| |||||
| Auteur | Sujet : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 13:57:23 ![]() ![]() |
CBRS | |
BrutAlow |
Message édité par BrutAlow le 07-02-2012 à 15:11:06 |
Calino | Bon, moi ils m'ont annulé un de mes deux écrans commandés par CB.
|
Kheops_ | ...euh, vous pensez que l'offre redcoon sur ce Dell UltraSharp U2412M est susceptible d'être renouvelée à 189€? car ça me boterai bien... Message édité par Kheops_ le 07-02-2012 à 15:44:21 |
hikosei84 | D'accord c'est inquétant ça...
Message cité 2 fois Message édité par hikosei84 le 07-02-2012 à 15:56:20 |
Vivinfo |
|
CBRS | Je viens de les contacter aussi (vu le prix on peut avoir des doutes) et jusqu'à maintenant ils sont irréprochables:
Message édité par CBRS le 07-02-2012 à 16:34:45 |
emp Electro G33K | Putain je pouvais pas faire la transac ces derniers jours, j'attendais un virement.
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 16:29:16 ![]() ![]() |
perdu_ici |
|
Kheops_ |
viens de les contacter, me voilà bien avancé... la nana (alisson) me dit "que les prix varient tous les jours et qu'il faut tenir compte du prix à la commande" Message édité par Kheops_ le 08-02-2012 à 12:32:47 |
emp Electro G33K | Trop cool, y'a plus qu'à prier Message édité par emp le 07-02-2012 à 17:02:19 |
RaWeL Polskä ! | Livraison en cours pour moi, mail reçu avec numéro de suivi mondial relai etc. Dans 3 jours --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
comawhite |
|
Vivinfo | idem pour moi |
CBRS |
|
Vivinfo |
|
comawhite | Tant que l'engin n'est pas banché et testé, on reste calme |
perdu_ici | les yeux? ^^!
Message édité par perdu_ici le 07-02-2012 à 18:05:55 |
comawhite | Les yeux |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
perdu_ici | les yeux vont aussi servir a pleurer a ceux qui auront pas osé l'aventure redcoon si elle se passe sans aucun accroc |
Kyjja Y'a pot ! | Hmm, pareil colis envoyé blabla. ATTENTION: A la réception de la marchandise, vous devez impérativement ouvrir tous les cartons et Priceless. J'ai jamais vu un relay ouvrir les colis, ni un mec de la poste aller chercher le colis avant que t'aies signé. Message édité par Kyjja le 07-02-2012 à 18:31:25 |
aliero | On est des clients demandeurs a passer sur le chat et envoyer des mails, les pauvres si tous leurs clients sont comme ca...
Message édité par aliero le 07-02-2012 à 20:59:05 |
lecrabe34 | Je rajoute ma commande sur redcoon avec assurance trusted shop pour 189,98 effectuée le 3/02 vers 15h30, également reçu le mail de suivi de livraison, en point relais. (expédition confirmée via le chat dans l'après midi avant le mail)
|
CBRS | AMHA, quand Redcoon nous donne une date et une heure d'expédition, ça correspond en réalité au moment où notre colis est prêt à être emporté par le transporteur ou La Poste... Au moment où j'écris ces lignes si ça trouve ils sont encore sur place et seront pris en charge dans la nuit... Ou depuis quelques heures seulement. Par expérience, le suivi apparaît plus rapidement en général (pas besoin que le transporteur ou la poste prennent le colis en charge pour que Redcoon connaisse le n° de suivi, ils peuvent le générer eux-même). Je suis curieux de savoir d'où ils sont expédiés. Message édité par CBRS le 07-02-2012 à 22:20:10 |
Vivinfo | En testant mon numéro sur le site Mondial Relay, je n'ai plus d'erreur mais :
|
CBRS | HFR>Redcoon On nous l'a fait pas à l'envers ! Il est fort possible que la personne du chat soit de bonne foi. Je suis persuadé qu'ils ne sont pas au même endroit que nos écrans. Et donc ils se basent sur les infos du système en croyant ce qu'ils disent... Ou pas. Du moment que ça arrive... Vendredi ou samedi ça serait cool. (ils livrent colissimo le samedi ? Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 07-02-2012 à 23:01:39 |
Calino |
CBRS | |
krio Mamouth sous gravier | Le colis est en route pour moi |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
emp Electro G33K | "les prix varient tous les jours[...]"
|
BrutAlow | J'ai contacter le tchat en ligne,
|
aliero | Email: "Votre commande à quitté nos entrepôts hier vous recevrez sous 48H votre numéro de suivi coli. "
|
CBRS | En ce qui concerne le froid:
Message édité par CBRS le 08-02-2012 à 10:21:20 |
hikosei84 | Un site d'e-commerce qui fournie un tchat vraiment chapeau je trouve.
|
Kheops_ | de mieux en mieux... http://www.redcoon.fr/B319281-Dell [...] an-LCD-TFT ps: pour le coup, la "livraison offerte" est facturée 20€! quand on sait que le même produit était à 255 fdpout hier Message édité par Kheops_ le 08-02-2012 à 14:16:11 |
CBRS |
|
Kyjja Y'a pot ! | Mondial Relay pour moi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] Comment savoir si un écran est mat ou brillant ? | Mon écran s'éteint en plein jeu! |
| Conseil Ecran PC pour PS3 !! | Problème vieux écran plat : bandes puis rafraichissement lent |
| [Résolu] HDMI sur TV : écran pas complet | écran qui change de couleurs |
| Doubleur VGA : 1 Ecran fous / 2 | Choix écran LED |
| écran pour jouer, dans les 300E, au moins 23", non TN... | |
| Plus de sujets relatifs à : Dell U2412M : nouvel écran IPS 24" 16/10 à LED | |