| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 11:58:13 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Drapal! |
stevenj | 120Hz , ça vaut ce que ça vaut car moi lorsque je fais du scrolling, ce n'est pas aussi fluide que ça devrait, y a t-il un paramètre qui m'échappe ? |
aztheaz |
thepilot64 | plop j'ai toujours 320 € a claquer dans un écrans 3D.
|
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
thepilot64 | des tests du Ben Q ?
|
rezza |
--------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
thepilot64 | pénurie partout. A croire qu'ils en ont fabriqué 100 ... !
|
rezza | les lunettes fournis avec le viewsonic sont horrible !! J'étais parti pour ce modèle vu que j'ai un crossfire 5870....donc je vais encore patienter. --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 16:34:28 ![]() ![]() |
thepilot64 | les lunettes je m'en fou j'ai le pack Nvidia ... |
rezza | Je viens de lire le manuel et il mentionne que le kit NVIDIA, ton cable DVI est bien dual sinon ? T as vu d'autre personne utilisant cet écrant avec de l aTI en 3D ? Il te faut pe les drivers Iz3D ou DDD pour forcer le 120hz Message édité par rezza le 26-03-2011 à 01:07:36 --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
restk | Le cable, c'est bien du dvi-d dual link, les possibilites 3D ati m'importe peu pour l'instant, je veux juste dans un premier temps le mettre en 120HZ |
lamedor31 | Ah mais tu es chez ati, ça vient peut être de là le problème ...
--------------- Ma Config |
VIckado | quelqu'un aurait des news sur les nouveaux moniteurs Samsung 2011?
|
thepilot64 | +1
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 27-03-2011 à 19:14:25 |
Nikla14 | Ils sont annoncés pour mai. |
rezza | A cette vitesse autant attendre les écrans avec synchro bluetooth... --------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
VIckado |
Nikla14 |
|
rezza |
--------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Nikla14 | RF 2.4ghz = bluetooth |
rezza |
--------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Nikla14 |
|
Nikla14 |
|
aztheaz |
|
Nikla14 | Niveau perf c'est la meme.. |
rezza |
--------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
aztheaz |
|
thepilot64 | aucunes nouvelles ?
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Je ne fais pas de 3D, juste de la bureautique pour le moment (pas encore testé dans les jeux), et je dois dire que le LG a un bon rendu (fidèle). |
aztheaz |
Message cité 1 fois Message édité par aztheaz le 30-03-2011 à 09:00:50 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
aztheaz |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
aztheaz |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Kraken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... | LCD 22" gamer mais lequel ? |
| Conseil LCD 22' | LG 22" LCD - W2253V-PF |
| LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers | Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels ! |
| Ecran LCD / Hz | Changement dalle LCD - Ecran noir |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus | |





