Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 


Feedback




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

n°263929
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 09-02-2006 à 12:46:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
> liink, tu as fait comment pour le trouver sur alapage? il ne s'y trouve pas..
 
oui pour PCshop88, c'ets un peu des comiques, ils sont bien au-dessus des autres...


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 12:46:24  profilanswer
 

n°263936
cnstrnd
Posté le 09-02-2006 à 13:25:26  profilanswer
 

J'ai achete le mien chez eux pour 466e fdpout [enleve sur site] ... apres vous faites comme vous voulez, je ne connais pas les tarifs qu'ils pratiqueront demain.


Message édité par cnstrnd le 09-02-2006 à 13:34:21
n°263969
liink
Posté le 09-02-2006 à 15:06:37  profilanswer
 

lien direct sur la page :
http://www.alapage.com/-/Fiche/Inf [...] 5-152529_B
 
et en fait j'ai reussi a l'avoir a 482 frais port compris avec mon contrat jazz de la sogé, on a 5% dessus je crois, et avec les 5€ aussi d'achat qu'on trouve sur alapage pour le 1er achat effectué avec un nouveau compte.
Et si en plus ebuyclub fonctionne et que j'atteind 30€, il me reviendra a 462€ frais de port IN


Message édité par liink le 09-02-2006 à 15:07:39
n°263978
L'Evangeli​on
Taux de Synchro: 400%
Posté le 09-02-2006 à 15:31:26  profilanswer
 

Ca y est, je l'ai !!! Je viens de la brancher et j'ai essayé de télécharger le driver. Seulement, j'ai bien récupérer celui-ci "bélinéa-352.inf" et je sais pas quoi faire avec maintenant. Si quelqu'un pouvait me décrire la marche à suivre ....
 :jap:

n°264020
rohanec
Posté le 09-02-2006 à 17:07:26  profilanswer
 

C'est décrit dans la doc :)

n°264022
barnabe
Posté le 09-02-2006 à 17:09:56  profilanswer
 

Normalement, quand tout va bien, il n'y a rien à installer, le driver de la CG devrait prendre en charge l'écran tout seul.

n°264031
L'Evangeli​on
Taux de Synchro: 400%
Posté le 09-02-2006 à 17:37:37  profilanswer
 

Si ma CG prend l'écran en charge, elle devrait m'indiquer le nom de l'écran sur tel CG ds les propriétés d'affichage non ??

n°264036
barnabe
Posté le 09-02-2006 à 17:54:27  profilanswer
 

Oui, je crois, mais faut rebooter après avoir branché l'écran.
Enfin chez moi ça a marché comme ça, du premier coup.
Au début je branche l'écran à chaud et je m'aperçoit que la résolution de mon écran n'est pas disponible..inquiètude.
Je reboote et là..hop résolution 1680*1050 dispo. (carte graphique 6600GT).
Donc je n'ai jamais rien installé venant du CD, ni de chez belinea.

n°264037
dan19
Posté le 09-02-2006 à 17:55:52  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous et merci à tous ceux qui m'ont conseillé le week-end dernier...
Vu le prix de ce moniteur quand même, je préférerai en recevoir un de préférence clean, c'est à dire sans pixel ni sous-pixel mort. Pour ceux qui ont acheté chez E-Sof et pris la garantie "test du moniteur", est-ce que vous avez bien reçu un moniteur clean (sait-on jamais), quel a été le délai de livraison, et pour ceux qui ont eu à faire au SAV, en êtes-vous content ?
Merci ;)
 
EDIT : bon, j'aurai pu faire l'effort d'aller voir les appréciations sur les sites de consommateurs avant de poster... Cette boutique E-Sof ne me semble pas digne de confiance d'après les quelques commentaires que j'ai lus, en particulier au niveau du SAV. Alors, je pense que je vais m'abstenir avec eux... Est-ce que quelqu'un connait une autre boutique qui teste les moniteurs avant livraison, une boutique avec un SAV sérieux de préférence, merci ;)


Message édité par dan19 le 09-02-2006 à 18:34:25
n°264062
gaswigue20​03
Posté le 09-02-2006 à 18:41:50  profilanswer
 

Comme j'ai lai deja dit sur se topic et d'autre personne aussi : Leur garanti pixel morte est etonnante !  
Je suis aller l'acheter en magazin directement la personne a deballer l'ecran a regarder pour ls pixels , zut 2pixel mort ! Zout c'est repartie il rembale l'ecran puis va en chercher un autre il a reverifier puis ma demander de reverifier puis il a reverifier apres  :pt1cable:  
 
Il etait clean :)  
 
Petit info le SAV de l'ecran ne s'effectue pas par la boutique mais par BELINEA directement.
 
Info supplementaire: La garanti pixel mortes marche meme apres un echange d'ecran !
 
Pour resumer c'est une chouette boutique comparer a certain de Montgallet  :sweat:
 
Edit: c'est E-soph


Message édité par gaswigue2003 le 09-02-2006 à 18:42:23
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 18:41:50  profilanswer
 

n°264070
akrapovic
techno akro ! :))
Posté le 09-02-2006 à 19:16:49  profilanswer
 

ayez j'ai pu recupere mon ecran a la poste merci chrono pour le coup
alors commande sur RDc tres bien emballe avec un carton en plus de celui de l'ecran
c'est un neuf tout est dedans il n'as pas ete ouvert et en regardant le lifetime il etait bien neuf :D  
petit test rapide pour voir les pixel mort et je n'es rien vu  :love:  
brancher en dvi sur ma 9700pro je vois le bios et la resolution a ete reconnu desuite
bref pour l'instant tres content de cet ecran
 :jap:

n°264071
neogts
Posté le 09-02-2006 à 19:22:31  profilanswer
 

Moi je reçois le miens demain je donnerai mon avis !

n°264075
dan19
Posté le 09-02-2006 à 19:29:56  profilanswer
 

Citation :

Info supplementaire: La garanti pixel mortes marche meme apres un echange d'ecran !


Merci "gaswigue2003" ;) mais comprends pas si c'est Belinea qui fait l'echange :whistle:

n°264079
Foxus666
Posté le 09-02-2006 à 19:34:24  profilanswer
 

avez vous un backlight plus renforcé sur le coin en haut a gauche de l'ecran ?? en augmentant la luminosité software ?

n°264133
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 09-02-2006 à 22:39:15  profilanswer
 

:hello:
 
qqun peut-il faire des photos de l'écran en action dans sa résolution native svp?
Je voudrai me le prendre mais j'hesite encore avec un 24" mais c'est le double du prix ;)
 
Merci :)

n°264139
dimathro
Posté le 09-02-2006 à 22:58:52  profilanswer
 

j'ai le mien depuis une semaine, acheté chez ldlc avec garantie 0 pixels morts et j'en suis tres content.
pour ceux qui hésite encore allez y, foncez!  moi j'ai mis 15 jours à me décider, mais je ne regrette pas cet achat.pour l'instant...lol

n°264141
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 09-02-2006 à 23:08:21  profilanswer
 

je pense a vous lire que je vais faiblir et ne plus me retenir bien longtemps maintenant...
 
> liink, trop fort, en faisant une recherche sur leur site, il n'existe pas! merci beaucoup ;)


Message édité par alex11343 le 09-02-2006 à 23:09:04

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°264150
Coug1234
Posté le 09-02-2006 à 23:22:22  profilanswer
 

evilrulez a écrit :

:hello:
 
qqun peut-il faire des photos de l'écran en action dans sa résolution native svp?
Je voudrai me le prendre mais j'hesite encore avec un 24" mais c'est le double du prix ;)
 
Merci :)


 
Y a pas des photos dans les 70 première pages ?

n°264154
dan19
Posté le 09-02-2006 à 23:31:40  profilanswer
 

dimathro a écrit :

j'ai le mien depuis une semaine, acheté chez ldlc avec garantie 0 pixels morts et j'en suis tres content.
pour ceux qui hésite encore allez y, foncez!  moi j'ai mis 15 jours à me décider, mais je ne regrette pas cet achat.pour l'instant...lol


Oui, mais LD.LC ne teste pas le moniteur comme E-Sof avant l'envoi, alors c'est quand même moins intéressant, pour un coût quasi équivalent. Dommage, LD.LC semble être une boutique sérieuse, enfin je n'ai jamais eu de problème avec eux ;)

n°264165
prophet666
Posté le 10-02-2006 à 00:27:19  profilanswer
 

Hello tout le monde.. vouala le problème Grosse ligne de partout essentiellement sur du blanc m'arrive aussi !
 
SN : AA1120050601AA12401289
 
http://prophet666.free.fr/photo/hardware/Belinea/Belinea.10.20.35W.07s.JPG
 
Mardi midi (07/02/06) J'appel Belinea, comme dit précédemment sont pas très accueillant ;)
Vendredi (10/02/06) Ils viendront au taf le prendre en échange d'un tout neuf :)
 
Du SAV comme je les aiment, mais si on pouvait les éviter.  :sweat:
 
J'aurais Juste une question.
Messieurs&Mesdames possesseurs de ce fameux écran défectueux.

 
Avez-vous regardé des vidéos HD avec ? Et est-ce que d'autre personne ayant regardé des vidéos HD n'ont pas ce problème ?
 
Ceci est peut être un raisonnement bête, soyez indulgent  ;)
Etant donné que les vidéos HD ont beaucoup+ de pixel que la résolution native, je me demandais si cela ne viendrait pas de là.
Arrêtez moi si je me trompe mais avec le DVI ce n'est pas possible d'outre-passer la réso native si ?

n°264173
daludo
Audaces Fortunat Iovet
Posté le 10-02-2006 à 01:13:03  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ai recu hier mon 10 20 35W. Commandé sur LDLC, je n'ai pas pris la garantie 0 pixels mort car je suis en belgique, le retour s'effectuant toujours au frais du client. J'ai eu le coup y a 2 semaines pour leur renvoyer mon alim (NEO HE550, dead on arrival), 18€ de frais d'envois, obligatoire pour avoir un avoir de la valeur de l'alim...alors vous imaginez le renvois d'un colis de 6kilos (le prix de la garantie en soit)
 
Soit, je déballe, j'allume,...meme problème qu'indiana77 avec ma Radeon X800XL. Impossible d'afficher le post au démarrage, l'écran ne s'allume qu'une fois Windows démarré. Si double connectique, VGA + DVI alors tout est OK.
 
Analyse avec monitor test....conclusion un pixel noir mort en bas à gauche de l'écran (visible uniquement sur fond totalement blanc, rouge, vert). Mais dites moi est ce que avec 1 pixel mort à l'achat, on peut penser que la situation se dégradera avec le temps? Dois je m'attendre au pire dans 10j, 6mois, 1an?
 
Cela vaut il la peine de renoncer a l'achat dans les 7 jours, payer a ses frais le retour et retenter le coup en achetant un autre...tout ca pour un malheureux pixel mort (ca se vois à peine franchement)?
 
Sinon pas d'autres soucis, je veux dire pas de blèmes du type bandes noires apparaissant, prédominance de rose...soit les problèmes type que l'on peut retrouver dans ce topic. Je posterai a nouveau ce WE pour bilan ultérieur.
 
C'est vrai que l'effet Miura est assez prononcé mais sincèrement je ne peux comparer c'est mon 1er LCD et apparemment cet effet est présent sur tout les LCD.
Mes réglages:
6500K
Contraste: 45
Luminosité:10

Message cité 1 fois
Message édité par daludo le 10-02-2006 à 01:13:42
n°264174
daludo
Audaces Fortunat Iovet
Posté le 10-02-2006 à 01:24:01  profilanswer
 

Guismo_eric a écrit :

tino_ale tu peux répondre à mon post ci dessus stp?
 
Sinon pour la calibration, j'avais songé à acheter un calibrateur et à le louer mais sur BXL ca intéresse pas grand monde...


 SI SI , mois je suis fort intéressé. Et comme toi suis sur Bruxelles.  
Alors tu l'as acheté la sonde de calibration? Si oui je te la loue  :)  
********************************************************************************
Oups j'avais sauté lapage 32 de ce topic, les résultats de la calibration par sonde proposée par Cvince sur la page 32 sont TOP.


Message édité par daludo le 10-02-2006 à 01:37:52
n°264178
mephisto_f​r
Posté le 10-02-2006 à 01:48:30  profilanswer
 

Pour reprendre le problème des écrans defectueux !!
Sous les jeux je n'ai pas le problème, c'est seulement sous windows.

n°264185
Coug1234
Posté le 10-02-2006 à 06:55:22  profilanswer
 

mephisto_fr a écrit :

Pour reprendre le problème des écrans defectueux !!
Sous les jeux je n'ai pas le problème, c'est seulement sous windows.


 
Moi j'avais la barre blanche partout, que ça soit un DVD, un jeu ou word à l'écran.
 
Pour répondre à Prophet666, effectivement j'avais lu des vidéos HD, mais bon, l'écran n'essaye pas d'afficher plus de pixel qu'il n'en a :) Donc y a pas de raison que ça "surcharge" un composant de l'écran.
Puis si le problème vennait de là... peut être que belinea dirait à ses acheteurs "attention ne pas lire de vidéo HD"... car comme c'est parti ils vont changer leurs écrans vendus toutes les deux semaines :)
 
Comme on ne sait pas exactement combien d'écran se sont vendus, on est peut être tous tombé sur un écran deffectueux, sur 10 000 vendus y en a peut être 10 deffectueux et ils ont tous des propriétaires lecteurs de HFR :) Ou alors y a vraiment un gros problème et j'espère qu'ils vont le régler vite... ou bien nous dire : "bon on vous échange gratuitement votre 20" contre notre prochain  
30" qui n'a pas le défaut" ;)

n°264199
L'Evangeli​on
Taux de Synchro: 400%
Posté le 10-02-2006 à 09:03:39  profilanswer
 

Depuis hier que je me tape les 70 pages (ou presque) du sujet, je commence à cerner le sujet ...
 
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont avec une ATI RADEON 8500 pour comparer nos réglages ?!
 
Mes réglages (sur écran uniquement):
 
Luminosité = 10
Contraste = 70
Couleur = 6500K
 
Par contre, j'ai l'impression d'avoir une teinte générale + jaune sur tous le coté droit. Certains d'entre vous ont déjà remarqué ça ?

n°264210
Louis Syfe​r
Posté le 10-02-2006 à 10:02:21  profilanswer
 

@mephisto => pour ma part au début, uniquement sous windows ou l'OSD. Maintenant c'est de plus en plus souvent (en plus il s'est mis à siffler) et ça commence à apparaitre par exemple quant je regarde le soleil sous HL2.
Pour info, jamais regardé de video HD dessus avant que ça apparaisse, je pense que le pb doit venir de l'overdrive ou un truc comme ça.
Pour moi, SAV le 20 février, je suis en vacances ce soir et comme je n'ai appelé que mercredi, et c'était trop court pour venir aujourd'hui.

n°264217
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 10-02-2006 à 10:48:25  profilanswer
 

je retire ce que j'ai dit sur PCSHOP88, la vente flash met l'ecran a Eur.466 hors fdp...
bon il en reste plus que 3.
moi ce qui me stresse les concernant c'est est-ce qu'ils font le 3x sans frais... et est-ce qu'ils sont plus generalement, une boite vraiment serieuse...?


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°264226
milleniu
Posté le 10-02-2006 à 11:05:14  profilanswer
 

J'ai fais un petit site pour partager mon experience de Belinea 10 20 35W
 
Le pour, le contre ... tout y est !  
 
http://perroud.free.fr

n°264229
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 10-02-2006 à 11:13:35  profilanswer
 

Impressionnant travail, merci...
 
tu l'as achete ou/chez qui le tiens? a combien et quand?
 
Si PCshop88 fait le 3x sans frais, je passe a la caisse dans la journee...
 
sinon ca attendra, 2-3j de plus...
 
en tout cas, je pense que c'est le petit plus qui me fait fondre... ;)


---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°264230
cnstrnd
Posté le 10-02-2006 à 11:13:36  profilanswer
 

alex11343 a écrit :

je retire ce que j'ai dit sur PCSHOP88, la vente flash met l'ecran a Eur.466 hors fdp...
bon il en reste plus que 3.
moi ce qui me stresse les concernant c'est est-ce qu'ils font le 3x sans frais... et est-ce qu'ils sont plus generalement, une boite vraiment serieuse...?

Pour l'instant, je n'ai eu aucun probleme et a moins que tu te retractes, tout le SAV s'effectue directement avec belinea. Grande gamme d'envoi : colissimo, chronopost, retrait sur site et un autre que j'ai oublie.
 
PS: Il en reste plus que deux  :whistle:


Message édité par cnstrnd le 10-02-2006 à 11:13:58
n°264231
barnabe
Posté le 10-02-2006 à 11:13:59  profilanswer
 

milleniu a écrit :

J'ai fais un petit site pour partager mon experience de Belinea 10 20 35W
 
Le pour, le contre ... tout y est !  
 
http://perroud.free.fr


 
Pas mal le test. Manque le hub USB et la partie audio, et également on dit backlight ou rétroéclairage, pas blacklight. :)

n°264233
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 10-02-2006 à 11:17:10  profilanswer
 

>cnstrnd, mais ils font le 3x sans frais chez PCshop88?
 
la partie SAV, non seulement j'espere surtout pas en avoir besoin mais encore, apres lecture et relecture, c'est effectivement ce qu'il me semblait, il s'agit de traiter directement avec Belinea...
 
edit: ne pouvant plus attendre, j'ai telephone, exit le 3x sans frais chez PCshop88
dommage...
je le paierai plus cher ailleurs...


Message édité par alex11343 le 10-02-2006 à 11:21:04

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°264248
rohanec
Posté le 10-02-2006 à 12:22:56  profilanswer
 

daludo a écrit :

Analyse avec monitor test....conclusion un pixel noir mort en bas à gauche de l'écran (visible uniquement sur fond totalement blanc, rouge, vert). Mais dites moi est ce que avec 1 pixel mort à l'achat, on peut penser que la situation se dégradera avec le temps? Dois je m'attendre au pire dans 10j, 6mois, 1an?


 
Effectivement un pixel en bas a gauche, tu l'oublieras vite.
Maintenant, pour répondre à ta question, il n'y a pas de réponse fiable.
Tout dépend du problème à l'origine de ton pixel mort. Tu peux très bien ne plus jamais en avoir, ou en chopper 3 par jour.
Personnellement j'ai un pixel rouge qui est apparu sur un écran un an et demi après achat, 3 ans après achat il était toujours le seul. Mais il était plus embêtant que le tien, dans la partie haute au milieu, dans l'axe des yeux. Ce qui de toute facon a été réglé par un changement sous garantie du a un autre problème.

n°264264
soda31
Posté le 10-02-2006 à 12:52:05  profilanswer
 

J'ai parcouru rapidement le forum mais n'ai pas trouvé ce problème.
Voilà, je n'arrive plus à afficher le menu OSD (la touche menu du moniteur ne fonctionne plus ?).
Qqun a-t-il eu ce problème ?
Sinon peut-on tout régler depuis les pilotes de la carte graphique (en l'occurence nvidia pour mon ordi).
Merci pour votre aide...

n°264265
prophet666
Posté le 10-02-2006 à 12:54:19  profilanswer
 

Salut @Tous mon SAV @ été effectué ce matin comme prévus.. c'est parfait :)
 
Me voila devant un écran qui fonctionne @ merveille :) mais.. j'ai un pixel mort sur le nouveau.. :'( sur du Bleu.
 
Par contre c'est la même semaine de fabrication que l'autre. :-/ en espérant être tranquil.

n°264280
urbain
dittonophile
Posté le 10-02-2006 à 14:26:14  profilanswer
 

J'ai eu un 10 20 35w hier...  la qualité est hallucinante  :love:
 
Juste quelques micro-saccades toutes les 2-3 secondes...  invisibles dans les jeux ou films, mais bien présentes dans d'autres applications nécessitant un 60hz parfait pour une fluidité impeccable, par exemple les émulateurs ;)  
 
Avec Powerstrip, on peut définir manuellement la fréquence de rafraîchissement, et ce très finement.  Je me demande si en la paramétrant avec le taux de rafraîchissement réel de l'écran (59.xxx Hz), il n'y aurait pas moyen d'avoir une synchronisation parfaite et par ce biais faire disparaître les micro-saccades.  Je vais tenter de tester ça en profondeur.
 
Pour info, les saccades sont bien moins importantes que sur un Belinea 10 20 05 par exemple, où elles sont en grand nombre.  Mais néanmoins bel et bien présentes comparé à d'autres écrans (mon Dell 1905fp n'en produit aucune)
 
Si quelqu'un a des infos là-dessus...  :p


Message édité par urbain le 10-02-2006 à 14:28:27
n°264295
barnabe
Posté le 10-02-2006 à 15:00:06  profilanswer
 

Il faut remonter quelques dizaines de pages en arrière sur ce topic. Problème constaté avec le test  juddertest+powerstrip. Les saccades commencent à apparaître sur des fréquences supérieures à 60Hz (ou 59Hz)...


Message édité par barnabe le 10-02-2006 à 15:00:41
n°264296
rosco
Posté le 10-02-2006 à 15:00:44  profilanswer
 

soda31 a écrit :

Sinon peut-on tout régler depuis les pilotes de la carte graphique (en l'occurence nvidia pour mon ordi).


Avec les Forceware 82.65 , on a accès en hard aux options de l'OSD (température, contraste et luminosité) sans passer par celui-ci (en DVI). Pour les couleurs tu peux les régler avec les drivers directement en modifiant ce que la carte vidéo envoie, à défaut de modifier directement sur l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 10-02-2006 à 15:01:27
n°264298
L'Evangeli​on
Taux de Synchro: 400%
Posté le 10-02-2006 à 15:16:26  profilanswer
 

Si il y en a qui joue à motoGP 3 avec cet écran, ds quel résolution de jeu êtes-vous ?

n°264303
dan19
Posté le 10-02-2006 à 15:28:14  profilanswer
 

Juste 2 posts trouvés sur ce forum pour dire que malgré la garantie "test moniteur" E-Soph, certains reçoivent quand même des moniteurs avec des pixels morts :o  
 

Citation :

... E SOPH qui ne precise pas explicitement les conditions de sa garantie . Seule une petite phrase laconique " Teste écran et garantie contre les pixels défectueux valable 3 mois " figure sur le site et ne garantie en rien le pré test . ( écran reçu avec pixel sous pixel mort et je ne suis pas le seul ) . C 'est une fois l'écran reçu qu'on nous indique que les frais de port de renvoi et de retour d'un nouvel écran sont à notre charge !!!  
Toujours aucune réponse écrite de leur part pour nous indiquer ou figure clairement sur le site leur conditions de garantie ! Bravo le SAV ...   A suivre


Citation :

...Esoph test le moniteur avant de l'envoyé. Théoriquement tu es sur qu'il n'y a plus de problèmes...mais bon il y a quand même eu deux personnes qui ont eu des pixel dead même avec la garantie et une des deux a du batailler afin que les frais de port soit payer par Esoph...


n°264305
Ame Errant​e
Posté le 10-02-2006 à 15:46:28  profilanswer
 

Après échange SAV je me retrouve avec un écran tout neuf, mais de la même série (060101873 au lieu de 060101339, donc un peu plus récent quand même).
 
J'ignore si c'était lié au problème de bande verticale et de bonne augure, mais le nouveau est moins lumineux que l'ancien à réglages identiques (je laisse quand même à 0 en luminosité, mais maintenant je n'ai plus besoin de diminuer davantage via le pilote NVIDIA).
Aucun pixel mort non plus (ouf !), par contre un très léger effet de backlight dans la partie supérieure droite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapisles ecrans wide pas si wide que ca ?
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTMVA a moins de 400 euro ? ca existe ?
SAV Belineademande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25
Bélinéa 10 17 35 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR