|
Auteur | Sujet : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |
---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 21:11:25 |
maybachfan67 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 21:22:51
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maybachfan67 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mitchb51 Assigné Posteur | ben oui, la luminosité ça se regle... Message édité par mitchb51 le 18-10-2011 à 11:34:19 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Certes, mais par exemple, il semble que même à 0, le Iiyama pète les yeux d'après certains retours sur son topic dédié. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Tehell noob | Tout comme le U2312HM qui ne peut pas descendre en dessous de 110/120 cd/m². Ce qui est vraiment beaucoup. |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 14:51:42 |
Fredt80 | peut etre déjà signalé, mais au cas où, il ya une CG sur les Dell
|
Godyfou | En luminosité, je suis à 24% pour 110 cd/m², donc aucun problème de luminosité trop forte. je n'ai pas cherché à mesurer le mini, mais il y a encore de la marge à la baisse quoi. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Ch'ti62 | Quelqu'un peut il confirmer que cet écran se comporte bien dans les jeu style battlefield 3
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
kouky | Je ne sais pas si le lien a déjà été posté, mais si c'est le cas, un petit rappel ne fait pas de mal : Message édité par kouky le 06-11-2011 à 13:59:12 --------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je crois que je vais craquer. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
TriniTa_911 | Le test de Tom's Hardware.
|
Kailia | Bonjour ! J'aurais une petite question.
|
mitchb51 Assigné Posteur | Oui, un tel adaptateur existe.
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 10-11-2011 à 11:50:55 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
raph0ux Amateur de PC | Drap, merci la CGP, il arrive bientôt --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Je suis à deux doigts de craquer pour la CGP. Mais j'ai un gros doute sur le 2412M et les jeux (FPS) je passe 50% de mon temps dessus le reste c'est du surf ou bureautique.
--------------- Mes Feed-Back |
Kailia |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | On vera ca une fois qu'il sera arrivé, si on a pas trop de boulet lors de la CGP ^^ --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bogey | ah un Alsacien
|
raph0ux Amateur de PC | 235€, les prix ont été renégociés pour que ça soit au plancher le plus bas --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
bogey |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Elle est encore en cours la CGP ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
kouky | Non...
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dell U2412M black tout juste commandé avec garantie 5 ans.
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 13:47:14 Au boulot on a reçu une vingtaine d'U2412M et j'ai eu l'occasion de les voir tourner. Ils sont magnifiques! Je ne m'attendais pas à ça. |
rapha-35 | Pourtant, le DualScreen est génial, genre le U2412 en portrait à cote
|
rapha-35 | hmmm, ce serait la meme avec le U3011, tu ne vas pas reprendre encore quelques degré je pense !
|
LibreArbitre RIP mon Orion |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-12-2011 à 07:44:27 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le mien est en train d'arriver, d'après UPS. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ? | Mon écran s'éteint en plein jeu! |
Conseil Ecran PC pour PS3 !! | Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent |
[Résolu] HDMI sur TV : écran pas complet | écran qui change de couleurs |
Doubleur VGA : 1 Ecran fous / 2 | Choix écran LED |
écran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN... | |
Plus de sujets relatifs à : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |