|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
---|
DayWalker II Flicker : F. DayWalker | Reprise du message précédent : Message édité par DayWalker II le 20-04-2017 à 10:14:11 --------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2017 à 10:13:49 ![]() ![]()
|
arank'thnar To punish & enslave... | Pour un hypothétique futur boulot, va me falloir un tri-écrans. Un grand central et 2 plus petits (en portrait si possible). Message édité par arank'thnar le 12-06-2017 à 12:52:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Topic Makers HFR |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le top du tri c'était le 30" 16/10 en 2560*1600 et deux 20" 4/3 en 1600*1200 en portrait (résolution ET pitch identique) mais ca n'existe plus ! Depuis, rien ne permet de refaire cette combinaison ! T'emmerde pas et prend un 40/43" en 3840*2160 ! (Moins cher, plus pratique, plus de surface utile) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-06-2017 à 15:25:03 |
arkrom so much fail |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DayWalker II Flicker : F. DayWalker | C'est clair, c'est galère pour trouver des combos comme ca...
--------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
arank'thnar To punish & enslave... | Nope. Pas d'écran unique.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Topic Makers HFR |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et pourquoi pas un bi 27" ? (en 2560*1440, bien sur) A mois que t'ai un usage spécifique du tri-écran (c'était mon cas en photo : un petit 20" pour les miniature et le choix des photos et un bi-écran de 2*27 1440P puis 2*40 4K pour pouvoir afficher 2 photos en même temps pour pouvoir faire des comparaison)
Depuis les écrans 4K (enfin, 3840*2160), le 16/10 n'a plus d'intérêt car on ne manque plus de pixel en hauteur Message édité par aldayo le 12-06-2017 à 19:36:29 |
arank'thnar To punish & enslave... | 3 écrans parce que je me sentais limité avec 2.
fafarex | Si tu veux du triple 24x3 c'est le bon ratio je pense.
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2017 à 20:21:08 ![]() ![]()
|
arank'thnar To punish & enslave... | Je pense que je partirai sur du tri-24". --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Topic Makers HFR |
Icedarts | Bonjour à tous,
|
Icedarts | L'adaptateur mini displayport VGA a réglé le problème.
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | si c'est pour du jeu, va falloir sortir les |
fafarex |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | En 2D, n’importe quel carte avec 3 DP.
|
fafarex |
|
glun | coucou,
--------------- [Mon topic Achats-ventes] |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…How will I know that this could be my fate…………...I had to Quick Escape....You glorify the past when the future dries up... |
arank'thnar To punish & enslave... |
glun |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Et il va très bien en jeux.
Glun, je t'ai connu moins difficile. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Topic Makers HFR |
glun | Je viens de voir le topic. C'est pas celui que je cherchais Et l'écran est pas pour moi, mais je cherche un max d'info pour donner la bonne ref --------------- [Mon topic Achats-ventes] |
glun |
morb |
glun |
--------------- [Mon topic Achats-ventes] |
maxcolmx |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour de la 4K en 2D, une seule carte peut déjà en géré 3 d’écrans donc pas besoin d’une CG par écran !! Et pour la 3D, il faut par faire calculer un écran par CG car pour synchro les é écrans sans lag, c’est mission impossible !! (Donc SLI obligatoire) Du coup, je ne vois pas ce que vient faire ta proposition de carte mère Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-01-2019 à 13:01:33 |
fafarex |
1 cg par écran à la limite si tu veux faire tourné 3 jeux different ouai sinon c'est mort => SLI ou rien et y'a rien comme carte sur le marché qui serait à l'aise pour ce genre de résolution ridicule. |
maxcolmx |
|
maxcolmx |
|
artiflo Tout est un, un est tout. |
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…How will I know that this could be my fate…………...I had to Quick Escape....You glorify the past when the future dries up... |
thunder72fr |
Message cité 2 fois Message édité par thunder72fr le 02-01-2019 à 23:22:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
[Topic Unique] Acer 1732M | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |