| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 07:41:51 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum | Cinq iou |
kira69 | tu fé pas ^^ |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Bonjour a tous, voila je cherche un bras articulé noir en alu pour un ecran 19'' et accrocher a mon bureau pour pouvoir le positionner pres de mon 28''. Savez vous où est ce que je peut trouver ca et pas trop cher svp (pas + de 50€). Merci --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Pearl --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | ça existe, il reste plus qu'a le trouver --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 07:44:42 ![]() ![]() |
twain2 | j ai un crossfire de 4870 j aimerai faire du tri ecran et j y aarive pas par contre j arrive a faire du bi ecran |
twain2 | j ai un crossfire de 4870 j aimerai faire du tri ecran et j y aarive pas par contre j arrive a faire du bi ecran |
la_taupe myope-la-boum | Et apparemment t'arrives pas à faire du triple post non plus |
sybilly | bonjour j'utilise déjà 3 écrans et je vais même en mettre un 4 ieme. j' utilise personnellement les boitiers monitor plus de xeo.
|
Ender212 Some say | Yop, question --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
_Raynor_ |
Tes CRT (et pas Windows ou autre logiciel) t'indiquent quelle fréquence ? Message édité par _Raynor_ le 14-12-2008 à 13:35:48 |
Ender212 Some say | 71Hz et 60Hz Message édité par Ender212 le 14-12-2008 à 13:47:42 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
_Raynor_ | Alors c'est normal : 60Hz c'est peu.
|
Ender212 Some say | Ben etonnament, c'est celui a 71Hz qui scintille --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
paulothekid TURBO POSTEUR | Trankil le multi poste ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
la_taupe myope-la-boum | Avec un câble en Y tu peux faire du bi-écran "clone" : une même sortie envoie la même image à deux écrans. |
espana08 | merci la taupe, tu m'as évité un achat inutile!
|
_Raynor_ | Euh... même sans une seconde carte tu pourrais brancher 3 écrans sur la carte que tu possède déjà (je présume que ta 4870X2 a 4 sorties vidéo chacune). |
akira2002 | bah j'attends de la recevoir ( sous peu je l'espère ) mais d'apres tout les tests que j'ai pu lire et les photos, il n'y a que 2 sorties DVI sur la carte non ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | mais elles sont toutes compatibles direct X --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
akira2002 | direct X 9 ou 10 |
la_taupe myope-la-boum |
T'as pas du forcer sur la recherche |
guicara | Voilà pour moi !
Message édité par guicara le 02-01-2009 à 16:35:04 |
xofred | Ca brille ! |
akira2002 |
Heu oui... et ? Message cité 1 fois Message édité par akira2002 le 03-01-2009 à 16:24:30 |
la_taupe myope-la-boum |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | à l'epoque faire avec 2 geforce je voudrais me remettre en triple ecran !
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
paulothekid TURBO POSTEUR | Je pense pas...
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | mon pote l'a mais a un seul écran, mais dans clic droit propriété etc... il voit bien ecran 1 & 2 & 3 et 4 avec 2 3 4 grisé donc, il faudrait voir si une X2 avec 2Dvi+hdmi voit bien 1&2&3 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |





