| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 19:46:10 ![]() ![]() |
zanbarbone | ouais mais 800 |
johnbroot n00b Inside | C'est clair: trop cher pour le moment. Je garde donc mon 102035W même si c'est tentant. Message édité par johnbroot le 24-03-2007 à 14:00:23 |
drogbut | Je vend ce magnifique écran !
|
zanbarbone | normal, c'est un lcd ... |
LoRen7 | Ah bon? C'est mon premier LCD, je savais pas qu'on pouvait pas modifier le taux de raffraîchissement |
jfc | Bon, me voila propriétaire de cette écran. j'ai acheté celui de Drogbut, je suis pressé que mon cousin me dépose l'écran la semaine prochaine.
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 19:40:18 ![]() ![]() |
zanbarbone | Félicitation et bienvenu au club des gens heureux
|
doohan47 | Voilà si quelqu'un souhaite se porter acquéreur de cet excellent écran, je me sépare du miens après plus d'un an de bons et loyaux services
Message édité par doohan47 le 26-04-2007 à 12:54:10 |
Nenes Do Not Disturb !! | la réso native est 1680*1050 normalement |
zanbarbone | et à 60hz |
olivierau | sur mon ancien lcd 17 pouces |
liink | oh, un grand classique... un code barre au milieu |
snoopy19 |
|
egeros | Je suis en DVI.
|
snoopy19 |
A-tu touché quelque chose aux couleurs manuellement ? Ce moniteur est de toute façon mal calibré d'origine, mais ton problème vient peut-être pas de là... Message édité par snoopy19 le 01-06-2007 à 14:49:15 |
egeros | Pour les couleurs, oui, j'ai essayé de les régler, mais je n'ai pas réussi un réglage satisfaisant, je l'ai mis sur 6500K. |
snoopy19 |
Sans sonde, c'est peine perdue mais au prix où sont les sondes de qualité |
snoopy19 | Réinitialise et vois si tu peux connecter sur un autre PC, si problème persistant, voir peut-être avec le SAV |
egeros | Ah ah ! Je viens d'essayer un live-cd Linux, l'image n'est pas aussi belle que sous windows ( les motifs sont un peu "empatés" ) mais je n'ai pas ce pb de "franges" colorées sur les carctères ! |
rosco | Il n'y a pas d'options "à la con" cochée dans les propriétés de la carte graphique, genre "image + précise" par exemple ? Cleartype ? |
egeros | Euh Cleartype ? Si, fallait pas ? |
drjeje | est il bien en résolution native (1680*1050) ? |
paulez Faster, stronger, better. | Tu as essayé les derniers drivers officiels de Nvidia ? |
egeros | Non, car ils sont encore en version beta, je crois. Comme ceux que j'ai installé !
|
paulez Faster, stronger, better. | Essaie ceux-là : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_94.24.html . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) |
| [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? |
| [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? |
| SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 |
| Bélinéa 10 17 35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | |