Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus

n°645646
thepilot64
Posté le 12-04-2011 à 13:45:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:tinostar]

 

Oui oui !

 

EDIT :  est ce que quelqu'un peut confirmer que le viewsonic 24 pouces 3D led est pas mal ? Et est il compatible PS3 pour la 3D ? en gros HDMI 1.4 ?


Message édité par thepilot64 le 12-04-2011 à 14:00:20
mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 13:45:25  profilanswer
 

n°645648
fabz_
Posté le 12-04-2011 à 14:22:56  profilanswer
 

VIckado a écrit :


 
quel site, le monsieur te demande  :whistle:


Ya, sur le shop officiel Dell/Alienware :  
 
http://accessories.euro.dell.com/s [...] sku=376157
 
ensuite, dans le panier on colle le code !
 [:g0od:1]  


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°645650
tony444
Posté le 12-04-2011 à 14:36:24  profilanswer
 

Un test du ViewSonic V3D241wm-led :
 
http://www.trustedreviews.com/moni [...] 3D241wm/p1
 
 :sweat:
 
 
autrement elle ne marche pas la réduction pour l'alienware  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par tony444 le 12-04-2011 à 14:37:17
n°645651
fabz_
Posté le 12-04-2011 à 14:41:43  profilanswer
 

tony444 a écrit :

Un test du ViewSonic V3D241wm-led :
 
http://www.trustedreviews.com/moni [...] 3D241wm/p1
 
 :sweat:
 
 
autrement elle ne marche pas la réduction pour l'alienware  :sweat:


 
Si bien sur que ça marche !  :bounce:  
http://img856.imageshack.us/img856/354/optx2310avrilreduction.th.jpg
 
 
 


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°645653
tony444
Posté le 12-04-2011 à 14:51:09  profilanswer
 

bah j'entre le code , je fais appliquer la réduction et rien  :heink:

n°645661
fabz_
Posté le 12-04-2011 à 15:19:01  profilanswer
 

tony444 a écrit :

bah j'entre le code , je fais appliquer la réduction et rien  :heink:


pas d'espace, juste copier/coller D6380RSS4K1MWG
PS : frais de ports offerts aussi !


Message édité par fabz_ le 12-04-2011 à 15:20:02

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°645668
fabz_
Posté le 12-04-2011 à 16:21:50  profilanswer
 

Autre bon plan : Le LG w2363D @ 267.90€ (hors fdp)

 

http://www.pixmania.com/fr/fr/5803 [...] ePromo=oui

 


Message édité par fabz_ le 12-04-2011 à 16:22:11

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°645731
thepilot64
Posté le 13-04-2011 à 09:47:05  profilanswer
 

il pourrait peut être m'intéresser ...
 
Mais pas de hdmi sur ps3 ?
 
J'ai aussi le doute qund au taille de dalle 23/24 pouces !

n°645751
fabz_
Posté le 13-04-2011 à 12:37:12  profilanswer
 

:sweat: Pour le LG ce sera qu'en 2d sur PS3.


Message édité par fabz_ le 13-04-2011 à 12:37:24

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°645754
fabz_
Posté le 13-04-2011 à 12:44:16  profilanswer
 

le 23 samsung référencé dans les shops suisse :  
 
http://fr.toppreise.ch/index.php?a=226396
 
(sous une semaine) ?


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 12:44:16  profilanswer
 

n°645757
VIckado
Posté le 13-04-2011 à 13:03:26  profilanswer
 

mais comme c'est cher pour un 23"  [:dipterolyse]  
 
il va etre a combien le 27? :/

Message cité 1 fois
Message édité par VIckado le 13-04-2011 à 13:03:39
n°645764
lamedor31
Posté le 13-04-2011 à 13:10:38  profilanswer
 

Quel est la différence entre la version 750 et 950 finalement à part le design ?


---------------
Ma Config  
n°645769
kilnar
Posté le 13-04-2011 à 13:23:48  profilanswer
 

Kler, c'est quoi ce prix ?

n°645773
fabz_
Posté le 13-04-2011 à 13:34:19  profilanswer
 

VIckado a écrit :

mais comme c'est cher pour un 23"  [:dipterolyse]  
 
il va etre a combien le 27? :/


Hey les gars, faut pas s'emballer si vite, pensez a la devise en CHF / Euro, optez pour l'affichage en euro sur le coté à droite ...  :)


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°645774
rezza
Posté le 13-04-2011 à 13:42:54  profilanswer
 

fabz_ a écrit :


Hey les gars, faut pas s'emballer si vite, pensez a la devise en CHF / Euro, optez pour l'affichage en euro sur le coté à droite ...  :)


Sur le site suisse, ils mettent TV Tuner !! Du coup il y a une télécommande avec ??? Ce n'est pas juste un moniteur du coup.

Message cité 2 fois
Message édité par rezza le 13-04-2011 à 13:43:26

---------------
Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°645777
fabz_
Posté le 13-04-2011 à 13:55:06  profilanswer
 

rezza a écrit :


Sur le site suisse, ils mettent TV Tuner !! Du coup il y a une télécommande avec ??? Ce n'est pas juste un moniteur du coup.


Pas l'impression pour la télécommande, mais là sur un shop allemand, il y a une date de livraison :

 

€ 599,00
La livraison à l'12/05/2011

 

* Caractéristiques TV: HDTV tuner DVB-C, DVB-T, de la vidéo analogique, texte, CI + slot, picture-in-picture, le tri canal

 

http://www4.atelco.de/articledetai [...] =43919&lb=

 

En effet, le prix reste abusaÿ !


Message édité par fabz_ le 13-04-2011 à 13:57:16

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°645786
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 13-04-2011 à 14:45:10  profilanswer
 

rezza a écrit :


Sur le site suisse, ils mettent TV Tuner !! Du coup il y a une télécommande avec ??? Ce n'est pas juste un moniteur du coup.


 
si pas annulé il y a deux déclinaisons :
 
- la T : tuner intégré.  
- la S : moniteur.
 
le 950 a en plus une connectique DVI-D et son design asymétrique.
 
et niveau design la série 950 : http://www.amazon.fr/Samsung-SyncM [...] 666&sr=1-1
et 750 : http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] OXX876/new

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 13-04-2011 à 14:49:26
n°645787
VIckado
Posté le 13-04-2011 à 14:46:09  profilanswer
 

ca sert a quoi de nouveau le DVI-D?

n°645790
rezza
Posté le 13-04-2011 à 14:53:56  profilanswer
 

finalement autant attendre leur nouveaux téléviseurs chez Samsung !! :p Quand on voit le prix !!


---------------
Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°645839
DavidIniti​al
Pour gagner plus, jouez plus
Posté le 13-04-2011 à 21:57:15  profilanswer
 

Test de l'Acer HN274H!! :sarcastic:  
 
http://www.01net.com//fiche-produi [...] er-hn274h/


Message édité par DavidInitial le 13-04-2011 à 21:59:50
n°645843
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 13-04-2011 à 22:35:16  profilanswer
 

VIckado a écrit :

ca sert a quoi de nouveau le DVI-D?

 

Rien de nouveau:
- DVI-D = signal digital
- DVI-I = signal analogue/digital

 


Message édité par _PixelNinja le 13-04-2011 à 22:36:07
n°645865
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 14-04-2011 à 08:23:05  profilanswer
 

VIckado a écrit :

ca sert a quoi de nouveau le DVI-D?


 
y a pas une histoire de bande passante doublé ?
 
Pour le prix des samsung c'est moche.


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°645870
fabz_
Posté le 14-04-2011 à 09:07:00  profilanswer
 

Pour rigoler/pleurer : Nouveaux moniteurs Samsung 2011

 


http://www.digitaltendances.com/pc [...] ee-du-sud/


Message édité par fabz_ le 14-04-2011 à 09:16:52

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°645871
fabz_
Posté le 14-04-2011 à 09:10:18  profilanswer
 

Extrait de dialogue sur un forum : Nouveaux moniteurs Samsung 2011

 

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

 

"kevin
April 12th, 2011 4:19pm

 

i was told by a SAMSUNG Electronics (United States), pr* that the release was late May with a msrp starting at 599.99
John"

 

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

 

March 27th, 2011 8:35pm

 

"Dear John,

 

First of all, I would like to thank you for visiting samsunglfd.com.

 

Samsung will release 3D Monitor (SA750/SA950)& 3D MFM(TA750/TA950) soon.

 

SA series will be out begining of June, TA series will be in the market from begining of MAY.

 

SA and TA series are same design.

 

If you have any further question, please let us know.

 

Best Regards,

 

Changik

 

————————————
ChangIk Choi
Principal Engineer
Visual Display R&D

 

Samsung Electronics, 416 Maetan3, YeongTong,

 

Suwon, Gyeonggi, Korea. 443-742"

 


|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

 

PC Monitors
April 12th, 2011 4:54pm

 

"Thank you for your feedback John and Kevin. We have been able to confirm this ‘unofficially’ with Samsung, although their PR companies* are unable to confirm or refute these details. The release date of ‘May’ is quite believable (even if March was thrown about officially previously and has been since thrown out of the window). The ‘starting at $599′ suggests a retail price that is a little high (perhaps uncompetitively so) for a 23 inch TN-panel monitor – even if it is 120Hz with an integrated 3D solution. Once a bit of retail competition gets underway prices should fall accordingly. We are having a great deal of difficulty getting any concrete information (and we have tried many sources including Samsung in the UK, US and multiple Samsung PR companies) and are told different things depending on who we ask."

 

Source : http://www.pcmonitors.org/news/sam [...] -27-inches
* PR companies : Public Relation compagnie


Message édité par fabz_ le 14-04-2011 à 09:27:34

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°645874
fabz_
Posté le 14-04-2011 à 09:33:28  profilanswer
 

seb le junior a écrit :

 

y a pas une histoire de bande passante doublé ?

 

Pour le prix des samsung c'est moche.


DVI-D Single Link et Dual Link :

 

(Single link) 3.96 Gbit/s donc -> WUXGA (1,920 × 1,200) @ 60 Hz Max

 

(Dual link) Limited only by copper bandwidth limitations, DVI source limitations, and DVI sink limitations.
ex :
QXGA (2,048 × 1,536) @ 75 Hz with GTF blanking (2 × 170 MHz)
HDTV (1,920 × 1,080) @ 85 Hz with GTF blanking (2 × 126 MHz)
WUXGA (1,920 × 1,200) @ 120 Hz with CVT-RB blanking (2 x 154 MHz)

 

Source : Wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface


Message édité par fabz_ le 14-04-2011 à 09:37:46

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°645879
lamedor31
Posté le 14-04-2011 à 10:02:22  profilanswer
 

8000$ ?! c'est un fake c'est pas possible !!!!!!


---------------
Ma Config  
n°645880
fabz_
Posté le 14-04-2011 à 10:10:16  profilanswer
 

lamedor31 a écrit :

8000$ ?! c'est un fake c'est pas possible !!!!!!


J'pense qu'ils ont oublié d'enlever un zéro ! 750$ et 800$

 

http://translate.google.fr/transla [...] =&ie=UTF-8


Message édité par fabz_ le 14-04-2011 à 10:28:04

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°645918
lamedor31
Posté le 14-04-2011 à 16:09:00  profilanswer
 

Ah ouf ^^
Cher quand même, mais bon c'est du samsung aussi.


---------------
Ma Config  
n°645919
VIckado
Posté le 14-04-2011 à 16:26:11  profilanswer
 

les versions S pas avant fin mai / début juin?

 

M'en fou de leur version avec tuner :/

 

Pourquoi sortir la version télé en premier... super logique ca


Message édité par VIckado le 14-04-2011 à 16:26:36
n°645920
lamedor31
Posté le 14-04-2011 à 16:36:17  profilanswer
 

C'est celle qui va se vendre le mieux je suppose


---------------
Ma Config  
n°645921
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 14-04-2011 à 16:37:25  profilanswer
 


Ils pourront potentiellement toucher ceux qui veulent acheter une télévision ainsi que ceux voulant un moniteur > ceux qui veulent juste un moniteur surement.
 

n°645932
VIckado
Posté le 14-04-2011 à 17:40:35  profilanswer
 

voyons déjà ce qu'ils ont dans le ventre, j'espère que y'aura des review bientot

n°645959
rezza
Posté le 14-04-2011 à 22:18:39  profilanswer
 

hormis le futur prix impressionnant, les bords du samsung sont très fin. En Eyefinity ça doit être sympa.


Message édité par rezza le 15-04-2011 à 00:59:51

---------------
Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°645967
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-04-2011 à 00:56:51  profilanswer
 

et toujours pas d'IPS 120Hz ... même annoncé dans longtemps! (à prix décent of course!)

n°645970
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 15-04-2011 à 02:37:40  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

et toujours pas d'IPS 120Hz ... même annoncé dans longtemps! (à prix décent of course!)


On peut toujours attendre pour les dalles autres que la technologie TN en 120Hz - c'est pas prêt de débarquer encore moins à un prix décent.

 

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 15-04-2011 à 02:37:47
n°645972
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 15-04-2011 à 07:56:57  profilanswer
 

Ecran 22" Samsung 2233RZ 3D @ 149€  
http://online.carrefour.fr/Produit [...] E180D33D5}
 
Merci a -Xtreme- sur le topix bon plan.
 
Cet écran est viable pour un triple screen? :)


---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°646001
cmics
Posté le 15-04-2011 à 16:39:01  profilanswer
 

bonjour,
 
je cherche un écran 120Hz pour la 3D, mais ayant déjà un 27" classique, je ne peux pas revenir en arrière niveau taille. je suis donc à la recherche d'un 120Hz 3D de 27".
 
j'ai vu qu'actuellement il y a Acer avec le HN274H qui est dispo mi-avril : http://www.digitec.ch/?param=toppreise&wert=212468 et son test ici:
http://3dvision-blog.com/review-of [...] d-monitor/
y a-t-il d'autres alternatives meilleures que l'Acer ? (déjà sur le marché ou qui vont arriver d'ici peu).
 
merci pour vos réponses.
 
ps: pas besoin de hp ni de tuner


Message édité par cmics le 15-04-2011 à 16:42:15
n°646002
Nikla14
Posté le 15-04-2011 à 16:46:09  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


On peut toujours attendre pour les dalles autres que la technologie TN en 120Hz - c'est pas prêt de débarquer encore moins à un prix décent.
 


 
C'est sur...en meme temps c'est compréhensible quand tu vois que tout le monde se rue sur des 27" TN à 800€ :o  :pfff:

n°646003
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 15-04-2011 à 17:20:26  profilanswer
 


J'ai envie de dire chacun ses moyens, mais payer un écran le prix d'un ordinateur - rien que par principe - me parait effectivement absurde. Personnellement, je ne mettrai jamais plus de 200€ dans un (bon!) TN. La seule condition pour que j'investisse d'avantage serait qu'il y ait un plus notable tel que le 120Hz - d'ailleurs je lorgne toujours sur l'Asus VG236HE mais à 360€ ce n'est pas sans grande hésitation et je n'y mettrais certainement pas plus!

 

Après que le comportement des acheteurs nuise au développement d'autres technologies LCD, je ne crois pas. Je dirais même que ça vient plutôt des sociétés et pour des raisons économiques. Les personnes qui achètent des moniteurs aussi chers ne doivent représenter qu'un faible part du marché. C'est comme pour les cartes graphiques; là où les entreprises vendent est majoritairement dans le secteur moyen/bas de gamme et donc certainement pas avec leurs moniteurs 800€ - ça reste, à priori, un niche de marché.

   

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 15-04-2011 à 17:36:40
n°646004
Nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 15-04-2011 à 17:26:18  profilanswer
 

Nicquehen a écrit :

Ecran 22" Samsung 2233RZ 3D @ 149€  
http://online.carrefour.fr/Produit [...] E180D33D5}
 
Merci a -Xtreme- sur le topix bon plan.
 
Cet écran est viable pour un triple screen? :)


 
Bon le 120Hz va attendre un peu : aucune dispo sur rennes/cesson...
 
dommage j'aurai bien craqué


---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°646048
fabz_
Posté le 15-04-2011 à 23:05:08  profilanswer
 

Le Samsung 2233RZ me fait de l'oeuil pour patienter, jusqu'au ... messie du 120 Hz


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ...LCD 22" gamer mais lequel ?
Conseil LCD 22'LG 22" LCD - W2253V-PF
LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakersUn moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels !
Ecran LCD / HzChangement dalle LCD - Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)