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Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

n°1706
Harleik
Posté le 09-03-2003 à 02:01:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mick4U a écrit :

Tu me fais peur là Harleik


 
J'ai déjà envoyé un mail au SAV Hyundai france. je passerai  
un coup de fil Lundi et je vous tiens au courant.
 
Fo pas que tu aie peur, je suis peut-etre un cas isolé, bon ok
c chiant de payer un produit 576 ?( sur ma région j'avais pas moins cher ) mais pour ce prix je peux te dire que j'attends un SAV qui tient la route sinon c direct recommendé avec accusé-reception, et lettre mentionnant un vice caché et on annule la vente point barre (si juridiquement faisable).
 
Bonne nuit
--
Harleik ( qui se laisse pas faire car y en a marre :) )

mood
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Posté le 09-03-2003 à 02:01:58  profilanswer
 

n°1707
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 09-03-2003 à 02:22:12  profilanswer
 

ouf  :ouch:  ;)

n°1709
knackboy
vie de chien...
Posté le 09-03-2003 à 10:55:22  profilanswer
 

:lol: ca dépend des sociétés mais d'une manière globale c'est plutot vrai :(

n°1710
kristovao
Posté le 10-03-2003 à 00:32:00  profilanswer
 

moi depuis une semaine 2 sous pixel sur 1 cm°, ca me gene sans plus ils sont tout en bas, par contre je suis en DVI avec un 9500 pro et pour les reglages j'ai un peu de mal avec les drivers catalyste, pas de choix d'ambience couleur (uniquement à la mano) etc. comment faites vous pour avoir des sombres pas trop sombre et des claires pas trop clair [:gallis] ?


Message édité par kristovao le 10-03-2003 à 00:34:52
n°1711
Harleik
Posté le 10-03-2003 à 00:38:24  profilanswer
 

Pgase a écrit :


- 1 On s'écrase...car faire du bruit celà a tendance à apporter le résultat contraire de l'attente
- 2 On fait la queue, car il y a toujours du monde
- 3 On prie, car avoir besoin d'un SAV n'est pas forcément synonyme de simplicités
 
Mon tout..., ne jamais oublier de dire merci...(...ce sont nos amis...)
 


 
-2 et 3 je suis tout a fait d'accord.
 
-1 Exemple extrême (désolé si l'exemple ne colle pas  
au contexte c le seul qui me vient pour l'instant):  
Donc si tu passes une commande  
chez renault et qu'on te livre une voiture neuve avec  
les boutons des léve-vitre éclectrique qui marchent  
qu'une fois, ainsi que des bris de glace sur  
le pare-brise, toi tu dis rien et tu te casses  
avec ta nouvelle voiture en priant qu'au prochain  
hiver ton pare-brise n'éclate pas au pti matin ? :??:  
 
Ai-je bien compris le sens que tu as voulu donner à  
"on s'écrase" ?
 
Au lieu du "on s'écrase", ma philosophie c plutôt être diplomate. Je suis du style patient ( ce que g écrit plus haut
c vraiment si il y a de la mauvaise volonté de l'autre coté, je suppose que tu as du te dire "il est fou d'y aller franchement d'entrée, il n'obtiendra rien du tout" et tu as raison en tout cas jusqu'à un certain point ).
Par expérience, je sais qu'une lettre rédigée de façon juridique tout en étant courtois et bien celà fait son effet, tu n'es pas d'accord ?
histoire de bien montrer qu'il fo pas prendre les gens  
pour des débiles, juste des personnes qui veulent du matériel
en état de fonctionnement rien de plus et qui font savoir leur déception sans aggressivité suite à leur achat.  
 
Quand au "merci", ils l'auront de ma part çà c certain d'ailleurs il est toujours accompagné de son éternel
copain "Bonne journée et au revoir" car au SAV ils rendent beaucoup de services.
 
désolé si mon post précédent n'était pas nuancé, mais  
comme je l'ai écrit juste aprés avoir découvert qu'en + des pixels HS, les boutons de l'écran étaient nazes aprés une semaine, J'étais vraiment sur les nerfs  :(
 
Passes une bonne journée  :jap:  
 
j'espére avoir été clair cette fois ci  :)  
 
--
Harleik ( qui va essayer de faire des efforts sur les nuances  :) même si il est énervé  :jap: )

n°1713
Harleik
Posté le 10-03-2003 à 11:45:56  profilanswer
 

Information pour ceux qui auraient  
un problème éventuel avec leur Q17 aussi :
 
Le 0825 886 566 ne fonctionne que de  
lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 16h
et le vendredi de 10h à 12h
 
Sinon y a aussi un fax : 0384545554
( mais comme j'en ai pas çà va etre dur )
 
Bizarrement ils ne parlent pas de contact par mail  :??:  
 
Pour l'instant, aucun de mes appels n'a abouti.
Donc j'attends et je réessairai cet aprem.
 
--
Harleik


Message édité par Harleik le 10-03-2003 à 12:30:59
n°1714
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-03-2003 à 12:41:32  profilanswer
 

Tous les possesseurs de Hyundai : vous ne trouvez pas l'angle de vision vertical franchement limite?  
J'ai un prophetview avec la même dalle et je suis très déçu :sweat:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1715
sharkybdx
Posté le 10-03-2003 à 13:38:46  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Tous les possesseurs de Hyundai : vous ne trouvez pas l'angle de vision vertical franchement limite?  
J'ai un prophetview avec la même dalle et je suis très déçu :sweat:  


 
si si et c'est pour moi le gros defaut de cet écran :(
 
Rien qu'en restant face à l'ecran tu ne vois pas le haut et le bas de l'ecran à la même luminosité....
 
ceci dit en jeux comme en navigation ou utilisation bureautique cet effet est oublié au bout de 2 seconde ;)
 

n°1716
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-03-2003 à 13:40:53  profilanswer
 

sharkybdx a écrit :


 
si si et c'est pour moi le gros defaut de cet écran :(
 
Rien qu'en restant face à l'ecran tu ne vois pas le haut et le bas de l'ecran à la même luminosité....
 
ceci dit en jeux comme en navigation ou utilisation bureautique cet effet est oublié au bout de 2 seconde ;)


 
C'est ce que je me disais aussi... Le problème c'est quand je regarde mes photos de vacances  :D


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1717
sharkybdx
Posté le 10-03-2003 à 13:44:55  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
C'est ce que je me disais aussi... Le problème c'est quand je regarde mes photos de vacances  :D  


 
coupes les en deux et recentres les :D

mood
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Posté le 10-03-2003 à 13:44:55  profilanswer
 

n°1718
Harleik
Posté le 10-03-2003 à 20:14:44  profilanswer
 

Voilà le SAV a été contacté ( gentillement aprés une dixaine d'essai ).
 
Résultat : Si vous avez un FAX c mieux :)
car sinon ils sont obligé de remplir une fiche
Comme je n'ai pas de fax, g u le droit à la ptite  
fiche par téléphone :  
Model de l'écran  
N° de série
Description de la panne
et votre adresse précise  
(Maison ou appart, les étages, etc ...)
N° de téléphone
y a t'il un répondeur
 
Je crois que g rien oublié
 
A la fin, la personne me dit :  
"On est en rupture sur le Q17 Silver, on a relancé  
Hyundai pour qu'il nous en envois, et dés que nous  
les recevrons un colissimo vous sera envoyé"  :)  
 
Gentillement je demande si elle a une idée de la date
a laquelle ils vont les recevoir, et là elle me réponds
"désolé nous en savons rien"  :heink:  
 
Voilà donc now j'attends  :jap:  
 
Sur certaine image ( apparement GIFS ), j'observe un  
phénoméne d'irisation, avez vous vu des jpeg aussi en ce cas ?
 
@+
--
Harleik

n°1719
Kyser
Agent Bebert
Posté le 11-03-2003 à 02:05:54  profilanswer
 

Harleik a écrit :

Voilà le SAV a été contacté ( gentillement aprés une dixaine d'essai ).
 
Résultat : Si vous avez un FAX c mieux :)
car sinon ils sont obligé de remplir une fiche
Comme je n'ai pas de fax, g u le droit à la ptite  
fiche par téléphone :  
Model de l'écran  
N° de série
Description de la panne
et votre adresse précise  
(Maison ou appart, les étages, etc ...)
N° de téléphone
y a t'il un répondeur
 
Je crois que g rien oublié
 
A la fin, la personne me dit :  
"On est en rupture sur le Q17 Silver, on a relancé  
Hyundai pour qu'il nous en envois, et dés que nous  
les recevrons un colissimo vous sera envoyé"  :)  
 
Gentillement je demande si elle a une idée de la date
a laquelle ils vont les recevoir, et là elle me réponds
"désolé nous en savons rien"  :heink:  
 
Voilà donc now j'attends  :jap:  
 
Sur certaine image ( apparement GIFS ), j'observe un  
phénoméne d'irisation, avez vous vu des jpeg aussi en ce cas ?
 
@+
--
Harleik


 
J'ai a peu pres la meme experience :
Mon ecran ne s'allume plus du tout de puis 15 jours (au debut il s'eteignait seulement de temps en temps).
 
J'appelle le SAV (j'ai mis 2jours a les avoir ....), et vu que je n'ai pas de fax moi non plus, il a fallu tout remplir par telephone.
 
Par contre, elle m'a dit "nous n'avons PAS ENCORE de Q17 silver" (et non pas "nous n'en avons plus" ). Elle m'a dit que c'etait un modele trop recent, et qu'elle ne savait pas quand ils allaient en recevoir.
 
Elle m'a dit qu'ils me recontacteraient qd ils en recevraient mais je crois que ca va plutot etre a moi de les rappeller. En tout cas des que vous savez qq chose, faites partager !!!
 


---------------
Teuf Corp. - Just Mix'It.
n°1720
tibot
Posté le 11-03-2003 à 13:44:49  profilanswer
 

Autre probleme :
 
Depuis que j'ai installé une hercules 9500pro en 1280*1024 16bits 60Hz et parfois j'obtiens un balayage visible sur le bureau de Xp.(et j'ai tjrs des irisations dans la barre menus des explorateurs.) Les balayages se produits lors d'une charge CPU ...une soluce pour les éviter ?

n°1721
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-03-2003 à 14:04:09  profilanswer
 

tibot a écrit :

Autre probleme :
 
Depuis que j'ai installé une hercules 9500pro en 1280*1024 16bits 60Hz et parfois j'obtiens un balayage visible sur le bureau de Xp.(et j'ai tjrs des irisations dans la barre menus des explorateurs.) Les balayages se produits lors d'une charge CPU ...une soluce pour les éviter ?


Vu la description de ton problème, il semblerait que le balayage soit plutôt du à ta carte graphique qu'à ton écran non ? Ton alim est peut être un peu faible...


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1722
Harleik
Posté le 11-03-2003 à 14:41:56  profilanswer
 

Kyser a écrit :


 
J'ai a peu pres la meme experience :
Mon ecran ne s'allume plus du tout de puis 15 jours (au debut il s'eteignait seulement de temps en temps).
 
J'appelle le SAV (j'ai mis 2jours a les avoir ....), et vu que je n'ai pas de fax moi non plus, il a fallu tout remplir par telephone.
 
Par contre, elle m'a dit "nous n'avons PAS ENCORE de Q17 silver" (et non pas "nous n'en avons plus" ). Elle m'a dit que c'etait un modele trop recent, et qu'elle ne savait pas quand ils allaient en recevoir.
 
Elle m'a dit qu'ils me recontacteraient qd ils en recevraient mais je crois que ca va plutot etre a moi de les rappeller. En tout cas des que vous savez qq chose, faites partager !!!
 


 
15 jours !  :ouch:  
C beaucoup  
 
Mon probléme c que tous les bontons sont HS même le power,
du coup, il fonctionne en veille quand j'éteinds le PC car
g peur de l'éteindre en enlevant la prise  :(  
 
Si on a une fournée provenant directement du fabriquant
(qui ne passe pas par des intermédiaire), peut-être aurons  
nous plus de chance avec nos prochains Q17 Silver.
 
Ok si g des infos je partagerai :)
 
je pars à la pêche aux infos.
 
@+
--
Harleik

n°1723
Styko
Posté le 12-03-2003 à 09:51:00  profilanswer
 

tibot a écrit :

Autre probleme :
 
Depuis que j'ai installé une hercules 9500pro en 1280*1024 16bits 60Hz et parfois j'obtiens un balayage visible sur le bureau de Xp.(et j'ai tjrs des irisations dans la barre menus des explorateurs.) Les balayages se produits lors d'une charge CPU ...une soluce pour les éviter ?


 
Salut a tous,
Apres avoir aussi craqué sur cette ecran ce weekend, et donc rencontré les meme probleme d'angles de vision limite et ce que certains appelle irrisations.
Le probleme d'irrisation s'elimine en passant en mode 1280x1024 24Bits 60Hz, le 24 bits resoud le probleme, apres c'est nikel :crazy:


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
n°1724
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-03-2003 à 13:08:02  profilanswer
 

Mais tu l'ad déniché où :heink: je le veuuuuux :cry:

n°1725
PlayTime
Posté le 12-03-2003 à 16:05:05  profilanswer
 

Psyko ta raison!
 
Je vien de passer du 32 bits aux 16 bits et je trouve bien meiux en 16bits car il n'y a plus ( enfin beaucoup moins ) ce proble d'irrisation.
 
merci pr l'info  :) hihi trop bien
 
Bon allez testez tous le passage du 32bits aux 16 ou 24 bits et dites nous si vous voyez aussi une amelioration!

n°1727
spacer28
Posté le 12-03-2003 à 16:50:02  profilanswer
 

moi j'ai aucun problème en 32bits mais en 16bits c'est horrible


Message édité par spacer28 le 12-03-2003 à 16:50:56

---------------
Mon flickr
n°1728
Harleik
Posté le 12-03-2003 à 16:52:05  profilanswer
 

je viens de faire le test de passage du 32 au 16 bits  
et c pire pour moi. Un dégradé de gris ( du navigateur IE 6 ) apparait en haut a partir des outils de IE vers la droite de l'exploreur.
 
Vite revenons au 32 bits :)
 
Ah c mieux :)
 
--
harleik

n°1729
oldfi
Rider indigest
Posté le 12-03-2003 à 17:09:20  profilanswer
 

Harleik a écrit :

je viens de faire le test de passage du 32 au 16 bits  
et c pire pour moi. Un dégradé de gris ( du navigateur IE 6 ) apparait en haut a partir des outils de IE vers la droite de l'exploreur.
 
Vite revenons au 32 bits :)
Ah c mieux :)--
harleik


 
Mais les LCD font du 16 bits max,comment peut on voir une différence en 32 bits :??:

n°1730
Styko
Posté le 12-03-2003 à 17:35:00  profilanswer
 

Harleik a écrit :

je viens de faire le test de passage du 32 au 16 bits  
et c pire pour moi. Un dégradé de gris ( du navigateur IE 6 ) apparait en haut a partir des outils de IE vers la droite de l'exploreur.
 
Vite revenons au 32 bits :)
 
Ah c mieux :)
 
--
harleik


 
A tu essayé le 24 bits ?
J'essayerai le 32 bits ce soir pour voir c'que ça donne, mais j'pense pas que cela soit horrible !!!!!

n°1731
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2003 à 17:37:32  profilanswer
 

oldfi a écrit :


 
Mais les LCD font du 16 bits max,comment peut on voir une différence en 32 bits :??:  


Heu... 256*256*256, ça fait 24 bits [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1732
Harleik
Posté le 12-03-2003 à 20:51:10  profilanswer
 

Styko a écrit :


 
A tu essayé le 24 bits ?
J'essayerai le 32 bits ce soir pour voir c'que ça donne, mais j'pense pas que cela soit horrible !!!!!


 
 
Moi c 16 ou 32bits sur ma geforce 4 ti 4200 128 mo
Donc le 24 c pas possible chez moi désolé
 
@+
--
Harleik

n°1733
Styko
Posté le 12-03-2003 à 23:31:06  profilanswer
 

Harleik a écrit :


 
 
Moi c 16 ou 32bits sur ma geforce 4 ti 4200 128 mo
Donc le 24 c pas possible chez moi désolé
 
@+
--
Harleik


 
Oups, j'etait deja en 32 bits, mais ça donne exactement le meme resultat qu'en 24 bits (aucune irrisation).  :whistle:  
Toujours pas de nouvelle du SAV ?


---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
n°1734
Harleik
Posté le 13-03-2003 à 10:57:01  profilanswer
 

Styko a écrit :


 
Toujours pas de nouvelle du SAV ?


 
Non pas de nouvelles :(
 
--
Harleik

n°1735
tibot
Posté le 13-03-2003 à 14:08:55  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Vu la description de ton problème, il semblerait que le balayage soit plutôt du à ta carte graphique qu'à ton écran non ? Ton alim est peut être un peu faible...


 
Je pense aussi, je crois qu'il faut que je change de connecteur d'alim pour la CG (un connecteur seul ou celui de DD) (j'ai un shuttle SS51G...)
Par contre je ne vois pas où je pisse mettre du 24 bit (Xp sp1 et hercules 9500 PRO) mon bureau est en 1280*1024 60 hz

n°1736
Babekiller
Posté le 13-03-2003 à 14:30:24  profilanswer
 

tibot a écrit :


 
Je pense aussi, je crois qu'il faut que je change de connecteur d'alim pour la CG (un connecteur seul ou celui de DD) (j'ai un shuttle SS51G...)
Par contre je ne vois pas où je pisse mettre du 24 bit (Xp sp1 et hercules 9500 PRO) mon bureau est en 1280*1024 60 hz


 
Ya un connecteur supplémentaire pour l'alim ?! :??: :) :lol: ;)
 
Changer de connecteur d'alim ne réglera pas ton problème...
Parce que tout les cables sont soudé ensemble dans l'alim. (je veux dire tout les 5v ensemble tout les 12v ensemble.... :D )
 
Mais ta koi comme alim ??? 300W noname ?

n°1737
tibot
Posté le 13-03-2003 à 14:35:04  profilanswer
 

Babekiller a écrit :


Ya un connecteur supplémentaire pour l'alim ?! :??: :) :lol: ;)
Changer de connecteur d'alim ne réglera pas ton problème...
Parce que tout les cables sont soudé ensemble dans l'alim. (je veux dire tout les 5v ensemble tout les 12v ensemble.... :D )
Mais ta koi comme alim ??? 300W noname ?


 
Ben c'est l'alim de mon shuttle SS51G c'est une ECHANCE 200W mais elle est suffisante, tu vas sur le forum de www.barbones.com et bcp de personne on des 9700PRo et l'alim suit bien.
Ce balayage n'est visible que parfois et sur le bureau, pas dans les jeux...

n°1738
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 13-03-2003 à 14:39:18  profilanswer
 

qqun a essayé l'entrée s-video????

n°1739
Babekiller
Posté le 13-03-2003 à 14:45:50  profilanswer
 

............ c une alim 200 W....... ARG !
 
ben fais un test:
 
Tu ouvre le pc et sans la démonter tu change ton alim avec une de 300W.
(brache juste les cables CD DD et carte mere)
 
Et tu vois si sa change un truc... :D

n°1740
spacer28
Posté le 13-03-2003 à 15:11:03  profilanswer
 

non c'est pa l'alim car celle des shuttle marche nikel.
 
moi sur mon sk41g aucun pb avec gf4 ti 4200


---------------
Mon flickr
n°1741
Babekiller
Posté le 13-03-2003 à 16:35:46  profilanswer
 

C claire que ton problème ne vient pas de l'alim.
 
Mais 200W je trouve sa très très juste ! :??:

n°1742
lapinlov
Gentil membre
Posté le 13-03-2003 à 18:20:55  profilanswer
 

ayé g le mien :D  
trop de la balle st'écran. Bon j'ai pris la version A passkeu ct moins cher, qu'il était dispo (le Q17 aussi mais plus cher) et que j'ai pas de sortie DVI sur ma carte :D
Pas encore de pixels morts (je touche du bois :sweat: ) mais j'ai pas encore passé mon écran à la loupe...
 
Sinon G juste un pb d'affichage des couleurs (le gris qui tire un peu trop sur le rose) : vous avez quoi comme paramètres vous :??:  (couleurs RVB, contraste/luminosité....)

n°1743
Harleik
Posté le 13-03-2003 à 20:00:33  profilanswer
 

lapinlov a écrit :


Sinon G juste un pb d'affichage des couleurs (le gris qui tire un peu trop sur le rose) : vous avez quoi comme paramètres vous :??:  (couleurs RVB, contraste/luminosité....)


 
Mes boutons de l'écran sont HS donc je peux pas aller voir
mes settings, fo dire aussi que je me souviens plus mais moi le gris de windows tire un peu vers le vert.
 
--
Harleik (qui a peur d'arrêter son LCD en tirant la prise,
du coup le q17 fonctionne en veille quand PC éteind)  

n°1744
Harleik
Posté le 13-03-2003 à 20:03:30  profilanswer
 

Kyser a écrit :


 
J'ai a peu pres la meme experience :
Mon ecran ne s'allume plus du tout de puis 15 jours (au debut il s'eteignait seulement de temps en temps).
 
Elle m'a dit qu'ils me recontacteraient qd ils en recevraient mais je crois que ca va plutot etre a moi de les rappeller. En tout cas des que vous savez qq chose, faites partager !!!
 


 
Tu as des nouvelles pour le tien ?
 
@+
--
Harleik

n°1745
Kyser
Agent Bebert
Posté le 13-03-2003 à 21:22:30  profilanswer
 

Harleik a écrit :


 
Tu as des nouvelles pour le tien ?
 
@+
--
Harleik


 
 
Non tjs pas de nouvelle, je vais rappeller lundi ...
 :(  :fou:  :sweat:


---------------
Teuf Corp. - Just Mix'It.
n°1746
mathos
Posté le 14-03-2003 à 14:11:36  profilanswer
 

NSI-Techno toujours pas livré!!!!! marre marre marre deux semaines que j'ai commandé ce p..... de Q17 et ils l'ont toujours pas!!!!!! Je crois que je vais me faire rembourser et je vais prendre le viewsonic 175mb sur cdiscount à 515?!!!!! ça va pas traîner

n°1747
Styko
Posté le 14-03-2003 à 14:23:08  profilanswer
 

mathos a écrit :

NSI-Techno toujours pas livré!!!!! marre marre marre deux semaines que j'ai commandé ce p..... de Q17 et ils l'ont toujours pas!!!!!! Je crois que je vais me faire rembourser et je vais prendre le viewsonic 175mb sur cdiscount à 515?!!!!! ça va pas traîner


 
Je te deconseille de faire ça, Cdiscount met deja plus d'1 mois a livrer un pauvre DVD, alors pour un ecran ........ :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:


Message édité par Styko le 14-03-2003 à 14:23:53

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
n°1748
bolomatic
Posté le 14-03-2003 à 14:40:29  profilanswer
 

Styko a écrit :


 
Je te deconseille de faire ça, Cdiscount met deja plus d'1 mois a livrer un pauvre DVD, alors pour un ecran ........ :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:


 
3 mois pour un ampli non livré d'ailleurs...
Prends le NEC et stou ;)


---------------
Feedback (avant 2011)
n°1749
sharkybdx
Posté le 14-03-2003 à 14:52:54  profilanswer
 

Moi j'ai jamais eu aucun problème avec CDiscout (plus d'une dizaine de dvd arrivés dans les temps)
 
Faut dire que j'habite à coté (Bordeaux) y'a peut être cause à effet  :D

mood
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