Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus

n°646048
fabz_
Posté le 15-04-2011 à 23:05:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le Samsung 2233RZ me fait de l'oeuil pour patienter, jusqu'au ... messie du 120 Hz


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 23:05:08  profilanswer
 

n°646050
chanker
Posté le 15-04-2011 à 23:10:30  profilanswer
 

Nicquehen a écrit :


 
Bon le 120Hz va attendre un peu : aucune dispo sur rennes/cesson...
 
dommage j'aurai bien craqué


 
vu le nombre de Carrefour hors promo, ca semble difficile de craquer...  :lol:  
http://online.carrefour.fr/Static/ [...] =C00005624
 
dommage aussi l'idée de payer un prix normal pour essayer la 3D, ca me tentait bien

n°646051
fabz_
Posté le 15-04-2011 à 23:12:44  profilanswer
 

Argh, en effet, je croyais que c'était là où s'était disponible !


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°646138
stephane91​0
Posté le 17-04-2011 à 10:59:24  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


J'ai envie de dire chacun ses moyens, mais payer un écran le prix d'un ordinateur - rien que par principe - me parait effectivement absurde. Personnellement, je ne mettrai jamais plus de 200€ dans un (bon!) TN. La seule condition pour que j'investisse d'avantage serait qu'il y ait un plus notable tel que le 120Hz - d'ailleurs je lorgne toujours sur l'Asus VG236HE mais à 360€ ce n'est pas sans grande hésitation et je n'y mettrais certainement pas plus!

 

Après que le comportement des acheteurs nuise au développement d'autres technologies LCD, je ne crois pas. Je dirais même que ça vient plutôt des sociétés et pour des raisons économiques. Les personnes qui achètent des moniteurs aussi chers ne doivent représenter qu'un faible part du marché. C'est comme pour les cartes graphiques; là où les entreprises vendent est majoritairement dans le secteur moyen/bas de gamme et donc certainement pas avec leurs moniteurs 800€ - ça reste, à priori, un niche de marché.


En même temps tout dépend sur ce quoi tu te bases. Un écran HDG ça coutait 600-700 euros minimum voici 10 ans voir bien plus pour du gros HDG (je te parle même pas d'il y a 15 ans car comme dirait notre président c'est indécent).

 

Alors en 10 ans les prix ont chuté drastiquement et 800 euros peut paraître démesuré aujourd'hui mais dépenser 800 euros n'a rien d'énorme si tu as connu le prix des écrans 19" d'il y a à peine 10 ans dans les années 90 (je te parle même pas du prix des 21" qui valaient 1500 à 2000 euros minimum et ce même fin 98).

 

Si bien sur on n'a connu que ces 3-4 dernières années on peut se dire que c'est effroyablement chère mais vu que j'avais payé mon 19" en 2000 4500francs soit 700 euros environ et que c'était le moins chère des 19" de qualité (le célèbre A901HT pour ne pas le citer), 800 euros c'est pas énorme non plus (à cette époque 800 euros pour du 19" de cette qualité, on 'nhésitait pas, d'ailleurs le 19" a fait un boom grâce à ça)

 

Après c'est sur que pour du TN qui est une techno moyenne même en 120 HZ là ça fait chère (surtout qu'il y a mieux ou aussi bien pour moins chère) mais en IPS et en 120 HZ ce serait vraiment pas chère.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 17-04-2011 à 11:02:24
n°646162
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 17-04-2011 à 16:33:19  profilanswer
 


Je me base sur de simples faits généraux.

 

Tu as raison quand tu parles d'un haut de gamme plus accessible qu'il y a 10 ans. Je me souviens qu'on pouvait facilement atteindre les 1000€ pour un bon CRT. Et ça peut s'appliquer à l'informatique de façon générale. Mais ce n'est pas tout à fait le sujet, car l'idée derrière ce que j'explique est lié au moyens des gens.

 

En ce sens, les prix ont certes baissés mais ça ne veut pas dire que le consommateur moyen peut se les offrir (toujours en parlant de haut de gamme et prix correspondants). Quand je parle de secteur qui se vend le plus par les entreprises et influence du marché par le consommateur l'idée reste la même; toi, moi, nous qui achetons des moniteurs à de tels prix ne sont pas la majorité et ne sommes pas avec qui ces entreprises se font le gros de leurs affaires.


Message édité par _PixelNinja le 17-04-2011 à 16:34:12
n°646178
Nikla14
Posté le 17-04-2011 à 20:49:29  profilanswer
 

Je comprends pas trop où tu veux en venir...
Ça n'a rien d'absurde de mettre 1000€ dans un écran si tu y passes 12 heures par jour. Là je voulais juste parler de rapport qualité/prix: ceux qui sont prets à mettre 800€ dans un TN FullHD 120hz: le budget ils l'ont!! Je voulais juste dire que de mettre ça dans un TN c'est là pour le coups totalement ridicule...surtout quand on voit d'après les premier test qu'ils sont moins bon en S3D que leurs homologues en 24". C'est pas trois pouces en plus qui va rendre l'expérience meilleur (surtout si la qualité ne suit pas). C'est totalement stupide..ils pourraient économiser 500€ en se rapprochant de 15cm d'un écran 120hz 23" ou 24" pour obtenir exactement la meme chose.
 

n°646184
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 17-04-2011 à 22:06:59  profilanswer
 

Là où je veux en venir - tu semblais vouloir dire que le fait que les gens achètent de tels écrans fait que les constructeurs ne développent pas les IPS 120Hz et consorts, c'est par rapport à ça que je réagissais. Si ce n'est pas ce que tu voulais dire alors je n'ai rien dit.

 

Ce n'est pas absurde d'y mettre le prix si l'écran est amorti derrière - je pense surtout aux solutions professionnels. Mais quand je parle d'absurde je parle de ma vision de la chose, ce que je ferais ou pas personnellement. Après chacun fait ce qu'il veut avec son argent bien évidemment.

 

Pour le reste je partage ton avis.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 17-04-2011 à 22:08:09
n°646201
Nikla14
Posté le 18-04-2011 à 01:11:43  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :

Là où je veux en venir - tu semblais vouloir dire que le fait que les gens achètent de tels écrans fait que les constructeurs ne développent pas les IPS 120Hz


 
Certe exact...autant pour moi :jap:  
 
C'est bien ce que je voulais dire.

n°646214
fabz_
Posté le 18-04-2011 à 10:20:25  profilanswer
 

"achetons  ce qui est achetable"
* tout est relatif


Message édité par fabz_ le 18-04-2011 à 10:20:56

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°646232
meni54
Posté le 18-04-2011 à 14:19:01  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 14:19:01  profilanswer
 

n°646233
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-04-2011 à 14:24:13  profilanswer
 

arf j'allais justement le poster :d
 
Le résultat est catastrophique niveau réactivité [:ddr555]


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°646234
lamedor31
Posté le 18-04-2011 à 14:25:10  profilanswer
 

ok je crois que l'on peut le zapper cet écran je sens ...


---------------
Ma Config  
n°646241
Cryogenix
académicien
Posté le 18-04-2011 à 15:57:31  profilanswer
 

Bon et le Asus VG278H il sort quand .. il était prévu pr avril il me semble ?  :sweat:  
 
sinon 1 question sur les samsung, ces ecrans semblent etre vendu avec leurs propre lunettes, je me demandé si au niveau rendu 3d (couleur, luminosité ect..) c'etait mieux qu'avec les lunette de Nvidia ou moins bien ?  ou plutot le résultat serait-il meilleur avec tte la chaine Nvidia (carte, ecran, lunette) ? :sarcastic:

n°646262
fabz_
Posté le 18-04-2011 à 18:56:56  profilanswer
 

Boarf, j'ai l’impression que mon choix va se porter sur la génération actuelle ... les prochains annoncés sont trop chères et le 24" me suffit ...  
Mais lequel ?


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°646265
lamedor31
Posté le 18-04-2011 à 19:07:40  profilanswer
 

Prend le benq pour du 24" ;)


---------------
Ma Config  
n°646296
DavidIniti​al
Pour gagner plus, jouez plus
Posté le 19-04-2011 à 08:58:22  profilanswer
 

Avant j'étais pour le choix du BenQ XL2410T mais depuis que je sais que AU Optronics est détenue par BenQ...
 
 
Nouveau test de l'Acer HN274H chez les numériques
 
http://www.lesnumeriques.com/acer- [...] 36_38.html


Message édité par DavidInitial le 19-04-2011 à 09:01:26
n°646304
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-04-2011 à 10:58:30  profilanswer
 
n°646305
idcare
Posté le 19-04-2011 à 11:16:52  profilanswer
 

lamedor31 a écrit :

Prend le benq pour du 24" ;)


 
Pas de test de ce Benq sur lesnumériques. Il en existe un et en français si possible ?  :D


---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°646308
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-04-2011 à 11:28:08  profilanswer
 

Il y a plusieurs tests anglais
 
Le Benq ne semble pas tiptop niveau couleur et niveau réactivité cela ne semble pas valoir les Acer GD245HQ
 
Le gros plus du Benq , c'est son pied orientable et la possibilité de mettre l'écran à la verticale :)


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°646310
4bsynthe
Posté le 19-04-2011 à 11:50:39  profilanswer
 

Salut, j'viens de voir le Samsung TA27950 ici http://www.boulanger.fr/ecran_tnt_ [...] 416840.htm mais je me demande si il est bien à 2ms parceque d'autres sites parlent de 5ms du coup j'suis un peu perdu, si vous avez une idée merci

Message cité 2 fois
Message édité par 4bsynthe le 19-04-2011 à 11:51:40

---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°646311
jo89
Posté le 19-04-2011 à 11:55:00  profilanswer
 

bonjour,  
quelqu'un à testé le ACER GN245HQbmind?
il à l'air pas mal...
IR intégré+lunettes rétro LED...
http://www.lesnumeriques.com/acer- [...] 94_38.html

n°646313
chanker
Posté le 19-04-2011 à 12:13:13  profilanswer
 

4bsynthe a écrit :

Salut, j'viens de voir le Samsung TA27950 ici http://www.boulanger.fr/ecran_tnt_ [...] 416840.htm mais je me demande si il est bien à 2ms parceque d'autres sites parlent de 5ms du coup j'suis un peu perdu, si vous avez une idée merci


 
Boulanger, qui mélange sur son site les petits téléviseurs, les moniteurs LCD... et qui référence au milieu de tout ca l'un des moniteurs les plus hauts de gamme attendu par des fous furieux tels que les lecteurs de cette discussion  ;)  on aura tout vu!!!!
 
A votre avis, ils sont au courant que ce n'est pas qu'un téléviseur un peu hybride???  :lol:

n°646324
Nikla14
Posté le 19-04-2011 à 14:29:03  profilanswer
 

4bsynthe a écrit :

Salut, j'viens de voir le Samsung TA27950 ici http://www.boulanger.fr/ecran_tnt_ [...] 416840.htm mais je me demande si il est bien à 2ms parceque d'autres sites parlent de 5ms du coup j'suis un peu perdu, si vous avez une idée merci


 
En principe c'est bien un 5ms...car pour qu'il ne soit que 50€ plus cher que le 750 ils ont bien du racler qlq part...car il y a quand meme en plus le convertisseur 2d/3d,tuner,dvi dl et le design.

n°646325
Nikla14
Posté le 19-04-2011 à 14:31:38  profilanswer
 

chanker a écrit :


 
Boulanger, qui mélange sur son site les petits téléviseurs, les moniteurs LCD... et qui référence au milieu de tout ca l'un des moniteurs les plus hauts de gamme attendu par des fous furieux tels que les lecteurs de cette discussion  ;)  on aura tout vu!!!!
 
A votre avis, ils sont au courant que ce n'est pas qu'un téléviseur un peu hybride???  :lol:


   
 
Il est classé dans les moniteur TNT si tu as pas remarqué...et aussi dans les moniteur tout cours.
Par contre 800€ SANS les lunettes là c'est de l'abus :o

n°646331
chanker
Posté le 19-04-2011 à 14:57:26  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


   
 
Il est classé dans les moniteur TNT si tu as pas remarqué...et aussi dans les moniteur tout cours.
Par contre 800€ SANS les lunettes là c'est de l'abus :o


 
... et également dans la catégorie "petit téléviseur (portable ou moins de 66 cm)", mais là n'est pas l'essentiel...  
 
je trouve juste abusé de mettre dans un catalogue un peu fourre-tout un modèle avec un prix annoncé sans aucune info de disponibilité, de précommande possible: ça ressemble bcp à de l'opportunisme, vu l'état actuel des infos de disponibilité... (je pense que ce fil de discussion offre actuellement un niveau d'infos sur les moniteurs 3D bien supérieur au niveau d'info de la plupart des marchands français et on arrive pas à avoir d'infos...).
 
Voilà, c'était l'expression de mon humeur passagère, un peu exaspéré des effets d'annonce de certains vendeurs (je ne dis pas que c'est forcément le cas de Boulanger...).
Toutes mes excuses pour le HS  ;)

n°646333
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-04-2011 à 15:14:26  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


En même temps tout dépend sur ce quoi tu te bases. Un écran HDG ça coutait 600-700 euros minimum voici 10 ans voir bien plus pour du gros HDG (je te parle même pas d'il y a 15 ans car comme dirait notre président c'est indécent).
 
Alors en 10 ans les prix ont chuté drastiquement et 800 euros peut paraître démesuré aujourd'hui mais dépenser 800 euros n'a rien d'énorme si tu as connu le prix des écrans 19" d'il y a à peine 10 ans dans les années 90 (je te parle même pas du prix des 21" qui valaient 1500 à 2000 euros minimum et ce même fin 98).
 
Si bien sur on n'a connu que ces 3-4 dernières années on peut se dire que c'est effroyablement chère mais vu que j'avais payé mon 19" en 2000 4500francs soit 700 euros environ et que c'était le moins chère des 19" de qualité (le célèbre A901HT pour ne pas le citer), 800 euros c'est pas énorme non plus (à cette époque 800 euros pour du 19" de cette qualité, on 'nhésitait pas, d'ailleurs le 19" a fait un boom grâce à ça)
 
Après c'est sur que pour du TN qui est une techno moyenne même en 120 HZ là ça fait chère (surtout qu'il y a mieux ou aussi bien pour moins chère) mais en IPS et en 120 HZ ce serait vraiment pas chère.


 
 
Ouais mais ce qui compte, c'est la moyenne de prix à un moment donné. La moyenne de prix des écrans achetés n'a jamais été de 800 euro même avant car le gros du marché devait se faire au niveau du moyen/entrée de gamme qui devait tourné autour de 150 ou 200 euro. Certes, ça devait être du CRT de 14 ou 15 pouces. En fait, le marché des équipements électroniques a toujours été segmenté en entrée/moyen/haut de gamme.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°646342
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-04-2011 à 16:34:11  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Ouais mais ce qui compte, c'est la moyenne de prix à un moment donné. La moyenne de prix des écrans achetés n'a jamais été de 800 euro même avant car le gros du marché devait se faire au niveau du moyen/entrée de gamme qui devait tourné autour de 150 ou 200 euro. Certes, ça devait être du CRT de 14 ou 15 pouces. En fait, le marché des équipements électroniques a toujours été segmenté en entrée/moyen/haut de gamme.


 
Je crois que tu expliques mon point de vu beaucoup mieux que moi  :lol:  

n°646345
chanker
Posté le 19-04-2011 à 16:41:24  profilanswer
 

En continuant à chercher des infos sur la gamme Samsung, je tombe sur cette page du site Alternate.de (filtre moniteur 3D) http://www.alternate.de/html/categ [...] unt=999999
 
plusieurs interrogations:
- ce Samsung C27A550U est-il réellement 3D compatible? au vu du prix affiché, ca deviendrait intéressant.
- quelqu'un a-t-il des infos sur le HannsG HS233H3D? je n'ai rien vu passer ici (ma référence...)

n°646347
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 19-04-2011 à 16:49:01  profilanswer
 

la gamme C de Samsung ce sont des écrans sans fil il me semble.
 
http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] r-c27a750/

n°646349
VIckado
Posté le 19-04-2011 à 16:49:30  profilanswer
 

OK donc on voit que les "T" 27A750 et 27A950 (respectivement 23) c'est pour mai.
 
les "S" 27A750 et 27A950 (respectivement 23) c'est pour quand? m'en fou du Tuner perso....veux juste un bon moniteur...
 
 
de plus, existe-t-il la même version sans 3D? car pareil m'en cogne de la 3D

n°646351
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 19-04-2011 à 16:53:41  profilanswer
 

si tu n'en veux pas de la stéréoscopie rabats-toi vers une autre marque parce qu'à 500 € l'écran, ça fait trop cher [:spamafote]
 
comme ceux-là :
 
http://www.lesnumeriques.com/iiyam [...] 62_50.html
http://www.lesnumeriques.com/iiyam [...] 12_50.html
 
à toi de voir si tu veux du 16/9 ou du 16/10.


Message édité par Ezechiel Lydian le 19-04-2011 à 18:12:18
n°646353
Nikla14
Posté le 19-04-2011 à 17:07:24  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
 
Ouais mais ce qui compte, c'est la moyenne de prix à un moment donné. La moyenne de prix des écrans achetés n'a jamais été de 800 euro même avant car le gros du marché devait se faire au niveau du moyen/entrée de gamme qui devait tourné autour de 150 ou 200 euro. Certes, ça devait être du CRT de 14 ou 15 pouces. En fait, le marché des équipements électroniques a toujours été segmenté en entrée/moyen/haut de gamme.


 
Le probleme c'est que pour ma part je ne classe pas un produit suivant son prix mais plutot suivant sa qualité.  
Hors un TN 120hz à 500€ est largement en dessous qu'un IPS/PVA 60hz sur à peu pret tout les niveaux: meme en réactivité parfois.. le seul atout c'est son taux de rafraichissement.
Du coup je pense,et je maintiens, que c'est totalement stupide d'acheter un 27" TN 120hz à 800€...
 
 

n°646358
VIckado
Posté le 19-04-2011 à 17:42:27  profilanswer
 

ben j'avoue que je suis sensible au design du moniteur aussi, c'est pour ca que je veux partir sur un 750, ils sont juste "waoouw"....

n°646387
stephane91​0
Posté le 19-04-2011 à 23:27:50  profilanswer
 

VIckado a écrit :

ben j'avoue que je suis sensible au design du moniteur aussi, c'est pour ca que je veux partir sur un 750, ils sont juste "waoouw"....


Après est-ce que le design pour un écran (dont ce n'est pas son fonction première loin s'en faut) est assez important pour mettre un tel prix? Là est la question que je me poserais mais c'est peut être aussi que pour moi le design passe après pleins d'autres paramètres dans l'achat d'un écran..

n°646392
DavidIniti​al
Pour gagner plus, jouez plus
Posté le 20-04-2011 à 01:34:51  profilanswer
 

Space a écrit :

t'es à la bourre :d

 :D  
 
 

idcare a écrit :


 
Pas de test de ce Benq sur lesnumériques. Il en existe un et en français si possible ?  :D


 
 
Test du BenQ XL2410T chez 01net.
 
http://www.01net.com//fiche-produi [...] q-xl2410t/

Message cité 1 fois
Message édité par DavidInitial le 20-04-2011 à 01:36:22
n°646405
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-04-2011 à 10:32:55  profilanswer
 

stevenj a écrit :

120Hz , ça vaut ce que ça vaut car moi lorsque je fais du scrolling, ce n'est pas aussi fluide que ça devrait, y a t-il un paramètre qui m'échappe ?


Tous les navigateurs ne prennent pas en charge les 120fps. Sur IE 9 c'est carrément plus fluide que chrome par exemple. Je suppose que l'accélération matérielle bride parfois a 60hz...

n°646500
guner36
Posté le 21-04-2011 à 01:45:02  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :


 
si pas annulé il y a deux déclinaisons :
 
- la T : tuner intégré.  
- la S : moniteur.
 
le 950 a en plus une connectique DVI-D et son design asymétrique.
 
et niveau design la série 950 : http://www.amazon.fr/Samsung-SyncM [...] 666&sr=1-1
et 750 : http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] OXX876/new


 
 
 
Hummm je vois pas d'entrée DVI sur le Samsung T27A950  :   http://www.youtube.com/watch?v=MHRbdYMSKoM  ...   et ni sur les caractéristiques sur le site officiel Samsung -_-'  : http://www.samsung.com/fr/consumer [...] cification
 
mais ce qui est encore plus étrange  si quelqu’un pourrait m'expliquer ^^  c'est sur cette photo : http://caselnes.tistory.com/49      pourquoi  est-il noté  DVI au dessus d'un port HDMI et sur l'autre il é noté 2 ARC  je pige rien du tout -_-'    ca voudrait dire que la sorti Hdmi et compatible DVI dual link via un adaptateur ?
 
Je trouve ça bizarre de vendre un moniteur PC qui ne peut se branché qu'en HDMI -_-'
 
Ca m’inquiète ... car  je possède un alienware m17x R2 avec un SLI 285M  et je voudrais le branché en DVI via un adaptateur  DisplayPort / DVI, Dual Link   , Car c'est la seul procédure possible apparemment pour être en 120Hz sur du 1920 / 1080.   car en HDMI je reste en 60 hertz..    
 
D'ailleur on peut voir sur le site samsung qu'un CD de driver pour les jeux PC  est fournit " Install CD : Oui (Pour jeux PC 3D) "    
http://www.samsung.com/fr/consumer [...] cification


Message édité par guner36 le 21-04-2011 à 04:43:07
n°646576
rezza
Posté le 21-04-2011 à 16:36:32  profilanswer
 

:p
http://www.boulanger.fr/ecran_tnt_ [...] 416840.htm
edit : lunette en option et garantie 1 an, je passe mon chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par rezza le 21-04-2011 à 16:38:15

---------------
Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°646577
guner36
Posté le 21-04-2011 à 16:47:04  profilanswer
 

rezza a écrit :

:p  
http://www.boulanger.fr/ecran_tnt_ [...] 416840.htm
edit : lunette en option et garantie 1 an, je passe mon chemin.


 
c'est une erreur de leur part les lunettes sont bien fournit ;) avec le  27a950 ^^
 
Je viens d'appeler boulanger l’écran arriverait semaine prochaine...


Message édité par guner36 le 21-04-2011 à 17:01:09
n°646580
Cryogenix
académicien
Posté le 21-04-2011 à 17:27:39  profilanswer
 

et si ont à deja les lunette Nvidia ? ont et obligé de se farcir les lunette samsung ? :fou:

n°646583
Cryogenix
académicien
Posté le 21-04-2011 à 17:37:17  profilanswer
 

et sur les site allemand c moins cher... http://www.mix-computer.de/html/pr [...] No=V6LU1I&  :fou:


Message édité par Cryogenix le 21-04-2011 à 17:37:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ...LCD 22" gamer mais lequel ?
Conseil LCD 22'LG 22" LCD - W2253V-PF
LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakersUn moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels !
Ecran LCD / HzChangement dalle LCD - Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)