| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |
|---|---|
Cryogenix académicien | Reprise du message précédent : Message édité par Cryogenix le 21-04-2011 à 17:37:29 |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 17:37:17 ![]() ![]() |
Nikla14 |
|
lamedor31 |
rezza | ça ne se bouscule pas trop non plus en nouveaux moniteurs à part les samsung. --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
lamedor31 | bah faut dire que le choix commence à grandir de plus en plus, du coup les sorties sont un peu plus retardées. Message édité par lamedor31 le 21-04-2011 à 23:39:01 --------------- Ma Config |
burnout62 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | une image vaut mieux qu'un long discours :
|
blazkowicz |
|
lamedor31 | oui mais faut surtout avoir le mur et assez de recul pour pouvoir en profiter pleinement --------------- Ma Config |
Nikla14 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 15:27:33 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour moi le TN c'est réservé à rien du tout XD |
blazkowicz |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je ne sais pas! pourtant on sait faire des IPS pas cher! mon Dell IPS (2209WA) je ne l'ai payé que 250€ (et c'était en mars 2009 déjà...) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
L'OLED c'est encore pire que le PVA/MVA et IPS - le prix est encore plus exorbitant et on est encore moins prêt de les voir débarquer sur le marché pour la consommation de masse. Il va falloir être patient. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 24-04-2011 à 15:19:57 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Nikla14 |
|
Nikla14 |
|
Nikla14 |
|
Cryogenix académicien |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui enfin on veut des moniteurs PC 22-24" pour la plupart! pas des télé de 32-37" |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 25-04-2011 à 00:52:55 |
thepilot64 | Le LG me botte de plus en plus ... Mais je reste sceptique sur de mauvais souvenir par rapport à la marque ! Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 24-04-2011 à 22:18:32 |
rezza |
Message édité par rezza le 25-04-2011 à 08:50:45 --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
thepilot64 | C'est bien ce que je craignais ...
|
Space Profil: Maux des rateurs | il faut relativiser entre un 23" et un 23,6" la différence n'est pas énorme --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thepilot64 | oué mais quand tu sors d'un 24 16/10, ben ça fait chier |
rezza | je confirme que le LG fait plus petit que mon DELL, vu qu'ils sont côte à côte. Mais pour jouer ça le fait qd même. --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
thepilot64 |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
thepilot64 | bref début mai quoi ...
|
lamedor31 | En ce qui concerne les écrans je préfère prendre neuf ou le voir fonctionner, car on ne sait jamais sur quoi on peut tomber ... --------------- Ma Config |
thepilot64 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | à lui d'essayer avec des lunettes anaglyphes, ce genre de choses, c'est très subjectif |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Justement spr ça que je réponds en un seul mot sans justifier, car c'est une question qui n'amène qu'une seule réponse " A toi de voir" Message édité par g-ridaz le 26-04-2011 à 07:46:13 |
burnout62 |
Pour la nécessité de la 3D, ça dépend des personnes, mais perso j'en suis pas déçu, et pour certains jeux ça apporte un vrai plus !
Message édité par burnout62 le 26-04-2011 à 11:57:55 |
GRC92 | Je vends un lot GD245 + kit 3D vision sur ce forum... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... | LCD 22" gamer mais lequel ? |
| Conseil LCD 22' | LG 22" LCD - W2253V-PF |
| LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers | Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels ! |
| Ecran LCD / Hz | Changement dalle LCD - Ecran noir |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus | |





