| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 15:11:35 ![]() ![]() |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | En jeu c'est un autre problème, je joue qu'en fenetré avec firefox à droite et communication (TS skype msn) de l'autre coté, pour le jeu j'ai une Télé Full HD 40 pouces ca me suffit Message édité par LangueDeGeek le 06-01-2009 à 16:56:11 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
akira2002 | Bonjour
Message édité par akira2002 le 11-01-2009 à 03:50:14 |
_Raynor_ |
N'avoir que du nVidia ou que du ATi pour ses multiples cartes graphiques n'est pas forcement une bonne chose.
|
Guismo_eric aka Guis* | Question con mais ca m'énerve trop pour ne pas la poser: depuis ma réinstall, plus moyen de faire un full screen d'une application sur mon écran secondaire...pourtant je le faisais sans problème avant. Y a-t-il qqch à parametrer dans nview pour cela? |
calderon | Une questions aux specialistes.
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 13:58:44 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | Oui ! Si non question pour ceux qui ont du triple screen... Merci pour l'aide ! Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 11-01-2009 à 14:12:12 --------------- VDS des trucs |
akira2002 | Ok merci de vos réponses ( même si elles s'opposet un peu |
la_taupe myope-la-boum | J'ai plus de 17" mais la dalle de mon 19" 16/10 fait 40,5 x 25,5 cm.
|
akira2002 | oki bah ça m semble parfait tout ça.
|
calderon | Ca depend s'ils fournissent la moto avec ... |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
_Raynor_ | Il me semble que les écrans HANNS.G ne sont pas de bonne facture... Message édité par _Raynor_ le 11-01-2009 à 23:54:34 |
la_taupe myope-la-boum | Au contraire, ils sont pas mal pour leur prix en général... mais plutôt dans les petites tailles il est vrai |
akira2002 | oui d'après le topic et d'après le test ( qui a quelques années quand même faut l'avouer ) ces écrans sont plutôt pas mal surtout pour ce prix !!! Après les écrans j'ai la seconde carte graphique à acheter. Pour 12€ jai ça sur ebay. http://cgi.ebay.fr/Silicon-Image-O [...] 240%3A1318 La carte pour le 3ème écran oit elle obligatoirement supporter directX 10 ou pas ? Message édité par akira2002 le 13-01-2009 à 20:28:41 |
akira2002 | juste une tite question HS.
|
paulothekid TURBO POSTEUR | PCI Express --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
akira2002 |
xofred |
|
Guismo_eric aka Guis* |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
akira2002 | Hello
|
_Raynor_ | Et ça arrive bien pour du multi-écran : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6658634 |
akira2002 | Merci pour le lien |
Guismo_eric aka Guis* |
Message cité 1 fois Message édité par Guismo_eric le 23-01-2009 à 13:28:50 |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Guismo_eric aka Guis* | Thanks mais nview ne permet pas ça de base???? C'est fou ça... |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
riderfou shoot or die ! | Photo essentiellement Et accessoirement, j'ai pu essayer de rajouter un autre 24" ce soir, ça passe tout aussi bien Message cité 2 fois Message édité par riderfou le 27-01-2009 à 22:15:10 --------------- VDS des trucs |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
moreno911 |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
la_taupe myope-la-boum |
Remplacez les bouquins par des Fluide Glacial et les dossiers par des boîtes de jeux, virez la grenouille du mur et vous êtes chez moi |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un topic pb sidewinder | Les bon plans de Noël pour les Ecrans ! |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | Choix entre ecrans Eizo L778 ou ViewSonic VP930 |
| 2 écrans sur 1 PC ( VGA + compo ) ? Probléme inside | taille /format des écrans TFT |
| [Topic Unique] Acer 1732M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | |





