| |||||
| Auteur | Sujet : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 14:38:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 16:56:37 ![]() Petite sensibilisation : les camions des transporteurs peuvent être très froids, alors méfiez-vous du choc thermique lorsqu'à l'allumage, les composants vont commencer à chauffer... Vu les températures en ce moment, le risque est plus élevé que le reste de l'année.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 16:57:09 |
Vivinfo |
|
Vivinfo | Pour ceux qui ont pris mondial relay et qui ont reçu le mail d'expédition, avez-vous dépassé le statut 1 "Votre colis n'a pas été pris en charge par Mondial Relay. " sur la page http://www.mondialrelay.fr/public/mr_suivi.aspx ? |
Kyjja Y'a pot ! | Nan, il est toujours pas pris en charge. |
lecrabe34 | pas mieux, pas pris en charge par mondial relay |
aliero | Ce qui veut dire qu'ils doivent les emmener eux meme a lille du coup |
Kheops_ | cet écran me fait de l’œil Message édité par Kheops_ le 09-02-2012 à 08:43:27 |
Kyjja Y'a pot ! | Tout comme Vivinfo, étape 3 : colis remis à l'agence régionale et en route vers le point relais. |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 10:32:27 ![]() ![]() |
CBRS | Il y a de grandes chances que vous puissiez en profiter ce week-end !
|
Vivinfo | Suivi Mondial Relay
|
krio Mamouth sous gravier | EcranS reçu aujourd'hui ma femme vient de m'appeler! |
CBRS |
CBRS | Ca y est: écran pris en charge par la poste, plate-forme nord. |
krio Mamouth sous gravier |
|
fkgo |
krio Mamouth sous gravier | Bon que des bonnes news Tout reçu, conforme, c'est tout neuf, c'est bô ! Bref redcoon c'est de la balle pour cette 1ere commande Maintenant go trouver une MBA sur les petites enceintes AX510PA Message cité 1 fois Message édité par krio le 09-02-2012 à 13:37:30 |
CBRS | Oh yeah ! |
Kyjja Y'a pot ! |
Vivinfo |
|
RaWeL Polskä ! | Dispo pour moi également à l'étape 4 sur le suivi, mais pas de sms reçu.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Kyjja Y'a pot ! | Alors : J'étais passé en étape 4 quand j'ai check le site de Mondial Relay vers midi. J'ai reçu le SMS de livraison à 15H15 (je viens de le voir à l'instant
Colis en bon état (pas embouti, juste un grand coup de cutter sur une face qui m'a fais flippé pour la dalle, mais le cutter n'a pas traversé le carton, et l'écran était protégé contre les rayures par deux films plastiques (aspect épais et "gras", sans doute assez difficile à couper)). Attention cependant, la dalle n'est pas protégée contre les chocs, vérifiez bien l'état de l'écran si votre carton est embouti sur une des grandes faces.
NB : l'étiquette sur le carton indique qu'il s'agit bien d'un modèle "Rev A02". J'ai encore l'étiquette d'expédition de Dell : Apparemment, mon écran a été envoyé au PAys-Bas le 18/10/2011. Le package comprend câble USB, DVI et VGA. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 09-02-2012 à 16:10:04 |
Vivinfo |
Kyjja Y'a pot ! | J'sais pas, je l'ouvre pas, m'faut un HDMI/DVI |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai eu un avis de passage du facteur. Je passe à la poste demain le récupérer. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
RaWeL Polskä ! | Après ouverture du carton, voici mon retour : Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 09-02-2012 à 17:04:37 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | L'image de la tomate et du pain de mie semble + nette sur le viewsonic ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
|
Kheops_ |
|
RaWeL Polskä ! | La photo c'était vraiment à la va vite, et pas très nette je trouve, mais les images sont vraiment plus belles et plus nettes que sur le Viewsonic en général, sans aucun réglage. --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
emp Electro G33K | L'écran a encore augmenté sur redcoon : 275€ aujourd'hui Message édité par emp le 09-02-2012 à 19:00:56 |
krio Mamouth sous gravier | 1er écran testé, toujours |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bien joué à ceux qui ont commandé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kyjja Y'a pot ! | Apparemment pas de pixel morts chez moi non plus (mais je viens de le mettre en route, faudra voir à l'usage |
Vivinfo |
|
|
nyaaa | Ecran reçu!! Pas de pixel mort.
|
Kyjja Y'a pot ! | Peut-on encore qualifier cette commande de "Générale/Groupée"? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 09-02-2012 à 23:52:46 |
CBRS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ? | Mon écran s'éteint en plein jeu! |
| Conseil Ecran PC pour PS3 !! | Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent |
| [Résolu] HDMI sur TV : écran pas complet | écran qui change de couleurs |
| Doubleur VGA : 1 Ecran fous / 2 | Choix écran LED |
| écran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN... | |
| Plus de sujets relatifs à : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED | |