| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
|---|---|
paulez Faster, stronger, better. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:50:59 ![]() ![]() |
Guismo_eric aka Guis* | Jprends toujours mon pied sur cet écran...ca va faire un an et demi ^^ |
rosco | Pareil |
zanbarbone | moi je viens de m'en acheter un deuxieme (c'est l'ordi de ma copine qui en a hérité,mais rien ne m'empeche de faire du bi écran de temps en temps --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
rosco | T'es en DVI ou VGA ? Si VGA, fait un réglage AUTO pour recaler l'image, car avec le temps elle peut bouger légèrement et faire du flou. |
arsparfell | UP |
zanbarbone |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 22:36:25 ![]() ![]() |
liink | Je n'arrive plus a mettre la main sur le bon de garanti pour l'echange, est-ce essentiel ? |
tuncay2 | ben..je pense que oui :-) |
tony_parker | Bon yen a un qui m'a l'air bien sur ebay.
|
barnabe | Aucun driver écran n'est indispensable à installer pour les écran, seul le driver de la carte graphique doit être changé si tu n'arrives pas à avoir la bonne résolution. |
antoine_jazz | J'arrive à avoir la bonne résoultion sur l'écran externe sans problème, mais uniquement en mode moniteurs multiples (continuité entre les 2 ecrans). |
paulez Faster, stronger, better. | Tu veux utiliser le mode clone ? Pour cela les deux écrans doivent être à la même résolution. |
barnabe |
|
zanbarbone |
zanbarbone | je sais pas si c'est possible avec un portable, mais moi je sais que quand je branche mes 2 écrans sur le pc, j'ai la possibilité d'en désactiver un; je ne sais plus trop comment, mais je l'ai fait. là je suis pas chez moi, alors je peux pas te dire. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | ce ne sont pas les même dalles; la dalle du belinea est une mva, qui est meilleure en couleur, angles de vision et film. Mais c'est un 20".
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Yagmoth Fanboy |
|
zanbarbone | c'est pas la catastrophe non plus les angles de vision je pense. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
rosco |
~800 € tout de même, trop cher encore Message cité 1 fois Message édité par rosco le 13-07-2007 à 00:03:06 |
zanbarbone | y a celui là sinon http://www.clubic.com/shopping-145 [...] 2423w.html --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
rosco | C'est du PVA le Acer (très légèrement moins réactif que MVA normalement, MVA reste le "haut de gamme" en dalle) et Acer a moins bonne réputation que Belinea, ne serait-ce que pour le très bon SAV chez Belinea. Il est légèrement moins cher, mais trop cher quand même Message cité 1 fois Message édité par rosco le 13-07-2007 à 00:14:18 |
zanbarbone |
jfc | Dommage que ce 2485 s1w n'est pas repris la robe du 102035w ! Son habillage fait un peu écran premier prix... |
Philambert |
|
zanbarbone |
nablator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
| [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
| [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
| SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
| Bélinéa 10 17 35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | |