|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
---|
johndoephenix | Reprise du message précédent :
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 21:55:34 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
tu a la liste des jeux dispo en wide et des astuces de reglages |
oui, on est plusieurs a avoir des config 3 ecrans en permanence ( il y a un post la dessus 2 pages avant ) et sur ce topic on est trois a avoir fait plus de 4 ecrans Guix33 (6 ecrans sur 5GPU), Overcrash(8 ecrans sur 4GPU) et moi meme Arkrom ( 6 ecrans sur 3 GPU) mais ca a toujours ete des config temporaire, juste le temps de prendres les photos et qlq screenshoot |
johndoephenix |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour le choix des GPU je te conseil des Nvidia : meilleurs drivers multiscreen et tendance a chauffer moins.
|
johndoephenix | http://www.lesnumeriques.com/article-228.html --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 13:35:49 |
monsoult | Il y a aussi celle-là qui affiche 4 écrans http://www.materiel.net/details_VCQ440NVSPCX16PB.html
|
[quote=monsoult]Il y a quelque chose que je ne maitrise pas bien avec la taille Il faut que j'éclaircisse ça avant tout. la memoire GPU ne peut pas se mettre en vrac comme celle de windows, fait le test en le rebootant a mis journée pour voir si une remise a zero de ram aide ou pas, sinon ca peut venir de bug parce que le pc commence a surchauffer au bout de 6 ou 8 heurs allumé, dans ce cas essaye de passer une journé en ouvrant la tour pour qu'elle respire dans tous les cas une defragmentation des HDD et un depoussierage des ventillo peut pas faire de mal Message édité par arkrom le 14-02-2007 à 15:38:35 |
monsoult | L'oS est win 2000. je prendrai un vista pro pour le prochain PC. Je ne pense pas que ça vienne ni du disque ni de l'OS, car mes programmes n'utilisent pas le DD. Les drivers ont l'air ok. Je pense vraiment que petit à petit la ram se sature. Avant que j'installe le 2d moniteur je n'avais qu'une cg 64MO. C'était impraticable après une heure maxi. C'est pour ça que j'ai dû prendre la Fx5500. Mais je n'ai rien changé d'autre. Il y avait quand même un rapport. Maintenant c'est vrai qu'il faudrait que je mesure ça précisemment. Voir le taux d'occupation en début et fin de journée. Message cité 1 fois Message édité par monsoult le 14-02-2007 à 21:11:53 |
johndoephenix |
perso pour les configs "legere" je suis resté fidele a Windows NT4-SP7 , aussi puissant de XP sans l'interface pourri de pop up d'aide a la con et avec un graphisme retro ( win 98 stayle ) |
monsoult | vous pensez que win200 gère si mal la ram? jai des doutes car j'ai utilisé ce pc pour bien d'autres usages sans soucis. |
monsoult | Je prendrais des cg avec au moins 256MO, même si je ne suis pas sûr que le problème vienne de là. Il y a aussi un modèle à 512MO? mais est-ce bien utile?
|
orb9 | Ça m'étonnerait quand même que ça vienne de la carte graphique. À part la 3D, ça ne rame pas vraiment ces bêtes la.
Message cité 2 fois Message édité par orb9 le 14-02-2007 à 22:26:32 |
johndoephenix |
+2 vista est pas encore tout a fait au point , il faut lui laisser encore au moins encore 6 mois pour etre debuggé |
orb9 |
Message édité par orb9 le 14-02-2007 à 22:57:57 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ultramon ...... encore et toujours ultramon , c'est le plus courant mais il est payant http://realtimesoft.com/ sinon tu n'as pas le choix, les fenêtres en plein écrans sont "attaché" aux bordures Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-02-2007 à 16:44:36 |
arbracam44 |
|
dupont33 | Je suis en dual screen (2 écrans) masi dans les propriétés je n'ai jamais un seul écran (mode étendu) j'ai une carte graphique nvidia 6200 |
dupont33 | Je suis allé voir mais c'est déjà paramétré en dual, apparemment c'est mon appli de bourse qui ne permet pas de faire ce que je souhaite |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour ca on peut pas t'aider, c'est un truc tellement special que je doute qu'aucun de nous ne connaise ce soft |
ipritive |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
[Topic Unique] Acer 1732M | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |