|
Auteur | Sujet : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |
---|
fabcoq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 21:10:36 |
Ript0r | Moi j'ai commandé une AY511 Samedi dernier sur Priceminister pour accompagner mon U2312HM mais je ne l'ai pas encore reçu.
|
Mdkart Marchand de sable | Ah oui je veux bien un retour! Par contre, jai déjà un compte Priceminister donc le parrainage, ça ne devrait pas marcher malheureusement... |
krio Mamouth sous gravier |
J'ai la AX510 http://cgi.ebay.fr/DELL-AX510PA-MO [...] 2eba8d23cd C'est pratique et ça marche pas mal pour de l'appoint... Message édité par krio le 18-05-2012 à 18:19:34 |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 10:31:30 |
olivepilote +2P -2N | Ok, je vais vérifier les frais de ports alors ...
|
olivepilote +2P -2N |
fabcoq | la x-rite i1 display pro c'est la meilleur.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour vos avis --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
icorgnobi Et oui mon brave Milou |
Devis intéressant?
|
olivepilote +2P -2N |
|
G2mains | Salut, Je regrette mon achat. Message cité 1 fois Message édité par G2mains le 07-06-2012 à 22:28:40 |
marcovino | Merci pour ton retour d'expérience, pour info tu pensais à quel modèle Nec ? |
G2mains | NEC MultiSync P241W
|
fabcoq | Pour avoir une dalle homogène il faut aller dans la gamme graphics
|
G2mains |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Je n'ai pas de différences de luminosité visibles aux réglages ou à l'utilisation.
|
fabcoq |
Message édité par fabcoq le 08-06-2012 à 12:14:48 |
rocodido | cet écran me dit bien mais j'en voudrais sans hp, ca existe ? |
fabcoq |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | @ rocodido : il n'a pas de hp justement ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Y aurait-il un remplaçant en vue pour le U2412M ? --------------- Desktops et périphériques neufs en vente |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Ça fait quelque temps que cet écran n'est plus référencé sur dell.fr.
--------------- Desktops et périphériques neufs en vente |
CBRS | Et ça confirme que Redcoon est un vendeur digne de confiance. Je dis ça car on avait de gros doutes avant de faire une vague de commande lors du prix de malade. |
Vincs02 | J'imagine ! J'ai bien checké le net avant, j'ai trouvé très peu d’insatisfaits d'un achat sur redcoon. Pour ma part ils sont ok (commande de 4XX au total). |
LePcFou Delinquant textuel | Moi je mets la luminosité à 40 Vincs02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ? | Mon écran s'éteint en plein jeu! |
Conseil Ecran PC pour PS3 !! | Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent |
[Résolu] HDMI sur TV : écran pas complet | écran qui change de couleurs |
Doubleur VGA : 1 Ecran fous / 2 | Choix écran LED |
écran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN... | |
Plus de sujets relatifs à : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |