| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
AdrenaliZ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 20-10-2008 à 17:15:26 |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 16:42:14 ![]() ![]() |
flammes | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par flammes le 28-10-2008 à 19:08:22 |
riders junior |
|
flammes | riders junior > c'est très intéressant ça comme réflexion. c'est pas pour être désagréable mais on s'en fou un peu que n'aime pas ce clavier. Si tu l'aimes pas change le, point barre.
|
la_taupe myope-la-boum |
|
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
flammes |
|
yannis06 | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par yannis06 le 06-11-2008 à 16:42:28 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Style en réseau ou pour faire une seule et même image ? |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 16:47:42 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 06-11-2008 à 22:37:18 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
la_taupe myope-la-boum | Pas forcément besoin d'un GPU par écran hein |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 07-11-2008 à 12:39:28 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
xofred | Bonjour à tous,
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Pour un dual screen avec extension horizontale, il faut une Nvidia. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
xofred |
|
chaman1988 $$ All in $$ | Bonjour tout le monde, n'ayant eu réponse nul part ailleurs, je tente ma chance dans ce beau fofo : --------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
paulothekid TURBO POSTEUR | alt + Tabulation --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
chaman1988 $$ All in $$ |
--------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
batfut | hello, qui peut m'aider?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | En parlant de multi-ecran...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
batfut | hello, qui peut m'aider? |
la_taupe myope-la-boum | Plutôt incompatibilité des applis Matrox et HP Message édité par la_taupe le 14-11-2008 à 16:57:16 |
papy_5 |
|
chaman1988 $$ All in $$ | erf dommage, ça aurait pu etre sympa...
--------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
chaman1988 $$ All in $$ | Non mais je parler par exemple un jeux sur le premier, et sur le second un film, ou une animation pleine écran... un truque pépère quoi --------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
paulothekid TURBO POSTEUR | regarder un film + Jouer ? Tu joue aux échecs nan ? MDR
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
xofred |
|
chaman1988 $$ All in $$ |
--------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
_Raynor_ |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
chaman1988 $$ All in $$ | En fait, ca me le fait que sous CSS...alors pourquoi ? lol --------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_Raynor_ | Je viens de tomber sur MultiMonitor TaskBar dont la version gratuite permet d'avoir plusieurs barre de tâches et de déplacer une fenêtre d'un moniteur à un autre.
|
cuddy | bonjour quelqu'un sait ou l'on peut trouver du matériel pour faire du multiscreen en occassion pas trop cher ? |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
la_taupe myope-la-boum | Merci pour le screen |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |





