|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |
---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 16:01:05 |
Space Profil: Maux des rateurs |
pharmajo |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je vais recevoir celui commandé sur LDLC demain ou au plus tard lundi.
--------------- Ma cinémathèque |
Ken_masters | merci à vous deux.
|
diidy | mon modéle c'est le viewsonic oups |
diidy | moi ils vient de ldlc ! j'avais bien la prise pourris ! mais bon j'ai pris le câble de mon ancienne écran puis basta,
|
cell ex earthquake | Ecran Viewsonic reçu ce matin, prise d'alim UK dans le carton, mais bon je m'en fou j'ai plein d'autre cable d'alim. ( commandé chez ldlc ) Pas de pixel mort Sinon tout petit halo bleu visible sur fond noir sur le bas de l'écran mais rien de méchant. Verdict : je préfère largement cet écran comparé au B2206WS de chez Iiyama que j'ai rendu a cause d'un pixel HS. ( angle de vision meilleur, reactivité meilleure ) Message cité 2 fois Message édité par cell le 12-12-2009 à 15:18:43 |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 15:16:00 |
pharmajo |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Recu aussi le Viewsonic de chez LDLC ce matin.
pharmajo | Ils ont pas encore écoulés leur stock d'écrans achetés à bas prix en UK . |
Ken_masters |
|
cell ex earthquake | tu peux aussi attendre les prochains, mais ils seront en 1920*1080 d'ou un perte de perf et encore plus si tu compte utiliser la 3D vision Mais meme leger, le mura de cet ecran est, je trouve plus vif et plus visible que la moyenne Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-12-2009 à 10:05:39 |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | Pour ceux qui on les lunette 3dnvision essayé la démo du jeux video avatar, c'est bluffant. --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
cell ex earthquake | vous savez ou on peu se trouver des lunettes 3d en carton ? |
Moltess |
|
Le problème des muras c'est que cela peut varier d'un écran à l'autre...
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai créé d'autres résolution pour ètre en 120hz dans toutes les résos (je suis sous XP) , tout est est ok mais j'ai un problème en 1680x945.
Message édité par Space le 14-12-2009 à 19:31:10 --------------- Ma cinémathèque |
cell ex earthquake |
|
pharmajo | 1920*1080, faudra une sacré carte graphique derrière pour jouer en 3D dans de bonnes conditions. |
cell ex earthquake | clair c'est pour ca que j'ai pas attendu pour acheter un 120hz, ils sont tous revu dans cette reso les prochains Message édité par cell le 14-12-2009 à 20:55:58 |
Hansaplast Hello. |
|
cell ex earthquake | ouais mais l'impact est moindre s'il peuvent pas utiliser la 3D vision |
Ken_masters | http://www.lesnumeriques.com/news_id-12042.html
|
Hansaplast Hello. |
|
pharmajo | Si c'est le cas, ça va être THE écran pour les joueurs 2D. |
Hansaplast Hello. | J'ai crée le topic unique |
cell ex earthquake | j'aurai ete jaloux de cet Acer, s'il n'avait pas une resolution aussi elevé, pour jouer a moins d'etre riche c'est une ruine |
Ken_masters | ça dépend, il y a des gens qui se contente du 2D et afficher 120fps sur Counter Strike : Source c'est pas très difficile |
Moltess | Pour avoir 120 fps dans un jeux récent comme call of duty modern |
Space Profil: Maux des rateurs | MW2 est assez dépendant du CPU...
Moltess | J' ai peut être fait allusion fps et hz. Donc 60 fps c' est très bien comme ça mais es que ce sera en 120 hz? merci
|
Moltess | Aussi dans ce test => http://www.lesnumeriques.com/duels [...] a2=41&ph=1
|
cell ex earthquake |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... | LCD 22" gamer mais lequel ? |
Conseil LCD 22' | LG 22" LCD - W2253V-PF |
LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers | Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels ! |
Ecran LCD / Hz | Changement dalle LCD - Ecran noir |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |