Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008

n°527197
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-12-2008 à 07:41:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.binaryfortress.com/Imag [...] lpaper.jpg  
 
:o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 07:41:51  profilanswer
 

n°527214
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 05-12-2008 à 10:42:46  profilanswer
 

Cinq iou :D

n°527607
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 07-12-2008 à 18:35:40  profilanswer
 

oui mais pour les perf on repasse demain :O
Faire un tri-écran avec un laptaupe ( :D) ça doit être fun...


Message édité par paulothekid le 07-12-2008 à 18:35:55

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°527709
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 08-12-2008 à 11:38:32  profilanswer
 

[:fou] Mais de quoi y parle lui ? :lol:
On parle de fenêtres, de barre des tâches et de fonds d'écran, osef des perfs !!  
(Et merci de pas me mêler à tes jeux de mots, je m'intéresse pas au PC en-dessous du format tower) :o :D

n°527732
diane_bris​tow
Posté le 08-12-2008 à 13:35:44  profilanswer
 

Oyé Oyé, grands spécialistes du multi-écran !
 
voilà qques temps que j'ai un deuxième écran en rabe chez moi....... et j'adorerais pouvoir me faire un pc avec deux écran (bureau étendu).  
le gros hic : j'ai une sortie DVI, une sortie HDMI, et une sortie S-vidéo. C'est tout ! ma carte graphique est la Nvedia Geforce 9500 GS
mes deux écrans sont en VGA...
 
Comment faire ?????????  
mon pc :  
Ordinateur HP Pavilion a6643.fr
# Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q8200
# 4 Go SDRAM DDR-2 - 4 supports DIMM
# Disque dur 500 Go Disque dur SATA 3G (7200 tours/min)
# NVIDIA® GeForce™ 9500 GS avec technologie PureVideo® (Port DVI/VGA, port HDMI, sortie TV) 512 Mo de mémoire dédiée, jusqu'à 2303 Mo de mémoire graphique totale disponible, allouée par Windows Vista®
# Lecteur de cartes mémoire 15 en 1
# High Definition Audio 7.1
# 6 ports USB 2.0 à l'avant - FireWire IEEE1394
# Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium

n°527766
kira69
Posté le 08-12-2008 à 16:56:48  profilanswer
 

tu fé pas ^^

n°527782
jeannolymp​ien
Hé mange moi...!!!!
Posté le 08-12-2008 à 17:52:25  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila je cherche un bras articulé noir en alu pour un ecran 19'' et accrocher a mon bureau pour  pouvoir le positionner pres de mon 28''. Savez vous où est ce que je peut trouver ca et pas trop cher svp (pas + de 50€). Merci


---------------
VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850
n°527833
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 08-12-2008 à 20:20:00  profilanswer
 

Pearl


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°527839
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 08-12-2008 à 21:28:01  profilanswer
 

diane_bristow : va falloir jongler avec les adaptateurs... Je suppose que ton écran principal est relié au PC par un adaptateur DVI/VGA, ben faut pareil pour HDMI. A mon avis HDMI/VGA ça existe pas (?) mais HMDI vers DVI vers VGA ça devrait le faire ! [:bap2703]

n°527866
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 09-12-2008 à 07:44:42  profilanswer
 

ça existe, il reste plus qu'a le trouver :D
http://specialtech.co.uk/spshop/files/detail/EZ-MV-VGA.jpg


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 07:44:42  profilanswer
 

n°527977
twain2
Posté le 09-12-2008 à 22:19:47  profilanswer
 

j ai un crossfire de 4870 j aimerai faire du tri ecran et j y aarive pas par contre j arrive a faire du bi ecran

n°527978
twain2
Posté le 09-12-2008 à 22:19:47  profilanswer
 

j ai un crossfire de 4870 j aimerai faire du tri ecran et j y aarive pas par contre j arrive a faire du bi ecran

n°528130
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 10-12-2008 à 18:08:04  profilanswer
 

Et apparemment t'arrives pas à faire du triple post non plus [:vince_astuce]
Crossfire = 2 écrans max non ? Désactive le Cross et tu pourras brancher jusqu'à 4 écrans.

n°528274
sybilly
Posté le 11-12-2008 à 15:01:21  profilanswer
 

bonjour j'utilise déjà 3 écrans et je vais même en mettre un 4 ieme. j' utilise personnellement les boitiers monitor plus de xeo.
ils se mettent sur le port usb. ça marche super.

n°528278
sybilly
Posté le 11-12-2008 à 15:09:28  profilanswer
 


écoute moi j' utilise 3 écrans déjà et ça marche super bien; j utilise des boitier monitor plus de XEO. ca se connecte sur le port uSB et l ' avantage
c' est qu' on peut rajouter un écran supplémentaire à tout moment. rien à dire, je gagne en productivité.

n°528788
Ender212
Some say
Posté le 13-12-2008 à 23:04:33  profilanswer
 

Yop, question [:petitpois2]
 
Voila, jme suis remis au bi ecran (2 CRT 19" avec chacun 1600*1200)sur ma 7600GT.
 
Probleme, c'est que depuis que j'ai branché le second ecran, j'ai l'impression que ca scintille alors que j'ai touché aucun reglagé au niveau de la fréquence de rafraichissement. J'ai l'impression que la CG peine :/
 
Ca serait possible ?


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°528854
_Raynor_
Posté le 14-12-2008 à 13:35:35  profilanswer
 

Ender212 a écrit :

Voila, jme suis remis au bi ecran (2 CRT 19" avec chacun 1600*1200)sur ma 7600GT.

 

Probleme, c'est que depuis que j'ai branché le second ecran, j'ai l'impression que ca scintille alors que j'ai touché aucun reglagé au niveau de la fréquence de rafraichissement. J'ai l'impression que la CG peine :/

 

Ca serait possible ?

Tes CRT (et pas Windows ou autre logiciel) t'indiquent quelle fréquence ?


Message édité par _Raynor_ le 14-12-2008 à 13:35:48
n°528857
Ender212
Some say
Posté le 14-12-2008 à 13:46:53  profilanswer
 

71Hz et 60Hz


Message édité par Ender212 le 14-12-2008 à 13:47:42

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°528906
_Raynor_
Posté le 14-12-2008 à 16:28:29  profilanswer
 

Alors c'est normal : 60Hz c'est peu.
(Je suis en 1600x1200 et j'ai mis 85Hz)

n°529003
Ender212
Some say
Posté le 14-12-2008 à 23:43:32  profilanswer
 

Ben etonnament, c'est celui a 71Hz qui scintille :/
 
Jsais pas si c'est parce que la TV est a coté mais c'est assez abusé :/


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°529128
xofred
Posté le 15-12-2008 à 17:07:29  profilanswer
 

Hello,
 
un petit témoignage sur la vidéo en mode dual-view :
 
J'ai 2 écran 20" 4/3 1600x1200 que j'aime utiliser en mode extension horizontale ( avec la barre des taches étendue sur les 2 écrans ).
 
Mon ancienne carte graphique Matrox Parhélia gérait très bien l'overlay dans ce mode d'affichage: une vidéo nécessitant l'overlay (genre DVD) s'affichait très bien indifféremment en fenêtré sur l'un des deux écrans, ou à cheval entre les 2 ou encore en mode plein écran réparti sur les 2.
 
J'ai eu ensuite (je suis actuellement dessus!) une Radeon X1950Pro (2 sorties DVI), toujours avec ces 2 écrans.
En mode extension horizontale, les DVD s'affichent bcp moins bien : quand c'est à cheval sur les 2 écrans (fenêtré ou full-screen), une partie reste noire... J'ai mis ça sur le fait qu'elle gère moins bien l'overlay (La Parhélia était réputée pour le dual-head, et possède '2 overlays matériel').  
J'ai pu tester une HD3870 qui ne faisait pas mieux.
 
Et là récemment j'ai testé une HD4850 qui possède 3 sorties : 1 DVI, 1 HDMi et 1 displayport.
J'ai relié un écran sur 1 DVI et l'autre sur 1 HDMI avec un cable HDMI->DVI. Et là j'ai été vraiment surpris de voir que la carte pouvait afficher un DVD (et autres vidéos, flux TNT, etc..) à cheval sur les 2 écrans, sans partie noire!
En fullscreen, idem la vidéo s'affiche bien répartie sur les 2 écrans....
 
Seuls les HD-DVDs et Bluray refusent d'être étendus, ou plutôt une partie reste noire sur l'un des deux écrans... Et ce malgré AnyDVD-HD (indispensable vu que mes écrans ne sont pas HDCP)
 
J'ai lu sur le topic Media Player Classic que c'est la sortie HDMI qui permet cela.  
Quelle est l'explication ?? Est-ce que toute les cartes graphiques disposant de l'HDMI réagissent pareil ?


Message édité par xofred le 15-12-2008 à 17:08:54
n°529165
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 15-12-2008 à 19:11:16  profilanswer
 

Trankil le multi poste ? :D


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°530324
espana08
Posté le 21-12-2008 à 14:51:09  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire du bi-ecrans avec un adaptateur vga type "y" pour y brancher mes deux ecrans?
 
quels inconvénients y aurait-il?  
 
j'ai vu qu'il existait aussi un adaptateur usb pour faire du bi-ecrans, c'est mieux? (mais tellement plus cher!)  
 
merci d'avance pour vos conseils

n°530442
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 21-12-2008 à 23:25:52  profilanswer
 

Avec un câble en Y tu peux faire du bi-écran "clone" : une même sortie envoie la même image à deux écrans.

n°530462
espana08
Posté le 22-12-2008 à 08:38:10  profilanswer
 

merci la taupe, tu m'as évité un achat inutile!

n°531576
akira2002
Posté le 28-12-2008 à 01:47:57  profilanswer
 

bonjour
Dans le 1er message il est marqué que le SLI marche pas avec le multi screen.
 
Question.
 
J'ai une carte 4870 x2 je souhaiterai acheter une deuxieme 4870 x2 et les mettre en crossfire pour ainsi pouvoir jouer à des jeux et travailler sur 3 écrans.
 
Est se possible ?
Merci.

n°531578
_Raynor_
Posté le 28-12-2008 à 02:55:03  profilanswer
 

Euh... même sans une seconde carte tu pourrais brancher 3 écrans sur la carte que tu possède déjà (je présume que ta 4870X2 a 4 sorties vidéo chacune).

n°531580
akira2002
Posté le 28-12-2008 à 03:23:50  profilanswer
 

bah j'attends de la recevoir ( sous peu je l'espère ) mais d'apres tout les tests que j'ai pu lire et les photos, il n'y a que 2 sorties DVI  sur la carte non ?

n°531613
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 28-12-2008 à 12:21:43  profilanswer
 

Oui y'a 2 sorties DVI (+1 S-Video) par carte... pas par GPU :o

 

Deux remarques :
-depuis le premier post les choses ont changé... SLI et multiécran, c'est possible maintenant ;)
-SLI et Cross c'est pas la même chose avec juste un nom différent ! Mais deux technos bien distinctes.

 

Crossfire = 2 écrans max, même avec des cartes bi-GPU. Pour avoir plus de deux écrans faut désactiver le Cross :spamafote:

 

Pas de miracle, pour jouer sur triple-écran c'est soit TripleHead2Go soit SoftTH... La puissance de la cg n'y change rien...


Message édité par la_taupe le 28-12-2008 à 12:23:29
n°531727
akira2002
Posté le 28-12-2008 à 21:22:48  profilanswer
 

ok en faisant un peu de recherche sur ces 2 softs, apparemment, le moins onéreux est softTH.
 
Le seul truc que j'ai à faire est d'acheter une carte compatible direct X et de télécharger softTH donc ?

n°531731
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 28-12-2008 à 22:03:09  profilanswer
 

mais elles sont toutes compatibles direct X :D


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°531811
akira2002
Posté le 29-12-2008 à 04:19:14  profilanswer
 

direct X 9 ou 10 :D
( pas prendre une carte de l'an 40 disons lol )

n°532776
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 01-01-2009 à 13:31:36  profilanswer
 

akira2002 a écrit :

ok en faisant un peu de recherche sur ces 2 softs, apparemment, le moins onéreux est softTH.
 
Le seul truc que j'ai à faire est d'acheter une carte compatible direct X et de télécharger softTH donc ?

T'as pas du forcer sur la recherche :D
-TripleHead2Go n'est pas un soft, mais un petit boîtier qui s'occupe de gérer la division de l'image sur trois écrans à partir d'une seule sortie vidéo.
-SoftTH "imite" TripleHead, c'est gratuit mais pas évident à configurer, et il faut autant de sorties que d'écrans (donc deux cg pour 3 écrans). Une vieille cg PCI (pas express) peut suffire en carte secondaire.
Gros avantages de SoftTH : gratos + on peut mixer des formats d'écrans différents. Mais faut mettre les mains dans le cambouis pour chaque jeu.  
 

n°532989
guicara
Posté le 02-01-2009 à 16:30:39  profilanswer
 

Voilà pour moi !

 

http://yoopix.org/store/TM_0_164552-sl274467.jpg


Message édité par guicara le 02-01-2009 à 16:35:04
n°533001
xofred
Posté le 02-01-2009 à 17:21:53  profilanswer
 

Ca brille !

n°533181
akira2002
Posté le 03-01-2009 à 16:23:18  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

T'as pas du forcer sur la recherche :D
-TripleHead2Go n'est pas un soft, mais un petit boîtier qui s'occupe de gérer la division de l'image sur trois écrans à partir d'une seule sortie vidéo.
-SoftTH "imite" TripleHead, c'est gratuit mais pas évident à configurer, et il faut autant de sorties que d'écrans (donc deux cg pour 3 écrans). Une vieille cg PCI (pas express) peut suffire en carte secondaire.
Gros avantages de SoftTH : gratos + on peut mixer des formats d'écrans différents. Mais faut mettre les mains dans le cambouis pour chaque jeu.  

 


 

Heu oui... et ?
J'ai jamais dis le contraire c'est exactement se que j'avais compris en cherchant. :D
Le seul truc que j'ai à faire c'est d'acheter une carte graphique pas trop cher... ( vu que je n'ai que 2 sorties sur ma CG )

Message cité 1 fois
Message édité par akira2002 le 03-01-2009 à 16:24:30
n°533224
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 03-01-2009 à 21:35:27  profilanswer
 

akira2002 a écrit :

Heu oui... et ?

...et bonne année ! [:kadreg]
 

n°533693
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 06-01-2009 à 11:16:51  profilanswer
 

à l'epoque faire avec 2 geforce je voudrais me remettre en triple ecran !
 
J'ai une 4870X2 Sapphire mais elle n'a que 2 DVI ! alors que la petite soeur la 4850X2 en a 4 .... mais certaine 4870X2 ont 2 Dvi + Hdmi, mais je me demande si on peut utiliser cette sortie hdmi supplémentaire sans souci en plus des 2 DVI .....
 


---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°533710
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 06-01-2009 à 12:13:05  profilanswer
 

Je pense pas...
et pour la 4850x2 ça serais intéressant à savoir


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°533730
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 06-01-2009 à 13:24:15  profilanswer
 

mon pote l'a mais a un seul écran, mais dans clic droit propriété etc... il voit bien ecran 1 & 2 & 3 et 4 avec 2 3 4 grisé donc, il faudrait voir si une X2 avec 2Dvi+hdmi voit bien 1&2&3


---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°533771
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 06-01-2009 à 15:11:35  profilanswer
 

2 par GPU = 4 écrans "détectés", sur la 4870 X2 c'est pareil, mais ça nous dit pas si les 4 sorties peuvent être actives en même temps en jeu...
Je savais pas que la 4850 X2 avait 4 sorties en tt cas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un topic pb sidewinderLes bon plans de Noël pour les Ecrans !
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930
2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme insidetaille /format des écrans TFT
[Topic Unique] Acer 1732M 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)