Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus

n°643349
seu
M 41
Posté le 21-03-2011 à 11:58:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lamedor31 a écrit :

écran eizo 120Hz en ips, mais via interpolation et le prix ça fait mal  :pt1cable:  
 
http://www.atreid.com/index.html?m [...] oduit=4129


 
Huuu.....  :D  
 
On va p'tetre attendre que Dell en sorte un nan?  [:cerveau goret]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 11:58:13  profilanswer
 

n°643449
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 22-03-2011 à 01:36:54  profilanswer
 

Drapal!

n°643782
stevenj
Posté le 24-03-2011 à 11:52:43  profilanswer
 

120Hz , ça vaut ce que ça vaut car moi lorsque je fais du scrolling, ce n'est pas aussi fluide que ça devrait, y a t-il un paramètre qui m'échappe ?

n°643801
aztheaz
Posté le 24-03-2011 à 13:57:50  profilanswer
 

Et le ASUS VG236 en 120 Hz il est bien ou pas?

n°643835
thepilot64
Posté le 24-03-2011 à 20:06:51  profilanswer
 

plop j'ai toujours 320 € a claquer dans un écrans 3D.
 
24 pouces mini !

n°643843
lamedor31
Posté le 24-03-2011 à 21:00:02  profilanswer
 

aztheaz a écrit :

Et le ASUS VG236 en 120 Hz il est bien ou pas?


 
D'après les tests il est bien, mais ce que je lui reproche le plus c'est son écran glossy qui dès qu'il y a une lumière derrière toi ça se reflète dessus.
Bref c'est bien pour jouer la nuit, mais si tu es à coté d'une fenêtre la journée ça va pas être facile.


---------------
Ma Config  
n°643910
thepilot64
Posté le 25-03-2011 à 10:39:25  profilanswer
 

des tests du Ben Q ?
 
je veux plus de Acer. Le asus est glossy :/
 
LE LG m'inspire pas confiance, bref a part le BenQ ou ce putin de viewsonic qui n'existe pas :o

n°643924
rezza
Posté le 25-03-2011 à 14:53:50  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

des tests du Ben Q ?
 
je veux plus de Acer. Le asus est glossy :/
 
LE LG m'inspire pas confiance, bref a part le BenQ ou ce putin de viewsonic qui n'existe pas :o


 
Si il existe :p  
http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] e=sigmatek


---------------
Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°643925
thepilot64
Posté le 25-03-2011 à 15:02:36  profilanswer
 

pénurie partout. A croire qu'ils en ont fabriqué 100 ... !
 
Sur ldlc pareil... il se réveille quand ? Il est top au moin ?
 
Et le benQ ?

n°643942
rezza
Posté le 25-03-2011 à 16:34:28  profilanswer
 

les lunettes fournis avec le viewsonic sont horrible !! J'étais parti pour ce modèle vu que j'ai un crossfire 5870....donc je vais encore patienter.


---------------
Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 16:34:28  profilanswer
 

n°643943
thepilot64
Posté le 25-03-2011 à 16:48:16  profilanswer
 

les lunettes je m'en fou j'ai le pack Nvidia ...

n°643985
restk
Posté le 26-03-2011 à 00:56:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quelqu'un as-t-il une carte ATI + un écran Asus VG236H / VG236HE ? impossible pour moi de mettre l'écran en 120Hz, utilisation du câble dvi fourni , pas de pilotes d'écran chez Asus contrairement à l'Acer par exemple. J'ai pas de fréquence supérieur à 75Hz dans les catalyst, je sèche complétement...  :cry:  
 
http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/26/110326124018162399.jpg

n°643988
rezza
Posté le 26-03-2011 à 01:06:26  profilanswer
 

Je viens de lire le manuel et il mentionne que le kit NVIDIA, ton cable DVI est bien dual sinon ? T as vu d'autre personne utilisant cet écrant avec de l aTI en 3D ? Il te faut pe les drivers Iz3D ou DDD pour forcer le 120hz


Message édité par rezza le 26-03-2011 à 01:07:36

---------------
Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°643991
restk
Posté le 26-03-2011 à 03:38:39  profilanswer
 

Le cable, c'est bien du dvi-d dual link, les possibilites 3D ati m'importe peu pour l'instant, je veux juste dans un premier temps le mettre en 120HZ  :(

n°644095
lamedor31
Posté le 27-03-2011 à 10:20:01  profilanswer
 

Ah mais tu es chez ati, ça vient peut être de là le problème ...
Sinon essaye de te creer une réso personnalisée si tu y arrives.


---------------
Ma Config  
n°644127
VIckado
Posté le 27-03-2011 à 18:56:08  profilanswer
 

quelqu'un aurait des news sur les nouveaux  moniteurs Samsung 2011?
 
Toujours rien nul part, pas référencé

n°644130
thepilot64
Posté le 27-03-2011 à 19:11:45  profilanswer
 

+1
 
Je need vraiment un écran la !

n°644131
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 27-03-2011 à 19:14:15  profilanswer
 

VIckado a écrit :

quelqu'un aurait des news sur les nouveaux  moniteurs Samsung 2011?
 
Toujours rien nul part, pas référencé


 
non pas de nouvelles :(  
 
la dernière vue de ma part c'est celle-là : http://www.hdnumerique.com/actuali [...] -jeux.html
 
mais ils oublient qu'il y a aussi la série 9 (avec DVI Dual Link) et 4 autres avec Tuner TNT intégré.


Message édité par Ezechiel Lydian le 27-03-2011 à 19:14:25
n°644136
Nikla14
Posté le 27-03-2011 à 19:47:47  profilanswer
 

Ils sont annoncés pour mai.

n°644141
rezza
Posté le 27-03-2011 à 20:19:12  profilanswer
 

A cette vitesse autant attendre les écrans avec synchro bluetooth...:p


---------------
Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°644143
VIckado
Posté le 27-03-2011 à 20:33:31  profilanswer
 

rezza a écrit :

A cette vitesse autant attendre les écrans avec synchro bluetooth...:p


 
Kesako ça?

n°644145
Nikla14
Posté le 27-03-2011 à 20:59:05  profilanswer
 

rezza a écrit :

A cette vitesse autant attendre les écrans avec synchro bluetooth...:p


 
La synchro des lunettes samsung sera en RF :jap:

n°644150
rezza
Posté le 27-03-2011 à 21:37:31  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
La synchro des lunettes samsung sera en RF :jap:


 
 Merci pour l'info, c est tjrs mieux que l'infra rouge.


---------------
Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°644159
Nikla14
Posté le 27-03-2011 à 23:17:41  profilanswer
 

RF 2.4ghz = bluetooth

n°644174
aztheaz
Posté le 28-03-2011 à 09:01:40  profilanswer
 

Bonjour
Comme je m'en doutais mon écran vien de me lacher.... (hanspree 24 pouces).
Vu que je ne peux pas attendre les nouveaux modèles et que je souhaite profiter de le 3D avec mon sli de GTX 460 vous me conseillez koa comme moniteur sachant qu'à priori je veux éviter Acer.
le Asus VG236HE? le LG W2363D-PF? ou d'autres
Merci de votre aide

n°644184
rezza
Posté le 28-03-2011 à 11:30:53  profilanswer
 
n°644192
Nikla14
Posté le 28-03-2011 à 12:56:14  profilanswer
 


 
[:dovakor:4] Il se font pas chier sur le prix :o  

n°644193
Nikla14
Posté le 28-03-2011 à 12:58:16  profilanswer
 

aztheaz a écrit :

Bonjour
Comme je m'en doutais mon écran vien de me lacher.... (hanspree 24 pouces).
Vu que je ne peux pas attendre les nouveaux modèles et que je souhaite profiter de le 3D avec mon sli de GTX 460 vous me conseillez koa comme moniteur sachant qu'à priori je veux éviter Acer.
le Asus VG236HE? le LG W2363D-PF? ou d'autres
Merci de votre aide


 
Le LG!! Le Asus a une dalle brillante..sinon font monter en prix et prendre un BenQ mais le rapport qualité/prix en prend un coup.

n°644197
aztheaz
Posté le 28-03-2011 à 13:26:12  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
Le LG!! Le Asus a une dalle brillante..sinon font monter en prix et prendre un BenQ mais le rapport qualité/prix en prend un coup.


 
Ok pour la dalle brillante mais ce n'est pas forcément un critère pour moi vu la position de l'écran et je trouve meme le design plus classe en brillant.
En fait je voulais savoir lequel était le meilleur pour de la 3d, la bureautique et avec le xbox 360

n°644198
Nikla14
Posté le 28-03-2011 à 13:59:33  profilanswer
 

Niveau perf c'est la meme..

n°644206
rezza
Posté le 28-03-2011 à 14:55:56  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Huuu.....  :D  
 
On va p'tetre attendre que Dell en sorte un nan?  [:cerveau goret]


 
Le constructeur, appuyé par Dell - propriétaire d'Alienware depuis 2006 -
 
http://www.lesnumeriques.com/alien [...] 4_470.html


---------------
Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°644222
aztheaz
Posté le 28-03-2011 à 17:11:56  profilanswer
 

aztheaz a écrit :


 
Ok pour la dalle brillante mais ce n'est pas forcément un critère pour moi vu la position de l'écran et je trouve meme le design plus classe en brillant.
En fait je voulais savoir lequel était le meilleur pour de la 3d, la bureautique et avec le xbox 360


 
Pas d'autres avis?

n°644325
thepilot64
Posté le 29-03-2011 à 22:25:32  profilanswer
 

aucunes nouvelles ?
 
Toujours rien concernant les écrans ... ?

n°644328
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 29-03-2011 à 22:34:08  profilanswer
 

aztheaz a écrit :

 

Pas d'autres avis?

 

Je ne fais pas de 3D, juste de la bureautique pour le moment (pas encore testé dans les jeux), et je dois dire que le LG a un bon rendu (fidèle).

n°644361
aztheaz
Posté le 30-03-2011 à 09:00:17  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


 
Je ne fais pas de 3D, juste de la bureautique pour le moment (pas encore testé dans les jeux), et je dois dire que le LG a un bon rendu (fidèle).


 
Merci de ta réponse concernant le LG, je l'avais retenu mais ce qui me fait peur par rapport à l'Asus c'est son design (le PC est dans le salon) avec sa barre lumineuse devant, tu peux me confirmer qu'il est pas trop moche comme par exemple l'Acer.

Message cité 1 fois
Message édité par aztheaz le 30-03-2011 à 09:00:50
n°644364
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 30-03-2011 à 09:33:11  profilanswer
 

aztheaz a écrit :

 

Merci de ta réponse concernant le LG, je l'avais retenu mais ce qui me fait peur par rapport à l'Asus c'est son design (le PC est dans le salon) avec sa barre lumineuse devant, tu peux me confirmer qu'il est pas trop moche comme par exemple l'Acer.


Pour faire de la bureautique je n'ai pas eu la barre lumineuse allumée. Je regarderai ce point ce soir pour savoir dans quelle condition celle-ci s'allume. Je suis en 120 Hz en résolution native (Full HD).
Le mien se trouve également dans le salon et personne à la maison n'a fait de remarque négative tant sur le rendu, que le design de l'écran. C'est vrai qu'il est grand, mais il ne fait pas massif (à notre goût).

n°644373
aztheaz
Posté le 30-03-2011 à 12:01:58  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


Pour faire de la bureautique je n'ai pas eu la barre lumineuse allumée. Je regarderai ce point ce soir pour savoir dans quelle condition celle-ci s'allume. Je suis en 120 Hz en résolution native (Full HD).  
Le mien se trouve également dans le salon et personne à la maison n'a fait de remarque négative tant sur le rendu, que le design de l'écran. C'est vrai qu'il est grand, mais il ne fait pas massif (à notre goût).


 
Merci alors c'est koa cette bande bleu violette que l'on voit sur les sites de vente au niveau du rebord arrondi en bas de l'écran?

n°644380
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 30-03-2011 à 13:10:22  profilanswer
 

aztheaz a écrit :


Merci alors c'est koa cette bande bleu violette que l'on voit sur les sites de vente au niveau du rebord arrondi en bas de l'écran?


Je viens de vérifier dans le manuel http://www.lg.com/fr/produits-info [...] 63D-PF.jsp et cette bande lumineuse se nomme TRU-LIGHT. Celle-ci s'active en fonction du mode choisi (jeux, films, musique), mais il est tout à fait possible de la désactiver. D'après ce que j'ai lu ici et là sur le net, cette option n'est pas très utile (sauf à ajouter une meilleure expérience d'utilisation du produit).

n°644408
aztheaz
Posté le 30-03-2011 à 19:13:07  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :


Je viens de vérifier dans le manuel http://www.lg.com/fr/produits-info [...] 63D-PF.jsp et cette bande lumineuse se nomme TRU-LIGHT. Celle-ci s'active en fonction du mode choisi (jeux, films, musique), mais il est tout à fait possible de la désactiver. D'après ce que j'ai lu ici et là sur le net, cette option n'est pas très utile (sauf à ajouter une meilleure expérience d'utilisation du produit).


 
Merci de ta réponse je pense donc m'orienter vers ce modèle plutot que l'Asus car il est quand meme bien moins cher pour des perfomances assez proche

n°644412
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 30-03-2011 à 20:49:45  profilanswer
 

aztheaz a écrit :


Merci de ta réponse je pense donc m'orienter vers ce modèle plutôt que l'Asus car il est quand même bien moins cher pour des performances assez proche


Regarde ces 2 articles : http://3dvision-blog.com/a-little- [...] d-monitor/ et http://3dvision-blog.com/review-of [...] g-monitor/
Ce LG se situe très bien et semble être le plus homogène (caractéristiques/performances) par rapport à ses concurrents.

n°644486
Kraken
Posté le 31-03-2011 à 15:25:45  profilanswer
 

lamedor31 a écrit :

Ah mais tu es chez ati, ça vient peut être de là le problème ...
Sinon essaye de te creer une réso personnalisée si tu y arrives.


J'ai une carte ATI et aucun problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ...LCD 22" gamer mais lequel ?
Conseil LCD 22'LG 22" LCD - W2253V-PF
LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakersUn moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels !
Ecran LCD / HzChangement dalle LCD - Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)