Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


Feedback




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms

n°262227
marcus_gra​ham
Posté le 03-02-2006 à 19:21:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
verifie les contacts au niveau des branchements

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 19:21:31  profilanswer
 

n°262229
indiana77
:o
Posté le 03-02-2006 à 19:27:02  profilanswer
 

marcus_graham a écrit :

verifie les contacts au niveau des branchements


 
+1 et essaies en VGA si tu es et DVI ou avec un autre cable.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°262251
lspirit21
Posté le 03-02-2006 à 20:31:25  profilanswer
 

yuyu a écrit :

M E R D E U U U U :cry:
 
J'viens d'avoir un soucis avec mon ecran :( Une ligne lumineuse qui traverse de haut en bas la partie gauche, dès qu'une fenetre windows passe dessus, ça fait des traits partout :cry:
 
L'ecran a à peine 4 jours :cry:
 
EDIT :
 
Vraiment bizarre...c'est revenu à la normal....  :heink:  :??:  
 
J'espere qu'il ne recommencera pas sinon, Pronto Belinea  :o


 
Si ça fait des traits "façon code barre", c'est un problème que j'ai eu et je ne suis pas le seul!
quel est ton numero de serie ? (pour savoir la semaine de fabrication)

n°262254
bracame
Posté le 03-02-2006 à 20:35:04  profilanswer
 

Dans CS:S j'ai parfois un "effet vague" , ça vous dit quelque chose ? (genre comme quand on fait monter/descendre une page avant d'avoir installé les pilotes CG)
 
 j'ai mis netteté et phase a 0 mais ça change pas grand chose (dailleurs phase je sais pas ce que c'est du tout)
 
 

n°262265
cnstrnd
Posté le 03-02-2006 à 21:05:34  profilanswer
 

Ca vous semble correct niveau retro eclairage ? [reglage d`usine]
http://jaguargordon.free.fr/ecran/retro.jpg
La photo est mauvaise mais si vous possedez l`ecran, vous devriez vous faire une idee du contraste ...

n°262266
Coug1234
Posté le 03-02-2006 à 21:06:52  profilanswer
 

Ben ça a fait le problème à 3 personnes dont moi.
Ca disparait au débit puis ça reste après... seule solution téléphoner au SAV et demander l'échange de l'écran.

n°262267
Coug1234
Posté le 03-02-2006 à 21:07:43  profilanswer
 

bracame a écrit :

Dans CS:S j'ai parfois un "effet vague" , ça vous dit quelque chose ? (genre comme quand on fait monter/descendre une page avant d'avoir installé les pilotes CG)
 
 j'ai mis netteté et phase a 0 mais ça change pas grand chose (dailleurs phase je sais pas ce que c'est du tout)


 
avec vsync activé ?

n°262268
indiana77
:o
Posté le 03-02-2006 à 21:11:01  profilanswer
 

De mémoire la phase permet de régler la netteté et la clarté de l'écran ; on l'utilise par exemple pour réduire le bruit dans les vidéos, mais on perd en netteté sur les texts.
 
Le DVI permet un rendu optimal de ces deux paramètres


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°262269
indiana77
:o
Posté le 03-02-2006 à 21:13:25  profilanswer
 

cnstrnd a écrit :

Ca vous semble correct niveau retro eclairage ? [reglage d`usine]
http://jaguargordon.free.fr/ecran/retro.jpg
La photo est mauvaise mais si vous possedez l`ecran, vous devriez vous faire une idee du contraste ...


 
Les réglages usines sont pourris  [:a1k]  
 
Encore une fois pour ceux qui n'ont pas de sondes.
 
  - contraste : 0
  - luminosité : 75
  - température : 6500K  
 
 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°262279
bracame
Posté le 03-02-2006 à 21:38:00  profilanswer
 

Coug1234 a écrit :

avec vsync activé ?


 
 non  :whistle:  
 

Citation :

De mémoire la phase permet de régler la netteté et la clarté de l'écran ; on l'utilise par exemple pour réduire le bruit dans les vidéos, mais on perd en netteté sur les texts.


 
  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 21:38:00  profilanswer
 

n°262281
stefostef
Posté le 03-02-2006 à 21:45:42  profilanswer
 

Au passage je vous signale la sortie de profilles icm pour notre ecran sur le site de Maxdata  
 
Belinea 102035W_112005 6500K
 
Belinea 102035W_112005 9300K
 
http://ftp.maxdata.com/index.asp?i [...] 102035%20W

n°262287
dan19
Posté le 03-02-2006 à 22:19:52  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous…
 
J'ai parcouru les 20 premières pages de ce topic très intéressant mais je n'ai pas eu le temps et le courage d'aller plus loin, si ce n'est les dernières pages. Ma question s’adresse en priorité à Indiana77 car j’ai vu au début du topic qu’il a été en possession du Philips 200 W6CS. Voilà, j’ai besoin d’un moniteur pour un usage professionnel (je travaille à domicile sur le Net) et loisirs. Au départ, j’avais un budget limité parce que je voulais aussi m’acheter un portable. Bon, l’achat du portable est encore repoussé, ce qui fait que je dispose maintenant d’un budget plus conséquent. Je pensais m’acheter un 19" (je sais plus quel est le rapport exact), mais comme je me sers beaucoup d’Excel et de logiciels de graphes que j’ai besoin d’ouvrir à côté d’Excel, j’ai pensé qu’un wide serait plus approprié. J'utilise actuellement un CRT 17" et la place me manque surtout en largeur. J’avais dans un premier temps sélectionné le Philips 200 W6CS moins cher et aussi parce que je trouvais l’esthétique plus sympa, mais en regardant de près, j’ai trouvé une différence de prix sur le Net de seulement 30 € avec le Belinea. Bien sûr en achetant dans des boutiques prétendues sérieuses, le Philips chez V.penet et le Belinea chez M.teriel.net pour les moins chers.
 
Alors, mes questions sont :
 
1. Compte-tenu d’une utilisation principalement bureautique (Excel principalement), graphique (logiciels d’analyse financière avec représentations graphiques), Internet, visionnage de films divx et accessoirement visionnage et retouche photos, pas de jeux, utilisation prolongée de 8h à 23h 7j/7, vaut-il mieux opter pour le Philips ou le Belinea ?  
 
2. Pour ceux qui ont acheté dans les boutiques citées, êtes-vous satisfait ?
 
3. Est-ce que se faire livrer par La Poste (colissimo suivi) ne présente t-il pas un risque de recevoir un écran abîmé ? Pour ceux qui ont choisi ce mode de livraison. Ou vaut-il mieux Chronopost ou UPS ?
 
4. J'ai une carte graphique ATI Rage Fury Pro Vivo 32 Mo sortie VGA, est-ce que ça suffira pour une utilisation en 2 D puisque je ne vais pas jouer, ou bien dois-je changer ma carte ? Et quelle carte choisir avec sortie TV ?
 
Merci ;)

Message cité 2 fois
Message édité par dan19 le 03-02-2006 à 22:20:28
n°262292
marcus_gra​ham
Posté le 03-02-2006 à 23:12:08  profilanswer
 

cnstrnd a écrit :

Ca vous semble correct niveau retro eclairage ? [reglage d`usine]
http://jaguargordon.free.fr/ecran/retro.jpg
La photo est mauvaise mais si vous possedez l`ecran, vous devriez vous faire une idee du contraste ...


 
Ca veut rien dire une photo comme ca : ca depend du temps d ouverture etc ...

n°262293
indiana77
:o
Posté le 03-02-2006 à 23:12:21  profilanswer
 

dan19 a écrit :

:hello: Bonjour à tous…
 
J'ai parcouru les 20 premières pages de ce topic très intéressant mais je n'ai pas eu le temps et le courage d'aller plus loin, si ce n'est les dernières pages. Ma question s’adresse en priorité à Indiana77 car j’ai vu au début du topic qu’il a été en possession du Philips 200 W6CS. Voilà, j’ai besoin d’un moniteur pour un usage professionnel (je travaille à domicile sur le Net) et loisirs. Au départ, j’avais un budget limité parce que je voulais aussi m’acheter un portable. Bon, l’achat du portable est encore repoussé, ce qui fait que je dispose maintenant d’un budget plus conséquent. Je pensais m’acheter un 19" (je sais plus quel est le rapport exact), mais comme je me sers beaucoup d’Excel et de logiciels de graphes que j’ai besoin d’ouvrir à côté d’Excel, j’ai pensé qu’un wide serait plus approprié. J'utilise actuellement un CRT 17" et la place me manque surtout en largeur. J’avais dans un premier temps sélectionné le Philips 200 W6CS moins cher et aussi parce que je trouvais l’esthétique plus sympa, mais en regardant de près, j’ai trouvé une différence de prix sur le Net de seulement 30 € avec le Belinea. Bien sûr en achetant dans des boutiques prétendues sérieuses, le Philips chez V.penet et le Belinea chez M.teriel.net pour les moins chers.
 
Alors, mes questions sont :
 
1. Compte-tenu d’une utilisation principalement bureautique (Excel principalement), graphique (logiciels d’analyse financière avec représentations graphiques), Internet, visionnage de films divx et accessoirement visionnage et retouche photos, pas de jeux, utilisation prolongée de 8h à 23h 7j/7, vaut-il mieux opter pour le Philips ou le Belinea ?  
 
2. Pour ceux qui ont acheté dans les boutiques citées, êtes-vous satisfait ?
 
3. Est-ce que se faire livrer par La Poste (colissimo suivi) ne présente t-il pas un risque de recevoir un écran abîmé ? Pour ceux qui ont choisi ce mode de livraison. Ou vaut-il mieux Chronopost ou UPS ?
 
4. J'ai une carte graphique ATI Rage Fury Pro Vivo 32 Mo sortie VGA, est-ce que ça suffira pour une utilisation en 2 D puisque je ne vais pas jouer, ou bien dois-je changer ma carte ? Et quelle carte choisir avec sortie TV ?
 
Merci ;)


 
Bienvenue à toi et merci d'avoir fait l'effort de parcourir ce topic  [:b-rabbit]  
 
Pour ce qui est des deux écrans et pour les avoir eu, il n'y a pas photo :  en ce qui concerne l'image, le Bélinéa est loin devant.
 
Le philips utilise la meme dalle veillissante que le Dell 2005FPW et tous les défauts rencontrés (normal c'est la première dalle 20" wide).
 
Maintenant quelque soit le LCD que tu choisira, et si ton budget le permet, prend une CG avec sortie DVI : meme une petite à moins de 150€ suffira pour l'utilisation que tu compte en faire.En plus je doute que ta CG accepte la résolution 1680*1050.
 
Un conseil : prend le Bélinéa chez Materiel.net (pour moi un des meilleurs site de VPC).
 
Maintenant pour la Poste, UPS ou autre je ne connais pas les risques , je n'ai jamais eu de problème, mais UPS de part sa réputation est le plus sécurisant et encore.
 
Voilà
 
 
 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°262294
indiana77
:o
Posté le 03-02-2006 à 23:14:18  profilanswer
 

marcus_graham a écrit :

Ca veut rien dire une photo comme ca : ca depend du temps d ouverture etc ...


 
+1 regarde page 36 de ce forum, j'y ai posté deux photos avec des réglages de l'appareil photo différent


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°262306
Coug1234
Posté le 04-02-2006 à 00:16:53  profilanswer
 

dan19 a écrit :

:hello: Bonjour à tous…
 
J'ai parcouru les 20 premières pages de ce topic très intéressant mais je n'ai pas eu le temps et le courage d'aller plus loin, si ce n'est les dernières pages. Ma question s’adresse en priorité à Indiana77 car j’ai vu au début du topic qu’il a été en possession du Philips 200 W6CS. Voilà, j’ai besoin d’un moniteur pour un usage professionnel (je travaille à domicile sur le Net) et loisirs. Au départ, j’avais un budget limité parce que je voulais aussi m’acheter un portable. Bon, l’achat du portable est encore repoussé, ce qui fait que je dispose maintenant d’un budget plus conséquent. Je pensais m’acheter un 19" (je sais plus quel est le rapport exact), mais comme je me sers beaucoup d’Excel et de logiciels de graphes que j’ai besoin d’ouvrir à côté d’Excel, j’ai pensé qu’un wide serait plus approprié. J'utilise actuellement un CRT 17" et la place me manque surtout en largeur. J’avais dans un premier temps sélectionné le Philips 200 W6CS moins cher et aussi parce que je trouvais l’esthétique plus sympa, mais en regardant de près, j’ai trouvé une différence de prix sur le Net de seulement 30 € avec le Belinea. Bien sûr en achetant dans des boutiques prétendues sérieuses, le Philips chez V.penet et le Belinea chez M.teriel.net pour les moins chers.
 
Alors, mes questions sont :
 
1. Compte-tenu d’une utilisation principalement bureautique (Excel principalement), graphique (logiciels d’analyse financière avec représentations graphiques), Internet, visionnage de films divx et accessoirement visionnage et retouche photos, pas de jeux, utilisation prolongée de 8h à 23h 7j/7, vaut-il mieux opter pour le Philips ou le Belinea ?  
 
2. Pour ceux qui ont acheté dans les boutiques citées, êtes-vous satisfait ?
 
3. Est-ce que se faire livrer par La Poste (colissimo suivi) ne présente t-il pas un risque de recevoir un écran abîmé ? Pour ceux qui ont choisi ce mode de livraison. Ou vaut-il mieux Chronopost ou UPS ?
 
4. J'ai une carte graphique ATI Rage Fury Pro Vivo 32 Mo sortie VGA, est-ce que ça suffira pour une utilisation en 2 D puisque je ne vais pas jouer, ou bien dois-je changer ma carte ? Et quelle carte choisir avec sortie TV ?
 
Merci ;)


 
Personnellement j'ai commandé via matos.net et coliposte, et pas de soucies :)
Pour la carte graphique, à mon avis elle va pas supporter la résolution, donc va falloir en changer !

n°262313
cnstrnd
Posté le 04-02-2006 à 00:39:28  profilanswer
 

marcus_graham a écrit :

Ca veut rien dire une photo comme ca : ca depend du temps d ouverture etc ...

J`ai pris la photo sur un mobile en mode normal [pas en mode faible eclairage] et comme tu peux le voir sur la photo, je ne sature nulle part. L`important reste la `difference` entre le centre et les coins, le contraste. A note que j`ai choisit une photo fidele du rendu dans une piece noire. Au pire une affaire de gamma. Enfin je dis ca, c`est surement des conneries :pt1cable:

indiana77 a écrit :

+1 regarde page 36 de ce forum, j'y ai posté deux photos avec des réglages de l'appareil photo différent

Merci ;) Je viens de PM viking bordeaux pour qu`il rajoute ton astuce avec la luminosite a 0.
 

n°262314
yuyu
devient Tain0s
Posté le 04-02-2006 à 00:44:12  profilanswer
 

lspirit21 a écrit :

Si ça fait des traits "façon code barre", c'est un problème que j'ai eu et je ne suis pas le seul!
quel est ton numero de serie ? (pour savoir la semaine de fabrication)


 
J'ai testé avec le cable VGA tout seul, j'avais encore le probleme... J'ai installé les derniers pilotes de ma CG et remis le cable DVI, ça remarche normalement...
 
Le S/N de mon ecran : 060101035
 
Pour l'instant, c'est redevenu normal (en DVI, pas testé en VGA)... Je teste demain avec l'ecran allumé et utilisé le plus longtemps possible pour voir si le phenomene reviens... J'espere que ce n'etais qu'un probleme de "faux contact"  :sweat:  
 


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°262316
sbk2010
Posté le 04-02-2006 à 00:45:30  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Les réglages usines sont pourris    
 
Encore une fois pour ceux qui n'ont pas de sondes.  
 
  - contraste : 0  
  - luminosité : 75  
  - température : 6500K    


 
Heuuuuu tes sur ??? ca ne serais pas plutot l'inverse ? en tout cas pour moi j'ai mis  
 
  - contraste : 75
  - luminosité : 0  
  - température : 6500K  ou RGB (le RGB tire un peu plus sur le jaune)  
 
...
 
Sinon pour repondre a Dan19 je conseille Pixmania j'ai eu mon Belinea pour 487€ frais de port vers le point retrait compris (attention les prix varie beaucoup chez eux du jour au lendemain ca prend ou perd 10euros voir plus...) j'ai la chance d'avoir un "Point retrait" prés de chez moi donc c'est toujour livré en temps et heure et en bon etat ;)
 
En plus il ya casiment tout le temps des bon de reduction pour pixmania sur le site http://www.bons-de-reductions.com
 
En ce moment chez pixmania (jusqu'au 10/02/2006) :  
 
de reduction  à partir de 200€ d'achat avec le code promo mrprix0601291.
15€ de reduction à partir de 750€ d'achat avec le code promo mrprix0601292
30€ de reduction à partir de 1500€ d'achat avec le code promo mrprix0601293
100€ de reduction Pixmania à partir de 2500€ d'achat avec le code promo mrprix0601294
 
Voila voila

Message cité 1 fois
Message édité par sbk2010 le 04-02-2006 à 00:54:05
n°262333
lspirit21
Posté le 04-02-2006 à 02:57:21  profilanswer
 

yuyu a écrit :

J'ai testé avec le cable VGA tout seul, j'avais encore le probleme... J'ai installé les derniers pilotes de ma CG et remis le cable DVI, ça remarche normalement...
 
Le S/N de mon ecran : 060101035
 
Pour l'instant, c'est redevenu normal (en DVI, pas testé en VGA)... Je teste demain avec l'ecran allumé et utilisé le plus longtemps possible pour voir si le phenomene reviens... J'espere que ce n'etais qu'un probleme de "faux contact"  :sweat:


 
Le mien aussi était en 0601.........(construit 1ere semaine année 2006)
Fait ce test...moi j'avais également ce problème
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°262341
indiana77
:o
Posté le 04-02-2006 à 07:41:58  profilanswer
 

sbk2010 a écrit :

Heuuuuu tes sur ??? ca ne serais pas plutot l'inverse ? en tout cas pour moi j'ai mis  
 
  - contraste : 75
  - luminosité : 0  
  - température : 6500K  ou RGB (le RGB tire un peu plus sur le jaune)  
 
...
 
Sinon pour repondre a Dan19 je conseille Pixmania j'ai eu mon Belinea pour 487€ frais de port vers le point retrait compris (attention les prix varie beaucoup chez eux du jour au lendemain ca prend ou perd 10euros voir plus...) j'ai la chance d'avoir un "Point retrait" prés de chez moi donc c'est toujour livré en temps et heure et en bon etat ;)
 
En plus il ya casiment tout le temps des bon de reduction pour pixmania sur le site http://www.bons-de-reductions.com
 
En ce moment chez pixmania (jusqu'au 10/02/2006) :  
 
de reduction  à partir de 200€ d'achat avec le code promo mrprix0601291.
15€ de reduction à partir de 750€ d'achat avec le code promo mrprix0601292
30€ de reduction à partir de 1500€ d'achat avec le code promo mrprix0601293
100€ de reduction Pixmania à partir de 2500€ d'achat avec le code promo mrprix0601294
 
Voila voila


 
Oui biensur  
 
luminosité : 0
Contraste : 75
 
Mais je crois que vous avez compris.
 
Bon aller je me casse au SKI  [:allsnow]  


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°262365
yuyu
devient Tain0s
Posté le 04-02-2006 à 11:00:19  profilanswer
 

lspirit21 a écrit :

Le mien aussi était en 0601.........(construit 1ere semaine année 2006)
Fait ce test...moi j'avais également ce problème
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
 :cry: J'ai fait le test sur la page que tu indique et les caracteres baves belle et bien....  :(  
 
J'ai la luminosité à 5 et si je descends le contraste, à partir de 20 et jusqu'a 0 le bleu bave...  :sweat:
 
Ca craint ? Car quand je l'utilise avec luminosité à 5 et contraste à 50, le probleme n'apparait pas...
 
Le SAV de Belinea est il reactif ?
 
 
 


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°262384
marcus_gra​ham
Posté le 04-02-2006 à 11:53:40  profilanswer
 

si ca pose pas de pb avec tes reglages ou est le pb ????
Pourquoi chercher a mettre ton ecran dans de mauvaises conditions pour ensuit dire : ben la ca va pas ????

n°262395
lspirit21
Posté le 04-02-2006 à 12:11:36  profilanswer
 

Ça fait 3 écrans  de la première semaine 2006 sur le forum avec un ou des défauts de couleurs qui bavent et de lignes qui apparaissent aléatoirement sur l'écran.
Quelqu’un a un écran fait en 2006 qui soit nickel ?

n°262396
yuyu
devient Tain0s
Posté le 04-02-2006 à 12:12:06  profilanswer
 

Bah, enfin de compte, si tu lis les premier message que j'ai posté, j'avais un probleme à l'affichage qui a disparu comme par miracle... et puis lspirit21 m'a demandé de verifier si j'avais le même probleme que lui et il s'avere que oui.
 
Pour l'instant, tout fonctionne normalement, de toute maniere, il est garantie 3 ans nan ? Donc, si ça recommence --> SAV ^^


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°262413
yuyu
devient Tain0s
Posté le 04-02-2006 à 13:14:14  profilanswer
 

Bon, après quelque heures allumé, et sur certain site web (pas testé avec les jeux), ma fameuse barre vertical lumineuse a comme qui dirait laissé une marque apres son passage :(
 
La semaine prochaine, j'appelle Belinea :(
 
Edit : vraiment etrange.... J'ai eteint l'ecran le temps d'aller bouffer, je reviens une bonne heure après, et le probleme à encore disparu... J'ai l'impression que ça arrive dès que l'ecran commence à chauffer...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par yuyu le 04-02-2006 à 14:25:20

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°262433
Ducatman
Posté le 04-02-2006 à 14:52:40  profilanswer
 

yuyu a écrit :

Bon, après quelque heures allumé, et sur certain site web (pas testé avec les jeux), ma fameuse barre vertical lumineuse a comme qui dirait laissé une marque apres son passage :(
 
La semaine prochaine, j'appelle Belinea :(
 
Edit : vraiment etrange.... J'ai eteint l'ecran le temps d'aller bouffer, je reviens une bonne heure après, et le probleme à encore disparu... J'ai l'impression que ça arrive dès que l'ecran commence à chauffer...  :sweat:


 
 
c'est apparament LE probleme de cet ecran, ca va revenir....!
 
juste avant de rendre l'ecran j'avais 3 lignes blanches et si j'avais le malheur d'afficher une fenettre blanche dessus, l'ecran afficher pleins de barres noir et il sifflait  :whistle:  
 
peut tu me dire la revision de ton ecran ?
 
tu peux le voir a l'arriere de ton ecran derriere le connecteur DVI (sur l'etiquette) moi le nouveau que j'ai recu il est en rev 1.2 !

n°262452
yuyu
devient Tain0s
Posté le 04-02-2006 à 15:56:16  profilanswer
 

rev 1.2 aussi...
 
Voila en gros ce que j'ai....  
 
http://img146.imageshack.us/img146/4042/copiededsc012261km.th.jpghttp://img146.imageshack.us/img146/8937/copiededsc012276lx.th.jpg
 
Sur un fond noir, c'est pire....
 
http://img54.imageshack.us/img54/9418/copiededsc012346xd.th.jpghttp://img155.imageshack.us/img155/9738/copiededsc012357ln.th.jpg
 

Message cité 1 fois
Message édité par yuyu le 04-02-2006 à 18:26:03

---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°262490
gaswigue20​03
Posté le 04-02-2006 à 18:20:25  profilanswer
 

Esque ceux qui on la version 1.2 de l'ecran on le bug des animation pas fuilde (juddertest ou pixerperan)
 
Car j'en suis a mon deuxieme ecran et j'ai encore le probleme (les deux des version 1.1).
 
Merci pour votre reponse car normalement j'ai un nouvelle ecran chez belinea qui arrive Mardi  :sweat:

n°262505
bracame
Posté le 04-02-2006 à 19:23:21  profilanswer
 

[quotemsg=262452,2707,55686]rev 1.2 aussi...
 
Voila en gros ce que j'ai....  
 
quotemsg]
 
 ce serait pas parceque le site n'est pas prevu pour etre affiché avec cette resolution ? (jai la meme chose sur ogame.fr mais les demarcations sont beaucoup plus nettes)

n°262519
Coug1234
Posté le 04-02-2006 à 20:09:47  profilanswer
 

bracame a écrit :

[quotemsg=262452,2707,55686]rev 1.2 aussi...
 
Voila en gros ce que j'ai....  
 
quotemsg]
 
 ce serait pas parceque le site n'est pas prevu pour etre affiché avec cette resolution ? (jai la meme chose sur ogame.fr mais les demarcations sont beaucoup plus nettes)


 
non non non
ça fait la même chose quelque soit l'application/page/jeu... c'est purement hardware comme problème.

n°262521
L'Evangeli​on
Taux de Synchro: 400%
Posté le 04-02-2006 à 20:24:02  profilanswer
 

Une petite question ....
 
J'ai commandé aujourd'hui même 2 bélinéas 10 20 35W. Le vendeur avait sous les yeux les caractéristiques du bélinéas. Lorsque je vois un tps de réponse à 16 ms ! :??:  Il est donné en 8 d'après moi. Le vendeur n'en savait rien et me dis qu'il est très probable que ce soit une erreur de sa fiche technique (qui vient de son grossiste).
 
Sous la référence 10 20 35W, il y a t-il 2 types d'écran ??? (2 dalles différentes peut-être ???)
 
Rassurer moi,
 :jap:

n°262522
gaswigue20​03
Posté le 04-02-2006 à 20:38:23  profilanswer
 

non juste une seule version ^^ en 8ms :)

n°262525
Coug1234
Posté le 04-02-2006 à 20:56:10  profilanswer
 

8ms c'est de gris à gris, 16ms de blanc à noir ;)
Tous les constructeurs donnent le temps de réponse de gris à gris... comme ça ça donne un chiffre deux fois plus petit :)

n°262527
cnstrnd
Posté le 04-02-2006 à 20:57:27  profilanswer
 

yuyu a écrit :

:cry: J'ai fait le test sur la page que tu indique et les caracteres baves belle et bien....  :(  
 
J'ai la luminosité à 5 et si je descends le contraste, à partir de 20 et jusqu'a 0 le bleu bave...  :sweat:
 
Ca craint ? Car quand je l'utilise avec luminosité à 5 et contraste à 50, le probleme n'apparait pas...
 
Le SAV de Belinea est il reactif ?

Au debut de cette semaine derniere le SAV avait un peu de mal mais tout est rentre dans l`ordre. Tres bon contact avec toute la chaine en tout cas : des operatrices belinea puis maxdata jusqu`au transporteur. Par contre, fais gaffe aux pixels morts a la reception : je me suis laisse avoir [il faut dire qu`il est pas franchement visible].

n°262555
yuyu
devient Tain0s
Posté le 04-02-2006 à 22:24:43  profilanswer
 

Je demanderais a le tester avant l'echange ^^ J'vous tiens au courant :jap:


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°262566
Ducatman
Posté le 04-02-2006 à 23:09:14  profilanswer
 


 
j'avais la meme chose x3  :cry:  
 
j'espere que le nouveau ne va pas faire pareil ! pour l'instant ca va, mais j'attend de voir avec le temps car j'ai commencer a avoir mes problemes apres 70H d'utilisation  :pfff:  

n°262572
gaswigue20​03
Posté le 04-02-2006 à 23:46:30  profilanswer
 

gaswigue2003 a écrit :

Esque ceux qui on la version 1.2 de l'ecran on le bug des animation pas fuilde (juddertest ou pixerperan)
 
Car j'en suis a mon deuxieme ecran et j'ai encore le probleme (les deux des version 1.1).
 
Merci pour votre reponse car normalement j'ai un nouvelle ecran chez belinea qui arrive Mardi  :sweat:


 
 
Alors personne ? S'il vous plait sa prend 1min  :hello:

n°262574
moilol1228
Posté le 04-02-2006 à 23:58:25  profilanswer
 

gaswigue2003 a écrit :

Alors personne ? S'il vous plait sa prend 1min  :hello:


Salut,
 
   Je viens de recevoir un écran balinea le jeudi denier commandé chez pixemania. Il n'y a pas de pîxel mort et l'écran ne présente aucun défaut. l'image est fluide sans saccade, j'ai testé avec le DVD de gladiateur.
l'écran est bien la version 1.2.

n°262575
yuyu
devient Tain0s
Posté le 05-02-2006 à 00:03:49  profilanswer
 

C'est quoi le numero de serie de ton ecran Moilol1228 ?


---------------
yuyu devient Tain0s ;)
n°262628
gaswigue20​03
Posté le 05-02-2006 à 11:22:53  profilanswer
 

Merci Moilol1228 :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms[Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1)
[Topic unique] Les incompatibilités souris // tapisles ecrans wide pas si wide que ca ?
[Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFTMVA a moins de 400 euro ? ca existe ?
SAV Belineademande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25
Bélinéa 10 17 35 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR