| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
|---|---|
Shadow95580 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shadow95580 le 09-05-2015 à 16:50:42 |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 16:50:02 ![]() ![]() |
t6po |
Message édité par t6po le 09-05-2015 à 17:17:15 |
t6po | oups!! pas vu plus haut |
t6po | si tu arrives a lire ça sans saccades c'est que ton player est bien régler.
|
t6po | tu avais surement tes codec pas à jour.
|
skYfIrE | Il ne faut pas oublier de mettre le rafraichissement de l'écran à 24Hz en même temps. --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
Shadow95580 | Même problème Message cité 1 fois Message édité par Shadow95580 le 10-05-2015 à 23:12:51 |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 23:11:04 ![]() ![]() |
t6po |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
xano91420 |
skYfIrE | Ca sent le faux contact au niveau de la connectique on dirait, as-tu essayé de débrancher et rebrancher ?
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
Shadow95580 |
|
tigre | pour les vidéos j'ai mis lavfilter avec la gtx 780ti derrière ca fonctionne bien les films en h265 sont impressionnant codec de l'avenir ce truc on est loin du vieux divx ou xvid même le x264prend une claque sur la taille seul bémol de cette écran le led blanc allumer devant au début on fait pas gaffe mais ça m'énerve donc je met une télécommande noir devant et hop en attendant de faire une solution plus définitive et propre Message cité 1 fois Message édité par tigre le 11-05-2015 à 21:05:06 |
Shadow95580 | Pour le led blanc moi j'ai mis mon enceinte centrale z5500 |
NewLook |
|
tigre | petit lien theme pack 33fichier |
skYfIrE | C'est sûr que si tu avais eu une dalle LG IPS, tu pourrais te rendre compte que tes noirs sont ultra profonds avec cette dalle VA --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
hifibuff |
Une précision, sur la plupart des photos de ton lien, il ne s'agit pas d'IPS glow, mais de backlight bleed, problème qui peut également survenir sur les dalles VA même si c'est plus rare. Quant au noirs dans l'obscurité sur le Philips, c'est vrai que ce n'est clairement pas du niveau d'un plasma Panasonic / Pioneer, d'un bon projecteur, ou encore moins d'un OLED mais ça reste malgré tout parmi ce qui se fait de mieux en LCD. Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 14-05-2015 à 11:20:41 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Shadow95580 | Ah bon Message cité 1 fois Message édité par Shadow95580 le 14-05-2015 à 15:26:30 |
zanbarbone | je crois qu'on a bien compris que Samesama n'aimait pas le Phillips --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Samesama | non le philips est cool, mais je trouve certain commentaire trop élogieux |
zanbarbone | Disons que je trouve que tu es beaucoup trop contrasté dans tes avis, car selon tes dires, ta tv serais incroyablement bien meilleure, ce qui n'est objectivement pas possible avec le matériel comparé; On pourrait utiliser tes qualificatifs pour comparer la puissance d’accélération d'une twingo avec les celle du bugatti veyron, mais je ne pense pas que cela ai lieu d’être ici.
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 14-05-2015 à 16:37:42 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
skYfIrE |
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
Samesama |
|
skYfIrE | Mais c'est clair une TV 4K c'est purement useless pour pas mal de temps, donc ce n'est pas tant déconnant de se prendre un moniteur "petit prix" pour faire que du PC avec. --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
Shadow95580 |
|
skYfIrE | Pourquoi la plupart des plasmas sont flous ? La démo d'Arnaud nous montre la réponse @ 3"30 : https://www.youtube.com/watch?v=Ex3G7LTE9BQ --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
zanbarbone | De toutes façons un plasma n'est pas bon pour une utilisation pc, à moins d'1m y a comme plein de petits points noirs qui fourmillent --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
michael777 |
Message édité par michael777 le 14-05-2015 à 17:23:19 |
Shadow95580 |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow95580 le 14-05-2015 à 17:37:06 |
michael777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






