| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
|---|---|
ColargoL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 12:11:37 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | peut-être qu'il y aurait moyen d'utiliser des résolution bancales qui respecteraient les proportions ?
|
sire de Botcor Armorican way of life | Je voulais comprendre à quoi correspondait la fréquence sur les écrans TFT, vu qu'il n'y a pas de balayage...
|
willajpower | |
Dao ... | entre le LG 1710B et le Q17 c'est le Q17 le meilleur, enfin selon les test de tom's hardware ...
|
armindo |
|
H@wk The King of Cool | Ouais mais une photo ça permet de se faire une autre idée.
|
PlayTime | Jsuis sympa, mon bureau ( jous ait mis expres une photo pourri sur lecran Message édité par PlayTime le 12-09-2003 à 01:52:21 |
armindo | J'ai pas le meme, t'as quoi comme semaine de fabrication ?
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 14:43:06 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | |
gpiem | Ton bureau :
|
misato Clavicula Nox | j'ai acheté un Q17 parce que mon Philips 150 P première génération m'a laché (voilà ce que donne le 150 P en avant plan et le Q17 en arrière plan : http://fty.free.fr/img/bandes.jpg )
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je crois avoir déjà lu le même problème sur les """ plus avant... |
H@wk The King of Cool |
|
ColargoL |
|
HJ |
|
ColargoL |
armindo | Est-ce que votre Q17 fait un petit sifflement lorsqu'il revient de vielle ? |
nogood 10 ans sur HFR ! | aller, c'est le jour des photos de bureau avec un q17 --------------- HA/VENTE en lorraine |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kyser Agent Bebert |
|
ColargoL |
|
Zaib3k | je risque d'acheter un q17 tres prochainement. est-ce encore LE bon choix ? |
aure013 | Oui c une bonne question a poser ça je vois que je ne suis pas le seul a me poser cette question --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 13-09-2003 à 19:53:55 |
aure013 | D'autres avis en tout cas le Q17 est le seul de ceux proposer a avori le DVI
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
H@wk The King of Cool | Bien sur, le Q17 est encore un bon choix.
Message édité par H@wk le 13-09-2003 à 20:43:34 |
6fusion7 | un bon convertisseur VGA vaut bien mieux qu'une mauvaise entrée DVI |
canaille beyond the limits |
j'avoue...
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
misato Clavicula Nox |
TopChris | Est-ce que le Q17 est un bon choix ?
|
6fusion7 |
|
H@wk The King of Cool | Par convertisseur VGA vous sous-entendez quoi ? l'adaptateur qu'on reçoit avec une CG pour brancher un VGA sur la prise DVI ?
|
6fusion7 |
|
H@wk The King of Cool | Ah ok. |
6fusion7 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
H@wk The King of Cool | Alors je me dis que c'est pas trop grave que le Prophetview 920 Pro n'est disponible pour le moment qu'en VGA... |
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |