| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
|---|---|
cyber1989 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 16:01:28 ![]() ![]() |
daludo Audaces Fortunat Iovet |
|
Crody | trouvé à 496 (pour les rapias du moindre euro |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
-rh- | Avec 3% de Cash Back chez MisterGoodDeal ;-) (via ebuyclub) |
nosens | heureux possesseur de cet ecran depuis hier , pouvez vous me dire si il a un menu caché ? impossible de trouver la reponse dans l'ensemble du topic . merci et bon début d'année à vous tous ... |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
alias-corto | Bonjour, Je suis depuis quelques jour l'heureux possesseur de ce bel écran, seule ombre au tableau lorsque je branche le cable DVI à la place du cable VGA l'acran n'affiche plus les vidéos. Ma carte est une ATI Radeon X600. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? |
manu19 | Qqn pourrait me filer les parametres de son écran du menu F1 (menu caché) :
|
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 13:40:50 ![]() ![]() |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
manu19 |
|
julien24ja | n'empeche je me demande un ptit truc: moi apres moulte réfléxions d'avoir un 20pouces wide ça me fait bizarrz rien qu'à penser que c'est un 17 pouces allongé... jme dis que je serai peut etre un peu déboussolé et qu'il faudrait mieux que j'attends un bon 20 pouces 4/3... sérieusement ceux qui sont passés d'un écran 4/3 à un wide vous avez trouvé le changement vraiment bien ou ça a été dur à s'y faire ?? car jme dis que si je dois garder des bandes noires sur mon écran pour jouer à PES en 4/3 ça le fait peut etre pas... autant profiter d'un 19 pouces au max qu'un 20wide... |
minodemars Ké calor !!! | Nan franchement le wide c de la balle, ça change vraiment de mon 19 pouces samsung tft....certe c un chouilla moins haut, mais un bon half life 2 ou fear, quake 4, far cry , etc ....dussus c une tuerie.
|
cyber1989 |
|
cyber1989 |
|
Apal | J'ai un problème avec mon Belinea, je l'ai reçu, il parait très sympathique, mais...
|
rosco | T'as appuyé sur AUTO pour qu'il la cale tout seul? Car normalement il centre bien l'image comme il faut, si ça bave c'est que l'image est très légèrement décalée et ça sera flou. Faut le refaire périodiquement l'appui sur AUTO qd on est en VGA (chaque fois que la résolution change aussi il va le faire), le DVI permet de s'en affranchir et rien que pour ça c'est mieux...
|
alias-corto | Bonjour, Je suis depuis quelques jour l'heureux possesseur de ce bel écran, seule ombre au tableau lorsque je branche le cable DVI à la place du cable VGA l'acran n'affiche plus les vidéos. Ma carte est une ATI Radeon X600. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
|
rosco | Nan, mais les ATI ont décidemment bcp de problèmes, cartes en papier maché |
Guismo_eric aka Guis* |
|
julien24ja |
|
cyber1989 |
|
julien24ja | beeen moi meme j'suis étonné que le 20 wide ait la meme hauteur qu'un 17 pouces... lol |
paulez Faster, stronger, better. |
|
julien24ja | heeeeeu j'aimerai savoir si y'a une photo dispo d'un 17 pouces à coté du 10 20 35w...(je dis bien cote à cote ^^) comme ça je verrai réellement la différence... merci |
mimic761 | Tite question à ceux qui l'ont acheté sur ldlc, ma commande est actuellement en "en expédition" qu'est-ce que çelà veut dire que mon écran à été envoyé ou non? (je croyais que quand c'était expédié le status était "expédié" or ici ce n'est pas le cas et ça me plait pas vraiment car l'écran est justement en rupture sur le site alors que quand je l'ai commandé il était en stock). |
herencia Tequila del senior | Bon ce n'est pas un Belinea mais mon BenQ a coté de mon Nec 17"
|
julien24ja | sublime tes deux ordis cote à cote... quand je vois ça je me dis que j'ai bien envie de garder mes deux écrans... mais herencia ça peut servir à quoi deux écrans cote à cote ??? lol |
Guismo_eric aka Guis* |
|
mimic761 |
|
herencia Tequila del senior |
|
barnabe | Moi aussi j'ai bien envi de garder mon deuxième écran, même si c'est qu'un 17" CRT. En plus de mon belinea, c'est vraiment bien. Quand je surfe et que je regarde la TV d'un oeil, je met la TV sur le CRT (carte tuner).
|
matt-666 | Ca y est, je viens de la commander sur www.mistergooddeal.com
|
Pascal_974 | Bonjour à tous, |
rody83 No pain, no gain |
mimic761 | Ca y est he l'ai reçu, pour les pixels mort à priori j'en vois pas (c'est quoi le logiciel pour vérifier les pixels dead ?) par contre les couleurs sont mal réglé et ça pète les yeux niveau luminosité, du coup j'ai changé la luminosité mais j'ai un peu du mal avec le reste.
Message édité par mimic761 le 02-01-2006 à 11:12:56 |
kida | moi j'ai remarqué quelques problemes de remanence/lag surtout que je ne suis pas dans la resolution native... enfin ca depend des jeux car sur CSS/FEAR c'est valable, alors que sous splinter cell CT/bf2 RAS ! --------------- .::| Feedback |::. |
marcus_graham | le lag c est pâs du a l ecran, plus a la CG a mon avis. |
Guismo_eric aka Guis* |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
| [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
| [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
| SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
| Bélinéa 10 17 35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | |