| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
jeanor allez le Fc Metz !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 23:26:53 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | + 1 , 530 euros --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lord_ambrosius | Est-ce que la nouvelle dalle moins bonne des Q17 du marché abaisse beaucoups la qualité pour le jeu et les films ou est-ce encore bon en vga ? |
lord_ambrosius | Et à ce lien chez ldlc, c'est pas encore l'ancienne non ? c'est apparement uen 20ms ?
|
Airwaver |
|
philipppe | lg 1720 p (tu es trop obnubilé par les 920 |
Airwaver | Normal.
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 02:20:16 ![]() ![]() |
myridon | bonjour, petite question... |
misato Clavicula Nox | pas de DVI ... laisse béton ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
myridon | vu les progrès du sub-d, l'intérêt du DVI est contestable et tres contesté...non? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
harrysauce Miaaaooou! |
|
gti07 à fond... | c surtout pour ma vue mais ça peu importe. si tu a + d'infos stp |
misato Clavicula Nox | gti07 > si en 1280 tu as des problèmes, branche-le en DVI. c'est fait pour éviter ce genre d'artefact, le tout numérique (contrairement à ce qu'affirme certains Message édité par misato le 27-12-2003 à 22:56:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
philipppe | "truc pour lunettes ou pour vitres " : ca c'est si on veux niker la protection anti reflet de l'ecran. Sinon un chiffon humide suffit |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Un chiffon doux et sec, c'est encore mieux. |
philipppe | oui pour la poussiere mais en cas de trace pas le choix : chiffon Legerement humide |
webzeb | |
zati |
|
yo59 OCBoy |
--------------- "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"... enfin sauf en informatique... |
6fusion7 | faut regler l'horloge et la phase au poil en VGA, en DVI c'est automatique |
philipppe | pour 400 euros (vivons avec notre temps) c'est plus que correct !!! mais je croyais que son prix etait monté ? |
mexene | 3100frs (vive la France!!! |
philipppe | oui plus de 450( |
Airwaver | Question con : as-tu bien raccordé le HUB de l'écran à une prise USB de ta tour ? |
K@nt |
|
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai été joué à Age of Kings avec un pote, j'ai pris mon Q17, lui en avait un aussi.
Message édité par misato le 26-01-2004 à 09:00:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
renevila |
|
K@nt | Un LCD c'est avant tout fait pour être utilisé en résolution native |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |