| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
Beegee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 22:10:13 ![]() ![]() |
Arthur75 |
|
Beegee | bah chez darty il était eclairement en hauteur, et je voyais très bien alors que la plupart des autres LCD à la meme hauteur etaient noirs |
Beegee | c'est pour ça que j'attends toujours mon LG ... le rendu |
Arrgghh | De toute façon le Q17 est tellement orientable que même si t'es dans ton pieu à 2m, tu peux te débrouiller pour être dans la bonne direction. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arthur75 | Mais on peut le voir quelque part le Q17 ou pas ??? |
Arthur75 | Excusez moi d'insister, mais quelqu'un sait il si il est possible de voir le Hyundai en action quelque part sur Paris ??
|
misato Clavicula Nox | bah, moi personnellement je fais plus trop gaffe, le Q17 pour le moment on commence à avoir du mal à en trouver, ça fait un moment que j'en ai pas vu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 23:31:22 ![]() ![]() |
Arrgghh | Allume les feux de croisement et les feux de brouillard avant --------------- Email Security Add-In for Outlook |
ColargoL | le l'écran qui penche de 5mm je l'ai aussi comme beaucoup d'autres...
|
Arrgghh | Pour ce qui est de l'angle de vision, je dois dire que comparé à son collègue 1715S de chez LG, l'avantage vas largement au q17. Un angle de vision incroyable ! --------------- Email Security Add-In for Outlook |
harrysauce Miaaaooou! |
pareil, le mien penche de 3mm aussi, mais j'avais totalement oublié ce détail avant que tu en parles |
harrysauce Miaaaooou! |
que ca te marque 60 ou 75Hz ca m'étonnerait que ca change grand chose : la fréquence de rafraichissement n'existe pas sur les écran lcd : tous les pixels changent de couleur en même temps, il n'y a plus de balayage....... Message édité par harrysauce le 16-11-2003 à 02:11:04 |
hikoseijuro |
|
harrysauce Miaaaooou! |
tu te fous de moi ou quoi?
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
sokko | la limite c 75hz en vga et 60hz en dvi donc c normal |
harrysauce Miaaaooou! |
|
hikoseijuro |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
sebaz |
|
Arthur75 |
|
powershooter | Quelles sont les dimensions de la surface d'affichage en CM
|
Airwaver | La même que pour tous les 17'' |
powershooter | Mon ecran 17" mesure 32,5 cm de large et 24,7 cm de haut ? (surface d'affichage)
|
Airwaver | J'aimerais bien que Blue Apple ou Butaze nous donne leur avis sur ton post... |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | J'en profites pour re-poster le lien du dernier test de TFT de tom'shardware, et nottament la page où est expliqué le "n'importe quoi des temps de réponse".
|
mister fanatic | Salut tlm
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
ktof | vous pourriez répondre à powershooter depuis le temps
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|