Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008

n°517559
AdrenaliZ
Posté le 20-10-2008 à 16:42:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas lu tous le topic car c'est un peu long, mais si j'ai bien compris pour faire un triple screen il faut dans un premier temps 3 écrans (ça c'est normal) et après il faut soit le Matrox TripleH2Go ou alors avoir 2 cartes graphique qui vont permettre d'avoir suffisamment de connections pour les écrans et le logiciel SoftTH qui remplace en quelque sorte le boitier TripleH2Go.
 
J'ai bon ?
 
Je voulais savoir aussi les avantage et inconvénient de l'un et de l'autre (tripleh2go et softth)
 
Le boitier tripleH2go est cher et si il est possible de faire la même chose simplement avec un soft c'est plus avantageux d'acheter une deuxième carte graphique pour faire du crossfire qui permettra aussi de faire tourner les jeux en haute résolution alors qu'avec une seul carte c'est pas sur de tourner correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par AdrenaliZ le 20-10-2008 à 17:15:26
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 16:42:14  profilanswer
 

n°517578
_Raynor_
Posté le 20-10-2008 à 17:59:59  profilanswer
 

Dites, j'ai un petit soucis assez spécial :
 
Ma configuration vidéo :
- Radeon HD 2900 XT PCI Express + pilotes Catalyst 8.9 (2008-09-17)
- Quadro NVS280 PCI + pilotes Quadro 176.15 (2008-09-09)
- Windows XP Pro SP3
 
Pas de problème, tout fonctionne : démarrage de la Radeon PCI-Express en premier (écrans de chargement Windows sur cette dernière) puis de la Quadro PCI (bureau additionnel).
 
Jusqu'au jour où je décide de mettre les Catalyst 8.10 : Depuis ce jour plus moyen de faire tourner ma Quadro PCI (second moniteurs Windows désactivés). Ils apparaissent bien dans le panneau de configuration mais dès que j'essaie de les activer j'obtiens des messages d'erreurs dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence :

Citation :

La modification des paramètres d'affichage est impossible en utilisant le Panneau de configuration. Vous ne devez pas disposer des droits d'administration appropriés pour modifier ces paramètres

Citation :

Les paramètres d'affichage en cours d'enregistrement ne sont pas valides. Utilisez une nouvelle combinaison de paramètres d'affichage.

Citation :

Le pilote d'affichage graphique actuellement sélectionné ne peut être utilisé. Il a été conçu pour une version précédente de Windows et n'est plus compatible avec cette version.
Le système a démarré en utilisant le pilote VGA par défaut.
Contactez le revendeur du matériel pour obtenir un pilote mis à niveau, ou sélectionnez-en un parmi ceux fournis par Microsoft.

Après cela les moniteurs ont disparus du Panneau de Configuration et le dernier message revient dès que j'y retourne.
 
J'ai bien essayé de désinstaller les pilotes de l'une ou de l'autre mais ça reste sans succès.

n°519174
flammes
Posté le 28-10-2008 à 18:51:51  profilanswer
 

Bonjour  
 
j'aimerai ajouter ma modeste contribution et en meme temps prouver qu'on peut faire du dual screen avec un pc portable sans boitier matrox avec un ordinateur portable
 
http://imageshack-france.com/out.php/t236796_DSCF0359.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par flammes le 28-10-2008 à 19:08:22
n°519215
riders jun​ior
Posté le 28-10-2008 à 22:15:34  profilanswer
 

flammes a écrit :

Bonjour  
 
j'aimerai ajouter ma modeste contribution et en meme temps prouver qu'on peut faire du dual screen avec un pc portable sans boitier matrox avec un ordinateur portable
 
http://imageshack-france.com/out.p [...] CF0359.JPG


 
J'ai le même clavier, c'est tellement de la M$$$$$ qu'il faut que je le change.

n°519331
flammes
Posté le 29-10-2008 à 12:40:47  profilanswer
 

riders junior > c'est très intéressant ça comme réflexion. c'est pas pour être désagréable mais on s'en fou un peu que n'aime pas ce clavier. Si tu l'aimes pas change le, point barre.
 
Et puis personnellement ça fait 4 ans que je l'ai et j'en suis content.

n°519598
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 30-10-2008 à 13:46:17  profilanswer
 

AdrenaliZ a écrit :

J'ai pas lu tous le topic car c'est un peu long, mais si j'ai bien compris pour faire un triple screen il faut dans un premier temps 3 écrans (ça c'est normal) et après il faut soit le Matrox TripleH2Go ou alors avoir 2 cartes graphique qui vont permettre d'avoir suffisamment de connections pour les écrans et le logiciel SoftTH qui remplace en quelque sorte le boitier TripleH2Go.
 
J'ai bon ?
Pas besoin de tout ça pour faire du triple-écran ;) mais pour les jeux, oui c'est à peu près ça...
 
Je voulais savoir aussi les avantage et inconvénient de l'un et de l'autre (tripleh2go et softth)
TH2G : cher à l'achat, les 3 écrans doivent marcher à la même réso; mais solution hardware et sans prise de tête.
SoftTH : gratos et sans limitations de taille/format d'image; mais demande autant de sorties que d'écrans + compatibilité des jeux aléatoire et très liée à la config.
 
 
Le boitier tripleH2go est cher et si il est possible de faire la même chose simplement avec un soft c'est plus avantageux d'acheter une deuxième carte graphique pour faire du crossfire qui permettra aussi de faire tourner les jeux en haute résolution alors qu'avec une seul carte c'est pas sur de tourner correctement.
Achtung ! Crossfire X = 2 sorties dispo (pas 4). Avec un Cross et SoftTH, tu choisis soit 3 écrans, Cross Off (bureau); soit un écran, Cross On (jeux). Donc il faudra une cg EN PLUS du Cross pour avoir SofTH + Cross activé (si j'ai bien compris, ça doit être possible).
Alors que TH2G te prend toujours qu'une sortie pour les 3 écrans, que tu sois en mono- ou quad-GPU. Bref, SoftTH ça peut permettre des trucs, mais c'est pas la solution miracle non plus...


 

n°519994
johndoephe​nix
Posté le 01-11-2008 à 16:01:19  profilanswer
 

flammes a écrit :

riders junior > c'est très intéressant ça comme réflexion. c'est pas pour être désagréable mais on s'en fou un peu que n'aime pas ce clavier. Si tu l'aimes pas change le, point barre.
 
Et puis personnellement ça fait 4 ans que je l'ai et j'en suis content.


 
Aulieu de vous prendre la tete, raconte nous plutot comment t'a fais ton Multi screen.
;)


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°520121
flammes
Posté le 02-11-2008 à 13:59:09  profilanswer
 


Oui c'est vrai, désolé pour ce moment d'égarement.  
 
En fait, c'est très simple. Il suffit d'avoir un portable avec deux prises vidéo (Ici une sortie VGA et DVI).
 
Ensuite, branchez les écrans a l'ordinateur. A partir de là, je suis allé dans le Panneau de configuration, puis dans affichage et enfin dans Personnalisation et Paramètre d'affichage. J'ai ensuite cliqué sur Paramètres Avancés. Une fois dans ce menu j'ai cliqué sur l'onglet de ma carte graphique (En l'occurence une geforce 8600M GS) et ouvert le control panel de nvidia. Il y a certainement plus rapide et plus simple pour acceder au control panel mais j'ai pas encore trouvé.  
 
Dans le control panel j'ai cliqué sur l'option de gestion multi affichage et j'ai configuré.
 
Voilà comment utiliser deux écrans externe sur un ordinateur portable, muni de deux prises de sortie video, sans utiliser un boitier Matrox.
 
 
 
Amicalement.

n°521120
yannis06
Posté le 06-11-2008 à 16:42:10  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Moi, je me demande si c'est possible de pouvoir gérer plus de 20 écrans ou vidéoprojecteurs (indépendants les uns des autres) avec un seul ordinateur ?
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par yannis06 le 06-11-2008 à 16:42:28
n°521122
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 06-11-2008 à 16:47:42  profilanswer
 

Style en réseau ou pour faire une seule et même image ?  
 
Un peut de précision serait bienvenue

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 16:47:42  profilanswer
 

n°521230
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 06-11-2008 à 22:36:20  profilanswer
 

yannis06 a écrit :

Bonjour à tous.
 
Moi, je me demande si c'est possible de pouvoir gérer plus de 20 écrans ou vidéoprojecteurs (indépendants les uns des autres) avec un seul ordinateur ?
 
Merci.


 
Plus de 20 avec un seul PC  :pt1cable:  
on peux compter 7 carte filles, donc techniquement 14 écrans possibles avec des CG normales. Plus si on trouve des cg avec plus de deux ports mais bon :O Dans tout les cas, même sur un réseau, c cho, couteux, et je vois pas du tout l'avantage...


Message édité par paulothekid le 06-11-2008 à 22:37:18

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°521345
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 07-11-2008 à 12:36:38  profilanswer
 

Pas forcément besoin d'un GPU par écran hein ;)
Entre les écrans qu'on peu relier par 6 en USB, les cg qu'ont deux sorties et autres bidouilles... Oui ça doit être possible. Mais faudrait voir ça dans le topik "mur d'images" plutôt :o

n°521346
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 07-11-2008 à 12:37:33  profilanswer
 

[:al zheimer] ça sert pas beaucoup, peut-être pour des effets lumineux mais bon, il faut vraiment avoir un but précision et que la demande soit conséquente.


Message édité par paulothekid le 07-11-2008 à 12:39:28

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°522998
xofred
Posté le 14-11-2008 à 10:35:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je cherche quelle carte graphique pourrait répondre le mieux à mes besoins , peut-être pourrez-vous me donner un bout de réponse!  
 
J'ai 2 écrans HP 20" 1600x1200.  
A la base j'utilisais une Matrox Parhélia 128Mo AGP. Elle me donnait toute satisfaction: je l'utilisais en mode bureau éténdu (la barre des taches étendue sur les 2 écrans). Grace à son dual hardware overlay, elle est capable d'afficher une vidéo, un DVD lu avec PowerDVD par exemple, à cheval sur les 2 écrans en mode fenetré ou en fullscreen. Même si je ne regarde finalement pas très souvent un film sur les 2 écrans, j'aime bien pouvoir le faire de temps à autre.  
 
Il y a quelque mois, j'ai changé de carte pour avoir un peu plus de pêche en 3D, et j'ai pris une ATI X1950pro, en pensant qu'elle pourrait aussi bien afficher les videos que la Parhélia. Mais ce n'est pas le cas. En mode overlay (qui me donne la meilleure qualité d'image), elle affiche une partie seulement (l'autre reste noire) d'un DVD quand je souhaite le lire à cheval sur les 2 écrans. En revanche elle me permet de lire des HD-DVD ou Blu-ray (j'ai un lecteur hybride interne), alors que la Parhélia n'est pas compatible, même avec AnyDVDHD, mais là aussi que sur un écran à la fois.  
 
Je recherche donc le système qui me donnerait le plus de liberté:  
Je lorgne sur une ATI HD4850 qui me donnerait une meilleure prise en charge des HD-DVDs/Blu-ray.  
Est-ce qu'en lui mettant au bout un boitier Matrox Triplehead digital, je serai en mesure de lire toutes les vidéos (DVD Blu-Ray HD-DVDs) à cheval sur les 2 écrans ? Ou est-ce qu'il existe une bidouille pour le faire sans le boitier ?  
 
Enfin je me demande si un crossfire d'ATI ou un modèle X2 ( il ya un modèle MSI HD3870X2 qui ne vaut plus que 130€ actuellement...) permet celà. Est-ce que celà permet d'avoir 2 overlay matériel disponibles ?  
 
Merci à celui/celle/ceux qui pourront m'éclairer!
 

n°523003
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 14-11-2008 à 11:17:43  profilanswer
 

Pour un dual screen avec extension horizontale, il faut une Nvidia.


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°523004
xofred
Posté le 14-11-2008 à 11:27:59  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

Pour un dual screen avec extension horizontale, il faut une Nvidia.


 
Tu peux détailler ? Je croyais que Nvidia ne gerais plus l'overlay...

n°523020
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 14-11-2008 à 13:08:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, n'ayant eu réponse nul part ailleurs, je tente ma chance dans ce beau fofo :  
 
J'utilise le dual screen à l'aide de Ultramon (extended). Si il existe une solution aux problèmes suivants, je peux évidement changer de logiciel de contrôle du dual screen !
 
Sur mon écran principal, si je lance un jeux en mode plein écran, comment puis-je passer sur le second écran (utiliser firefox par exemple, et que l'application plein écran de l'écran principale soit toujours active, pas en pause) sans revenir en mode fenêtré ? (par exemple en utilisant une combinaison de touche).  Car si une application est en mode plein écran sur le moniteur principal, je ne peux pas accéder au second...  
 
Est s'il possible d'avoir une application pleine écran sur chaque moniteur ?
 
Merci


---------------
C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz
n°523028
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 14-11-2008 à 13:41:20  profilanswer
 

alt + Tabulation


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°523029
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 14-11-2008 à 13:43:17  profilanswer
 

:(.... SANS revenir en mode fenêtré...
 


---------------
C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz
n°523055
batfut
Posté le 14-11-2008 à 15:42:05  profilanswer
 

hello, qui peut m'aider?
j’ai acheté un 24pouces HP w2408h (format Wide et pivotant - résolution 1920x1200).
Le deuxième écran est un petit 15 pouces (format 4/3 – résolution 1024x768)
 
Je peux étendre le bureau aux deux écrans.
Le 24 pouces fonctionne et je peux même le pivoter avec le logiciel associé mais,  
HP fournit un logiciel nommé HP My Display que je ne peux utiliser…
quand j’utilise l’utilitaire Matrox Powerdesk pour changer ma configuration ( mode clone , mode étendu, ou mode indépendant…) celui-ci plante.  
Par ailleurs,   mon système semble parfois être devenu fou ; me plantant régulièrement l’explorateur Windows ou fermant une application au moment où j’effectue une commande…
 
J’ai mis à jour tous les drivers (carte graphique et écrans) via internet.
Mais ce que je n’arrive plus maintenant à déterminer c’est si mes problèmes sont liés à  
- un système devenu instable ?  
- une mauvaise compatibilité entre ma carte graphique et le HP ?  
- une difficulté de la carte graphique à gérer ensemble les formats wide et  4/3 ?
- des conflits entre les réglages d’affichage Windows et ceux de Matrox PowerDesk ?  

n°523077
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-11-2008 à 16:53:17  profilanswer
 

En parlant de multi-ecran...
 
Qu'y-a-til comme pied VESA pour 2 ecran ?
 
En principe 2x23" 16/9e ou 2x24" 16/10e ...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°523078
batfut
Posté le 14-11-2008 à 16:55:22  profilanswer
 

hello, qui peut m'aider?  
j’ai acheté un 24pouces HP w2408h (format Wide et pivotant - résolution 1920x1200).  
Le deuxième écran est un petit 15 pouces (format 4/3 – résolution 1024x768)  
 
Je peux étendre le bureau aux deux écrans.  
Le 24 pouces fonctionne et je peux même le pivoter avec le logiciel associé mais,  
HP fournit un logiciel nommé HP My Display que je ne peux utiliser…  
quand j’utilise l’utilitaire Matrox Powerdesk pour changer ma configuration ( mode clone , mode étendu, ou mode indépendant…) celui-ci plante.  
Par ailleurs,   mon système semble parfois être devenu fou ; me plantant régulièrement l’explorateur Windows ou fermant une application au moment où j’effectue une commande…  
 
J’ai mis à jour tous les drivers (carte graphique et écrans) via internet.  
Mais ce que je n’arrive plus maintenant à déterminer c’est si mes problèmes sont liés à  
- un système devenu instable ?  
- une mauvaise compatibilité entre ma carte graphique et le HP ?    
- une difficulté de la carte graphique à gérer ensemble les formats wide et  4/3 ?  
- des conflits entre les réglages d’affichage Windows et ceux de Matrox PowerDesk ?  
 

n°523079
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 14-11-2008 à 16:55:49  profilanswer
 

Plutôt incompatibilité des applis Matrox et HP :/
(et achtung le double post) :o


Message édité par la_taupe le 14-11-2008 à 16:57:16
n°523131
papy_5
Posté le 14-11-2008 à 21:45:06  profilanswer
 

chaman1988 a écrit :

Bonjour tout le monde, n'ayant eu réponse nul part ailleurs, je tente ma chance dans ce beau fofo :  
 
J'utilise le dual screen à l'aide de Ultramon (extended). Si il existe une solution aux problèmes suivants, je peux évidement changer de logiciel de contrôle du dual screen !
 
Sur mon écran principal, si je lance un jeux en mode plein écran, comment puis-je passer sur le second écran (utiliser firefox par exemple, et que l'application plein écran de l'écran principale soit toujours active, pas en pause) sans revenir en mode fenêtré ? (par exemple en utilisant une combinaison de touche).  Car si une application est en mode plein écran sur le moniteur principal, je ne peux pas accéder au second...  
 
Est s'il possible d'avoir une application pleine écran sur chaque moniteur ?
 
Merci


 
Non, c'est une limitation de directx.  :jap:  

n°523161
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 15-11-2008 à 01:54:32  profilanswer
 

erf dommage, ça aurait pu etre sympa...
Et concernant le retour au deuxième écran en ayant le primaire en plein écran, je suppose que c'est la même ?


---------------
C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz
n°523170
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 15-11-2008 à 09:05:52  profilanswer
 

papy_5 a écrit :


 
Non, c'est une limitation de directx.  :jap:  


Ceci dit avec un seul clavier et une seul souris ca aurai été un peu dur... :P
 
C'est plutot meme une limitation conceptuels de l'ordinateur. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°523185
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 15-11-2008 à 11:53:34  profilanswer
 

Non mais je parler par exemple un jeux sur le premier, et sur le second un film, ou une animation pleine écran... un truque pépère quoi


---------------
C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz
n°523190
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 15-11-2008 à 12:11:08  profilanswer
 

regarder un film + Jouer ? Tu joue aux échecs nan ? MDR
 
serieux, perso ça me servais pour lire les musique et avoir la playlist tout en jouant, et je controlais le lecteur avec les touches multimédias... Et pi, c'est si embêtant que ça d'être en fenêtré ?


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°523212
xofred
Posté le 15-11-2008 à 14:28:18  profilanswer
 

xofred a écrit :

Bonjour à tous,  
 
je cherche quelle carte graphique pourrait répondre le mieux à mes besoins , peut-être pourrez-vous me donner un bout de réponse!  
 
J'ai 2 écrans HP 20" 1600x1200.  
A la base j'utilisais une Matrox Parhélia 128Mo AGP. Elle me donnait toute satisfaction: je l'utilisais en mode bureau éténdu (la barre des taches étendue sur les 2 écrans). Grace à son dual hardware overlay, elle est capable d'afficher une vidéo, un DVD lu avec PowerDVD par exemple, à cheval sur les 2 écrans en mode fenetré ou en fullscreen. Même si je ne regarde finalement pas très souvent un film sur les 2 écrans, j'aime bien pouvoir le faire de temps à autre.  
 
Il y a quelque mois, j'ai changé de carte pour avoir un peu plus de pêche en 3D, et j'ai pris une ATI X1950pro, en pensant qu'elle pourrait aussi bien afficher les videos que la Parhélia. Mais ce n'est pas le cas. En mode overlay (qui me donne la meilleure qualité d'image), elle affiche une partie seulement (l'autre reste noire) d'un DVD quand je souhaite le lire à cheval sur les 2 écrans. En revanche elle me permet de lire des HD-DVD ou Blu-ray (j'ai un lecteur hybride interne), alors que la Parhélia n'est pas compatible, même avec AnyDVDHD, mais là aussi que sur un écran à la fois.  
 
Je recherche donc le système qui me donnerait le plus de liberté:  
Je lorgne sur une ATI HD4850 qui me donnerait une meilleure prise en charge des HD-DVDs/Blu-ray.  
Est-ce qu'en lui mettant au bout un boitier Matrox Triplehead digital, je serai en mesure de lire toutes les vidéos (DVD Blu-Ray HD-DVDs) à cheval sur les 2 écrans ? Ou est-ce qu'il existe une bidouille pour le faire sans le boitier ?  
 
Enfin je me demande si un crossfire d'ATI ou un modèle X2 ( il ya un modèle MSI HD3870X2 qui ne vaut plus que 130€ actuellement...) permet celà. Est-ce que celà permet d'avoir 2 overlay matériel disponibles ?  
 
Merci à celui/celle/ceux qui pourront m'éclairer!
 


 :bounce:  
Personne n'a une idée ?

n°523281
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 15-11-2008 à 21:08:49  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

regarder un film + Jouer ? Tu joue aux échecs nan ? MDR
 
serieux, perso ça me servais pour lire les musique et avoir la playlist tout en jouant, et je contrôlais le lecteur avec les touches multimédias... Et pi, c'est si embêtant que ça d'être en fenêtré ?


 
Les jeux en mode fenêtre, ouais c'est un peu pourri...
Mais bon, du coup, je croix que je vais pas maternisé la dessus, car lorsque ya le dua screen, sous les jeux en pleine ecran, ya des micro saccade... Donc je suis obliger de désactiver le secondaire pour ne plus les avoir... Du coup, ca me sert juste sous windows..


---------------
C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz
n°523285
_Raynor_
Posté le 15-11-2008 à 21:44:11  profilanswer
 

papy_5 a écrit :

Non, c'est une limitation de directx.  :jap:

[mode=curieux]Et avec OpenGL ?[/mode]

n°523287
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 15-11-2008 à 21:50:43  profilanswer
 

chaman1988 a écrit :


Les jeux en mode fenêtre, ouais c'est un peu pourri...
Mais bon, du coup, je croix que je vais pas maternisé la dessus, car lorsque ya le dua screen, sous les jeux en pleine ecran, ya des micro saccade... Donc je suis obliger de désactiver le secondaire pour ne plus les avoir... Du coup, ca me sert juste sous windows..


 
J'ai pas sacade en mode plein écran, et en quad screen non plus :D


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°523335
chaman1988
$$ All in $$
Posté le 16-11-2008 à 01:05:41  profilanswer
 

En fait, ca me le fait que sous CSS...alors pourquoi ? lol


---------------
C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz
n°523349
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-11-2008 à 09:33:04  profilanswer
 

chaman1988 a écrit :

Non mais je parler par exemple un jeux sur le premier, et sur le second un film, ou une animation pleine écran... un truque pépère quoi


C'est possible oui. Cepandant j'ai pas testé avec un OS moderne. A l'epoque on se servait de l'overlay pour les films, du coup j'utilisais le mode Theater d'ATI qui sortait juste l'overlay sur la 2e sortie.
 
 

paulothekid a écrit :

regarder un film + Jouer ? Tu joue aux échecs nan ? MDR
 
serieux, perso ça me servais pour lire les musique et avoir la playlist tout en jouant, et je controlais le lecteur avec les touches multimédias... Et pi, c'est si embêtant que ça d'être en fenêtré ?


C'est possible, bon a l'epoque j'utilisait ma Live! pour le PC et le son intégré pour le film, mais c'est possible. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°523350
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-11-2008 à 09:34:08  profilanswer
 

chaman1988 a écrit :

En fait, ca me le fait que sous CSS...alors pourquoi ? lol


Parce que CSS c'est moisi ? :p
 
Non bah peut y avoir plein de motif, Vsync ou pas, ATI ou NVIDIA, version du pilote, Vista ou XP, etc.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°523418
_Raynor_
Posté le 16-11-2008 à 16:07:18  profilanswer
 

Je viens de tomber sur MultiMonitor TaskBar dont la version gratuite permet d'avoir plusieurs barre de tâches et de déplacer une fenêtre d'un moniteur à un autre.
Même si la version Pro gère plus de chose, elle ne semble pas offrir autant de fonctionnalités que UltraMon. Néanmoins, la version gratuite de MultiMonitor TaskBar reste une bonne occasion pour un utilisateur pas trop demandant.

n°524614
cuddy
Posté le 23-11-2008 à 13:28:17  profilanswer
 

bonjour quelqu'un sait ou l'on peut trouver du matériel pour faire du multiscreen en occassion pas trop cher ?

n°525579
johndoephe​nix
Posté le 27-11-2008 à 20:58:47  profilanswer
 

cuddy a écrit :

bonjour quelqu'un sait ou l'on peut trouver du matériel pour faire du multiscreen en occassion pas trop cher ?


 
Tu veux dire quoi par materiel pour fair du multiscreen?


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°527173
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-12-2008 à 22:40:23  profilanswer
 

_Raynor_ a écrit :

Je viens de tomber sur MultiMonitor TaskBar dont la version gratuite permet d'avoir plusieurs barre de tâches et de déplacer une fenêtre d'un moniteur à un autre.
Même si la version Pro gère plus de chose, elle ne semble pas offrir autant de fonctionnalités que UltraMon. Néanmoins, la version gratuite de MultiMonitor TaskBar reste une bonne occasion pour un utilisateur pas trop demandant.


:love:
 
http://hfr-rehost.net/preview/www.binaryfortress.com/Images/DisplayFusion/DisplayFusion_2_1_0_Wallpaper_275.jpg
 
 
Et pour faire un Utltramon gratuit, DisplayFusion
Permet, comme pour Ultramon, de gérer les wallpapers sur les différents écrans (1 wall différent par écran, 1 grand wall étendu sur l'ensemble des écrans etc)

n°527188
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 05-12-2008 à 01:15:32  profilanswer
 

Merci pour le screen [:clooney2]

n°527197
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-12-2008 à 07:41:51  profilanswer
 

http://www.binaryfortress.com/Images/DisplayFusion/DisplayFusion_2_1_0_Wallpaper.jpg
 
:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un topic pb sidewinderLes bon plans de Noël pour les Ecrans !
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930
2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme insidetaille /format des écrans TFT
[Topic Unique] Acer 1732M 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)