|
Auteur | Sujet : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |
---|
SkippyleGrandGourou | Reprise du message précédent :
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 23:47:38 |
SkippyleGrandGourou | Moi je ne veux rien du tout, si ce n'est un bon écran à pas cher… Je pensais juste qu'ils fabriquaient eux-mêmes l'essentiel de leurs écrans, oui. Pas forcément à partir de zéro, mais pour moi la dalle c'était juste le premier point de ta liste :
Message édité par SkippyleGrandGourou le 05-03-2012 à 09:51:37 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Leuen |
|
Leuen | J'ai commandé le miens, ça va me changer de mon CRT. |
emp Electro G33K | Tu l'a acheté où ? |
Leuen | http://www.pc-ostschweiz.ch (je suis en Suisse)
|
bart1519 | Si on l'achete sur amazon.es, comment on fait pour le SAV ?
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 18:35:10 |
actaruxs | Suffit de regarder ce qu'ils disent chez amazon... Quelque soit le pays c'est les memes garanties donc tu peux jeter un oeil sur amazon.fr
|
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Le U2412M n'est plus référencé sur dell.fr, cela signifie-t-il qu'un U2413 serait en approche ?
|
Vivinfo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 11:11:39 'tain mais ils ont quoi contre nous ? Qu'est-ce qu'on leur a fait...??? |
bogey | dell à trop de demande de la part de petits revendeurs ? Message édité par bogey le 12-03-2012 à 11:13:20 |
Kheops_ | Il me semble avoir lu ici qu'un membre avait réussi à obtenir -20% du prix sur Dell.fr sur un U2412M par téléphone, bon il est plus sur le site si je ne m'abuse...
|
LePcFou Delinquant textuel | Evidemment tu peux tout négocier. |
bart1519 |
Vivinfo |
Message édité par Vivinfo le 13-03-2012 à 00:53:26 |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
fabzh75 | Salut j'ai suivi ce topic avec intérêt.
|
Leuen | Reçu le miens hier. Quel bonheur de passer d'un 19" CRT à ce 24" Pas encore eu le temps de tester dans les jeux, mais pour le reste, je suis conquis. Message édité par Leuen le 14-03-2012 à 09:26:00 |
CBRS | Tu vas voir, on s'habitue vite. |
fabzh75 | également reçu hier, monté et installé, nickel. |
hokutonofred | 250€ fdpin c'est plutôt pas mal !
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
bart1519 | Vous en etes satisfait en utilisation gamer ? |
Kheops_ |
bah justement, à ce propos, j'étais au téléphone hier avec une commerciale de chez Dell.fr (pour un U2711 ) et je prétextais des prix inférieurs chez la concurrence... elle m'a répondu de faire attention aux revendeurs, car en cas de problème, Dell me renverrait vers ce même revendeur... car celui ci pratique des prix plus bas car il s'approvisionnent en Allemagne "moins cher"... qu'elle a déjà eu des cas ou Dell n'a pas pu prendre en garantie car matériel non connu chez eux... blablabla Bon, c'est à moitié de l'intox car ce sont des contres-arguments pour elle mais si c'est le cas, je me vois mal annoncer à 2 ans 1/2 chez redcoon : "j'ai un pixel mort, vous pouvez faire quelquechose?" gagner des roros, c'est bien, mais si c'est pour galérer avec Dell.fr pour la prise en charge... enfin, je dis ça, j'en sais rien... témoignages de ceux qui ont acheté en provenance d'allemagne/d'espagne. Message édité par Kheops_ le 16-03-2012 à 12:52:07 |
hokutonofred | Tu penses que même pour un écran acheté chez Redcoon.fr, Dell poserait problème pour le SAV ?
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
CBRS |
fabzh75 | franchement pour la garantie je n'en sais rien. Si j'avais eu un pixel mort au déballage c'est sûr j'aurai remballé et renvoyé le tout (délai de rétractation). Après, si ça arrive dans 2 mois, on verra, j'assumerai.
|
Kheops_ |
Message édité par Kheops_ le 16-03-2012 à 17:53:00 |
den93 | J'ai acheté mon écran sur amazon.es à 250€, je l'ai reçu ce matin, pas encore testé.
Message édité par den93 le 17-03-2012 à 14:10:15 |
icorgnobi Et oui mon brave Milou | Quelques petits doutes avant de commander cet écran :
|
CBRS | C'est la rédaction des numériques qui est défectueuse en fait. (ils sont à l'ouest sur plein de tests ces derniers mois)
|
Djeng0 Hash & Frères | J'ai fini par craquer et acheter l'écran chez Amazon.es, commandé jeudi aprem, livré ce matin. Et purée c'est beau Pour info j'avais aussi appelé Dell avant de passer par l'Espagne, l'écran est à ~360€ au catalogue, ils m'ont proposé -20% fdp in mais c'était encore 40€ de plus que l'Espagne J'ai reçu un 2412Mb (rev A02) Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 26-03-2012 à 20:24:21 |
Kheops_ |
|
Vivinfo |
lefournicator | J'ai trouvé 234,61 sur amazon.es
|
Manisque | Il reste les différents sites de redcoon, chacun à un prix différent (ça va de 230€ à 279€ ). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 09:34:21 Bon je me suis enfin décidé à prendre le U2412m.
|
Vivinfo | 276.19 euros fdpin chez pixmania avec le code promo FRSAN102 (valable pour 200 euros d'achats minimum jusqu'au 05/04 inclus) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ? | Mon écran s'éteint en plein jeu! |
Conseil Ecran PC pour PS3 !! | Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent |
[Résolu] HDMI sur TV : écran pas complet | écran qui change de couleurs |
Doubleur VGA : 1 Ecran fous / 2 | Choix écran LED |
écran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN... | |
Plus de sujets relatifs à : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |