| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 11:20:00 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3 |
merci |
Tetedeiench Head Of God |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
lol ok ok ba je laisse quand mm 75 comme je suis de paris |
Verson-i3 AllenDiese3 |
ba voila fallait me le dire qu'il y avait une différence Message édité par Verson-i3 le 26-10-2003 à 22:16:15 |
Arrgghh | Pour info : Y avait 2 q17 état neuf sur 2xmoinscher.com à vendre à 400 euros. J'ai négocier avec un vendeur pour qu'il le baisse à 350 euros. Il a accepter et du coup, l'autre vendeur s'est aligné sur son prix !
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
ratibus | c'est la version DVI ? |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | Un Q17 à 350 ? ça vaut vraiment le coup! --------------- Powered by ... lui-même... |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 08:26:16 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Arrgghh | Mais y a pas de quoi ! Par contre, tu l'as acheté direct ? Moi je trouve qu'un interrogatoire s'impose avant l'achat !
ratibus |
|
Arrgghh | Oué c'est sûr mais vaut mieux voir avant ! Maintenant que c'est fait, j'espère qu'on aura tout les deux de la chance avec cette excellente affaire ! --------------- Email Security Add-In for Outlook |
ratibus | On verra
|
Arrgghh | Aujourd'hui même !
ratibus | ok tiens moi au courant dès reception de l'écran |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Hop, ai reçu mes 2 Q17. Z'ont excellents, trop sympa sur le bureau. Vraiment un achat que je regrette PAS DU TOUT. |
ratibus | moi le vendeur a annulé la commande, snif |
Arrgghh | ratibus> pauvre de toi ... reste à l'affut !
Arthur75 | Est ce que l'on peut voir le Q17 en action quelque part à Paris ? |
philipppe | moi je l'ai vu rue montgallet |
Arthur75 | rue montgallet y a des boutiques avec les ecrans qui fonctionnent ? Message édité par Arthur75 le 01-11-2003 à 14:41:47 |
philipppe | la derniere fois que j'y etais : en bas de la rue sur la gauche qd on descend (ca date de 3 semaines environ) |
spartacus Talk Shit, Get Shot | sinon y'a surcouf qui a bcp d'ecran en presentation. --------------- Lone Wolf Rider |
misato Clavicula Nox | arthur 75 > ya microbox, qui est loin sur la rue de charenton, juste avant le leader price (là où j'ai acheté mon Q17, mais chais pas s'ils en ont encore, bon mais c surtout là que j'ai un pote qui bosse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arthur75 | Ben oui justement jamais des Q17 !! Message édité par Arthur75 le 01-11-2003 à 21:27:19 |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | vous pourriez poster des photos de l'écran chez vous, allumé, pour voir ce que ca donne dans le feu de l'action ??
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 02-11-2003 à 18:24:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arrgghh | Moi je viens de recevoir mon q17 et je dois dire qu'il est vraiment excellent. Arthur75, il me semble que l'angle de vision vertical est très important car j'ai fait quelques essais vite fait et je dois dire que c'est très satisfaisant.
Arrgghh | C'est quoi vos réglages de q17 en dvi ? Vous gardez les réglages d'usine ?
Arthur75 |
|
Trademark |
|
Arrgghh | C'est assez difficile à dire mais disons que quand je me mets à 1 mètre de ma table (de hauteur 1 mètre) assis par terre, le contraste est encore bon alors que l'écran est légèrement incliné vers le haut. Je sais pas si c'est parlant mais je peux pas mieux... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arthur75 |
Message édité par Arthur75 le 05-11-2003 à 20:58:19 |
Arrgghh | J'avoues que j'ai du mal à saisir ce que tu veux me faire dire. Quand je regarde de haut, je vois ce qui est écrit jusqu'à ce que je dépasse l'écran ! Le contraste diminue petit à petit mais je ne vois pas ce que tu cherches comme "point critique" ... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arthur75 |
|
Beegee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |