|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : car la prise DVI du Q17 n'est pas reconnue comme "sure" par le lecteur Message édité par misato le 06-02-2008 à 21:46:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 21:45:56 |
Volkan | Merci pour l'info.
Message édité par Volkan le 07-02-2008 à 19:52:44 |
misato Clavicula Nox | la conception du Q17 est antérieure aux normes blue ray/HD DVD, il me semble, donc le HDCP, on l'avait pas encore inventé que le Q17 se vendait déja, à mon avis .
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
K@nt | Effectivement le Q17 date de 2003, donc HDCP ben ça existait pas |
K@nt |
miniweb Profil : supayr adminiweb |
--------------- A suivre... |
romfree | envoi moi une photo de ta carte d'alim et de l'inverter.
|
romfree |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 15:49:40 |
romfree | en tout cas, si vous avez des ecrans en panne, et que vous n'arrivez pas a les dépanner, je suis preneur car je cherche des pieces.
|
aktnet | slt,
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yo59 OCBoy | Vraiment un grand merci. |
aktnet | slt,
|
romfree | AKTNET, as tu recu mon MP ?? |
JFK147 | Mauvaise nouvelle aussi de mon coté.
|
aktnet | slt,
|
JFK147 | Salut aknet,
|
players888 | Bonjour j'ai un ecran Q17 silver qui a ete acheter il y as 3ans donc encore sous garantie je supose je voudrai savoir si le SAV chez HYUNDAI |
K@nt | Oui il est bien, on vient te chercher l'écran et on te le remplace
|
misato Clavicula Nox | je pense plustot qu'il aura un 17" plus récent qu'un Q17. moi c ce que j'ai eu quand mon philips 15" est tombé en panne, j'ai eu un 15" aux fonctionnalités identiques (pivot, DVI, audio), mais d'un modèle "actuel" au moment où le SAV est intervenu. (soit un peu après quand j'ai acheté le Q17, car j'ai pas pu rester sans écran pendant 2, 3 jours le temps qu'ils interviennent ! ... donc été 2003 à peu près) Message édité par misato le 19-06-2008 à 13:37:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kariim | salut les gars !
|
yo59 OCBoy | pareil, malgré quelques passages en SAV... |
misato Clavicula Nox | je l'utilise sur une config que j'allume rarement ...
yo59 OCBoy | je crois que tant qu'on a pas essayé plus gros, on s'en rend pas trop compte. J'espère qu'il va durer encore un peu. |
K@nt | Moi j'en ai 2, dont un qui a 5 ans (1 dalle de la marque qui va bien et l'autre avec des couleurs/angles de vision pourris) et ils marchent encore impeccablement bien! |
aktnet |
Message édité par aktnet le 29-08-2008 à 00:12:40 |
acova |
yo59 OCBoy | Hypothèse 1 : je n'y connais rien, donc désolé si j'écris des bêtises.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |