| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W  //  20.1" Wide - MVA - 8ms| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | 
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 
Publicité  | Posté le 06-11-2006 à 18:38:53   ![]() ![]()  | 
H@wk The King of Cool | 

--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics  | 
riffraff2  | Je dis que j'en ai marre car c'est la 3eme fois que je change d'écran ...
  | 
Arkatror le yéti de l'espace | mercredi j'en ai un autre et si j'ai un problème    | 
riffraff2  | Arkatror, ils t'ont qu'ils teremboursaient ?
  | 
Arkatror le yéti de l'espace | ilo me le rembourseron le prix que je l'ai acheté au pire ils s'arrange avec materiel.net c'est là que je l'ai acheter materiel.net me font un avoir et j'achète un écran  | 
riffraff2  | j'ai été cool jusque la, mais la ca devient insupportable !!
 Message cité 1 fois Message édité par riffraff2 le 06-11-2006 à 19:19:27  | 
Arkatror le yéti de l'espace | oué et change de marque  | 
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben tiens... je voulais rester sur cette marque pour passer en 22", mais d'apres les retour sav, je vais pencher sur IIYama   | 
Publicité  | Posté le 06-11-2006 à 19:21:59   ![]() ![]()  | 
Arkatror le yéti de l'espace | le viewsonic est plutot pas mal moi je me l prendrai bien si je doit remplacé mon 10 20 35 w  | 
H@wk The King of Cool | 

riffraff2  | le pire c'est que c'est marqué 10 20 35W ... je ne comprend rien, les mecs au SAV ils sont vraiment incompétents !  | 
H@wk The King of Cool | 

riffraff2  | Arkatror, c'est toi qui a proposé le remboursement ?
  | 
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | 

--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !  | 
Arkatror le yéti de l'espace | 

| 
riffraff2  | ok. Moi g appelé ce matin, j'ai demandé un écran neuf. Ils m'ont demandé d'envoyer un mail a la "maison mere" ce que j'ai fait. J'attends leur retour maintenant.  | 
Arkatror le yéti de l'espace | aujourd'hui verdicte écran qui fonctionne ou non  | 
riffraff2  | suspense donc ...
  | 
Arkatror le yéti de l'espace | non moi je veux pas qu'il fonctionne je veux le changer
  | 
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 

| 
Arkatror le yéti de l'espace | génial c'est mieu qu'un écran en panne j'ai toujours pas vue l'ombre d'un livreur  | 
riffraff2  | tu as encore 20minutes, c'est jusqu'a 17h ...  | 
Arkatror le yéti de l'espace | et 1 pixel mort
  | 
Arkatror le yéti de l'espace | oué bas demain je les rappelles    | 
scende  | Je vois : VGA  DVI-D    | 
riffraff2  | a condition d'avoir un port DVI je suppose que cela est possible  | 
rosco  | Oui ça marche très bien, mais pour switcher y faut aller dans l'OSD pour changer la source, y a pas de bouton à l'extérieur donc c'est un peu pénible...  | 
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | 692h de boulot, et il est aussi sexy qu'au premier jour !
 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !  | 
riffraff2  | il faut forcer sur le pied pour le mettre droit ... ca fait peur au début mais ca passe   | 
caribouuuu  | t'es sur qu'il faut forcer?
  | 
zanbarbone  | il te manquerait pas une piece par hasard? je vois pas le rond qui fait la base du pied ....  | 
riffraff2  | oui la il faut forcer, et apres tu fixes l'autre piece
 Message édité par riffraff2 le 10-11-2006 à 13:49:14  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Belinea 10 20 35W  //  20.1" Wide - MVA - 8ms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 204Ts SPVA 16ms | [Topic unique] Samsung SyncMaster 970P (19", 6ms, dalle PVA 1000:1) | 
| [Topic unique] Les incompatibilités souris // tapis | les ecrans wide pas si wide que ca ? | 
| [Topic Unique] Fujitsu-Siemens ScaleoView C19-7 (MVA 8 ms) 19" TFT | MVA a moins de 400 euro ? ca existe ? | 
| SAV Belinea | demande d'avis sur écran bélinéa 10 19 25 | 
| Bélinéa 10 17 35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Belinea 10 20 35W // 20.1" Wide - MVA - 8ms | |