cette merde ? :o


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 10:45:56  profilanswer
 

n°824508
jb18v
Posté le 07-05-2015 à 11:19:35  profilanswer
 

du spam certainement ^^


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°824526
xano91420
Posté le 07-05-2015 à 14:05:59  profilanswer
 

Samesama a écrit :

Xano le câble hd elite c'est comme le darbee si tu aime le genre va y fonce !  
 
Mais attention, il faut du PassT sur les source en 2160p/60ips donc pour profiter du traitement tu devra descendre en 24ips (le standard des films)  
 
donc tu ne verra le traitement que dans les films ! et il faut au préalable configurer ton pc pour qu'il switch en 24 ips quand tu lance une film HD (MPC-HC + addon ca marche très bien)  


 
 
MPC-HC ???
 
un autre test fais hier
 
http://www.erenumerique.fr/test_el [...] 804-1.html

n°824528
Samesama
Posté le 07-05-2015 à 14:10:36  profilanswer
 

MPC-HC est un lecteur extremement puissant pour lire des video :)
 
tu peux l'utiliser avec les plug FFDSHOW and co le must pour un HTPC

n°824531
Shadow9558​0
Posté le 07-05-2015 à 14:29:18  profilanswer
 

Oue sauf que chez moi ce plug ffdshow est introuvable. Donc difficile de vérifier :fou:

n°824533
Samesama
Posté le 07-05-2015 à 14:46:34  profilanswer
 

faut l'installer en plus de mpc-hc
 
il est pas inclus d'office...

Message cité 1 fois
Message édité par Samesama le 07-05-2015 à 14:46:49
n°824536
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2015 à 15:21:34  answer
 

Attention, ça demande une grosse config pour se faire plaisir avec les softs comme MPC-HC, ffdshow, LAV filters, madVR, Avisynth, etc.
 
Mais le rendu est plutôt impressionnant.

n°824541
jo popo
Posté le 07-05-2015 à 15:42:44  profilanswer
 

qu'appeles-tu grosse config ? Ca m'intrigues depuis un moment ce soft + les filtres. Ca passerait sur un nuc équipé d'un i3 ? ou faut taper plus haut ?
J'ai envie de tester du XBMC avec mpc-hc en lecteur externe et toute cette flopée de filtre. [:sunny delight]


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°824542
paulnux
Posté le 07-05-2015 à 15:42:46  profilanswer
 

Samesama a écrit :

tu m’étonne :) il était nickel ! quand ta une bonne occaz faut pas hesiter ! c'est trop dangereux de jouer à la roulette russe surtout si tu achète dans un autre pays ^^


Nickel je confirme  :)

n°824543
Samesama
Posté le 07-05-2015 à 15:45:25  profilanswer
 

jo popo a écrit :

qu'appeles-tu grosse config ? Ca m'intrigues depuis un moment ce soft + les filtres. Ca passerait sur un nuc équipé d'un i3 ? ou faut taper plus haut ?
J'ai envie de tester du XBMC avec mpc-hc en lecteur externe et toute cette flopée de filtre. [:sunny delight]


 
 
ca dépends des script que tu fais tourner mais les gros script et le 4k non tu peux oublier ton i3 !
 
pense plutôt à un gros i7 4770K minimum !!!

mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 15:45:25  profilanswer
 

n°824545
jo popo
Posté le 07-05-2015 à 15:50:27  profilanswer
 

ah oui quand même !  
Le i3 je l'ai pas encore, j'étudies ma future config de mon pc-hc
Je prévoirais plus gros alors :D  
merci pour le retour


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°824553
xano91420
Posté le 07-05-2015 à 16:20:51  profilanswer
 

ou on peut trouver toute les info car cela m'interesse
 
Config gtx 770 dc 0 2 4GO
I5 4670K 3,4
 
et justement je souhaite faire de monpc un htpc car il sera brancher su le 40 et aussi sur mon pana plasma TX-42PFST30
 
j'attend la livraison du philips de cher monclick semaine pro
 
Le seul ecran ou j'ai aps trouver de retour c le lg 31mu97

n°824561
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2015 à 16:39:12  answer
 

Samesama a écrit :

ca dépends des script que tu fais tourner mais les gros script et le 4k non tu peux oublier ton i3 !
 
pense plutôt à un gros i7 4770K minimum !!!


Sans oublier la grosse carte graphique aussi :o

xano91420 a écrit :

ou on peut trouver toute les info car cela m'interesse


Y'a l'excellent topic d'Eyldebrandt : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8425_1.htm

n°824578
exalis
Posté le 07-05-2015 à 17:29:34  profilanswer
 

Samesama a écrit :

à paris je pense pas :/ c'est con tu te serai prononcé plus tot je t'aurai invité pour test :)
 
hifbuff clairement c'est la dalle qui a un problème ! à par le renvoyer tu peux rien faire
 
par contre 70 boule l'envoi c'est pas donné :/


 
Merci c'est sympa  ;)  
Next time

n°824589
Shadow9558​0
Posté le 07-05-2015 à 18:19:30  profilanswer
 

Samesama a écrit :

faut l'installer en plus de mpc-hc
 
il est pas inclus d'office...


 
Oui je l'ai bien installé ! Et pareil. C'est vraiment bizarre...
 
Par contre pour faire tourner mpchc 4k convenablement un i54690k avec un sli de gtx980 c'est pas suffisant ? J'ai aussi 8Go de ram.  
 
En fait j'ai remarqué que certains passages vidéos très chargés en 4k "rament", j'ai aussi remarqué que la naviguation du player n'est pas des plus rapide. Mince alors si c'est pas suffisant :/ Shuis prêt à mettre 16go de ram en plus mais changer de proco c'est un peu bête :/

n°824593
t6po
Posté le 07-05-2015 à 18:35:34  profilanswer
 

Salut à tous  
 
pour lire mes vidéos j'utilise pas le processeur.
Je préfère le décodage matériel de la carte graphique qui est plus rapide.
J'utilise LAVFilter 0.65  et j'active l'accélération matérielle.
Mes videos en HEVC son fluide.
Le proc se repose et la carte fait son travail.
 http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_539747Decodagemateriel.png
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_497863Lavfilter.png


Message édité par t6po le 07-05-2015 à 18:45:43
n°824599
puretech
Posté le 07-05-2015 à 19:24:53  profilanswer
 

tu as une GTX 960 non ? D'autres cartes le supportent à ce jour ?

n°824601
t6po
Posté le 07-05-2015 à 19:33:40  profilanswer
 

non j'ai une gtx titan.
oui les cartes nvidia le supporte (du moins les Kepler).

n°824603
zanbarbone
Posté le 07-05-2015 à 19:49:14  profilanswer
 

hifibuff a écrit :


 
Réglages de luminosité à 30 dans le cas présent... C'est la photo qui n'est pas de très bonne qualité, désolé.
@zanbarbone, que veux-tu dire ? Qu'en changeant de mode sur l'écran, le problème a disparu?? Dans mon cas, c'est comme incrusté dans la dalle, j'ai changé de mode, essayé tout un tas de réglages, rien n'y faisait...J'ai du mal à imaginer que tu aies eu la même chose.


 
je viens de tester à l'instant, j'ai cette sorte de barre (en tout cas ça y ressemble) quand j'active le smartuniformity, mais y a plus rien quand je le désactive
http://www.zimagez.com/miniature/smartuniformity.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par zanbarbone le 07-05-2015 à 19:56:41

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°824604
zanbarbone
Posté le 07-05-2015 à 19:58:56  profilanswer
 

Samesama a écrit :

MPC-HC est un lecteur extremement puissant pour lire des video :)
 
tu peux l'utiliser avec les plug FFDSHOW and co le must pour un HTPC


toi qui sembles connaitre mpc hc, sais tu si il est possible de lire une vidéo 25p pour qu'elle soit fluide comme du 50p?


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°824607
Samesama
Posté le 07-05-2015 à 20:03:39  profilanswer
 

Non ça n'existe pas :)  
 
Si ta vidéo elle est en 24p (le standard cinéma) faut pas y toucher !! Si tu sens du travelling c'est soit que ton écran a un traitement video pourri  
 
Soit que ton pc ram
Soit que tu utilise pas de bon script pour améliorer le FR
 

n°824609
hifibuff
Posté le 07-05-2015 à 20:04:27  profilanswer
 

zanbarbone a écrit :

 

je viens de tester à l'instant, j'ai cette sorte de barre (en tout cas ça y ressemble) quand j'active le smartuniformity, mais y a plus rien quand je le désactive
http://www.zimagez.com/miniature/smartuniformity.jpg

 

On dirait bien la même chose en effet...Je vois que le côté gauche a aussi le même genre de souci qu'avait le mien.
En revanche, c'est en activant le smart uniformity que ça améliorant un tout petit peu la chose, pas le contraire :??:
Quand tu actives le Smart Uniformity de ton côté, tu peux voir la "bande" même sur le bureau, ou sur du contenu pas nécessairement totalement blanc ? De mon côté, c'était bien le cas...

Message cité 2 fois
Message édité par hifibuff le 07-05-2015 à 20:07:37

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°824615
zanbarbone
Posté le 07-05-2015 à 20:17:48  profilanswer
 

Samesama a écrit :

Non ça n'existe pas :)  
 
Si ta vidéo elle est en 24p (le standard cinéma) faut pas y toucher !! Si tu sens du travelling c'est soit que ton écran a un traitement video pourri  
 
Soit que ton pc ram
Soit que tu utilise pas de bon script pour améliorer le FR
 


 
Non, c'est inhérent au 25p, dès que tu fais un travelling un peu trop rapide, ça saccade, rien à voir avec la machine qui le lit ;)
Et je te parle de caméscope, pas de film cinoche.
Vu que les tv ont cette fonction de base qui permet d'interpoler les vidéos pour les rendre fluides, je trouverais étonnant qu'on n'arrive pas à le faire sur un pc  :??:  
 

hifibuff a écrit :


 
On dirait bien la même chose en effet...Je vois que le côté gauche a aussi le même genre de souci qu'avait le mien.
En revanche, c'est en activant le smart uniformity que ça améliorant un tout petit peu la chose, pas le contraire :??:  
Quand tu actives le Smart Uniformity de ton côté, tu peux voir la "bande" même sur le bureau, ou sur du contenu pas nécessairement totalement blanc ? De mon côté, c'était bien le cas...


 
ça le fait partout, évidement sur fond uni ça se voit plus.
j'ai testé avec plusieurs couleurs unies, claires ou foncées, et ça se voit plus ou moins.


Message édité par zanbarbone le 07-05-2015 à 20:18:16

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°824616
Gilrain
Posté le 07-05-2015 à 20:18:27  profilanswer
 

hifibuff a écrit :


 
On dirait bien la même chose en effet...Je vois que le côté gauche a aussi le même genre de souci qu'avait le mien.
En revanche, c'est en activant le smart uniformity que ça améliorant un tout petit peu la chose, pas le contraire :??:  
Quand tu actives le Smart Uniformity de ton côté, tu peux voir la "bande" même sur le bureau, ou sur du contenu pas nécessairement totalement blanc ? De mon côté, c'était bien le cas...


 
Chez moi aussi la barre grise-bleue est visible en haut de l'écran en Smart Uniformity, surtout sur les contenus clairs (pile dans les barres d'outils  :( ). Comme c'est le seul problème et que je me passe aisément de ce mode, je garde l'écran.

n°824622
Shadow9558​0
Posté le 07-05-2015 à 20:54:20  profilanswer
 

En fait hifibuff moi j'ai ce genre de "problème" :  
 
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 020540.jpg  
 
Ton truc ça n'arrive pas uniquement pour les couleurs unies ?  
 
J'ai téléchargé un autre logiciel mpchc 4k, il y a un léger mieux. Mais maintenant il y a des saccades régulières comme du micro stuttering. J'ai pu mettre le ffdshowrawvideofilter en decodeur. Mais on dirait que je dois encore utiliser un autre logiciel.  
 

n°824623
zanbarbone
Posté le 07-05-2015 à 21:00:26  profilanswer
 

c'est quoi ça mpc-hc 4k??


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°824625
Shadow9558​0
Posté le 07-05-2015 à 21:15:12  profilanswer
 

Atta je te montre :  
 
http://forums.guru3d.com/showthread.php?p=5022861
 
C'est le même logiciel modifié je crois ce n'est pas le software "par défaut" (analyse expéditive de ma part lol)
 
Bon en fait j'en suis à là :  
 
Les fichiers mkv 4k sont absoluments parfaits. Fluides comme il faut avec mpchc et mediaplayer.
Les fichiers TS y a des microsaccades régulières quelquesoit les paramètres ou le décodeur que j'utilise ça ne donne aucune amélioration ou baisse des performances...

n°824626
zanbarbone
Posté le 07-05-2015 à 21:23:29  profilanswer
 

ah ok, ce n'est qu'un upscaler non 4k --> 4k  ;)


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°824628
Shadow9558​0
Posté le 07-05-2015 à 21:30:08  profilanswer
 

oui. Ca m'a juste aidé parce qu'il intégrait le ffdshow ainsi que d'autres codecs puisque toutes les vidéos sont à présent lisibles.  
 
Je télécharge d'autres fichiers en mkv pour m'assurer qu'ils tournent comme il faut :)
 
Aucun problème pour le fullhd. J'ai l’impression que tout se joue à la nature du fichier...

n°824629
zanbarbone
Posté le 07-05-2015 à 21:32:14  profilanswer
 

tu veux dire qu'à la base tu n'arrivais pas à lire correctement du 4K?


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°824631
Shadow9558​0
Posté le 07-05-2015 à 21:41:57  profilanswer
 

Lorsque j'ouvrais certains fichiers, j'avais du son mais pas d'image :/  
 
Je n'arrivais pas non plus a intégrer le ffdshow dans les filtres.

n°824639
Shadow9558​0
Posté le 07-05-2015 à 21:58:35  profilanswer
 

Bon et bien apparemment les fichiers mkv passent tranquilles. Et j'imagine qu'on peut améliorer l'image, la netteté, la réduction du bruit avec certains logiciels pour optimiser tout cela.  
 
Ça s'annonce intéressant mais va falloir creuser le sujet ;)


Message édité par Shadow95580 le 07-05-2015 à 21:58:59
n°824790
xano91420
Posté le 08-05-2015 à 22:35:22  profilanswer
 

etrange qu'on ai toujours pas de test sur le LG 31MU97

n°824850
lechariotd​or
ô led ô désespoir
Posté le 09-05-2015 à 11:31:31  profilanswer
 

Nouveau moniteur du même genre (40" 4K), le AMH A399U.  
http://www.ebay.com/itm/AMH-A399U- [...] 1724749333
 
Un petit test ici.
https://www.youtube.com/watch?v=o553bTyFElQ
 
Il est moins cher que le Philips, mais bon personellement je le testerai pas vu les bras cassés que sont les écrans LCD en général, alors avec un écran "cheap" je n'ose même pas imaginer  :pt1cable:

n°824852
zanbarbone
Posté le 09-05-2015 à 11:38:08  profilanswer
 

si ça se trouve c'est exactement la même dalle ;)


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°824853
t6po
Posté le 09-05-2015 à 11:38:23  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai upscaler un extrait d'un blueray en HEVC UHD 2160p (lien ci-dessous)
https://mon-partage.fr/f/50qfTAOs/
En utilisant MPC-HC et en activant l'accélération matérielle je trouve
la qualité plutôt bien.
Quand pensez-vous?


Message édité par t6po le 09-05-2015 à 11:56:13
n°824859
zanbarbone
Posté le 09-05-2015 à 11:56:54  profilanswer
 

ça n'a pas l'air dégueu ;)


---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°824862
t6po
Posté le 09-05-2015 à 12:03:19  profilanswer
 

Je l'ai encoder avec Divx Converter en qualité équilibré.
j'essayerait en qualité extreme pour voir ce que ca donne.  

n°824867
Shadow9558​0
Posté le 09-05-2015 à 12:29:36  profilanswer
 


 
 
 
 
 
Le topic est vraiment excellent ! Mais purée qu'est ce qu'il est technique ! J'ai paramétré mpc hc en suivant le tuto et le résultat était encore moins bon qu'avant. Du coup j'ai tout désinstallé et je relis les infos à tête reposé.

n°824868
skYfIrE
Posté le 09-05-2015 à 12:30:26  profilanswer
 

lechariotdor a écrit :

Nouveau moniteur du même genre (40" 4K), le AMH A399U.  
http://www.ebay.com/itm/AMH-A399U- [...] 1724749333
 
Un petit test ici.
https://www.youtube.com/watch?v=o553bTyFElQ
 
Il est moins cher que le Philips, mais bon personellement je le testerai pas vu les bras cassés que sont les écrans LCD en général, alors avec un écran "cheap" je n'ose même pas imaginer  :pt1cable:


 :hello: lechariotdargent,
 
Non mais ptdr la vidéo a été publiée il y a 10 heures et déjà tu t'es rencardé :lol:  
Ce AMH coréen a l'air pas mal mais d'autres marques comme Seiki sont aussi dispos en dehors de nos frontières malheureusement. Ca va être compliqué pour nous de nous approvisionner pour le tester et le comparer au Philips :sweat:  
On dirait qu'il s'agit bien de la même dalle brillante car elle présente les mêmes points faibles que sur les Philips : une interpolation qui pourrait être améliorée et un reverse ghosting. Le testeur dans la vidéo répète que cet effet n'est vraiment pas gênant. Pour les gamers Pro, effectivement une dalle TN restera préférable.


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°824907
Shadow9558​0
Posté le 09-05-2015 à 16:50:02  profilanswer
 

t6po a écrit :

Je l'ai encoder avec Divx Converter en qualité équilibré.
j'essayerait en qualité extreme pour voir ce que ca donne.  


 
C'est pas mal :) Parfois on a droit à une image avec un piqué assez proche de la 4K. Surtout au début de la vidéo. Après on reste assez proche du rendu fullhd normal je trouve. Il y a un moment ou j'ai pu distinguer les pixels, peut être mes codecs ?  
 
En testant ta vidéo je suis quand même tombé sur quelques saccades. C'était le cas pour vous aussi ? En installant le Klitecodecpack j'en vois plus 80% du temps. J'y suis presque lol

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow95580 le 09-05-2015 à 16:50:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecran philips 223v5 non reconnu[RESOLU]Casque Bluetooth Philips SHB9100 non reconnu sous win 8.1
Enceintes Philips SPA 5300 Coupurephilips 241pqpy
Avis : Philips 238C4QHSN - 100e de réduc pour Filmspb affichage ecran philips 191 EL
Infos sur cet écran? Philips Gioco 3d 23'' IPS 249€Avis Philips 273E3LHSB
Problème luminosité Philips 247E3LHSUEcran Philips 273G3DH et 3D
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)