Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008

n°533771
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 06-01-2009 à 15:11:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
2 par GPU = 4 écrans "détectés", sur la 4870 X2 c'est pareil, mais ça nous dit pas si les 4 sorties peuvent être actives en même temps en jeu...
Je savais pas que la 4850 X2 avait 4 sorties en tt cas !

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 15:11:35  profilanswer
 

n°533813
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 06-01-2009 à 16:53:06  profilanswer
 

En jeu c'est un autre problème, je joue qu'en fenetré avec firefox à droite et communication (TS skype msn) de l'autre coté, pour le jeu j'ai une Télé Full HD 40 pouces ca me suffit :D
 
Si la 4850X2 voie 1 2 3 4 je pense qu'il y a aucun probleme pour les activer, au boulo j'avais un matrox quadscreen Pci (30€ ebay) + pci Express 2 sorties je pouvais bien mettre 6 ecrans ^^
 
Mon souci c'est les 4870X2 qui ont 2DVI + Hdmi, la j'ai plus de doute .... (La GTX295 a l'air pareil mais en plus SLI + MultiScreen = même résolution sur tous les écrans je crois contrairement à chez ATI qui gere Cross + multiscreen depuis perpete avec résolution différentes)
 


Message édité par LangueDeGeek le 06-01-2009 à 16:56:11

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°533828
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 06-01-2009 à 17:51:57  profilanswer
 

c'est vrai qu'il y a beaucoup de CG double PCB mais il n'y en as que peu avec 4 ports bizarement. Il y a plus qu'a faire tourmer soft TH :D


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°534886
Sylvanor
Posté le 10-01-2009 à 20:23:25  profilanswer
 

Salut les gens, je viens poser une petite question sur un truc qui m'ennuie depuis un moment.
En gros voici mon installation: un Dell 3007WFP-HC au milieu et un Dell 2007FP de chaque côté (donc triple écran), ainsi qu'une télé plasma que je souhaite brancher en clône du 3007WFP-HC.
Ce qui m'ennuie, c'est que lorsque je mets ces deux écrans en clône, on m'empêche de mettre mon Dell en 2560*1600 (sa résolution native), je suis limité au 1920*1080.
 
Sur les vieux drivers nVidia d'il y a quelques années, ce problème n'existait pas. Simplement, le plasma ne recouvrait pas toute la surface de l'écran clôné, et lorsqu'on déplaçait la souris dans un coin invisible, la surface affichée se déplaçait (je ne sais pas si je suis clair). C'était bien plus pratique.
Est-ce qu'il n'y a pas moyen de faire ça avec un utilitaire? Ou d'envoyer une image redimensionnée au plasma faite à partir de celle du Dell, ou quelque chose comme ça? C'est un peu pénible.
 
De plus, le plasma reçoit une image au format 16/10 sans remise à l'échelle; je ne peux imposer de remise à l'échelle qu'au Dell 3007 et ça n'a pas d'influence sur l'image reçue par le plasma. C'est très ennuyeux lorsque je souhaite jouer à des jeux qui ne font que du 4/3. Les paramètres d'affichage du plasma sont en plus désactivés donc je ne peux pas me mettre en 4/3 en le paramétrant directement.

n°534898
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 10-01-2009 à 21:41:45  profilanswer
 

hum... t'a essayer ultramon ? c'est un soft, Je sais pas si ça t'aideras pour ça mais tu peux essayer [:spamafote]


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°534938
akira2002
Posté le 11-01-2009 à 03:29:35  profilanswer
 

Bonjour
je franchis le pas je vais passer au tri écran.
Mais voilà il faut que j'achète une nouvelle CG pour avoir une 3ème sortie DVI.
 
une carte la moins chère possible avec une sortie DVI fera donc l'affaire
par exemple celle ci ?
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0295412718
 
merci.


Message édité par akira2002 le 11-01-2009 à 03:50:14
n°534941
Sylvanor
Posté le 11-01-2009 à 05:36:09  profilanswer
 

Citation :

hum... t'a essayer ultramon ? c'est un soft, Je sais pas si ça t'aideras pour ça mais tu peux essayer


 
Yep, déjà tenté, mais il ne fait pas mieux non plus...
 
Akira2002 > Ca devrait tout à fait faire l'affaire ouaip. 13€ la carte graphique, arf, ça m'étonnera toujours comme les prix dégringolent en informatique. ^^ Mais si ta première carte est une nVidia, regarde plutôt côté nVidia pour les drivers, histoire de ne pas avoir deux drivers différents sur ton PC. Si tu as une ATI c'est tout bon.

n°534960
_Raynor_
Posté le 11-01-2009 à 11:32:38  profilanswer
 

Sylvanor a écrit :

Akira2002 > Ca devrait tout à fait faire l'affaire ouaip. 13€ la carte graphique, arf, ça m'étonnera toujours comme les prix dégringolent en informatique. ^^ Mais si ta première carte est une nVidia, regarde plutôt côté nVidia pour les drivers, histoire de ne pas avoir deux drivers différents sur ton PC. Si tu as une ATI c'est tout bon.

N'avoir que du nVidia ou que du ATi pour ses multiples cartes graphiques n'est pas forcement une bonne chose.
Il arrive que la version du pilote nécessaire pour exploiter à fond sa carte principale (sa GeForce 9800 et sa Radeon HD 4870 par exemple) ne soit pas compatible avec sa seconde carte : tu te retrouve donc obligé de garder les pilotes génériques pour cette dernier et de perdre certaines de ses fonctionnalités.
 
Alors que mélanger les pilotes nVidia et les pilotes Radeon n'est pas sensible à ce genre de chose sans poser de problème de compatibilité sur le système.
 
Dans mon cas c'est ma seconde carte, une nVidia PCI qui n'accepte pas de tourner avec les derniers pilotes nVidia sortis, si j'avais une nVidia en carte principale je serais embêté (mais heureusement j'ai une Radeon :ange:)

n°534981
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 11-01-2009 à 12:55:15  profilanswer
 

Question con mais ca m'énerve trop pour ne pas la poser: depuis ma réinstall, plus moyen de faire un full screen d'une application sur mon écran secondaire...pourtant je le faisais sans problème avant. Y a-t-il qqch à parametrer dans nview pour cela?

n°534994
calderon
Posté le 11-01-2009 à 13:58:44  profilanswer
 

Une questions aux specialistes.
Je monte actuellement une config avec HD 4870 (deux DVI) et IIYAMA 24" (16/10)
Je souhaite neanmoins conserver un ecran iiyama CRT 19" (4/3) pour la retouche photo et la bureautique
Est ce possible d'utiliser ces deux ecrans simultanement?
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 13:58:44  profilanswer
 

n°534999
riderfou
shoot or die !
Posté le 11-01-2009 à 14:09:52  profilanswer
 

Oui !

 

Si non question pour ceux qui ont du triple screen...
J'ai actuellement un 24" et un 20" sur une gainward 4850 GS 1Gb et ses deux ports DVI... Je veux rajouter un 3e écran dans ma config, un autre 24" et je vais donc devoir rajouter une CG. Maintenant ma question: j'ai lu qu'il pouvait y avoir des incompatibilités au niveau des drivers suivant quelle carte je rajoute. Je vais évidemment rester chez ATI mais est-ce que si je prend une 2400/3450 je serai ok ? Ou est ce que je suis obligé d'opter pour une carte compatible drivers série 4800 ? Prendre une 4830 à presque 100e me ferait quand même mal :D

 

Merci pour l'aide !

Message cité 1 fois
Message édité par riderfou le 11-01-2009 à 14:12:12

---------------
VDS des trucs
n°535008
akira2002
Posté le 11-01-2009 à 14:40:54  profilanswer
 

Ok merci de vos réponses ( même si elles s'opposet un peu :p )
 
Une autre quesion:
 
Voilà j'ai un Viewsonic VX2260WM full HD de 22'' en 16/9
 
Jai déjà un 2ème écran 19'' 4/3 que je vais changer car il est plus haut que le viewsonic.
 
Le viewsonic fait 45 cm de long sur 27cm de haut.
 
Quelqu'un pourrait il me donner les dimensions des dalles ( attention pas du moniteur entier juste de la alle. Et pas la diagonal en longuur * hauteur ) d'un écran 19'' 16/10 et d'un écran 17'' 4/3 histoire que j'achète 2 écrans qui serai à peu pret de la même hauteu....
Merci.

n°535040
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 11-01-2009 à 17:39:46  profilanswer
 

J'ai plus de 17" mais la dalle de mon 19" 16/10 fait 40,5 x 25,5 cm.
Au passage un 17" 4/3 ça risque d'être un 5/4 plutôt (1280x1024), ce qui n'arrange pas les choses [:ddr555]

n°535076
akira2002
Posté le 11-01-2009 à 20:53:30  profilanswer
 

oki bah ça m semble parfait tout ça.
 
Si un écran 19'' 16/10 fais 25.5cm de haut, le mien fais 26.5cm de haut ça peut être nickel.
il n'y aura qu'un cm de différence entre les 2 écrans.
 
Je pense prendre 2 comme ça
qu'en pensez vous ?
 
http://www.amazon.fr/Hannspree-HAN [...] 103&sr=8-1
 
- de 200€ avec la livraison ça le fait nan ?

n°535084
calderon
Posté le 11-01-2009 à 21:43:34  profilanswer
 

Ca depend s'ils fournissent la moto avec ...

n°535091
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 11-01-2009 à 22:17:05  profilanswer
 

  :o    :o    :o    :o    :o    :o    :o    :o    :o    :o
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:  
  :o    :o    :o    :o    :o    :o    :o    :o    :o    :o


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°535108
_Raynor_
Posté le 11-01-2009 à 23:53:34  profilanswer
 

Il me semble que les écrans HANNS.G ne sont pas de bonne facture...
(J'en ai eu un sous les yeux et je comprends pourquoi il était le moins cher dans sa taille)


Message édité par _Raynor_ le 11-01-2009 à 23:54:34
n°535252
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 12-01-2009 à 18:50:03  profilanswer
 

Au contraire, ils sont pas mal pour leur prix en général... mais plutôt dans les petites tailles il est vrai :o

n°535489
akira2002
Posté le 13-01-2009 à 20:05:18  profilanswer
 

oui d'après le topic et d'après le test ( qui a quelques années quand même faut l'avouer ) ces écrans sont plutôt pas mal surtout pour ce prix !!!
Je rappel quand même que c'est des écrans "d'appoint" que tu regarde pas forcément tout le temps :p

 

Après les écrans j'ai la seconde carte graphique à acheter.

 

Pour 12€ jai ça sur ebay.
Qu'en pensez vous ?
( j'ai une 4870 X2 pour tout faire tourner )

 

http://cgi.ebay.fr/Silicon-Image-O [...] 240%3A1318

 

La carte pour le 3ème écran oit elle obligatoirement supporter directX 10 ou pas ?
5 je suis sous vista 64 )
Merci.


Message édité par akira2002 le 13-01-2009 à 20:28:41
n°535497
akira2002
Posté le 13-01-2009 à 20:21:00  profilanswer
 

juste une tite question HS.
La carte cité ci dessus irai dans quel port ???
 
Voilà se qu il me reste de libre :s
http://img237.imageshack.us/my.php [...] 516fl9.jpg

n°535506
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 13-01-2009 à 20:52:09  profilanswer
 

PCI Express  
 
 :kaola:  
 
Il t'en reste deux de libre


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°535514
akira2002
Posté le 13-01-2009 à 21:12:45  profilanswer
 

Merci c'est bien se que je pensais :) mais peut on savoir de quel type sont ils ?

n°535521
xofred
Posté le 13-01-2009 à 21:35:26  profilanswer
 

akira2002 a écrit :

Merci c'est bien se que je pensais :) mais peut on savoir de quel type sont ils ?


Ca dépend du chipset de ta carte mère. Si c'est un P45, alors celui en dessous de ta radéon est en 8x quand il est en utilisé en crossfire. Celui le plus éloigné en 4x. Après tt ça est détaillé dans la doc de ta carte..

n°535537
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 13-01-2009 à 22:13:46  profilanswer
 

Guismo_eric a écrit :

Question con mais ca m'énerve trop pour ne pas la poser: depuis ma réinstall, plus moyen de faire un full screen d'une application sur mon écran secondaire...pourtant je le faisais sans problème avant. Y a-t-il qqch à parametrer dans nview pour cela?


 
up  :pt1cable:  
 

n°535553
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 13-01-2009 à 23:01:35  profilanswer
 

akira2002 a écrit :

Merci c'est bien se que je pensais :) mais peut on savoir de quel type sont ils ?


De toute manière, on s'en fiche totalement :o


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°537516
akira2002
Posté le 22-01-2009 à 21:31:06  profilanswer
 

Hello
bon voilà j'ai trouvé une ati radeon x1550 à 13€
Je l'ai installé, le pc la reconnait mais windows me sort une erreur code 43 dans le gestionnaire de peripherique et donc impossible d'utiliser sa sortie d'écran, je ne comprend pas.
 
J'ai eu beau cherché sur le net ce code 43 mais cela arrive sur plein de péripherique :/
 
config: radeon 4870 x2, vista 64
 
Merci.

n°537561
_Raynor_
Posté le 23-01-2009 à 00:58:59  profilanswer
 

Et ça arrive bien pour du multi-écran : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6658634

n°537571
akira2002
Posté le 23-01-2009 à 01:37:28  profilanswer
 

Merci pour le lien ;) ( y'a trop de topic sur le multi ecran ici :s )

n°537627
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 23-01-2009 à 13:28:32  profilanswer
 

Guismo_eric a écrit :

Question con mais ca m'énerve trop pour ne pas la poser: depuis ma réinstall, plus moyen de faire un full screen d'une application sur mon écran secondaire...pourtant je le faisais sans problème avant. Y a-t-il qqch à parametrer dans nview pour cela?


 
Et encore un up!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Guismo_eric le 23-01-2009 à 13:28:50
n°537706
riderfou
shoot or die !
Posté le 23-01-2009 à 20:07:00  profilanswer
 

riderfou a écrit :

Oui !
 
Si non question pour ceux qui ont du triple screen...
J'ai actuellement un 24" et un 20" sur une gainward 4850 GS 1Gb et ses deux ports DVI... Je veux rajouter un 3e écran dans ma config, un autre 24" et je vais donc devoir rajouter une CG. Maintenant ma question: j'ai lu qu'il pouvait y avoir des incompatibilités au niveau des drivers suivant quelle carte je rajoute. Je vais évidemment rester chez ATI mais est-ce que si je prend une 2400/3450 je serai ok ? Ou est ce que je suis obligé d'opter pour une carte compatible drivers série 4800 ? Prendre une 4830 à presque 100e me ferait quand même mal :D
 
Merci pour l'aide !


Confirmation: HD 4850 + HD 4350 pour 2x24" + 20" 4a marche nickel :miam:


---------------
VDS des trucs
n°538205
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 26-01-2009 à 17:23:50  profilanswer
 

Guismo_eric a écrit :


Et encore un up!!!


Je détaillerais pas plus que ça :
> Extension horizontale
> ultramon


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°538293
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 26-01-2009 à 22:17:56  profilanswer
 

Thanks mais nview ne permet pas ça de base???? C'est fou ça...

n°538388
johndoephe​nix
Posté le 27-01-2009 à 12:29:36  profilanswer
 

riderfou a écrit :


Confirmation: HD 4850 + HD 4350 pour 2x24" + 20" 4a marche nickel :miam:


 
C'est pour faire quoi? Jeux, apli, autres?


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°538547
riderfou
shoot or die !
Posté le 27-01-2009 à 22:13:24  profilanswer
 

Photo essentiellement :)

 

Et accessoirement, j'ai pu essayer de rajouter un autre 24" ce soir, ça passe tout aussi bien :D
http://www.photovf.com/hfr/ecran.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par riderfou le 27-01-2009 à 22:15:10

---------------
VDS des trucs
n°538605
johndoephe​nix
Posté le 28-01-2009 à 10:19:25  profilanswer
 

riderfou a écrit :

Photo essentiellement :)
 
Et accessoirement, j'ai pu essayer de rajouter un autre 24" ce soir, ça passe tout aussi bien :D
http://www.photovf.com/hfr/ecran.jpg


 
C'est beau :D  
Mais la deformation due au "fish eye" ne montre pas la grandeur des ecrans.
J'ai meme crue que cétait 3x17".
Je dis sa, car j'ai 3 17" dell à la maison, le meme serie que les 24" sur ta photo.
Tu joue avec cette config? si oui comment?


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°538723
moreno911
Posté le 28-01-2009 à 19:53:02  profilanswer
 

Le bureau de ministre  :pt1cable:  
J'adore !

n°538777
johndoephe​nix
Posté le 29-01-2009 à 00:03:37  profilanswer
 

moreno911 a écrit :

Le bureau de ministre  :pt1cable:  
J'adore !


 
Sa c du bureau de ministre.
Un objectif que je pense atteindre.
 
http://img104.imageshack.us/img104/884/algoreca0.png
http://img104.imageshack.us/img104/algoreca0.png/1/w611.png


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°538952
riderfou
shoot or die !
Posté le 29-01-2009 à 18:38:16  profilanswer
 

johndoephenix a écrit :


 
C'est beau :D  
Mais la deformation due au "fish eye" ne montre pas la grandeur des ecrans.
J'ai meme crue que cétait 3x17".
Je dis sa, car j'ai 3 17" dell à la maison, le meme serie que les 24" sur ta photo.
Tu joue avec cette config? si oui comment?


Clair, on voit pas du tout la taille :D
Pour les jeux j'ai pas encore trop testé mais c'est pas vraiment mon truc :D
 


:ouch: :D


---------------
VDS des trucs
n°538965
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 29-01-2009 à 19:35:49  profilanswer
 

Remplacez les bouquins par des Fluide Glacial et les dossiers par des boîtes de jeux, virez la grenouille du mur et vous êtes chez moi :sol:
 

n°538977
johndoephe​nix
Posté le 29-01-2009 à 20:26:31  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Remplacez les bouquins par des Fluide Glacial et les dossiers par des boîtes de jeux, virez la grenouille du mur et vous êtes chez moi :sol:
 


 
Tu n'a pas trois 30" :D  


---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°539061
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-01-2009 à 09:07:34  profilanswer
 

johndoephenix a écrit :


 
Tu n'a pas trois 30" :D  


mais il a le gros merdier partout ( lui aussi  :whistle:  ... on ouvre un club . ??  :o )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un topic pb sidewinderLes bon plans de Noël pour les Ecrans !
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011]Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930
2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme insidetaille /format des écrans TFT
[Topic Unique] Acer 1732M 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)